Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §rog375pM

Bonjour,

Kadjar 110 DCI Business Blanc Nacré avec pack sécurité.

Commandé le 22 octobre, livrable le 06 janvier.

Le véhicule n'est toujours pas débâché sur myRenault.

Je commence à trouver cela un peu long ..

La livraison va t-elle être retardée ?

Quelqu'un ici est-il dans la même situation ?

 

 

Hello forum,

 

Enfin débâché le vendredi 18.

J'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Bonjour,

 

Les vacances sont là. Je vais pouvoir m'occuper de mon Kadjar. A ce titre, je pensais acheter un bac de coffre pour protéger ce qu'il y a dans le coffre (car cela ne semble pas très résistant).

J'ai trouvé l'officiel :

https://accessoires.renault.fr [...] e966b64676

Est ce que quelqu'un a une photo plus sympa que ce qui est proposé?

Apparemment il s'adapte aussi quand on enlève les planches. Est ce que quelqu'un peut confirmer.

 

Sinon, quand on recherche sur Google, on trouve aussi des possibilités moins chers. est ce que quelqu'un a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonsoir Gordon,

Merci pour ton retour

Sais-tu nous dire combien as-tu fait de Km pour avoir consommé 54L ?

L'idée est de comparer la conso réelle à la conso de 4.7L/100km affiché au TdB.

Bonne soirée

 

Bonjour à tous

 

J'ai effectuer 1107 km très exactement je le note sur un carnet ( Dire que je me moquait de mon grand père quand il faisait cela a l'époque )

 

Quand j'ai fait le plein l'ODB m'anoncait 1300km d'autonomie ( je sais je vend du rêve ) je te précise je roule avec la fonction eco actif ,je suis avec le 1.5l 110cv en EDC .

Autre info ici à Avignon l'essence chez total accès et Leclerc sont à moins d'un euro le litre 0.977 €/l

 

Bon samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour,

 

Les vacances sont là. Je vais pouvoir m'occuper de mon Kadjar. A ce titre, je pensais acheter un bac de coffre pour protéger ce qu'il y a dans le coffre (car cela ne semble pas très résistant).

J'ai trouvé l'officiel :

https://accessoires.renault.fr [...] e966b64676

Est ce que quelqu'un a une photo plus sympa que ce qui est proposé?

Apparemment il s'adapte aussi quand on enlève les planches. Est ce que quelqu'un peut confirmer.

 

Sinon, quand on recherche sur Google, on trouve aussi des possibilités moins chers. est ce que quelqu'un a testé?

 

Hello spiderman !

 

J'ai se bac de coffre il protégé bien mais je le trouve assez léger ,je n'ai pas essayer de le mettre sans les 2 planche de dessus je vais le faire cet aprem et je ferais 2 3 photos .

Perso je l'ai eu en cadeau et tant mieux car je le trouve assez cher ! Par contre le top sont les tapis caoutchou spécial kadjar un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Merci de ton retour. J'attends les photos. Il y a effectivement pas mal de possibilité sur internet, mais je n'ai pas trop envie de me tromper :).

Pour ce qui est dans la voiture, j'y pense mais pour l'instant, je reste avec ceux livré avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Merci de ton retour. J'attends les photos. Il y a effectivement pas mal de possibilité sur internet, mais je n'ai pas trop envie de me tromper :).

Pour ce qui est dans la voiture, j'y pense mais pour l'instant, je reste avec ceux livré avec la voiture.

Re voila des photos ! en fait je suis déçu sans les 2 planches cela s’emboîte pas et fait moche ! de plus les saletés vont tomber sur les cotés et le plastic du bac plier va pas résister longtemps et l’épaisseur est de 5 mm environ donc fin ..... a choisir le model + cher bien sur est mieux (celui qui englobe tout le coffre ! )

 

sinon si c'est juste pour protéger les 2 plaques et pas salir avec des chaussures de ski , rando ou botte de chasse etc ça va ! enfin 70 euro quand même .

 

 

Coffre 1.jpgSans les plaques 1.jpgCoffre 2.jpgSans les plaques 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Re voila des photos ! en fait je suis déçu sans les 2 planches cela s’emboîte pas et fait moche ! de plus les saletés vont tomber sur les cotés et le plastic du bac plier va pas résister longtemps et l’épaisseur est de 5 mm environ donc fin ..... a choisir le model + cher bien sur est mieux (celui qui englobe tout le coffre ! )

 

sinon si c'est juste pour protéger les 2 plaques et pas salir avec des chaussures de ski , rando ou botte de chasse etc ça va ! enfin 70 euro quand même .

 

 

Coffre 1.jpgSans les plaques 1.jpgCoffre 2.jpgSans les plaques 2.jpg

ps: le blanc dans le coffre c'est de la farine du pain ! je n'ai pas encore transporter de parpaing lol ! mais le plastique se raye très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

oui et ou veux tu en venir par rapport au sujet (le kadjar) car pour certaine fonction situé ca fait bien longtemps qu'on les trouve sur une Renault :

balayage de l'essuie glace arrière à la marche arrière en cas de pluie (1999) , démarrage main libre (2001) régulateur ET limiteur (2001) frein a main auto (2005) etc

 

 

J'ai effacé le contenu apparemment hors sujet.

 

Merci pour l'accueil quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello spiderman !

 

J'ai se bac de coffre il protégé bien mais je le trouve assez léger ,je n'ai pas essayer de le mettre sans les 2 planche de dessus je vais le faire cet aprem et je ferais 2 3 photos .

Perso je l'ai eu en cadeau et tant mieux car je le trouve assez cher ! Par contre le top sont les tapis caoutchou spécial kadjar un vrai bonheur.

 

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif gordon

Peu tu mettre des photos des tapis en caoutchouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonjour à tous

 

J'ai effectuer 1107 km très exactement je le note sur un carnet ( Dire que je me moquait de mon grand père quand il faisait cela a l'époque )

 

Quand j'ai fait le plein l'ODB m'anoncait 1300km d'autonomie ( je sais je vend du rêve ) je te précise je roule avec la fonction eco actif ,je suis avec le 1.5l 110cv en EDC .

Autre info ici à Avignon l'essence chez total accès et Leclerc sont à moins d'un euro le litre 0.977 €/l

 

Bon samedi

 

 

Bonjour,

La mesure affichée par ton ODB est très précise 4,7L/100Km affiché pour 4.87L/100Km réel. (Juste 1% d'erreur)

Cela me donne des éléments pour insister auprès de Renault pour qu'il change le paramétrage du miens (entre 8% et 12% d'erreur).

Merci pour ton retour

Bonne soirée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif gordon

Peu tu mettre des photos des tapis en caoutchouc

 

j'ai mis ce model de tapis chez norauto à 9 euros

 

assez costaud et on peut le recouper au dimension souhaité.

 

DSCF5973.jpg

DSCF5972.jpg

il n'est plus très neuf, il a 2ans et il était couper au dimension de mon ancien véhicule et il en a vu , il faut que j'en rachète un neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Re voila des photos ! en fait je suis déçu sans les 2 planches cela s’emboîte pas et fait moche ! de plus les saletés vont tomber sur les cotés et le plastic du bac plier va pas résister longtemps et l’épaisseur est de 5 mm environ donc fin ..... a choisir le model + cher bien sur est mieux (celui qui englobe tout le coffre ! )

 

sinon si c'est juste pour protéger les 2 plaques et pas salir avec des chaussures de ski , rando ou botte de chasse etc ça va ! enfin 70 euro quand même .

 

 

Coffre 1.jpgSans les plaques 1.jpgCoffre 2.jpgSans les plaques 2.jpg

Merci beaucoup pour ton retour.

Je vais regarder sur internet ce week-end et passe à l'achat dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ce model de tapis chez norauto à 9 euros

 

assez costaud et on peut le recouper au dimension souhaité.

 

DSCF5973.jpg

DSCF5972.jpg

il n'est plus très neuf, il a 2ans et il était couper au dimension de mon ancien véhicule et il en a vu , il faut que j'en rachète un neuf .

 

nor10ste.gif.32a7ccf132428f7ff2504a41043aa8cf.gif pascar

Des photos des tapis caoutchouc intérieure diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

Tu ne peux pas.

 

bonne question et pourquoi on peut pas allez sur r'link quand la voiture est livree et sur my renault encore en fabrication, eclairez notre lanterne svp

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif gordon

Peu tu mettre des photos des tapis en caoutchouc

 

Demain j'essaye de faire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Bonjour,

La mesure affichée par ton ODB est très précise 4,7L/100Km affiché pour 4.87L/100Km réel. (Juste 1% d'erreur)

Cela me donne des éléments pour insister auprès de Renault pour qu'il change le paramétrage du miens (entre 8% et 12% d'erreur).

Merci pour ton retour

Bonne soirée

Laurent

 

Re

Je vais noté à chaque pleins cela nous fera des données pour la suite !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

bonne question et pourquoi on peut pas allez sur r'link quand la voiture est livree et sur my renault encore en fabrication, eclairez notre lanterne svp

yann

 

Car il faut que la concession valide un truc pour que ton r-link soit visible il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question et pourquoi on peut pas allez sur r'link quand la voiture est livree et sur my renault encore en fabrication, eclairez notre lanterne svp

yann

Il faut plutôt poser la question à Renault...

 

Moi j'ai pu aller sur le R-Link Store très rapidement après avoir déclaré la voiture livrée (le statut était passé en livraison depuis quelques jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

je c méme pas qui dois faire le necessaire pour passer le véhicule en statut "livraison"!!!

 

 

1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif Christophe 62

 

 

Je commence à croire qu'il faut inonder myrenault de mails pour leur dire que le suivi des commandes en l'état actuel ne sert à rien. On passe de la planification programmée à un coup de fil du vendeur sans étape intermédiaire. 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif Christophe 62

 

 

Je commence à croire qu'il faut inonder myrenault de mails pour leur dire que le suivi des commandes en l'état actuel ne sert à rien. On passe de la planification programmée à un coup de fil du vendeur sans étape intermédiaire. 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

c clair,j'aienvoyé un mail ce matin sur myrenault,on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

c clair,j'aienvoyé un mail ce matin sur myrenault,on verra bien!

 

 

je serais livrer de mon kadjar prochainement

je demanderais au concess si il peut valider le statut livraison pour avoir acces a R'link

je vous tiendrais au courant

complique, complique ce systeme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan720Pe

j'attends mon kadjar, qui est en attente au dépôt de flins, j'ai la case "confirmer la livraison" est ce que je peux le faire avant la livraison de mon kadjar qui est prévu d'ci 7 à 10 jours ? histoire d'avoir les services activés pour la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

je le ferait pas car en cas de problème, on sait jamais!

 

tu m'aurais dit que tu la demain, ok mais dans une semaine, c'est long!

 

en tout cas, bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan720Pe

je le ferait pas car en cas de problème, on sait jamais!

 

tu m'aurais dit que tu la demain, ok mais dans une semaine, c'est long!

 

en tout cas, bon courage pour l'attente!

 

oui merci !!

en plus avec les fêtes, la livraison risque d'être début janvier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat830Wj

bonjour avez vous une adresse pour l achat d un stylos peinture pour mon kadjar tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif j ai refermé la portière sur la ceinture de sécurité qui ne c était pas enrouler ; j ai vu sur le forum ; et je ne trouve plus ..kadjar rouge flamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends mon kadjar, qui est en attente au dépôt de flins, j'ai la case "confirmer la livraison" est ce que je peux le faire avant la livraison de mon kadjar qui est prévu d'ci 7 à 10 jours ? histoire d'avoir les services activés pour la livraison ?

Pour ma part, j'avoue que ça m'a démangé de cliquer, comme une délivrance, dès que le bouton est apparu.

Mais, bien qu'étant habituellement très impatient, j'ai tenu bon parce que :

- On ne sait jamais ce qui peut foirer qui retarderait la livraison aux calendes grecques (un accident chez le concessionnaire, tu refuses la livraison parce que ta voiture n'est pas conforme, etc.).

- Ca déclenche des trucs, comme le début des périodes de gratuité (mise à jour de carte, traffic Tomtom, Coyote).

- Et puis leur système R-Link est tellement compliqué et fragile, qu'il vaut mieux éviter de le perturber par des manips non prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avez vous une adresse pour l achat d un stylos peinture pour mon kadjar tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif j ai refermé la portière sur la ceinture de sécurité qui ne c était pas enrouler ; j ai vu sur le forum ; et je ne trouve plus ..kadjar rouge flamme

 

 

Chez Renault peut être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan720Pe

Pour ma part, j'avoue que ça m'a démangé de cliquer, comme une délivrance, dès que le bouton est apparu.

Mais, bien qu'étant habituellement très impatient, j'ai tenu bon parce que :

- On ne sait jamais ce qui peut foirer qui retarderait la livraison aux calendes grecques (un accident chez le concessionnaire, tu refuses la livraison parce que ta voiture n'est pas conforme, etc.).

- Ca déclenche des trucs, comme le début des périodes de gratuité (mise à jour de carte, traffic Tomtom, Coyote).

- Et puis leur système R-Link est tellement compliqué et fragile, qu'il vaut mieux éviter de le perturber par des manips non prévues.

 

oui je vais prendre mon mal en patience, mais ca démange !!

je sens que je vais pas l 'avoir pendant les vacances... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avez vous une adresse pour l achat d un stylos peinture pour mon kadjar tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif j ai refermé la portière sur la ceinture de sécurité qui ne c était pas enrouler ; j ai vu sur le forum ; et je ne trouve plus ..kadjar rouge flamme

 

Bonjour, tu as ce site mais je me renseigne dès demain matin chez Renault pour la référence et le tarif sinon moi je me dépanne içi.

 

http://retouchepeinture.fr/RENAULT-NNP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...