Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ben moi niveau perf je m'en tape, c'est surtout tarif et que le diesel émet des particules fines, alors je pencherais pour le 18i 150cv qui est un peu plus puissant que le 18d 136cv.

 

Surtout pour savoir si un moteur correcte (bon ok c'est moteur BMW) mais je pose la question quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi niveau perf je m'en tape, c'est surtout tarif et que le diesel émet des particules fines, alors je pencherais pour le 18i 150cv qui est un peu plus puissant que le 18d 136cv.

 

Surtout pour savoir si un moteur correcte (bon ok c'est moteur BMW) mais je pose la question quoi.

 

oui mais coté écologie, le 18i est donné pour 180g CO2 en cycle mixte contre 165g pour le 20i (catalogue Suisse)...le moteur semble nettement moins bien optimisé et pas de start/stop heink.gif

et puis il y a un FAP sur le 18d non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince pas start stop Oo il a une bête cle de contact?

 

Oui le 18d a un fap

euh... le stop&start c'est l'arrêt et le démarrage automatique du moteur à un feu par exemple... pour baisser la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ;)

C'est bien alors. Car parmi mes relations, famille ou amis, je n'ai jamais rencontré avec des voitures autant équipées que les miennes.

 

On trouve par exemples sur des E92 la finition luxe avec royalement un PDC AR, Gps, et cuir (plat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi niveau perf je m'en tape, c'est surtout tarif et que le diesel émet des particules fines, alors je pencherais pour le 18i 150cv qui est un peu plus puissant que le 18d 136cv.

 

Surtout pour savoir si un moteur correcte (bon ok c'est moteur BMW) mais je pose la question quoi.

 

 

 

Il serait intéressant que des forumeurs en "i" viennent nous donner leurs consos, moyennes, et pas pour 2 trajets/jour, avec un oeuf sous le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback 23d:

Je me suis fait plaisir en prenant ce modèle... Plutôt insensible au design du X1 avant son achat, je le trouve de plus en plus réussi pour son segment...

Il correspond parfaitement à l'utilisation prévue, et j'ai été impressionné par sa tenue de route sur la neige cet hiver et surtout suffisamment de puissance pour les routes de montagne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gif

Après les défauts connus: une sonorité agricole mais que l'on oublie vite en roulant, et une boîte auto 6 qui nécessite de passer en mode sport pour "retrouver" les 204ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je pense que le face lift en 20d et boîte auto 8 doit être parfait !

Des impulsions sur levier ou palettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... le stop&start c'est l'arrêt et le démarrage automatique du moteur à un feu par exemple... pour baisser la consommation.

sorry, je pensais que tu parlait de la fonction complette (bouton Start Stop + fonction lors d'un arret)

 

le bouton est donc présent mais la fonction Sart stop en cas de feux rouge ou autre n'est pas active.

 

 

 

Il serait intéressant que des forumeurs en "i" viennent nous donner leurs consos, moyennes, et pas pour 2 trajets/jour, avec un oeuf sous le pied.

en effet, car beaucoup de D, l'essence me tente pourtant, mais ce sont les taxes qui nous retiennent en Belgique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Traitement Glastint fait cet après-midi, rendu super sympa , pas possible de descendre les vitres pendant 2 à 3 jours (le temps que ça sèche ...) quelques petites bulles et traces qui doivent disparaître dixit le poseur de chez Glastint. Par contre sur les petites vitres de kustodes arrière le film ne peut épouser parfaitement la vitre à cause des aspéritées du verre donc pas top. Sinon l'ensemble est vraiment sympa, des photos arrivent bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ainsi que l'on voit de suite si sur-teintage d'usine ou "par après"... Le contour, dans la sérigraphie, ça colle mal.

 

Je suis souvent derrière des X5, X6 et ça se remarque à plusieurs mètres.

 

Chez Glastint de chez moi, absolument jamais de traces, jamais de bulles, c'est impeccable. Certains poseurs ont + de dextérité que d'autres. Et si des "loupés", retourner et faire recommencer. (vu les tarifs...!).

 

Pour la descente des vitres, le lendemain c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle Guy :)

Sa doit te changer de la golf lol.gif.9c1e5d1049bed1d2a0b3a329961c645e.gif le six en ligne ne te manque pas ?

Tu reverras ton ex-E92 en aout :D

 

Salut.

 

J'espère bien que tu n'oublieras pas de me prévenir. Oui sympa de venir me la montrer avec toutes les modifs que tu as effectuées...!

 

Bien sûr que ça ne vaut pas le 6 L, mais je reconnais que ça marche bien surtout avec minimum de 1.700 kg. Par contre, le pied lourd, je consomme + que la E92...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

pas dit...

Quand à l'autonomie...le mazout a encore de beaux restes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit...

Quand à l'autonomie...le mazout a encore de beaux restes...

Bien sur qu'un gros rouleur ne changera pas 157891843_bolides20de20series.gif.20b685534b600d18f693718ae3ffd873.gif 25 000 kms mini pour un diesel c'est bien jap.gif.bae4d9a7e82f085d0b385d7a5a3ecbca.gif

Cela ne représente pas la majorité des Français :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'un gros rouleur ne changera pas 568002837_bolides20de20series.gif.d23a4ce660decdabdcf73b73912e4b14.gif 25 000 kms mini pour un diesel c'est bien jap.gif.c77c434a13df7ff33acab3aa54073c76.gif

Cela ne représente pas la majorité des Français :o

Et si le choix dans de nombreuses annonces pour un même modèle :

 

1) - priorité à celui qui aura 10'/15.000 km/an (et pas 25.000). Sans parler des entretiens et pneus, etc... qui sont retardés =bonus... Si, Si, et si...!!

 

2) - les équipements/options

 

J'en sais quelque chose depuis belle lurette.

 

Les acheteurs ne sont pas timbrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le choix dans de nombreuses annonces pour un même modèle :

 

1) - priorité à celui qui aura 10'/15.000 km/an (et pas 25.000). Sans parler des entretiens et pneus, etc... qui sont retardés =bonus... Si, Si, et si...!!

 

2) - les équipements/options

 

J'en sais quelque chose depuis belle lurette.

 

Les acheteurs ne sont pas timbrés.

Désolé je ne regarde pas les annonces de diesels 965909973_bolides20de20series.gif.7b95afc7f9d1514ee628b36ad1cb859e.gif

Je n'ai fait que 22 000 kms avec ma 335i cette année sol.gif.1bfd7d497b0e9d8826b66a2113f9de7e.gif

 

Par contre je te rejoins sur les équipements/options oui.gif.a9371ccde709b53dac6cc4dae476d429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la gu.... des vendeurs/occaz en CC quand on leur ramène en reprise des 3 ans et 90.000 km...

Ceux qui font 30 000 km par an mini font souvent une LOA 1149415724_bolides20de20series.gif.2e993c96402c5bfc29ab1c18306d54cb.gif

Les vendeurs en CC tu t'en fous s'est leur problème :W

Et puis ce qui fait le malheur des uns peu faire le bonheur des autres, y'en a qui aime acheter des voitures avec des kms pour les payer moins chères oui.gif.3db3e70388ba7e196f0cb5c7c5c5823d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le choix dans de nombreuses annonces pour un même modèle :

 

1) - priorité à celui qui aura 10'/15.000 km/an (et pas 25.000). Sans parler des entretiens et pneus, etc... qui sont retardés =bonus... Si, Si, et si...!!

 

2) - les équipements/options

 

J'en sais quelque chose depuis belle lurette.

 

Les acheteurs ne sont pas timbrés.

 

 

10 000 kms par an pour un diesel lol.gif.640d2b057a6cb10fa3c34c4f164474de.gif

 

Vivement la hausse des taxes sur le diesel et l'alignement sur le prix de l'essence.

 

http://autoexpertdz.unblog.fr/2011/09/21/dieselisation-du-parc-de-vehicules/

 

 

Conclusion

La diésélisation du parc de véhicules de tourisme constitue un phénomène minoritaire dans le monde. Dans les pays européens, l’option diésélisation est choisie, elle s’inscrit dans le cadre d’une politique de développement industriel bien pensée. Il en est autrement dans un pays gazier comme le nôtre où la diésélisation subie se situe aux antipodes des intérêts nationaux. Des actions correctives se doivent d’être prises pour enrayer rapidement ce phénomène préjudiciable tant à l’économie et à la sécurité d’approvisionnement du pays qu’à la protection de notre environnement.[h5]Salah Azzoug (Ingénieur en raffinage et pétrochimie)[/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ceux qui font 30 000 km par an mini font souvent une LOA 1605549784_bolides20de20series.gif.3c0d286bdc31651037566e509f733fc7.gif

Les vendeurs en CC tu t'en fous s'est leur problème :W

Et puis ce qui fait le malheur des uns peu faire le bonheur des autres, y'en a qui aime acheter des voitures avec des kms pour les payer moins chères oui.gif.193b87af958762b8f845dcea19dced96.gif

 

Oui et non, j'ai fait en moy. 30MKM ces 10 dernières années et je n'ai pas eu recours à la LOA car ce n'était pas intéressant financièrement ... mais ce n'était pas des premium ... alors la décote était moins significative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, j'ai fait en moy. 30MKM ces 10 dernières années et je n'ai pas eu recours à la LOA car ce n'était pas intéressant financièrement ... mais ce n'était pas des premium ... alors la décote était moins significative ;)

Il y a des dérivés de la LOA maintenant qui permettent aussi de le faire sur occasion, d'avoir la CG a ton nom et donc propriétaire du véhicule et qui te permettent d'assurer une reprise de la voiture (ou de la revendre avant échéance) et ainsi ne pas trop perdre d'argent jap.gif.bf3bb67df3a703388b7f37a534826c16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Il y a des dérivés de la LOA maintenant qui permettent aussi de le faire sur occasion, d'avoir la CG a ton nom et donc propriétaire du véhicule et qui te permettent d'assurer une reprise de la voiture (ou de la revendre avant échéance) et ainsi ne pas trop perdre d'argent jap.gif.c33271e2a14b0b2c45d76c17c64de76d.gif

 

Ok jap.gif.c33271e2a14b0b2c45d76c17c64de76d.gif

jap.gif.e4bccca06b4b0a7b7174a15e3a4175d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ne soit pas chauvin Guy :o il y a soleil aussi d'in ch'nord :W mais il chauffe moins fort ddr.gif.abdc036c72355e4323febafa18bd76ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Traitement Glastint fait cet après-midi, rendu super sympa , pas possible de descendre les vitres pendant 2 à 3 jours (le temps que ça sèche ...) quelques petites bulles et traces qui doivent disparaître dixit le poseur de chez Glastint. Par contre sur les petites vitres de kustodes arrière le film ne peut épouser parfaitement la vitre à cause des aspéritées du verre donc pas top. Sinon l'ensemble est vraiment sympa, des photos arrivent bientôt.

 

 

Oui t’inquiète les bulles disparaissent complètement, perso j'avais pas baisse les vitres un peu plus que 3 jours (1 sem je crois) pour etre bien sur que le film soit bien en place (en plus c'etait l'hiver donc on baisse pas trop les vitres)

Pour ce qui est des Kustodes j'avais rien remarque de spécial.

Je viens de regarder, en effet a la loupe (a 3cm de la vitre) on vois quelques bricoles, mais bon qui va se coller a la vitre pour voir tout ça :-)

 

Envoie les photos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...