Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau752ho

Si les impôts et/ou l alimentation et/ou le prix de l électricité,... ne pouvaient augmenter que de 0,6% aussi ce serait top :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Mail envoyé au support Rlink et à Renault ce jour:

 

Bonjour,

 

Tout d'abord je profite de cet email pour vous souhaiter à tous une excellente année 2016.

 

Comme partagé avec M. xxx en copie, les utilisateurs de Rlink2 ne sont pas satisfaits du comportement du GPS.

 

Jusqu'à présent, bon nombre de bouchons n'apparaissaient pas à l'écran. Visiblement depuis quelques semaines vous avez dû changer de serveur d'info trafic, car dorénavant les principaux bouchons apparaissent bien. C'est une amélioration notable. Merci !

 

Par contre, une grosse limitation fonctionnelle subsiste qui fait que bien souvent voire systématiquement une route alternative aux bouchons n'est pas proposée.

 

Visiblement, lorsque l'utilisateur demande de pouvoir confirmer les propositions d'itinéraires alternatifs (cad avec moins voire pas de bouchon), j'ai observé qu'aucune proposition ne lui est faite si la fonction GPS n'est pas en pleine écran. Du coup le véhicule n'évite pas les bouchons !

 

Si l'utilisateur a deux widgets à l'écran (ex: Musique+GPS) est dans une application (Coyote, ...), un menu, ..., il ne lui est jamais proposé d'itinéraire alternatif !

 

NB.: Visiblement quand l'application GPS à tout le focus (cad est en plein écran), les propositions d'itinéraires alternatifs sont bien proposées.

 

En plus des nombreux jardinages mémoires latents qui induisent de nombreux bugs aléatoires, des variables non initialisées qui font que certains bugs résistent à un reboot voire reset usine, il me semble intéressant de corriger la présente limitation dans les toutes prochaines versions du firmware du Rlink2.

 

P.S.: SVP ne me demandez pas mon num de série de véhicule, la version du Rlink2 (il n'existe malheureusement pas de mise à jour du Rlink2 pour Kadjar).

 

Cordialement

 

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

Bjr,

juste une question, le rlink2 démarre comment chez vous concrètement. Il n'est pas rare que si je m'installe et démarre le véhicule il ne s'allume pas avant 20 s et sans écran accueil. Il n'est pas rare qu'il démarre mais il a un temps de retard. Je passe la marche arrière et l'image de la caméra de recul n'arrivera que 10 s après, alors que je serai déjà en train de rouler en avançant ! vous aussi avez vous constater cela ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

mais quand tu dis immédiat ? cela s'allume quand et comment concrètement ?

j'arrive pas à avoir des infos précises sur le sujet car moi aussi si j'ouvre ma portière, je rentre dans ma voiture et j'attends 10s cela va être ok..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Que de soucis avec ce r Link2.

Moi qui m'intéresse fortement au kadjar comme prochaine voiture Ca sera rédhibitoire tant que tous ces bugs ne seront pas résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan720Pe

j'ai réceptionné mon kadjar tce 130 lundi.

et déjà 3 jours au garage prévu semaine prochaine pour 2 coulures de peinture sur carrosserie et remplacement lunette arrière (bulle d'air dans le joint très visible).

sinon le r-link 2 marche bien, service activée sous 24v, iPhone reconnu, pour le moment r.a.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan720Pe

j'ai réceptionné mon kadjar tce 130 lundi.

et déjà 3 jours au garage prévu semaine prochaine pour 2 coulures de peinture sur carrosserie et remplacement lunette arrière (bulle d'air dans le joint très visible).

sinon le r-link 2 marche bien, service activés sous 24h, iPhone reconnu, pour le moment r.a.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad055eB

Bonjour et meilleurs voeux à tous les Kadjar 'istes' pour 2016.

 

Je ne me rappelle plus très bien, mais quelqu'un avait parlé ici d'un problème de climatisation ou de ventilation sur son Kadjar ?

 

Je me suis rendu compte ce matin, et je ne sais pas si c'est depuis le début, car le depuis le 8 octobre le temps était clément, que sur mon véhicule l'air ne passe pas dans les bouches de ventilation, même ventilo à pleine puissance.

 

Alors si ce problème est déjà arrivé, merci de m'informer de la solution apportée par Renault.

 

J'ai donc rendez-vous vendredi pour constatation du problème, je vous tiendrai au courant...ce me semble être un problème de commande des volets de ventilation peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonjour et meilleurs voeux à tous les Kadjar 'istes' pour 2016.

 

Je ne me rappelle plus très bien, mais quelqu'un avait parlé ici d'un problème de climatisation ou de ventilation sur son Kadjar ?

 

Je me suis rendu compte ce matin, et je ne sais pas si c'est depuis le début, car le depuis le 8 octobre le temps était clément, que sur mon véhicule l'air ne passe pas dans les bouches de ventilation, même ventilo à pleine puissance.

 

Alors si ce problème est déjà arrivé, merci de m'informer de la solution apportée par Renault.

 

J'ai donc rendez-vous vendredi pour constatation du problème, je vous tiendrai au courant...ce me semble être un problème de commande des volets de ventilation peut-être ?

Merci et bonne année à toi aussi.

 

Peut-être tout simplement une durite déconnectée !

Si tel est le cas, il devrait te la reconnecter Vendredi.

 

Pour sourire: J'espère qu'ils ne vont pas te faire le coup de la durite (en or) à 10 000€, mangée par des rats affamés Lol (ceux qui ont vu un autre sujet sur ce forum "comprendrons" !)

 

A+

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

pas loin d'une minute avant que le R Link2 s'allume

 

ha oui toi aussi ? (enfin moi ça peut monter a 10 minutes très régulièrement)

ce n'est absolument pas normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite interrogation ..

 

Je dois prendre livraison le 14/01, mais la carte grise date du 18/12/2015. On saute une année ... Comment réagir vis a vis du concessionnaire ? Que puis-je demander à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite interrogation ..

 

Je dois prendre livraison le 14/01, mais la carte grise date du 18/12/2015. On saute une année ... Comment réagir vis a vis du concessionnaire ? Que puis-je demander à votre avis ?

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

LA VOITURE, ils ont gagné 1 vente de plus sur l'année 2015, mais ce n'est pas ton problème , demande une extension de garantie ou un équipement, darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad055eB

Merci et bonne année à toi aussi.

 

Peut-être tout simplement une durite déconnectée !

Si tel est le cas, il devrait te la reconnecter Vendredi.

 

Pour sourire: J'espère qu'ils ne vont pas te faire le coup de la durite (en or) à 10 000€, mangée par des rats affamés Lol (ceux qui ont vu un autre sujet sur ce forum "comprendrons" !)

 

A+

 

Laurent

Merci à toi pour cette réponse, mais en fait je me suis mal exprimé, ce sont juste les 4 bouches avec grille orientable qui ne soufflent pas, l'air sort bien par les bouches de dégivrage qui n'ont pas de volet (et oui j'ai tourné la molette d'ouverture des volets de ces bouches ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette réponse, mais en fait je me suis mal exprimé, ce sont juste les 4 bouches avec grille orientable qui ne soufflent pas, l'air sort bien par les bouches de dégivrage qui n'ont pas de volet (et oui j'ai tourné la molette d'ouverture des volets de ces bouches ;) )

 

tu as bien basculé la clim en manuel en demandant la sortie par les buses faciales avec la touche utilisé a cette effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite interrogation ..

 

Je dois prendre livraison le 14/01, mais la carte grise date du 18/12/2015. On saute une année ... Comment réagir vis a vis du concessionnaire ? Que puis-je demander à votre avis ?

tu devras aussi, dans 4 ans faire ton contrôle 1 mois avant. Ce n'est pas juste de se faire prendre en otage pour des raisons statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad055eB

tu as bien basculé la clim en manuel en demandant la sortie par les buses faciales avec la touche utilisé a cette effet ?

Oui, oui merci, enfin je crois :) J'ai essayé en manuel et en automatique, toutes les positions des boutons, et l'air ne sort que par les buses de dégivrage jamais par les buses faciales.

 

D'un autre côté ça devrait fonctionner comme tous mes anciens véhicules, Koléos, RX4, R21...etc...

 

 

Par contre je ne vois pas de bouton spécifique pour demander la sortie par les buses faciales ? Et pourtant je viens de relire la doc...Les seules positions possibles sont air en haut ou air sur les jambes ou les deux ?

 

Je penche vraiment pour un problème de commande des volets qui envoient l'air par les buses faciales ou les buses de dégivrage....mais j'en saurai plus vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand tu dis immédiat ? cela s'allume quand et comment concrètement ?

j'arrive pas à avoir des infos précises sur le sujet car moi aussi si j'ouvre ma portière, je rentre dans ma voiture et j'attends 10s cela va être ok..

 

merci

Quand j'ouvre une portière, j'ai l'animation de bienvenue sur le tableau de bord puis sur le R-Link.

Puis, quand je démarre la voiture (appui sur bouton Start), le R-Link s'allume instantanément et commence par m'afficher l'écran avec le blabla de sécurité puis j'ai l'écran principal au bout de quelques secondes si je ne touche à rien.

C'est donc vraiment immédiat, pas de temps d'attente. Et ce, quel que soit la durée pendant lequel j'ai laissé mon Kadjar sans l'utiliser (2 jours max).

 

Encore une fois, je touche du bois : pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui merci, enfin je crois :) J'ai essayé en manuel et en automatique, toutes les positions des boutons, et l'air ne sort que par les buses de dégivrage jamais par les buses faciales.

 

D'un autre côté ça devrait fonctionner comme tous mes anciens véhicules, Koléos, RX4, R21...etc...

 

 

Par contre je ne vois pas de bouton spécifique pour demander la sortie par les buses faciales ? Et pourtant je viens de relire la doc...Les seules positions possibles sont air en haut ou air sur les jambes ou les deux ?

 

Je penche vraiment pour un problème de commande des volets qui envoient l'air par les buses faciales ou les buses de dégivrage....mais j'en saurai plus vendredi ;)

 

c'est le bouton avec les flèches représentant les différentes zone de diffusion en appuyant plusieurs fois dessus jusqu'à la zone de diffusion souhaité.

perso en auto avec l'humidité dans l'air, l'air n'est pas non plus dirigé dans les aérateurs frontaux. (perso je n'aime pas trop me faire souffler dessus) mais en manu l'air est bien dirigé sur les frontaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ouvre une portière, j'ai l'animation de bienvenue sur le tableau de bord puis sur le R-Link.

Puis, quand je démarre la voiture (appui sur bouton Start), le R-Link s'allume instantanément et commence par m'afficher l'écran avec le blabla de sécurité puis j'ai l'écran principal au bout de quelques secondes si je ne touche à rien.

C'est donc vraiment immédiat, pas de temps d'attente. Et ce, quel que soit la durée pendant lequel j'ai laissé mon Kadjar sans l'utiliser (2 jours max).

 

Encore une fois, je touche du bois : pourvu que ça dure !

 

idem pour le mien rien à signalé la dessus il démarre assez vite et même si je passe assez rapidement la marche arrière les règles de sécurité s'enlève de suite pour laisser la place à la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad055eB

c'est le bouton avec les flèches représentant les différentes zone de diffusion en appuyant plusieurs fois dessus jusqu'à la zone de diffusion souhaité.

perso en auto avec l'humidité dans l'air, l'air n'est pas non plus dirigé dans les aérateurs frontaux. (perso je n'aime pas trop me faire souffler dessus) mais en manu l'air est bien dirigé sur les frontaux.

 

 

Bon, je suis un âne bâté !!!!

 

J'avais bien appuyé sur ces boutons mais je ne savais pas qu'il y avait 3 positions pour les flêches ;) Bas, Milieu (aérateurs frontaux) et haut (buses de dégivrage) :)

 

En fait je n'avais appuyé qu'une fois sur le bouton du haut et une fois sur celui du bas...et là après vos remarques qui m'ont interpellé je suis allé faire un test...et oh miracle après deux appuis successifs sur les 2 boutons fléchés j'ai découvert la position qui envoi l'air dans les frontaux...et ça marche.

 

Merci les amis, c'est pas bon de vieillir ;) A ma décharge tous les systèmes que j'avais auparavant n'avaient pas des boutons de défilement, c'était une option ou une autre ;)

 

Je vais annuler le rendez-vous histoire de pas passer pour plus bête que je ne suis, déjà que je viens de me ridiculiser ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite interrogation ..

 

Je dois prendre livraison le 14/01, mais la carte grise date du 18/12/2015. On saute une année ... Comment réagir vis a vis du concessionnaire ? Que puis-je demander à votre avis ?

 

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même tour. Cela semble se généraliser en CC Renault. :D

J'ai commandé mon Kadjar le 16 juin lors d'une opération "Portes Ouvertes" avec livraison inscrite sur le bon de commande Fin Septembre.

Je n'avais, à ce moment, communiqué aucune des pièces nécessaires à l'immatriculation.

Le 29 juin je reçois en recommandé la certificat d'immatriculation. Chouette me dis-je, le véhicule a de l'avance !

J'appelle la concession qui me dit que non, que seul le VIN est connu ce qui leur permet d'immatriculer le véhicule, qu'ils en ont le droit.

Ils ne pouvaient même pas me donner une date de livraison.

Bien-sûr je leur ai indiqué que je n'étais pas d'accord, que l'objet livré aurait une différence de valeur avec l'objet commandé et que je ne leur avais pas signé le mandat les y autorisant (document Cerfa)

Je leur ai envoyé de suite un recommandé en indiquant que j'exigeai un dédommagement au jour le jour basé sur une dépréciation de 25% la première année avec date butoir le 31 juillet, au delà de cette date j'annulai la vente .

Le directeur de la concession m'a répondu favorablement. Le véhicule est arrivé en CC le 23 Juillet.

A la prise de possession du Kadjar, il m'a avoué que cette pratique lui était imposée par le constructeur et que dans certaines concessions cela posait problème de restitution de carte grise en cas de non paiement du véhicule.

Cette pratique est honteuse, elle est pour moi un abus d'utilisation de délégation de service public avec le nouveau système (SIV)

Dans mes posts précédents (juillet) j'avais longuement développé à ce sujet.

Tu dois te battre, ne te laisse pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log676Ev

idem pour le mien rien à signalé la dessus il démarre assez vite et même si je passe assez rapidement la marche arrière les règles de sécurité s'enlève de suite pour laisser la place à la caméra

 

 

+1 exactement pareil pour moi !!! j'ai d'autres Pb mais pas celui la ! tout démarre nickel suffisamment rapidement pour occasionner aucune gène !

pourvu que ça ure aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log676Ev

Bonsoir

 

Un reset usine devrait arranger certains points.

 

Pour les pertes de connexions temporaires avec le mobile, j ai le même probleme.

De temps à autre le tel passe de vert à rouge puis revient à vert.

Je me suis rendu compte que cela apparaissait quand le mobile ne captait plus le réseau GSM (cf barres de champs dans la barre de notifications)

C est pas terrible, mais visiblement c est voulu !

 

Après j ai, de temps en temps, des vrais déconnexions du protocole BT (cas où là, on a une notification de (re)connexion du mobile).

 

On croise les doigts vis à vis de la maj à venir !

 

Et surtout on espère que les jardinages mémoire latents (expliquant bon nombre de bugs aléatoires) et les non initialisations de certaines variables logicielles seront rapidement résolus.

 

Bonne soirée

 

 

Bonsoir Laurent,

 

Merci pour ton REX.

Je vais être patient jusqu'à la prochaine mise à jour en espérant qu'elle ne soit pas décalée... :non:

 

Je suis en déplacement cette semaine mais sans mon beau kadjar. le TGV à d'autres avantages !!! :p

 

Je tenterai quelques manip ce WE !

Non di diou !!!!! j'va l'faire fumer c't'Rlink2 ! :sol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même tour. Cela semble se généraliser en CC Renault. :D

J'ai commandé mon Kadjar le 16 juin lors d'une opération "Portes Ouvertes" avec livraison inscrite sur le bon de commande Fin Septembre.

Je n'avais, à ce moment, communiqué aucune des pièces nécessaires à l'immatriculation.

Le 29 juin je reçois en recommandé la certificat d'immatriculation. Chouette me dis-je, le véhicule a de l'avance !

J'appelle la concession qui me dit que non, que seul le VIN est connu ce qui leur permet d'immatriculer le véhicule, qu'ils en ont le droit.

Ils ne pouvaient même pas me donner une date de livraison.

Bien-sûr je leur ai indiqué que je n'étais pas d'accord, que l'objet livré aurait une différence de valeur avec l'objet commandé et que je ne leur avais pas signé le mandat les y autorisant (document Cerfa)

Je leur ai envoyé de suite un recommandé en indiquant que j'exigeai un dédommagement au jour le jour basé sur une dépréciation de 25% la première année avec date butoir le 31 juillet, au delà de cette date j'annulai la vente .

Le directeur de la concession m'a répondu favorablement. Le véhicule est arrivé en CC le 23 Juillet.

A la prise de possession du Kadjar, il m'a avoué que cette pratique lui était imposée par le constructeur et que dans certaines concessions cela posait problème de restitution de carte grise en cas de non paiement du véhicule.

Cette pratique est honteuse, elle est pour moi un abus d'utilisation de délégation de service public avec le nouveau système (SIV)

Dans mes posts précédents (juillet) j'avais longuement développé à ce sujet.

Tu dois te battre, ne te laisse pas faire !

Merci pour ta réponse, ainsi qu'aux autres.

 

Et puis je te demander ce que tu as eu en dédommagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je suis un âne bâté !!!!

 

J'avais bien appuyé sur ces boutons mais je ne savais pas qu'il y avait 3 positions pour les flêches ;) Bas, Milieu (aérateurs frontaux) et haut (buses de dégivrage) :)

 

En fait je n'avais appuyé qu'une fois sur le bouton du haut et une fois sur celui du bas...et là après vos remarques qui m'ont interpellé je suis allé faire un test...et oh miracle après deux appuis successifs sur les 2 boutons fléchés j'ai découvert la position qui envoi l'air dans les frontaux...et ça marche.

 

Merci les amis, c'est pas bon de vieillir ;) A ma décharge tous les systèmes que j'avais auparavant n'avaient pas des boutons de défilement, c'était une option ou une autre ;)

 

Je vais annuler le rendez-vous histoire de pas passer pour plus bête que je ne suis, déjà que je viens de me ridiculiser ici :lol:

 

ca sert aussi à ca les forums pour s'aider et comme les voitures deviennent de plus en plus compliqué c'est plus bien venu, j'ai eu aussi besoin de l'aide de participant au forum pour me dépanner avec mon r link 2 il n'y a pas de honte a ca, le principal c'est que a la solution à ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis je te demander ce que tu as eu en dédommagement ?

 

Je n'ai plus la somme en tête, il faudrait que je la calcule sur la facture finale.

Nous avons pris le prix catalogue hors réduction + les options sur lequel nous avons calculé 25% divisé par 365 jours et multiplié par 23.

23 étant le nombre de jours entre la date du certificat d'immatriculation et la date de mise à disposition.

J'étais en vacances, je l'ai récupéré le 28 juillet. Le directeur de la concession a même accepté un simple chèque non certifié.

 

 

As tu signé le document Cerfa lui donnant mandat pour immatriculer cette auto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Tce Zen 130CV, aucun soucis de démarrage. C'est aussi rapide que sur mon ancienne Mazda 3. J'ai la clé USB 3 reconnue sans aucun soucis en 64Go. Par contre, elle chauffe. Pour le reste j'attends cette mise à jour avec impatience car je ne peux plus lui parler à ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Je vais me répéter, nous en avions déjà parlé lorsque carrosse avait son problème, pour ma part j'ai envoyé le lendemain de la commande un mail à la secrétaire vente qui précise que je refuse absolument toute immat avant que mon véhicule soit sur le parking de la concess. Pourrons pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus. Mais c'est peut-être pour cela que ma commande a fait un sacré bon en arrière (+ 1.5 mois), je suppose que mon véhicule a été affecté à un autre client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

Bonsoir Laurent,

 

Merci pour ton REX.

Je vais être patient jusqu'à la prochaine mise à jour en espérant qu'elle ne soit pas décalée... :non:

 

Je suis en déplacement cette semaine mais sans mon beau kadjar. le TGV à d'autres avantages !!! :p

 

Je tenterai quelques manip ce WE !

Non di diou !!!!! j'va l'faire fumer c't'Rlink2 ! :sol:

 

A+

 

LOL évites de le faire fumer ton Rlink, il est déjà assez sensible suite aux jardinages mémoires

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Tce Zen 130CV, aucun soucis de démarrage. C'est aussi rapide que sur mon ancienne Mazda 3. J'ai la clé USB 3 reconnue sans aucun soucis en 64Go. Par contre, elle chauffe. Pour le reste j'attends cette mise à jour avec impatience car je ne peux plus lui parler à ma voiture.

 

Question bête mais qui m'a fait remarcher ma reco vocale qui pendant 2 Sem était partie en vacances.

As tu essayé de mettre ta clef usb sur le deuxième port usb, fait un reboot et ressayé de voir si la petite dame était revenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...