Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pap087Qj

 

je n'avais pas constater une aussi grande différence entre mes relevés et odb mais je roule toujours en éco je trouve le moteur plus brutal sans la fonction éco peut etre pour ca.

 

 

Les premiers 2000 km j'étais en mode éco, puis je l'ai enlevé. Ca m'allait bien et je trouvais aussi le moteur brutal sans l'éco.

Puis un jour pour m'amuser un peu, je l'ai enlevé, et j'ai roulé depuis sans.

Je l'ai re-testé hier, je trouve maintenant qu'il n'avance plus en mode éco, je l'ai vite retiré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

 

 

Bonjour Benz

que penses tu de l'attelage escamotable , toi qui a un peu de recul sur l'utilisation de ton kadjar

est ce pratique au deploiement et au rangement?

merci de ton retour

yann

 

 

C'est surement super pratique par rapport à la boule à visser et dévisser avec des cles de 19...

Mais alors, ça fait un sacré trou dans le porte-monnaie !!!

On commence à trouver l'ensemble attelage + faisceau sur le net, pour 250 ou 300 euro, alors que l'escamotable monté est à 1090 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

........

J'irai voir mon CC, c'est assez chiant je trouve un tel écart.

 

 

 

Je n'ai eu qu'un seul véhicule ou l'écart n'était que de 0.3 L sur 65000 km (c'était une mégane III estate) mais je suis allé jusqu'à 0.8 l sur un Scénic III. Actuellement mon Captur est 0.6 l près, un indicateur comme une personne l'avait écrit mais surtout pas une mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben457bk

 

 

Bonjour Benz

que penses tu de l'attelage escamotable , toi qui a un peu de recul sur l'utilisation de ton kadjar

est ce pratique au deploiement et au rangement?

merci de ton retour

yann

 

 

 

Je n'ai pas encore utilisé l'attelage en condition réelles. Mais j'ai quand même essayé de le déployer. C'est super simple. Il y a une petite poignée dans le coffre (cachée derrière un cache très propre). Il suffit de tirer dessus pour libérer l'attelage, à partir de ce moment, une alarme sonore se déclenche tant que l'attelage n'est pas "clipsé" (à faire à la main). Et idem pour le replier, on tire sur la poignée, ça sonne, et on le clipse à la main sous le pare choc.

 

Je suis agréablement surpris de ce fonctionnement. Il ne manque que le faisceau électrique qui n'était pas disponible au moment de la livraison, il faudra que je reprenne rdv avec le cc un de ces jours.

 

Sinon, je viens de récupérer le Kadjar suite aux différents défauts que j'ai cité dans mon message précédent, et tout est résolu. Plus aucun message au tableau de bord, et un capteur sous la pédale d'embrayage qui sera remplacé lundi pour éviter que le défaut ne réapparaisse au niveau du freinage actif d'urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

et pour certain 4 a 5 mois a ronger ca va être long tous les jours, regarder comment et la voiture sa va sembler une éternité .

 

 

Tu te rends compte, regarder tous les jours jusqu'au 6 avril pour savoir si la bâcher tombe. Un SUPPLICE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

 

 

Je n'ai eu qu'un seul véhicule ou l'écart n'était que de 0.3 L sur 65000 km (c'était une mégane III estate) mais je suis allé jusqu'à 0.8 l sur un Scénic III. Actuellement mon Captur est 0.6 l près, un indicateur comme une personne l'avait écrit mais surtout pas une mesure.

 

 

J'avais avant une mégane III estate, et c'était vrament précis (en dci 105 cv).

Ce qui me gène, alors que j'ai un réservoir de 65l (en 4wd), c'est d'avoir le voyant de jauge qui s'allume à 52l consommés. C'est presque 200 km d'autonomie en moins !!!

 

C'est vrai qu'avec la mégane et sa précision, je regardais la valeur consommée pour vider le réservoir quasi jusqu'au bout, je suis très joueur lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

J'en ai eu la triste confirmation sur plusieurs commandes passées. :jap:

 

 

 

Salut Philou :) Joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben457bk

 

C'est surement super pratique par rapport à la boule à visser et dévisser avec des cles de 19...

Mais alors, ça fait un sacré trou dans le porte-monnaie !!!

On commence à trouver l'ensemble attelage + faisceau sur le net, pour 250 ou 300 euro, alors que l'escamotable monté est à 1090 euro...

 

 

Oui c'est sur que c'est un budget... Heureusement que je me le suis fait offrir par le cc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

 

 

Je n'ai pas encore utilisé l'attelage en condition réelles. Mais j'ai quand même essayé de le déployer. C'est super simple. Il y a une petite poignée dans le coffre (cachée derrière un cache très propre). Il suffit de tirer dessus pour libérer l'attelage, à partir de ce moment, une alarme sonore se déclenche tant que l'attelage n'est pas "clipsé" (à faire à la main). Et idem pour le replier, on tire sur la poignée, ça sonne, et on le clipse à la main sous le pare choc.

 

Je suis agréablement surpris de ce fonctionnement. Il ne manque que le faisceau électrique qui n'était pas disponible au moment de la livraison, il faudra que je reprenne rdv avec le cc un de ces jours.

 

Sinon, je viens de récupérer le Kadjar suite aux différents défauts que j'ai cité dans mon message précédent, et tout est résolu. Plus aucun message au tableau de bord, et un capteur sous la pédale d'embrayage qui sera remplacé lundi pour éviter que le défaut ne réapparaisse au niveau du freinage actif d'urgence...

 

 

Tu avais des vibrations au TDB, je me demande comment ils ont résolu le sujet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

J'avais avant une mégane III estate, et c'était vrament précis (en dci 105 cv).

Ce qui me gène, alors que j'ai un réservoir de 65l (en 4wd), c'est d'avoir le voyant de jauge qui s'allume à 52l consommés. C'est presque 200 km d'autonomie en moins !!!

 

C'est vrai qu'avec la mégane et sa précision, je regardais la valeur consommée pour vider le réservoir quasi jusqu'au bout, je suis très joueur lol :ange:

 

 

 

Comme par hasard, c'était la même Mégane donc bien un problème de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

 

Oui c'est sur que c'est un budget... Heureusement que je me le suis fait offrir par le cc :)

 

 

Je peux venir voir ton CC de ta part ?? :o

 

 

Comme en plus c'est noel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben457bk

 

Tu avais des vibrations au TDB, je me demande comment ils ont résolu le sujet :??:

 

 

A priori un tuyaux de la clim dans le compartiment moteur (et qui rentre dans l'habitacle) qui n'était pas assez serré et qui faisait vibrer le TDB...

 

A voir dans le temps comment ça évolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment naviguer dans les dossiers lorsqu'on écoute la musique depuis une clé USB, j'ai la version Zen du Kadjar, donc sans le R-Link. Je parviens à faire défiler les morceaux, mais pas à accéder au dossier les contenant. Merci pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment naviguer dans les dossiers lorsqu'on écoute la musique depuis une clé USB, j'ai la version Zen du Kadjar, donc sans le R-Link. Je parviens à faire défiler les morceaux, mais pas à accéder au dossier les contenant. Merci pour vos renseignements.

oui j'ai cherché aussi moi je me sert de la commande au volant j'appuis sur le bouton de dessous pendant la lecture de la clef, avec la molette je choisi répertoire et là je vois les albums comme chargé sur mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

 

 

Je n'ai pas encore utilisé l'attelage en condition réelles. Mais j'ai quand même essayé de le déployer. C'est super simple. Il y a une petite poignée dans le coffre (cachée derrière un cache très propre). Il suffit de tirer dessus pour libérer l'attelage, à partir de ce moment, une alarme sonore se déclenche tant que l'attelage n'est pas "clipsé" (à faire à la main). Et idem pour le replier, on tire sur la poignée, ça sonne, et on le clipse à la main sous le pare choc.

 

Je suis agréablement surpris de ce fonctionnement. Il ne manque que le faisceau électrique qui n'était pas disponible au moment de la livraison, il faudra que je reprenne rdv avec le cc un de ces jours.

 

Sinon, je viens de récupérer le Kadjar suite aux différents défauts que j'ai cité dans mon message précédent, et tout est résolu. Plus aucun message au tableau de bord, et un capteur sous la pédale d'embrayage qui sera remplacé lundi pour éviter que le défaut ne réapparaisse au niveau du freinage actif d'urgence...

 

 

merci benz pour ta reponse , je dois etre livre normalement sem'prochaine mais il y a l'attelage escamotable a monter, je l'aurais donc semaine 1

tu es le deuxieme a dire que le faisceau n est pas dispo, il y aurait penurie de faisceau?

bon pour moi wait and see

bon noel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan720Pe

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

J'en ai eu la triste confirmation sur plusieurs commandes passées. :jap:

 

 

Au niveau délai, effectivement cela ne correspond pas forcément à la réalité mais la description du vehicule est en général exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour à tous !

 

Petit nouveau dans la section Kadjar depuis quelques jours, je me présente (ainsi que la voiture) rapidement.

Benoît, 31 ans, chef de projet web, j'habite dans le Jura, et possède mon Kadjar depuis quelques jours.

 

C'est une version Intens 1.6 DCI 130 4WD, rouge flamme, toit panoramique, roue galette et attelage escamotable depuis le coffre :

 

 

12376273_10208071301724589_1753055462785460202_n.jpg

 

Ma voiture précédente était une VW Passat SW.

Le Kadjar m'a tapé dans l'oeil depuis sa sortie et la première fois que je l'ai vu en vrai au salon de Genève, j'en suis tombé amoureux :love:

On peut donc dire que cette année le père Noël est arrivé avec quelques jours d'avance à la maison :)

 

Bon, cet instant d'euphorie passé, j'ai un peu déchanté... A l'heure ou j'écris ce post, le Kadjar est retourné à la concession où je l'ai acheté :(

Quelques kilomètres après l'avoir récupéré, plusieurs petits défauts ce sont manifestés et ont quelque peu gâché mon plaisir :

 

- Freinage actif d'urgence en défaut (avec le voyant "clé à molette" allumé)

- Stop & Start en défaut

- Régulateur de vitesse en défaut

- Ceinture conducteur qui ne s'enroule pas correctement

- Vibration du tableau de bord vers 3000 tr/min

- Vibration du HP avant droit sur certaines fréquences

 

La liste commence à être longue pour un véhicule qui a 6 mois et 6000km (véhicule de direction de la concession où je l'ai acheté).

 

Mis à part ces problèmes (de jeunesse je pense), je ne regrette pas du tout mon achat. Le seul point nous ayant fait hésiter étant la taille du coffre relativement petite (comparé à la soute de la Passat SW que nous avions avant), mais les enfants ont grandi désormais donc plus besoin de poussette ou de lit parapluie.

 

Je vous tiendrais au courant de l'avancé de la résolution de mon problèmes !

 

A bientôt amis Kadjaristes ;)

 

Bienvenu avec ton kadjar sur le forum !

Et tes petit tracas vont se régler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

 

salut

appelle rapidement ton cc ,il est fort probable que l'option toit panoramique n'a pas ete commandee

j'espere me tromper mais bon.........

 

 

Et voilà le cadeau de @iceberg62 ...pas de toit pano erf !

Non je rigole j'espère pas l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Apres 2 semaines et 800 KMs, mon Kadjar m'a fait un cadeau de Noël le soir du réveillon.

 

Le RLink-2 ne s'allume plus lorsque je rentre dans la voiture... l'écran reste désespérément noir.

Je démarre le moteur et.... rien non plus.

Par contre, dès que je passe la marche arrière, il se met en marche pour afficher la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

Bonjour à toutes et tous.

J'étais pas passé sur le forum depuis quelques temps.

Mon joujou à maintenant quasi 3500 km.

Pas de gros soucis, ni de gros bug du R-link, j'ai pas trop à ma plaindre.

J'ai comme vous des fois le mode auto des phares qui marche moyen, le r-link lent à démarrer, la perte de connexion, mais c'est rare.

 

Par contre, j'ai aussi un soucis sur la précision de la jauge à carburant et du calcul de conso.

J'ai fait le plein hier, j'avis tout bien mis à zéro la fois d'avant.

L'ODB me disait conso moyenne 5,8l et 53 litres consommés. Le voyant orange allumé vers 52l consommés. J'ai fait en tout 920 km avec le plein. Et j'ai remis 60 litres...

Donc lui dit conso 5,8l, et moi si je calcule bien, j'ai en réel 6,5l.

Ca fait 11% d'écart. Donc comme vous.

Je roule par contre sans le mode éco.

J'irai voir mon CC, c'est assez chiant je trouve un tel écart.

 

Bonjour,

Apparemment nous sommes deux à mesurer de tels écarts

Pouvez vous svp remonter ce probleme en faisant une réclamation via e-mail à boite.ged@renault.com ?

Plus nous serons plus nous avons de change qu ils changent l algorithme voire le paramétrage du calculateur en question !

Mon concessionnaire m indique que rien n est réglable.

J attends un retour de Renault sur ce probleme et vous tiendrai au courant

Joyeux noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Apres 2 semaines et 800 KMs, mon Kadjar m'a fait un cadeau de Noël le soir du réveillon.

 

Le RLink-2 ne s'allume plus lorsque je rentre dans la voiture... l'écran reste désespérément noir.

Je démarre le moteur et.... rien non plus.

Par contre, dès que je passe la marche arrière, il se met en marche pour afficher la caméra de recul.

 

Bonjour

Si pas déjà fait essaye un reboot du Rlink

Manip: Appui long sur la touche off

Ça n a aucune incidence sur tes réglages et cela résoud bon nombre de problèmes

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Bonjour

Si pas déjà fait essaye un reboot du Rlink

Manip: Appui long sur la touche off

Ça n a aucune incidence sur tes réglages et cela résoud bon nombre de problèmes

Laurent

 

 

J'ai essayé un reboot : pas d'amélioration.

J'ai ensuite fait une réinitialisation générale : Pas mieux.

L'écran du Link-2 reste éteint jusqu'à ce que j'active la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

J'ai essayé un reboot : pas d'amélioration.

J'ai ensuite fait une réinitialisation générale : Pas mieux.

L'écran du Link-2 reste éteint jusqu'à ce que j'active la caméra de recul.

 

Le probleme est que le reset ne reinitialise pas toute la mémoire (ex appli conservées malgré reset)

Du coup tous les jardinages mémoire ne sont pas récupérés

Espérons que ces trop nombreux jardinages mémoire soient en bonne partie corrigés dans les futures releases du firmware.

Il est clair qu aujourd'hui hui certaines variables logicielles ne sont pas initialisées.

Renault ferait aussi un grand pas en initialisant toute la ram à chaque reboot du Rlink. Cela éviterait bon nombre de comportements aléatoires suite démarrage du Rlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Le probleme est que le reset ne reinitialise pas toute la mémoire (ex appli conservées malgré reset)

Du coup tous les jardinages mémoire ne sont pas récupérés

Espérons que ces trop nombreux jardinages mémoire soient en bonne partie corrigés dans les futures releases du firmware.

Il est clair qu aujourd'hui hui certaines variables logicielles ne sont pas initialisées.

Renault ferait aussi un grand pas en initialisant toute la ram à chaque reboot du Rlink. Cela éviterait bon nombre de comportements aléatoires suite démarrage du Rlink.

 

 

Une fois le RLink-2 démarré en passant la marche arrière, j'y ai mis la clé USB que j'utilise pour la synchronisation avec le rlink store (je tente tout, on ne sais jamais...).

J'ai un message qui me dit qu'il faut que je mette ma clé sur un ordinateur avec le rlink Store.

 

Nouveau problème : le rlink store m'indique "chargement en cours".... indéfiniment. La fenêtre de l'application Java ne s'ouvre pas.

J'ai testé avec plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Chrome) : même résultat

je précise que je n'ai fait aucune modification sur mon système depuis la dernière fois ou cela à fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav720nq

 

 

Bonjour Benz

que penses tu de l'attelage escamotable ???????, toi qui a un peu de recul sur l'utilisation de ton kadjar

est ce pratique au deploiement et au rangement?

merci de ton retour

yann

 

 

 

 

Première utilisation de mon attelage escamotable hier

 

À l ouverte du coffre la petite trappe rajouté fait classe mais semble fragile et ne durera pas longtemps à mon goût car plastique de mauvaise qualité.

 

Aller hop j ouvre cette trappe et découvre la tirette.

 

Prise en main et hop la bagnole qui se met à

Gueuler... SURPRISE !!!!

 

 

Bon la boule est bien à mi-position, un petit coup de pied par le dessous pour remettre l attelage en position haute et hop la sonnerie stridente s arrête

 

 

Mise en place de la remorque et putin...

 

Ils m'ont foutu un faisceau de 12 broches aux lieux de 7 les tintins !!!

 

 

Puis zut il fait jour et les optiques arrière son haut sur la caisse les gens de derrière verront bien normalement lol.

 

 

Aller go à la dechetterie...

 

Un voyant orange en forme de clef à mallette m interpel au tableau de bord

 

Avec message faire vérifier parck assist...

 

Merde on verra sa après...

 

Retour de dechetterie, retrait de la charrette le message de défaut disparaît oufffff

 

 

 

Re-tirage sur la chevillette... RE BIIIIIIIP

 

Et on raccompagne l engin dans le pare choc et fin de sonnerie nickel

 

Fermeture de la trappe en fameux plastique made in RPC et hop la cata... Elle pète !!!!

 

 

Laaaaa SALOOOOOPE!!!!!

 

Bref j'aime bien.. Chère... Très chère mais sympa

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Le probleme est que le reset ne reinitialise pas toute la mémoire (ex appli conservées malgré reset)

Du coup tous les jardinages mémoire ne sont pas récupérés

Espérons que ces trop nombreux jardinages mémoire soient en bonne partie corrigés dans les futures releases du firmware.

Il est clair qu aujourd'hui hui certaines variables logicielles ne sont pas initialisées.

Renault ferait aussi un grand pas en initialisant toute la ram à chaque reboot du Rlink. Cela éviterait bon nombre de comportements aléatoires suite démarrage du Rlink.

 

Hello

+1 un clean de la mémoire à chaque arrêt du véhicule (de plus de 10 mn par exemple) reglerais quelques soucis !

 

Je pense aussi que d'avoir développé un système bloqué et verrouillé n'arrange pas les choses et créé une usine à gaz bancale alors qu'un système semi ouvert avec la possibilité d'un mirror link etc... Ou de laisser tout simplement le tomtom de base plutot que le leur avec des modifs de cartes maison Éviterait beaucoup de soucis au développeur de r-link et simplifierait les majs !

 

Mais bon toujours verrouiller bloquer fermer à triple tour pour obliger les gens à payer les majs les aplis etc c'est dommage .

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

 

oui c'est bien les bonnes références !!

Pour ma part , bavettes avant et arrière commandées hier , reçues ce matin , et montées cet après midi !

çà donne le même rendu que toi , et j'ai bien suivi les instructions de montage , donc ...... je pense qu'on les a bien montées :up: :up:

 

Merci pour l'astuce des rondelles plastiques :bien:

 

J'essaie de faire quelques photos demain :hihi:

 

 

 

Et voici les photos :

 

 

IMG_3760.jpg

 

IMG_3759.jpg

 

 

Pour infos les traces de boue datent d'avant la mise en place des bavettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

 

 

Première utilisation de mon attelage escamotable hier

 

À l ouverte du coffre la petite trappe rajouté fait classe mais semble fragile et ne durera pas longtemps à mon goût car plastique de mauvaise qualité.

 

Aller hop j ouvre cette trappe et découvre la tirette.

 

Prise en main et hop la bagnole qui se met à

Gueuler... SURPRISE !!!!

 

 

Bon la boule est bien à mi-position, un petit coup de pied par le dessous pour remettre l attelage en position haute et hop la sonnerie stridente s arrête

 

 

Mise en place de la remorque et putin...

 

Ils m'ont foutu un faisceau de 12 broches aux lieux de 7 les tintins !!!

 

 

Puis zut il fait jour et les optiques arrière son haut sur la caisse les gens de derrière verront bien normalement lol.

 

 

Aller go à la dechetterie...

 

Un voyant orange en forme de clef à mallette m interpel au tableau de bord

 

Avec message faire vérifier parck assist...

 

Merde on verra sa après...

 

Retour de dechetterie, retrait de la charrette le message de défaut disparaît oufffff

 

 

 

Re-tirage sur la chevillette... RE BIIIIIIIP

 

Et on raccompagne l engin dans le pare choc et fin de sonnerie nickel

 

Fermeture de la trappe en fameux plastique made in RPC et hop la cata... Elle pète !!!!

 

 

Laaaaa SALOOOOOPE!!!!!

 

Bref j'aime bien.. Chère... Très chère mais sympa

À+

 

Je vais attendre encore ... Pour un attelage normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Une fois le RLink-2 démarré en passant la marche arrière, j'y ai mis la clé USB que j'utilise pour la synchronisation avec le rlink store (je tente tout, on ne sais jamais...).

J'ai un message qui me dit qu'il faut que je mette ma clé sur un ordinateur avec le rlink Store.

 

Nouveau problème : le rlink store m'indique "chargement en cours".... indéfiniment. La fenêtre de l'application Java ne s'ouvre pas.

J'ai testé avec plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Chrome) : même résultat

je précise que je n'ai fait aucune modification sur mon système depuis la dernière fois ou cela à fonctionné.

 

Déjà quand tu inséres ta clef USB moteur arrêter ' r-link éteint est-ce que la clef clignote ( si tu as une clef avec une lumière ) cela permettrait de voir si ton r-link dialogue avec ta clef ?

 

Après tu devras passer par un reset valise au cc à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Déjà quand tu inséres ta clef USB moteur arrêter ' r-link éteint est-ce que la clef clignote ( si tu as une clef avec une lumière ) cela permettrait de voir si ton r-link dialogue avec ta clef ?

 

Après tu devras passer par un reset valise au cc à mon avis .

 

 

Bonjour Gordon,

 

Je viens de tester, quand je me ma clé USB moteur éteint et RLink-2 "écran noir" (au passage : sans son d'acceuil ni radio non plus), ma clé USB clignote bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Bonjour Gordon,

 

Je viens de tester, quand je me ma clé USB moteur éteint et RLink-2 "écran noir" (au passage : sans son d'acceuil ni radio non plus), ma clé USB clignote bien.

 

Re

Hum donc il dialogue bien !

Ré essayé l'option de reset en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt mais reste appuyer jusqu'à se qu'il redemmare (sauf si tu la fait )

 

Je fouille encore pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad526Nz

Bonjour

personne pour me répondre sur le délai entre passage en transport et livraison chez le concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour

personne pour me répondre sur le délai entre passage en transport et livraison chez le concessionnaire?

 

Bonjour

Cela dépend moi cela a pris 10 jours pour certains 15 jours après si tu es passer par un mandataire qui te livre dans une cc cela peut être plus long !

Le c'est les fêtes avec son lot de jours fériés qui favorise les longs werk end !

 

Voilà pour avoir une idée de toutes façon tu n'est plus à quelques jours prêt pour recevoir ton jouet ;)

Bon Noël à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Bonjour

personne pour me répondre sur le délai entre passage en transport et livraison chez le concessionnaire?

 

La réponse que tu as déjà eue de Gordon84 est la bonne et je vais ajouter que cela dépend aussi du rythme de livraison de ton concess (s'il a en plusieurs par semaine cela sera plus court )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...