Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Vol de phares...


Invité §bea623nk

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sys615Gr

J'ai deja vu des mecs qui piquaient carrement des moteurs....

C'était un gang de déménageurs ???

Ca pèse super lourd un moteur :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare TGV d'Avignon... faut savoir qu'il y a un quartier chaud pas loin, et des gens du voyage .... mais ca on le voit pas si on connait pas

J'ai vu un moteur complet pose sur le trottoir et une autre fois, une 205 capot ouvert et vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

oui faire gaffe au repetiteur, onyx a raison, c'est plus que tres en vogue, et c'est pas trop chiant a enlever.

 

bref de toute facon faut pas se leurer, si ta caise leur plait ou qu il la veulent, ils l auront, alarme ou pas, anti-demarreur ou pas, donc juste reste juste a esperer que ca tombe pas sur nous, ou que ce soit un voleur de bas etages qui soit decourager rapidement par une alarme, sinon malheuresement restera plus qu a pleurer, et allez voir l assureur en :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

oui faire gaffe au repetiteur, onyx a raison, c'est plus que tres en vogue, et c'est pas trop chiant a enlever.

bref de toute facon faut pas se leurer, si ta caise leur plait ou qu il la veulent, ils l auront, alarme ou pas, anti-demarreur ou pas, donc juste reste juste a esperer que ca tombe pas sur nous, ou que ce soit un voleur de bas etages qui soit decourager rapidement par une alarme, sinon malheuresement restera plus qu a pleurer, et allez voir l assureur en :cry:

 

toutafe c est la mode dans ma ville en ce moment piquer les repetiteurs des 206 :evil:

 

la preuve a cote de chez moi y a des apparts et des 206 et a pu de cligno personne :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

toutafe c est la mode dans ma ville en ce moment piquer les repetiteurs des 206 :evil:

 

la preuve a cote de chez moi y a des apparts et des 206 et a pu de cligno personne :mad:

 

ben ceux qui se les font piquer les piques aux autres qui en ont encore et ansi de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

ben ceux qui se les font piquer les piques aux autres qui en ont encore et ansi de suite :D

 

et oui c est mathematique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

Bonjour,je posede une 206 1l6 16v 110cv et je voudré savoir coment gagner de la puissance sans trop abimé mon moteur!

On ma proposer de métre un filtre green!! Vous en penser quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Trapalu, direct :oui:

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif:lol:

Tu va rien gagner en changeant juste ton filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...