Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Pas de photo en finition plus basse ?

C'est toujours comme ça pour la présentation des nouveaux modèles, toujours des hauts de gamme, on nous vend du rêve mais il faut voir ensuite en gris avec des "roulettes" de 16" :spamafote: Dans cette livrée je suis fan :love: ... sauf de la partie arrière basse.

 

Plus qu'à attendre Genève maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'aime pas les rondeurs avec excès mais sur le kadjar ça passe encore ! J'espère juste que la megane 4 en aura moins ! :)

 

 

Mais même avec excès les rondeurs peuvent être bien réparties, et pas que sur les filles :oui:

6 Hiver 2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo en finition plus basse ?

 

 

En même temps c'était la présentation officielle...tu veux qu'ils fassent rêver qui avec des jantes tôles 15", et des phares halogènes...

 

Ça viendra...faut attendre Genève pour les différentes versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Oui,

Faudrait aller chercher le RAV4 AWD 150cv White edition à 37 K€ voire le

Lounge à près de 39 K€. Sinon, Renault restera toujours un ton en dessous. Après OK, restera à savoir qui veut mettre un petit 40K€ dans un Renault. Perso, mais vous l'aviez compris ... pas moi.

 

 

Le mec qui l'ouvre pour dire qu'un moteur hdg serait indispensable pour se contredire 2 lignes plus tard. Priceless.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Les premières victimes vont être le 3008 et le Scénic, tous les deux âgés de 6 ans quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Je pense que c'est important de proposer un vrai moteur même si le petit fait le gros des ventes..

 

 

Clair que comme le Qashqai le gros des ventes se fera sur le dCi 110...comme le 3008 en hdi 112....

Les ventes essence risquent d'être anecdotiques...

 

Une version 160 tCe edc me brancherait bien...mais cela semble utopique, le dig-T 163 n'existe pas en xtronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Faudrait aller chercher le RAV4 AWD 150cv White edition à 37 K€ voire le

Lounge à près de 39 K€. Sinon, Renault restera toujours un ton en dessous. Après OK, restera à savoir qui veut mettre un petit 40K€ dans un Renault. Perso, mais vous l'aviez compris ... pas moi.

 

 

Dans 1 an par mandataire tu auras 40% de remise...Ça piquera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières victimes vont être le 3008 et le Scénic, tous les deux âgés de 6 ans quand même :o

 

On se demande en effet à quoi bon renouveler le Scenic :??: Le 3008 se vendra toujours, comme il se vend toujours des 208 alors que la Clio cartonne, idem pour 2008 vs Captur :jap: Il y a les fidèles de Peugeot et les fidèles de Renault, ça ne changera jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

normallement renault fait toujours serie special pour le debut commercialisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Franchement je m'attendais à largement mieux de la part de Renault. Un truc plus classe, avec de la gueule.

 

La on a un véhicule qui ressemble à un SUV moyen, moyen de gamme. Les lignes de ce SUV sont trop arrondie. C'est un mixte entre le nouvel Espace et la Clio.

 

Renault a dit qu'il collabore avec Mercedes pour améliorer sa finition, mais ou est l'aide de Mercedes sur ce SUV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Franchement je m'attendais à largement mieux de la part de Renault. Un truc plus classe, avec de la gueule.

 

La on a un véhicule qui ressemble à un SUV moyen, moyen de gamme. Les lignes de ce SUV sont trop arrondie. C'est un mixte entre le nouvel Espace et la Clio.

 

Renault a dit qu'il collabore avec Mercedes pour améliorer sa finition, mais ou est l'aide de Mercedes sur ce SUV ?

 

 

eu ta bu ou quoi on parle de renault clio et modus , c est monsieur plastique et sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Franchement je m'attendais à largement mieux de la part de Renault. Un truc plus classe, avec de la gueule.

 

La on a un véhicule qui ressemble à un SUV moyen, moyen de gamme. Les lignes de ce SUV sont trop arrondie. C'est un mixte entre le nouvel Espace et la Clio.

 

Renault a dit qu'il collabore avec Mercedes pour améliorer sa finition, mais ou est l'aide de Mercedes sur ce SUV ?

 

Alors pour quelque chose de plus classe faudra attendre le nouveau Koléos.

 

Pour ce qui est de la gueule, pour ça il n'en manque pas ce Suv.Et c'est bien un sub de moyen de gamme, concurrent de Qashqai,3008..

 

Pour ce qui est de l'aide de Mercedes tu la retrouve dans le maitrise des jeux de carrosseries (très bien réalisés ), les traitements des chromes et surtout la finition intérieur et qualité des matériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

des commentateur on fait des remarque sur mauvait ajustement / chrome , et affirmait que c etait preserie a cote de carlos....

 

mais bon ils etaient sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce nouveau Kadjar pour remplacer mon Qashqai :D

 

 

T'étais pas censé prendre un Renegade toi ? :voyons:

 

Et pour le Kadjar ... Merci Mazda pour le profil, l'avant, l'arrière, euh tout en fait http://stkr.es/p/zu2

 

http://img1.auto-motor-und-sport.de/02-2015-Renault-Kadjar-fotoshowImage-3471e89f-840851.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/med/2010-mazda-cx-7-s-grand-touring_100227158_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'étais pas censé prendre un Renegade toi ? :voyons:

 

Et pour le Kadjar ... Merci Mazda pour le profil, l'avant, l'arrière, euh tout en fait http://stkr.es/p/zu2

 

http://img1.auto-motor-und-spo [...] 840851.jpg

 

http://images.thecarconnection [...] 7158_m.jpg

 

 

Si, jusqu'à ce que je tombe sur le teaser du Kadjar sur Facebook. J'étais pas du tout au courant de la prochaine sortie d'un SUV chez Renault :ddr:

J'accroche énormément avec les nouveaux Qashqai et X-Trail, mais vu mes déboires avec Nissan je refuse de continuer avec cette marque. Du coup, le fait que Renault sorte un SUV c'est parfait pour moi. Ras le bol de ce réseau Nissan tellement peu répandu.

Je prendrais une décision d'ici fin d'année, j'avoue que le Renegade me plaît énormément aussi, mais il y'a quelques petites choses qui me déçoivent : la taille de son coffre, ses tarifs et les faibles remises en concession et surtout ces anciens blocs diesel 2.0 multijet avec seulement 140ch (170 uniquement sur Trail-Hawk) et donc forcément une consommation plus importante.

J'ai le 1.6 dCi 130 sur mon Qashqai, j'en suis totalement satisfait. 6.2l en faisant que de la ville, ou moins de 5 litres sur parcours rapide (autoroute 110 ou nationale) :jap:

 

Edit: pour le pompage chez Mazda ça ne me dérange pas, j'ai eut 2 Mazda (3 et RX-8) donc toujours aussi fan de Mazda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut voir ce que propose ce Kadjar. Pour moi, les critères sont toujours les mêmes que pour le Renegade. Je recherche donc un SUV avec ces critères :

 

- 4 roues motrices

- Toit panoramique ouvrant

- Intérieur cuir

- Feux xénon ou LED

- Aides à la conduite (régulateur adaptatif, freinage d'urgence, etc ...)

- Caméra de recule

 

Après, y'a quelques options que je trouve intéressantes comme le passage auto en feux de route, le hayon électrique, la banquette coulissante ou détecteur d'angle mort. A voir si ce Kadjar le proposera comme le fait le Qashqai / X-Trail. Théoriquement je pense que oui vu qu'il va se caler sur le Qashqai. Il manquera peut être le hayon électrique, mais pour le reste des aides à la conduite ça devrait être présent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Banquette coulissante je sais pas mais il reprend le système easy break de la Laguna Estate ainsi que la possibilité de rabattre le siège avant pour transporter des objets long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des photos de l'intérieur, je vois une grosse inspiration du design intérieur PSA (!). On se croirait dans un 3008 avec cette poignée, ces grilles d'aération, et même cette sellerie travaillée.

Ils ne se sont quand même pas trop cassé le c*l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Après, faut voir ce que propose ce Kadjar. Pour moi, les critères sont toujours les mêmes que pour le Renegade. Je recherche donc un SUV avec ces critères :

 

- 4 roues motrices

- Toit panoramique ouvrant

- Intérieur cuir

- Feux xénon ou LED

- Aides à la conduite (régulateur adaptatif, freinage d'urgence, etc ...)

- Caméra de recule

 

Après, y'a quelques options que je trouve intéressantes comme le passage auto en feux de route, le hayon électrique, la banquette coulissante ou détecteur d'angle mort. A voir si ce Kadjar le proposera comme le fait le Qashqai / X-Trail. Théoriquement je pense que oui vu qu'il va se caler sur le Qashqai. Il manquera peut être le hayon électrique, mais pour le reste des aides à la conduite ça devrait être présent :jap:

 

 

Alors pour les 4 roues motrices c'est bon tout comme toit panoramique , interieur cuir , phares 100% Leds, aidés à la conduite , il y a aussi la parking main libre , par contre pas de banquette coulissante mais bien le système easy de rabattage des sièges tout comme la possibilité de rabattre le siège passager pour charger de éléments longs.

 

Après pour l'inspiration 3008 a l'intérieur et la je réponds a "Gus" simple coïncidence pour la poignée de maintien et qui s'explique par le fait d'être un Suv (4 roues motrices) ce que n'est pas le 3008 donc de pouvoir crapahuter et bien se tenir , le tableau de bord tourne vers le conducteur s'explique par le côté sportif qu'ont voulu donne les équipes de LVDA , la comparaison s'arrête la car le tableau de bord du 3008 a un autre design .

 

Renault veut placer ses nouveaux véhicules du segment C et D sur le podium des meilleurs en qualite et finition et vise directement Volkswagen.Pour ce faire l'aide de Mercedes a été précieuse et ce nouveau Suv bénéficiera de pas mal de plastique mousse de haute qualite , avec pas mal de finitions et d'attention qui n'existait pas avant chez la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des photos de l'intérieur, je vois une grosse inspiration du design intérieur PSA (!). On se croirait dans un 3008 avec cette poignée, ces grilles d'aération, et même cette sellerie travaillée.

Ils ne se sont quand même pas trop cassé le c*l !

 

 

Peugeot a donc le monopole de la poignée de maintien. (Jaguar et Porsche ont honteusement utilisé ce système par exemple) Pour les grilles d'aération sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif . Plus VAG dans l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour les 4 roues motrices c'est bon tout comme toit panoramique , interieur cuir , phares 100% Leds, aidés à la conduite , il y a aussi la parking main libre , par contre pas de banquette coulissante mais bien le système easy de rabattage des sièges tout comme la possibilité de rabattre le siège passager pour charger de éléments longs.

 

Après pour l'inspiration 3008 a l'intérieur et la je réponds a "Gus" simple coïncidence pour la poignée de maintien et qui s'explique par le fait d'être un Suv (4 roues motrices) ce que n'est pas le 3008 donc de pouvoir crapahuter et bien se tenir , le tableau de bord tourne vers le conducteur s'explique par le côté sportif qu'ont voulu donne les équipes de LVDA , la comparaison s'arrête la car le tableau de bord du 3008 a un autre design .

 

Renault veut placer ses nouveaux véhicules du segment C et D sur le podium des meilleurs en qualite et finition et vise directement Volkswagen.Pour ce faire l'aide de Mercedes a été précieuse et ce nouveau Suv bénéficiera de pas mal de plastique mousse de haute qualite , avec pas mal de finitions et d'attention qui n'existait pas avant chez la marque.

Effectivement, pour le système 4x4 vu la molette de sélection Renault continue d'utiliser le ALL-MODE de Nissan. Ce qui est une excellente chose vu que j'en ai toujours été satisfait sur mon Qashqai. Jamais été mis en défaut sur neige ou tout-terrain. Par contre, je viens de me rendre compte qu'aucune photo n'est visible d'un intérieur de KADJAR avec BVA et transmission 4x4. On distingue clairement que les modèles BVA ont la molette spécifique au modèle à motricité renforcée 2WD... J'espère de mon côté qu'un modèle EDC + 4WD soit proposé :o

 

Pour le toit panoramique, sur les photos il semble fixe. Une idée ? Renault propose actuellement des toits ouvrants panoramique, ça serait dommage de revenir en arrière comme Peugeot ou Nissan et proposer des toits fixes :non:

 

Pour le reste des équipements, il semble proposer les mêmes équipements que le Qashqai ce qui est très bien. Une idée de quand on aura droit aux détails sur les équipements et les finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment ;)

pour le TCE 163...

 

 

Si Renault n'a pas encore dévoilé la gamme complète des motorisations, c'est bien entendu le 1.6 dCi 130 ch, bien connu par ailleurs, qui devrait s'octroyer la majorité des ventes. Celui-ci devrait être épaulé par le haut avec la version biturbo forte de 160 ch et par le bas, avec l'inusable 1.5 dCi de 110 ch. Au rayon essence, on devrait trouver en entrée de gamme le 1.2 TCe de 115 ch, lui aussi assez répandu dans la gamme Renault, alors que le 1.6 turbo de 163 ch devrait constituer l'offre haut-de-gamme, comme sur le Qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pourvu qu'il soit fiable, surtout en Espagne, pour que Kadjar ne devienne pas Cagar :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...