Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev185Ca

les pheux arriere que l'on peut voir via a le lien plus haut on l'air travaillé comme sur l'espace non

en page 4 vers la fin, un site allemand ou ndls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guère de surprise finalement...

Plus qu'à attendre les moteurs mais parions sur 1.5 dci 110 avec et sans edc, 1.6 dCi 130, 1.2 tCe 115 ou 130 avec edc ?...Peut être le 1.6 dCi et tCe 160...Guère de risque de se tromper..

Honnêtement, il est pas mal, si le Captur a su séduire, gageons que lui aussi...mais la concurrence n'est pas la même sur ce segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bon je vais pas m'attarder sur la finition mais la 508 et la DS5 représente quand même le haut-de-gamme de PSA

 

Pour ce qui est du 3008 il marche bien mais de là à dire qu'aucun SUV lui arrive à la cheville c'est faux. Le Qashqai 1er du nom se vendait aussi bien voir mieux, quand aux prestations le QQ était loin d'être ridicule, le nouveau enfonce le clou en terme d'équipements, de tenue de route, de gain de poids, consommation... Et surtout de la fiabilité !

 

 

je parlais niveau habitabilité , j'ai 2 filles (6 et 8 ans ) le plancher plat , le chargement de la voiture ,la porte basse du hayon qui s'ouvre , tout le monde n'a pas sa sauf le koleos si je me trompe pas , j'ai eu pendant quelques mois un ford kuga1 qui a fini malheureusement dans le gardon a ales , certes le filles etaient beaucoup plus petite mais la voiture haute c'est pas franchement pratique , le 3008 et a la base prévu pour les famille une sorte de monospace typé suv ,

moi je cherche le pratique avant tout et je n'aime pas le 3008 sinon j'en aurai pris un , apres les autres comme tu parles prestations je m'avance pas tu as certainement raison , mais le 3008 question habitabilité il est top ,

 

d'apres les photo le kadjar a l'air chouette mais sur ce coup le je prefere le quaskai 2 , je pense qu'a choisir entre les 2 c'est la boite edc qui fera basculer car les boites cvt de la japonaise j'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

il me plait vraiment ce " KADJAR "...attendons de voir les motorisations ( pour moi ce sera TCE 160 cv ou rien ).

 

 

+1 J'espère qu'ils le sortiront effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guère de surprise finalement...

Plus qu'à attendre les moteurs mais parions sur 1.5 dci 110 avec et sans edc, 1.6 dCi 130, 1.2 tCe 115 ou 130 avec edc ?...Peut être le 1.6 dCi et tCe 160...Guère de risque de se tromper..

Honnêtement, il est pas mal, si le Captur a su séduire, gageons que lui aussi...mais la concurrence n'est pas la même sur ce segment.

 

 

 

J'ai également hâte de connaître les motorisations proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Le lien plus haut auto-moto.com donné par antoine199​0 il est précisé que quatre motorisations seront proposées. Les diesels dCi développeront 110 et 130 ch. Les moteurs essence TCe afficheront 115 et 130 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Kadjar, par rapport à un Qasqhai il fait plus musclé, belle montée en gamme également. L'intérieur semble bien finit. Dommage les feux arrière un peu trop proches d'une Clio 4, mais pour le reste c'est un sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

D'ailleurs il me semble qu'une signature lumineuse à été donné pour ces feux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

1-tout-terrain.jpg

1-Lieu-Exterieur.jpg

4-Lieu-Exterieur.jpg

Signature-luminueuse.jpg

Signature-lumineuse-3.jpg

Signature-lumineuse-2.jpg

Interieur-1.jpg

Interieur-5.jpg

Signature-lumineuse-3.jpg

En gros un métissage de Captur pour l'avant et l'arrière, de Qashqai et de Santa Fe pour le profil, mais il est quand même bien gaulé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de se cantonner à du "bas de gamme". Ils perdent les clients qui hésitent avec la gamme au dessus ...

 

C'est clair !

Je pense que c'est important de proposer un vrai moteur même si le petit fait le gros des ventes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Faudrait aller chercher le RAV4 AWD 150cv White edition à 37 K€ voire le

Lounge à près de 39 K€. Sinon, Renault restera toujours un ton en dessous. Après OK, restera à savoir qui veut mettre un petit 40K€ dans un Renault. Perso, mais vous l'aviez compris ... pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...