Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kaw840Ou

Si ça s'allume devant par défaut, clignotant puis feux de jours je ve test de suite

 

Ha d'accord ça marche merci

Parcque sur la notice ils disent sous rétroviseur arrière et clignotant pas à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan, quand tu ouvres à l'avant ça clignote magnifique au passage et feux arrière + éclairage sous rétro reste allumé.

Sur la carte tu as un bouton éclairage et c'est la que les feux de jours Led avant reste allumé, magnifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Alors bilan, quand tu ouvres à l'avant ça clignote magnifique au passage et feux arrière + éclairage sous rétro reste allumé.

Sur la carte tu as un bouton éclairage et c'est la que les feux de jours Led avant reste allumé, magnifique ?

 

Ha d'accord ça confirme alors si ont utilise pas la carte c'est sous rétroviseur et arrière pas à l'avant hormis un clignotement

 

C'est dommage sur le phase 1 que j'avais la signature lumineuse devant s'allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan, quand tu ouvres à l'avant ça clignote magnifique au passage et feux arrière + éclairage sous rétro reste allumé.

Sur la carte tu as un bouton éclairage et c'est la que les feux de jours Led avant reste allumé, magnifique ?

 

C'est comme ça que ça fonctionne sur la mienne.

Ça me rassure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Y a vraiment des lumières par ici !!! :D:lol: :lol: :lol:

 

Bonnes vacances... départ tôt demain matin...

 

 

direction Perpignan. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Y a vraiment des lumières par ici !!! :D:lol: :lol: :lol:

 

Bonnes vacances... départ tôt demain matin...

 

 

direction Perpignan. :sol:

 

Bonne vacances en kadjar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Salut à tous

 

Je sais c'est des petits détails mais j'aime :p

Quelqu'un sait pourquoi il y a deux type de poignée pour le cache bagage sur kadjar ?

 

received_596425334620314.jpgreceived_399235847646379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Perso j'ai la deuxième que je trouve pas top du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Ha d'accord pourtant y a des phases 2 avec la 1ère et même majoritairement quand ont regarde les annonces et très peu de poignée comme la photo 2 qui je trouve est nul la même que sur mon black édition

Un rapport avec la roue de secour ? Du bose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la deuxième que je trouve pas top du tout

 

Quand j'ai vu La deuxième j'étais septique mais elle est bien mieux au final que sur la phase1. Il y a pas que la poignée qui change c'est le cache bagage complet.. Sur mon phase 1 ça "deraillait" tout le temps alors que ph2 c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Ha ça marche merci pour ton retour d'expérience tan mieux alors je bouillonne d'attente moi pas avant le 3 juillet pour l'avoir c'est rien long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça marche merci pour ton retour d'expérience tan mieux alors je bouillonne d'attente moi pas avant le 3 juillet pour l'avoir c'est rien long

 

Ça va passer vite t'inquiète, tu as pris quelle version moteur couleur etc ?

T'inquiète pour les retours j'en suis au 3 ème kadjar, j'ai eu le 2016 le 2017 ph1en essence et la le phase 2 en diesel, jadoooore cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Ça va passer vite t'inquiète, tu as pris quelle version moteur couleur etc ?

T'inquiète pour les retours j'en suis au 3 ème kadjar, j'ai eu le 2016 le 2017 ph1en essence et la le phase 2 en diesel, jadoooore cette voiture ?

 

Tu m'étonne en plus d'avoir la classe il est très confort .

Du coup j'ai craqué sur un black édition vert oural tce 160 edc en phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

petite question pour les possesseurs de kadjar tce140 edc.

quelle consommation avez vous ? histoire de me faire une idée.

merci

 

Bonjour,

Entre 6.2 et 6.8 à ODB selon l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

 

c'est excellent ! :love:

Avec mon captur tce 120 je suis à 6.6....

 

C'est impressionnant la différence entre le 1.2 et le 1.3 en attendant mon kadjar j'ai toujours la.clio 4 tce 1.2 120ch et je suis entre 6.8 et 7.2 c'est vraiment un moteur qui consomme pour une petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant la différence entre le 1.2 et le 1.3 en attendant mon kadjar j'ai toujours la.clio 4 tce 1.2 120ch et je suis entre 6.8 et 7.2 c'est vraiment un moteur qui consomme pour une petite voiture

Bonjour,

Je suis à 7,8 l sur 34000 km avec mon 1,2 l 130 ch BVM avec 15 à 20 % de ville, le este répartie entre voies rapides (110 km/h) et départementales et un peu d'autoroute quand je pars en vacances. Je suis déçu de la conso et l'agrément à basse vitesse. Dès que je fais de la ville, la conso monte en flèche.

J'aura du attendre le 1.3 l qui semble plus agréable et moins gourmande.

Il aura 3 ans en novembre et j'envisage de le changer par un captur. Ma femme trouve le kadjar trop encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Bonjour,

Je suis à 7,8 l sur 34000 km avec mon 1,2 l 130 ch BVM avec 15 à 20 % de ville, le este répartie entre voies rapides (110 km/h) et départementales et un peu d'autoroute quand je pars en vacances. Je suis déçu de la conso et l'agrément à basse vitesse. Dès que je fais de la ville, la conso monte en flèche.

J'aura du attendre le 1.3 l qui semble plus agréable et moins gourmande.

Il aura 3 ans en novembre et j'envisage de le changer par un captur. Ma femme trouve le kadjar trop encombrant.

 

+1 je suis d'accord le 1.2 est pas agréable à basse vitesse parfois l'impression d'avoir un 3 cylindres et conso élevé, quand je vois les retours et que un kadjar 1.3 160 consomme légèrement plus qu'une clio toute légère à côté en 1.2 bha mon choix à était rapide pour passer sur le 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est je me suis lancé, j'ai commandé ce matin un kadjar tce 140 edc intens chez un mandataire.

-36% = 23400 euros clé en main. Livraison début aout.

Gris titanium + roue de secours + parc assist.

C'est un 0km, il est du 30 décembre 2019. Je perds donc quelques mois de garantie... mais je n'ai que 80 euros de malus !

Je verrai si je prends une extension chez renault (faut voir le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est je me suis lancé, j'ai commandé ce matin un kadjar tce 140 edc intens chez un mandataire.

-36% = 23400 euros clé en main. Livraison début aout.

Gris titanium + roue de secours + parc assist.

C'est un 0km, il est du 30 décembre 2019. Je perds donc quelques mois de garantie... mais je n'ai que 80 euros de malus !

Je verrai si je prends une extension chez renault (faut voir le prix).

 

Bienvenue au club???n'oublie pas les photos de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club???n'oublie pas les photos de présentation.

 

 

merci !

Voici précisément le modèle et le mandataire par qui je passe:

https://www.grandnordauto.com/nos-vehicules/vehicules-0-km/suv/renault-kadjar-1-3-tce-140ch-fap-intens-edc-42377.html

 

J'habite en RP mais 1h de TGV et 20min de TER et j'y suis :lol:

Surement vers le 10 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci !

Voici précisément le modèle et le mandataire par qui je passe:

https://www.grandnordauto.com/nos-vehicules/vehicules-0-km/suv/renault-kadjar-1-3-tce-140ch-fap-intens-edc-42377.html

 

J'habite en RP mais 1h de TGV et 20min de TER et j'y suis :lol:

Surement vers le 10 aout...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est je me suis lancé, j'ai commandé ce matin un kadjar tce 140 edc intens chez un mandataire.

-36% = 23400 euros clé en main. Livraison début aout.

Gris titanium + roue de secours + parc assist.

C'est un 0km, il est du 30 décembre 2019. Je perds donc quelques mois de garantie... mais je n'ai que 80 euros de malus !

Je verrai si je prends une extension chez renault (faut voir le prix).

:bien::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs par hasard vous avez une idée du tarif extension de garantie chez Renault pour un Kadjar tce 140 ? merci

Hello,

 

Pour mon Grand Scénic 4de 2018, j'ai payé en 2019 juste avant son anniversaire, 882 € pour au total 5 ans (2+3) ou 100 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Prix des extensions de garantie pour mon 1.3TCE INTENS (sans EDC)

1 an de plus, limité à 60 000 km : 432€

2 an de plus, limité à 60 000 km : 585€

2 an de plus, limité à 80 000 km : 702€

3 an de plus, limité à 75 000 km : 828€

3 an de plus, limité à 100 000 km : 972€

 

Attention :

Je me suis rendu chez mon agent Renault 5 jours avant la date de première mise en circulation.

Ils n'ont pas pu me la faire, car ils doivent a faire saisir par une autre entité, qui est débordé.

Donc méfiez vous ; allez vous renseigner quelques semaines avant, ça ne mange pas de pain.

Comme j'hésitai à la prendre, je ne l'ai finalement pas prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour prolonger la garantie faut que le véhicule et dans sont année de première immatriculation.

Et pour les autres qui on dépassé qui sont entre la première année et deuxième années avez vous des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour ces infos précises ! :jap:

 

Je verrai... c'est une sécurité, mais c'est pas donné quand même... et ça t'oblige d'aller dans le réseau je crois... à réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Oui, avec ou sans garantie complementaire, il est tres prudent de faire de toute façon les revisions chez le concessionnaire.

Moi, par exemple, je n ai pas pris d extention garantie et j ai eu recement un probleme moteur au bout de 3 ans.

Et bien , avec un carnet d entretien bien a jour j ai eu 80% de prise en charge de la reparation.

J ai donc réglé une soixantaine d euros au lieu de 320 euros.

A vous de voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Pendant la garantie (standard sans jamais d'extensions) de mes véhicules, j'ai toujours fait les révisions en CC.

 

C'est une sécurité supplémentaire sans aucun reproche éventuel à te faire, après une fois dépassée... c'est au choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la garantie (standard sans jamais d'extensions) de mes véhicules, j'ai toujours fait les révisions en CC.

 

C'est une sécurité supplémentaire sans aucun reproche éventuel à te faire, après une fois dépassée... c'est au choix. ;)

 

 

Oui généralement je fais comme toi, 2/3 révisions, et par la suite j'ai un bon Norauto pas loin pour le hors garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...