Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Sinon pour la vitesse quand j'ai apris à conduire on m'a dit qu'il fallait adapter sa vitesse , donc j'analyse avant de rester l'oeil rivé sur les aides à la conduite du coup si rien ne s'affiche je sais à quelle vitesse rouler 50,90,130 km/h ville national,autoroute, depuis qu'il y a des radars tous le monde semble stesser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Sinon pour la vitesse quand j'ai apris à conduire on m'a dit qu'il fallait adapter sa vitesse , donc j'analyse avant de rester l'oeil rivé sur les aides à la conduite du coup si rien ne s'affiche je sais à quelle vitesse rouler 50,90,130 km/h ville national,autoroute, depuis qu'il y a des radars tous le monde semble stesser ...

Nous sommes sur la même longueur d'onde !

Certains se plaignent que la camera ne lise pas les panneaux d'entrée d'agglomération !

Celui qui n'est pas capable de voir un tel panneau et de savoir à quelle vitesse limitée il correspond (sauf indication contraire) ne devrait peut-être pas conduire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en tant que motard tous ces appareils c'est un peu ma hantise car on voit les conducteurs plus se soucier de ce qui se passe sur leurs écrans que sur ce qui se passe sur la route, et l'oeil humain et le cerveau sont certainement plus fiable que n'importe quel appareil même haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu plus compliqué que ça !!! dans certaine ville des portions à 30 kms voir 70 sur des lieu dit , même sur nationale limité normalement à 90 on peut voir des portions à 70 , des zones de travaux ou la vitesse est rabaisser . tout n'est pas toujours aussi simple, mais je le concois, c'est plus facile à dire que ca ne sert à rien quand le système n'est pas très fiable. perso depuis que j'ai un système plus fiable, il m'a déjà servi plusieurs fois a vérifier si c'etait bien la bonne vitesse que je pensais et pourfois je n'étais pas à la bonne vitesse.

C'est à ce demander pourquoi les constructeurs, de toutes marques, se casse le cul a faire des système si ils ne servent à rien :lol:

ce n'est pas Renault qui a inventer le système, ils ne fond que suivre la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea475me

C'est ce qu'ont tous les kadjaristes !!!

Y compris Jean jacques 71710 : au panneau fin de limitation 30 la limitation est repassée à 50 le GPS a émit un signal sonore puisque j'étais à 40.

Je suppose qu'il veut dire que la limitation est à 50 puisque fin de limitation à 30 en agglomération mais il n'a pas dit que son GPS avait affiché 50 !!!

Je suppose que le GPS a bipé quand il était encore dans la zone 30 puisqu'il dépassait alors de plus de 5 km/h la vitesse autorisée.

Tu me suis ?

 

 

Oui c'est bien cela tudgur, le GPS a bipé quand j'étais dans la zone 30 (puisque j'étais à 40) ce que je voulais préciser c'est dès la fin de la zone 30 le GPS est repassé en limitation à 50 alors qu'il n'y avait pas de panneaux indiquant cette vitesse.

j'ai fait que très peu de km avec le Kadjar puisque je viens de le recevoir donc mon analyse n'est peut être pas très objective mais vendredi prochain je pars dans le Sud Ouest et la je vais voir je vais prendre des départementales des nationales avec traversés de villages et l'autoroute je vous en dirais plus à mon retour.

 

Le Kadjar n'est pas mon seul véhicule puisque j'ai une Clio 4 qui a le GPS mais pas de caméra et aussi une Maserati qui n'a ni GPS ni d'aides à la conduite et pourtant je m'adapte quand je les conduit

 

Je suis donc d'accord avec jacks38, ces indications sont des aides à la conduite et il ne faut pas faire une fixation dessus l'œil humain reste l'élément essentiel pour la sécurité mais je suis aussi d'accord avec pascar80, sur le fait que quand un système est proposé il se doit d'être fiable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan517KK

c'est un peu plus compliqué que ça !!! dans certaine ville des portions à 30 kms voir 70 sur des lieu dit , même sur nationale limité normalement à 90 on peut voir des portions à 70 , des zones de travaux ou la vitesse est rabaisser . tout n'est pas toujours aussi simple, mais je le concois, c'est plus facile à dire que ca ne sert à rien quand le système n'est pas très fiable. perso depuis que j'ai un système plus fiable, il m'a déjà servi plusieurs fois a vérifier si c'etait bien la bonne vitesse que je pensais et pourfois je n'étais pas à la bonne vitesse.

C'est à ce demander pourquoi les constructeurs, de toutes marques, se casse le cul a faire des système si ils ne servent à rien :lol:

ce n'est pas Renault qui a inventer le système, ils ne fond que suivre la demande.

 

Tout a fait d'accord avec toi

Quand on est dans sa propre ville pas de problème

Je reviens de Bretagne les 4 voies sont gratuites mais leur vitesse autorisée très variable

On passe souvent dd 130 à 110 cela m'est arrivé plus d'une fois de ne pas voir le panneau 110 (lors d'un dépassement de poids lourd) j'etais bien content que mon gps me rappelle à l'ordre (pas besoin de camera pour cela elle l'aurait pas vue non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Je reviens de Bretagne les 4 voies sont gratuites mais leur vitesse autorisée très variable

On passe souvent dd 130 à 110 cela m'est arrivé plus d'une fois de ne pas voir le panneau 110 (lors d'un dépassement de poids lourd) j'etais bien content que mon gps me rappelle à l'ordre (pas besoin de camera pour cela elle l'aurait pas vue non plus)

Bonjour.

 

Çà, ce n'est pas possible.

J'habite à la pointe de la Bretagne et je la traverse de part en part environ 10 fois par an, par rennes ou par Nantes.

Il n'y a pas un seul km d'autoroute en Bretagne et donc tu n'as pas pu y voir une limitation à 130 !

Les 4 voies y sont limitées à 110 avec parfois des portions à 90 (Morlaix, Saint-Brieuc, rocade de Rennes...)

Il y a effectivement une situation où la vitesse sur le GPS est utile et tu l'as donnée : c'est quand on double un poids lourd sur autoroute ou voie express et qu'il masque un panneau de limitation.

Mais on peut aussi à ce moment là (peut-être trop tard) s'apercevoir que l'on roule trop vite par rapport aux autres voitures.

 

Il est vrai qu'en agglomération la limitation peut passer de 50 à 30 voire 20 en zone piétonne (c'est le cas dans mon bled) mais il y a des panneaux pour l'indiquer ! Et nous avons des yeux pour voir devant nous tout en voyant la route et ce qui s'y passe : nul besoin de regarder un écran !!!

Il en est de même sur n'importe quelle route ou autoroute, une limitation est toujours indiquée.

 

C'est surtout sur voie express ou autoroute que le système d'affichage de la vitesse par le GPS me semble intéressant.

En effet, il peut arriver qu'il y ait de longues limitations et parfois on se demande si on a raté le panneau de fin de limitation !

 

Je n'ai jamais écrit que cette fonction de GPS était inutile !!!

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Si on me la propose, je suis preneur et c'est bien dommage qu'elle ne soit pas présente sur le Kadjar.

J'ai seulement écrit que l'on pouvait faire sans.

 

Vendredi, départ pour traverser toute le France, 1250 km.

Les roues neige sont montées. Les gars de Norauto ont eu quelques difficultés pour "programmer" les valves TPMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Çà, ce n'est pas possible.

J'habite à la pointe de la Bretagne et je la traverse de part en part environ 10 fois par an, par rennes ou par Nantes.

Il n'y a pas un seul km d'autoroute en Bretagne et donc tu n'as pas pu y voir une limitation à 130 !

 

A84 ?

Et si on rattache le pays nantais à la Bretagne, ça en ajoute quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

A84 ?

Et si on rattache le pays nantais à la Bretagne, ça en ajoute quelques autres.

 

Oupss !

Effectivement, erreur de ma part. Voilà une autoroute que je n'ai jamais empruntée ! Et gratuite en plus.

 

Nantes en Bretagne ? Ben j'veux mon n'veu !!!

Je suis un fervent défenseur de la Bretagne à 5 départements !

Il y a bien une autoroute du périph de Nantes à Angers et une autre vers Niort... mais payantes

Donc, il y a bien quelques dizaines de km d'autoroute sur le sol breton.

 

danetjp a écrit : Je reviens de Bretagne les 4 voies sont gratuites mais leur vitesse autorisée très variableOn passe souvent dd 130 à 110

Oui, elles sont gratuites mais il n'y a aucune portion limitée à 130.

Mais peut-être que danetjp est allé de Rennes à Caen par l"autoroute gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

ce que je voulais préciser c'est dès la fin de la zone 30 le GPS est repassé en limitation à 50 alors qu'il n'y avait pas de panneaux indiquant cette vitesse.

Si je comprends bien, la caméra a lu le panneau de fin de limitation à 30 et ton GPS a affiché 50 alors qu'il n'y a pas eu de panneau 50 !

Ton Kadjar aurait donc le GPS avec les limitations de vitesse...

Tant mieux pour toi !

On peut peut-être rêver et espérer une mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste661ak

 

Je reviens de Bretagne les 4 voies sont gratuites mais leur vitesse autorisée très variable

On passe souvent dd 130 à 110 cela m'est arrivé plus d'une fois de ne pas voir le panneau 110 (lors d'un dépassement de poids lourd)

 

Sur les voies rapides justement, n'y a-t-il pas un panneau de chaque côté de la voie lorsque la vitesse doit diminuer ?

Donc si tu doubles un camion au même moment qui masque le panneau de droite, tu as toujours la possibilité de voir le panneau se situant sur ta gauche.

Enfin peut-être que je me trompe, mais il me semble que c'est bien ça.

Qui peut vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Sur les voies rapides justement, n'y a-t-il pas un panneau de chaque côté de la voie lorsque la vitesse doit diminuer ?

Donc si tu doubles un camion au même moment qui masque le panneau de droite, tu as toujours la possibilité de voir le panneau se situant sur ta gauche.

Enfin peut-être que je me trompe, mais il me semble que c'est bien ça.

Qui peut vérifier ?

Je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas.

Je vérifie cela vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Il y a une autre situation où la vitesse limitée sur le GPS peut-être (très) utile.

Vous rentrez sur une autoroute par un échangeur, en venant d'une nationale ou de la sortie d'une autre autoroute.

Sur la voie d'accélération et plus loin sur l'autoroute, ne figure aucun panneau.

Vous pensez donc être limité à 130 et quelques km plus loin vous voyez un panneau rappel 110 !!!

Et ce n'est pas si rare !

Dans ce cas, je patiente quelques km à 110 km/h ou je me fie à la vitesse des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan517KK

Oupss !

Effectivement, erreur de ma part. Voilà une autoroute que je n'ai jamais empruntée ! Et gratuite en plus.

 

Nantes en Bretagne ? Ben j'veux mon n'veu !!!

Je suis un fervent défenseur de la Bretagne à 5 départements !

Il y a bien une autoroute du périph de Nantes à Angers et une autre vers Niort... mais payantes

Donc, il y a bien quelques dizaines de km d'autoroute sur le sol breton.

 

danetjp a écrit : Je reviens de Bretagne les 4 voies sont gratuites mais leur vitesse autorisée très variableOn passe souvent dd 130 à 110

Oui, elles sont gratuites mais il n'y a aucune portion limitée à 130.

Mais peut-être que danetjp est allé de Rennes à Caen par l"autoroute gratuite ?

 

Exact pour faire le havre guerrande c'est bien l'autoroute caen rennes que j'ai emprunté

Mais le problème est le même sur les 4 voies bretonnes où l'on passe de 110 à 90 assez régulièrement

Pour mon cas donc je suis content d'avoir la limite autorisée sur le gps du r-link2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre situation où la vitesse limitée sur le GPS peut-être (très) utile.

Vous rentrez sur une autoroute par un échangeur, en venant d'une nationale ou de la sortie d'une autre autoroute.

Sur la voie d'accélération et plus loin sur l'autoroute, ne figure aucun panneau.

Vous pensez donc être limité à 130 et quelques km plus loin vous voyez un panneau rappel 110 !!!

Et ce n'est pas si rare !

Dans ce cas, je patiente quelques km à 110 km/h ou je me fie à la vitesse des autres.

Cas intéressant : que se passerait-il s'il y avait un radar entre la voie d'accélération et le panneau 110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

Cas intéressant : que se passerait-il s'il y avait un radar entre la voie d'accélération et le panneau 110 ?

J'ai déjà rencontré ce cas... heureusement sur un forum !

Le gars a été flashé mais je ne sais pas ce qu'il en est advenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte d'une autre petite différence entre le Kadjar et les nouvelles Renault (je rassure tous les mondes ce n'est pas bien méchant mais qu'en même je me posse la question)

espace 5 sortie début année 2015 led sous les rétros

Kadjar mi 2015 PAS de led sous les rétro

Talisman sotie fin 2015 led sous rétro

Mégane 5 sortie début 2016 led sur les rétros

Scénic 4 en cours de sortie led sur les rétros

ca ne coute pas beaucoup plus cher d'avoir la fonction led sous les rétros comme sur des mégane/scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte d'une autre petite différence entre le Kadjar et les nouvelles Renault (je rassure tous les mondes ce n'est pas bien méchant mais qu'en même je me posse la question)

espace 5 sortie début année 2015 led sous les rétros

Kadjar mi 2015 PAS de led sous les rétro

Talisman sotie fin 2015 led sous rétro

Mégane 5 sortie début 2016 led sur les rétros

Scénic 4 en cours de sortie led sur les rétros

ca ne coute pas beaucoup plus cher d'avoir la fonction led sous les rétros comme sur des mégane/scénic.

 

Ce véhicule est dans ces entrailles une Nissan. Chaque modification du faisceau à un impact financier. Ils ont clairement cherché la rentabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi les led sous les retros ? Ma question est peut-être bête mais la je ne vois pas ... :??:

Autant une lumière qui éclaire pour voir où on met les pieds quand la porte s'ouvre oui je veux bien. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel604mT

je viens de me rendre compte d'une autre petite différence entre le Kadjar et les nouvelles Renault (je rassure tous les mondes ce n'est pas bien méchant mais qu'en même je me posse la question)

espace 5 sortie début année 2015 led sous les rétros

Kadjar mi 2015 PAS de led sous les rétro

Talisman sotie fin 2015 led sous rétro

Mégane 5 sortie début 2016 led sur les rétros

Scénic 4 en cours de sortie led sur les rétros

ca ne coute pas beaucoup plus cher d'avoir la fonction led sous les rétros comme sur des mégane/scénic.

Le renouvellement de la Megane est de plus en plus rapide ! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi les led sous les retros ? Ma question est peut-être bête mais la je ne vois pas ... :??:

Autant une lumière qui éclaire pour voir où on met les pieds quand la porte s'ouvre oui je veux bien. :wink:

 

 

 

a rien c'est pour ça que tous les constructeurs y passe !!!!

 

 

tiens regarde sur le nouveau 3008 ce qu'ils ont en fait

 

bon! d'après certaines personnes,, si le Kadjar n'a pas, ç'est que ça ne sert à rien :lol: il va y avoir pas mal de truc qui ne servent à rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

 

 

a rien c'est pour ça que tous les constructeurs y passe !!!!

 

 

tiens regarde sur le nouveau 3008 ce qu'ils ont en fait

 

bon! d'après certaines personnes,, si le Kadjar n'a pas, ç'est que ça ne sert à rien :lol: il va y avoir pas mal de truc qui ne servent à rien :ange:

pascar80, ton ironie commence à devenir lassante !!!

Personne ici n'a dit que les accessoires ou aides à la conduite ne servaient à rien (sous prétexte que certaines ne sont pas présentes sur le Kadjar)

Nous sommes quelques uns à penser que ce ne sont que des ACCESSOIRES et/ou AIDES A LA CONDUITE et que rien (pour l'instant du moins) ne peut remplacer

La vigilance du chauffeur !

N'as-tu jamais loué de voiture en France ou à l'étranger ?

Même aux USA, Un gros Dodge Caravan n'a rien de ces équipements. Pourtant ça se conduit... Et que de limitations sur les autoroutes.

De plus, là-bas, les flics ne rigolent pas avec les excès de vitesse !!!

Pas nécessaire ne signifie pas inutile !!!

Il semblerait que tu n'aies pas encore compris.

En cherchant bien tu trouveras encore des différences entre Taliman/Mégane4/Duster... et Kadjar

Tu devais avoir une sacrée conjonctivite ou alors tu voyais double quand tu as acheté le tien !!!

 

Prépare toi à changer de véhicule en 2018 : les caméras seront autorisées à la place des rétros.

Tu pourras faire d'autres comparaisons et critiquer les voitures qui n'en seront pas équipées.

 

Tu as eu l'occasion de lire mes premiers posts sur ce forum.

Avant mon achat, j'ai essayé le Quasquai, le Kia Sportage, le Hyunday Tucson, la Talisman et le Kadjar.

La Talisman me plaisait bien mais je l'ai éliminée à cause du coffre que toi tu trouves mieux que celui du Kadjar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a rien c'est pour ça que tous les constructeurs y passe !!!!

 

 

tiens regarde sur le nouveau 3008 ce qu'ils ont en fait

 

bon! d'après certaines personnes,, si le Kadjar n'a pas, ç'est que ça ne sert à rien :lol: il va y avoir pas mal de truc qui ne servent à rien :ange:

 

Si c'est pour dépenser 5000€ de plus..j'en veux pas, et si par hasard c'était proposé en option mon choix se porterait sur autre chose vu que c'est facile à installer , les sites chinois en sont plein , après je respecte ceux qui aiment si ça leur apportent quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour dépenser 5000€ de plus..j'en veux pas, et si par hasard c'était proposé en option mon choix se porterait sur autre chose vu que c'est facile à installer , les sites chinois en sont plein , après je respecte ceux qui aiment si ça leur apportent quelque chose...

 

 

les leds dans les rétros c'est 0 euros sur une mégane 4 (pour exemple) c'est un équipement de série

 

 

 

DSCF6062.jpg

 

DSCF6061.jpg

là c'est la Talisman, mais c'est exactement pareil sur la Mégane 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour dépenser 5000€ de plus..j'en veux pas, et si par hasard c'était proposé en option mon choix se porterait sur autre chose vu que c'est facile à installer , les sites chinois en sont plein , après je respecte ceux qui aiment si ça leur apportent quelque chose...

rigolote cette phrase :lol: on lui pardonne tout à ce joli Kadjar :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea475me

Bon à savoir : cet après midi en prenant mon Kadjar écran du Rlink complétement noir même en essayant de redémarrer plusieurs fois.

Direction mon CC la batterie a été débranché 20 minutes puis rebranchée écran toujours noir.

Vérification des fusibles se trouvant sur le coté du tableau de bord après le test tous les fusibles sont bons.

dernière solution retirer le fusible du RLink ( le dernier tout en bas de 10 Ampères ) et le replacer et la miracle le RLink fonctionne

ce qui est bon à savoir c'est qu'avec les vibrations provoquées à la fermeture de la portière conducteur le fusible a bougé.

était il mal positionné en usine ? mystère !!!!

Enfin tout remarche sans avoir perdu les réglages malgré la batterie débranchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir : cet après midi en prenant mon Kadjar écran du Rlink complétement noir même en essayant de redémarrer plusieurs fois.

Direction mon CC la batterie a été débranché 20 minutes puis rebranchée écran toujours noir.

Vérification des fusibles se trouvant sur le coté du tableau de bord après le test tous les fusibles sont bons.

dernière solution retirer le fusible du RLink ( le dernier tout en bas de 10 Ampères ) et le replacer et la miracle le RLink fonctionne

ce qui est bon à savoir c'est qu'avec les vibrations provoquées à la fermeture de la portière conducteur le fusible a bougé.

était il mal positionné en usine ? mystère !!!!

Enfin tout remarche sans avoir perdu les réglages malgré la batterie débranchée.

 

ça peut arriver de temps en temps, bon ça ne n'est pas propre au Kadjar, sur Mégane 4, espace 5 sûrement aussi Talisman (mais pas eu de témoignage pour le moment) la solution retirer le fusible et le remettre normalement ça ne dérègle pas les réglage. si c'est trop souvent revoir la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

dernière solution retirer le fusible du RLink ( le dernier tout en bas de 10 Ampères ) et le replacer et la miracle le RLink fonctionne

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question idiote ou pas, sa peu servir au cas ou.

Y a t'il un code pin pour le r-link ?, cars j'ai rien trouver dans le manuel du kajard surtout que je l'est la notice en Italien

 

non pas de code le numéro de série et propre à la voiture et ne fonctionne que sur la voiture, ça sert de code anti vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea475me

ça peut arriver de temps en temps, bon ça ne n'est pas propre au Kadjar, sur Mégane 4, espace 5 sûrement aussi Talisman (mais pas eu de témoignage pour le moment) la solution retirer le fusible et le remettre normalement ça ne dérègle pas les réglage. si c'est trop souvent revoir la mise à jour.

 

 

Bien sur ce n'est pas propre au Kadjar mais j'ai mis ce message pour ceux à qui cela arrive et pour commencer leurs recherches par ce fusible

pour les réglages et la mise à jour cela n'a rien supprimé ni le fait de débrancher la batterie pendant 20 minutes !! et pourtant je croyais que j'aurais du reprogrammer tout les réglages je n'avais pas pensé à la mise à jour tu fais bien de le rappeler

ils font cela pour supprimer les bugs éventuels mais pour moi ce n'étais pas un bug !!!

Voilà si cela peut aider car je n'avais pas vu ce genre de problème cité ici sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea475me

Petite question idiote ou pas, sa peu servir au cas ou.

Y a t'il un code pin pour le r-link ?, cars j'ai rien trouver dans le manuel du kajard surtout que je l'est la notice en Italien

 

Non aucun une fois la batterie rebranchée et le fusible repositionné le RLink à redémarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...