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[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §nou111EN

 

Oui sauf en marche arrière ou en déconnectant l' esp tu repasses en traction car les roues arrières te tractent.

Y a des lutins sous la voiture qui te changent le pont, la transmission et tout le reste sans que tu sentes rien. :o

 

 

 

:lol: :lol:

 

 

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bon pour avoir un audi q3 faut rouler en marche ar si j'ai bieng comprig cong :ange:

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faut savoir la X1 s drive est une propulsion ou une traction ??? et non je ne sais pas, sur la fiche technique c pas clair

 

bon c'est pas celle que j'ai commandé moi c la Xdrive donc 4 roues motrice

 

 

 

 

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bon faut pas confondre traction avant, le moteur tracte la voiture avec les roues avants. propulsion arriéré, le moteur propulse la voiture avec les roues arrières. 4 roues motrices elle tracte et pousse, avec des différences qui varient suivent plein de critères !

 

donc si je comprends bien c'est un proplusion la s drive

 

s tu dois confondre un peut tout ?

 

 

 

 

Non je me fous simplement de ta gueule :lol: :lol: :lol:

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Invité §nou111EN

 

 

 

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Non je me fous simplement de ta gueule :lol: :lol: :lol:

 

 

Humm pas sur, tu dois plutot etre ignorant. Pas la peine d'etre agressif, ça ne changera rien. Fais comme moi prends des bouquins et lis. Ou plus facile peut etre pour toi consultes google.

 

Si tu n arrives pas a te controler ya toujours la,solution du psy.

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Humm pas sur, tu dois plutot etre ignorant. Pas la peine d'etre agressif, ça ne changera rien. Fais comme moi prends des bouquins et lis. Ou plus facile peut etre pour toi consultes google.

 

Si tu n arrives pas a te controler ya toujours la,solution du psy.

 

 

Euh t'as pas compris que tu t'enfonçais? :??: Tout ce que j'ai écris était pour me foutre de toi, merci je sais et connais un peu la gamme et la marque BMW pour savoir qu'un X1 est soit une prop soit une 4RM :D C'est toi qui est pathétique dans l'histoire à rien comprendre même aux vannes qu'on voit arriver à 10 bornes :lol:

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Invité §nou111EN

 

Euh t'as pas compris que tu t'enfonçais? :??: Tout ce que j'ai écris était pour me foutre de toi, merci je sais et connais un peu la gamme et la marque BMW pour savoir qu'un X1 est soit une prop soit une 4RM :D C'est toi qui est pathétique dans l'histoire à rien comprendre même aux vannes qu'on voit arriver à 10 bornes :lol:

 

 

Du calme t énerves paS, c est pas bon pour ce que tu as.

 

Oui oui tu es la finesse née tout le monde le sais !

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Du calme t énerves paS, c est pas bon pour ce que tu as.

 

Oui oui tu es la finesse née tout le monde le sais !

 

au fait le xdrive x ça veut dire quoi? que seules les 2 roues avants fonctionnent? :voyons:

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Invité §A3t344Hd

au fait le xdrive x ça veut dire quoi? que seules les 2 roues avants fonctionnent? :voyons:

 

 

C est une version porno du x1 tu tires ou tu propulses au choix . :o

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Invité §Rev784Yx

DSCN0529.jpg

 

 

Tu as découpé un morceau de pare-vapeur de la toiture de ta maison :buzz:

 

Tu vas avoir des problèmes de dissipation de la chaleur, je te laisse réfléchir pourquoi BMW met un isolant en mousse noir ! :jap:

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Invité §nou111EN

 

Tu as découpé un morceau de pare-vapeur de la toiture de ta maison :buzz:

 

Tu vas avoir des problèmes de dissipation de la chaleur, je te laisse réfléchir pourquoi BMW met un isolant en mousse noir ! :jap:

 

 

c'est pour faire joli je pense

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Invité §A3t344Hd

 

Tu as découpé un morceau de pare-vapeur de la toiture de ta maison :buzz:

 

Tu vas avoir des problèmes de dissipation de la chaleur, je te laisse réfléchir pourquoi BMW met un isolant en mousse noir ! :jap:

 

 

Non c est un morceau d isolant de satellite retombé sur terre . :D

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Invité §nou111EN

 

Non c est un morceau d isolant de satellite retombé sur terre . :D

 

 

un promo castotama plutôt

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Tu as découpé un morceau de pare-vapeur de la toiture de ta maison :buzz:

 

Tu vas avoir des problèmes de dissipation de la chaleur, je te laisse réfléchir pourquoi BMW met un isolant en mousse noir ! :jap:

- 1) rien d'usine pour le X1, ni noir, ni rose.

 

 

- 2) insonorisant vendu par OMP

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Invité §bru422mu

Question révision: vendredi encore le voyant "orange" indiquait encore 3500km avant révision

 

Sans toucher au X1 diesel du week end, ce matin il indique "rouge revision maintenant"

 

La voiture a 22000km et 2 ans en octobre (d’ailleurs j'avais pris RDV début octobre pour la révision)

 

que se passe t-il si l'on fait encore 1500km (+ ou - ) ?

 

Au fait c'est base comment ce système de révision programmée au compteur?

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Invité §nou111EN

Pourquoi y-a-t'il un tel ramassis de demeurés ici ? :??:

 

Ou ça ? Sur Fa ?

 

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

oui il veut nous montrer qu'il en fait parti peut être ?

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Invité §Lex047KH

Question révision: vendredi encore le voyant "orange" indiquait encore 3500km avant révision

 

Sans toucher au X1 diesel du week end, ce matin il indique "rouge revision maintenant"

 

La voiture a 22000km et 2 ans en octobre (d’ailleurs j'avais pris RDV début octobre pour la révision)

 

que se passe t-il si l'on fait encore 1500km (+ ou - ) ?

 

Au fait c'est base comment ce système de révision programmée au compteur?

 

 

Salut,

 

Les révisions c'est 30 000kms ou 2 ans, tu sembles avoir atteint la seconde limite.

 

Pas de pb pour rouler un peu plus, mais ce serait quand même bien de faire la révision asap, une huile de 2 ans c'est pas top pour un entretien optimal de ton moteur.

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2 ans ou max 30.000 km. Pas grave si + ou - 24 mois, et si + ou - 30.000 km.

 

Certaines CC ne veulent pas vous voir avant ces 2 limites, mais c'est évidemment mieux de la faire avant, 20' / 25.000 km. D'ailleurs les constructeurs y reviennent, la nouvelle 308, c'est 20.000. Je crois la Golf 7 aussi.

 

Pour Bm en principe, ils mettent de l'huile Longlife 0 W 30, c'est du bon (25€ le litre...!!) lol...

 

Certaines huiles pourraient tenir 80.000 km.

 

Si vous la faites à 22 mois (exemple), vous n'aurez pas la purge/vidange de liquide de freins. Tous les 3 ans, c'est bien suffisant. C'est MON avis.

 

Surtout rouler lentement, à froid, pendant 10 minutes ou 5 à 10 km. Limiter l'usure mais protéger le turbo.

 

Pour les maniaques, qui veulent garder longtemps leur caisse, faire une vidange intermédiaire vidange/filtre à 15.000, soi-même ou centre auto, mais surtout ne pas faire tamponner le livret, ne pas laisser la facture dans la voiture si ensuite besoin du SAV... Garder les révisions/vidanges avec tampons de la CC pour 30.000, 60.000 km.

 

 

(mais votre futur acheteur appréciera que vous ayez fait des vidanges intermédiaires).

 

La mienne a 26.000 km, j'ai rajouté seulement 1 demi litre, la jauge est au maxi. (il est temps de la vendre).

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Invité §A3t344Hd

Pourquoi y-a-t'il un tel ramassis de demeurés ici ? :??:

 

 

C'est une obligation sinon çà serait mort, c'est devenu une marque de fabrique.

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http://img15.hostingpics.net/pics/500050del.png

 

L'activation du DTC fournit une traction maximale sur sol meuble.

La stabilité de conduite est limitée pendant l'accélération et la prise de virages.

Le système assure un maximum élan vers l'avant sur l'état des routes spéciales

 

Un 1er appui long pour désactiver l'esp (DSC OFF sur l'odb) et un 1er appui court pour activer le DTC (traction affiché sur l'odb).

Ne pas confondre DSC et DTC ...

 

 

http://hfr-rehost.net/self/1c268bd9bb0baf54c6991078c046fbe16ff14802.pnghttp://hfr-rehost.net/self/44aa153f39fc21a9dfdcf67acf9f1cbf33faa6fc.png

 

Le terme de "Traction" est à traduire par "Motricité"

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Invité §fat582IS

 

Tu as découpé un morceau de pare-vapeur de la toiture de ta maison :buzz:

 

Tu vas avoir des problèmes de dissipation de la chaleur, je te laisse réfléchir pourquoi BMW met un isolant en mousse noir ! :jap:

 

 

+1

 

 

vu pas mal de X1 à NYC la semaine dernière...

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Avez-vous remarqué sur les vôtres que Codes/phares se font dans les mêmes optiques, celles extérieures?

 

A quoi servent donc les 2 optiques intérieures? Les éclairages cerclages leds, EUX, se font dans les 4.

 

Quant à la fonction directionnelle des feux anti-brouillard, c'est uniquement le bouton de tableau en position "feux automatiques".

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Dans l'AUTO-JOURNAL N° 889, en kiosque,

 

QUEL X1 choisir?

 

Enfin un bel article de magazine, qui fait le tour...

du sujet...

 

Pour le 20D, BV/A, tout ce que j'écris depuis pas mal de temps.

 

 

 

Je n'imagine le X1 qu'en 28i avec un gros 6 cylindres essence, le reste est inutile :o

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