Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper s F55 2019


Invité §Kar608nH

Messages recommandés

Merci!

Effectivement l'accès pour les places arrière n'est pas énorme donc je suppose qu'avec un "maxi cosi" cela doit être plus compliqué! Moi mes enfants ont 8ans et 5ans et demi. Donc pas de soucis vu qu'ils montent et s'attachent seul. Pour le coffre, c'est bien sur pas l'idéal avec une grosse poussette! Mais comparé à une 3 portes c'est déjà mieux et suffisant pour des petites courses ou petits bagages! Bref je ne regrette pas notre achat! :love: :love:

 

 

 

Ici, on arrive à partir en vacances avec ;)

On est 4 et un chien. Et en jouant à tetris, tout rentre dans le coffre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kar608nH

 

 

Ici, on arrive à partir en vacances avec ;)

On est 4 et un chien. Et en jouant à tetris, tout rentre dans le coffre :sol:

 

Ouff pas mal ca! Par contre pour les vacances je pense que se sera pas possible pour nous.Meme 2 jours à disney ca le semble juste connaissant le potentielle de ma femme a remplir le coffre de notre F31 a chaque sortie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff pas mal ca! Par contre pour les vacances je pense que se sera pas possible pour nous.Meme 2 jours à disney ca le semble juste connaissant le potentielle de ma femme a remplir le coffre de notre F31 a chaque sortie :ange:

 

:lol:

On est tous pareil.

 

Après j’ai le x1 qui est toujours plein à chaque fois mais avec l’arrivée de la 57 autant te dire que c’est ni une 56 et forcément encore moins qu’une 55.... bah madame a dit qu’elle ferait des micro valises

Bref c’est avant tout une question de choix.

Quand on était gosse on rentrai dans des caisses toutes petites comparer à maintenant et j’en ai que des bon souvenir. Sauf le manque de clim en été ... ça on en bavait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

On est tous pareil.

 

Après j’ai le x1 qui est toujours plein à chaque fois mais avec l’arrivée de la 57 autant te dire que c’est ni une 56 et forcément encore moins qu’une 55.... bah madame a dit qu’elle ferait des micro valises

Bref c’est avant tout une question de choix.

Quand on était gosse on rentrai dans des caisses toutes petites comparer à maintenant et j’en ai que des bon souvenir. Sauf le manque de clim en été ... ça on en bavait lol

Ah la vulgarisation de la clim :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vulgarisation de la clim :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

et dans le SUD même dans les maisons

 

moi la nuit je dors l'été, je vois mes contrat pro (donc pas de tune et micro appart) ils arrivent fracacé car pas bien dormis... encore cela serait car ils auraient fait la faite que cela serai plus fun, mais non, juste a cause de la chaleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on arrive à partir en vacances avec ;)

On est 4 et un chien. Et en jouant à tetris, tout rentre dans le coffre :sol:

 

 

Chapeau !!! :jap:

Rien ne vaut un bon Tetris :lol:

 

Ouff pas mal ca! Par contre pour les vacances je pense que se sera pas possible pour nous.Meme 2 jours à disney ca le semble juste connaissant le potentielle de ma femme a remplir le coffre de notre F31 a chaque sortie :ange:

 

 

:ange:

Moi, plus le coffre est grand, plus j'en mets :D:lol: (c'est comme pour le sac d'ailleurs :D:lol: )

J'arrive à tout remplir yanncnn.gif.4442670d50212bf2228a80840fdfe028.gif:lol: Jeep Unlimited (la version longue de la Jeep qui a un petit coffre d'ailleurs comparé à sa taille), X5 et même Raptor :lol: :lol: :lol: , c'est une catastrophe !!!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Alors bravo à "la Liza Family" cosworth67.gif.1950550e86f2d60209badf92222f6979.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

 

Chapeau !!! :jap:

Rien ne vaut un bon Tetris :lol:

 

 

 

 

:ange:

Moi, plus le coffre est grand, plus j'en mets :D:lol: (c'est comme pour le sac d'ailleurs :D:lol: )

J'arrive à tout remplir yanncnn.gif.4442670d50212bf2228a80840fdfe028.gif:lol: Jeep Unlimited (la version longue de la Jeep qui a un petit coffre d'ailleurs comparé à sa taille), X5 et même Raptor :lol: :lol: :lol: , c'est une catastrophe !!!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Alors bravo à "la Liza Family" cosworth67.gif.1950550e86f2d60209badf92222f6979.gif

 

Mdrrr, en tout cas on a plus tendance à aller droit au but nous les hommes comparé à vous! Par contre chez moi peu importe le nombre de bagages, c'est a moi de faire en sorte que tout rentre même si c'est pas possible! Jai pris l'exemple de disney plus haut car la première fois que nous sommes aller avec les 2 petits bout jai pas eu le choix de mettre le coffre de toit sur le break pour vous dire!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapeau !!! :jap:

Rien ne vaut un bon Tetris :lol:

 

 

 

 

:ange:

Moi, plus le coffre est grand, plus j'en mets :D:lol: (c'est comme pour le sac d'ailleurs :D:lol: )

J'arrive à tout remplir yanncnn.gif.4442670d50212bf2228a80840fdfe028.gif:lol: Jeep Unlimited (la version longue de la Jeep qui a un petit coffre d'ailleurs comparé à sa taille), X5 et même Raptor :lol: :lol: :lol: , c'est une catastrophe !!!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Alors bravo à "la Liza Family" cosworth67.gif.1950550e86f2d60209badf92222f6979.gif

 

C'est exactement ce que je me disais j'ai l'impression que plus la voiture est grande plus le coffre semble petit

En ds3 on partait à 3 et ramenait toujours une valise de mon oncle qui avait un 3008 pour 4 :p

Il faut aller à l'essentiel les pulls en laine pour l'été c'est pas utile de les prendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ici, on arrive à partir en vacances avec ;)

On est 4 et un chien. Et en jouant à tetris, tout rentre dans le coffre :sol:

Bravo Liza, bonne organisation :bien:

Mdrrr, en tout cas on a plus tendance à aller droit au but nous les hommes comparé à vous! Par contre chez moi peu importe le nombre de bagages, c'est a moi de faire en sorte que tout rentre même si c'est pas possible! Jai pris l'exemple de disney plus haut car la première fois que nous sommes aller avec les 2 petits bout jai pas eu le choix de mettre le coffre de toit sur le break pour vous dire!! :oops:

Tout dépend ;) Le plus gros bagage, c'est toujours le mien :bah: Si je pouvais, j'emmènerais ma maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour cela que l’autre caisse qu’on commandera d’ici à 6mois maxi sera avec une boule et donc pas de pot au milieux lol

Et le X2, tu en penses quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le X2, tu en penses quoi :??:

 

Perso j'aime bien mais l'intérieur reste avec celui de l'ancien x1 ce qui est dommage quand tu vois la série 3 et x5 et x3 il me semble

Perso ca sera plus la g31 si le budget le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien mais l'intérieur reste avec celui de l'ancien x1 ce qui est dommage quand tu vois la série 3 et x5 et x3 il me semble

Perso ca sera plus la g31 si le budget le permet

Je savais pas pour l'intérieur :spamafote: J'adore la ligne de la version M :love: et l'insert BMW sur le côté :lover:

Sympa aussi le break :bien: Quelle motorisation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour l'intérieur :spamafote: J'adore la ligne de la version M :love: et l'insert BMW sur le côté :lover:

Sympa aussi le break :bien: Quelle motorisation :??:

 

Oui c'est dommage de pas avoir le nouvel interieur qui arrivera sûrement avec le LCI d'ici 1 an ou 2

Ou peut-être une surprise avant qui sait ?

 

Pour le moment en essence 320i 4L 184cv ou 330i 4L 258cv en attendant le 340i 6L XXXcv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage de pas avoir le nouvel interieur qui arrivera sûrement avec le LCI d'ici 1 an ou 2

Ou peut-être une surprise avant qui sait ?

 

Pour le moment en essence 320i 4L 184cv ou 330i 4L 258cv en attendant le 340i 6L XXXcv ?

Le même moteur que sur nos JCW en somme :??: Valeur sûre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui B48xxx ou B58xxx moteur modulaire avec le B38xxx d’ailleurs, et même les B36 et B46 « supra low emission vehicule » versions US.

 

Il y a plusieurs variantes avec des changements ciblés (injecteurs, carto, pistons etc...) qui vont porter un nom de type B48A20F, c’est le suffixe qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui B48xxx ou B58xxx moteur modulaire avec le B38xxx d’ailleurs, et même les B36 et B46 « supra low emission vehicule » versions US.

 

Il y a plusieurs variantes avec des changements ciblés (injecteurs, carto, pistons etc...) qui vont porter un nom de type B48A20F, c’est le suffixe qui change.

 

D'accord merci comme d'habitude :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le X2, tu en penses quoi :??:

 

Ben bof.

Autant sur les photos cela passait ... mais en vrai j’ai l’impression que c’est comme un Q2

Un véhicule qui ne rentre pas dans un style.

 

C’est pas un suv, c’est pas un coupé, c’est pas un 4/4, c’est pas une berline.

 

Quand je l’ai vue en vrai je me suis dit que c’était pas pour moi.

Je préfère un x1 voir x3 car le prix du x2 est démentiel pour ce que c’est.

 

A notez que le x1 a maintenant la black panel sur tout le compteur donc si le x2 en reprend le code cela va... c’est loin d’être degueulasse bien au contraire :)

 

Donc si c’était pour moi et suivant ton budget :

X1 ou x3 ou série 3 la nouvelle ... mais pas le x2.

 

Après chacun ses goûts

Perso j’accroche pas.

 

D’ailleurs je ne sais pas où l’on va aller pour l’autre caisse (car c’est une de fonction avec un budget plus limité que je ne le pensais).

Peut être un autre x1 mais en 18d sans l’intégral et quasi sans option.

Une country se (je pense que les options seront également modeste).

La 330e je crois que c’est mort :/ a moins qu’on rajoute pas mal tous les mois.

 

Pour finir y a la classe À berline (rien avoir avec la classe À). qui me fait de l’œil aussi.

 

Je dirais par ordre :

330e

Mini country se / classe À berline

X1 (car on retourne sur la même chose mais en moins sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un suv, c’est pas un coupé, c’est pas un 4/4, c’est pas une berline

 

 

C’est un « cross over », appellation parfois trompeuse qui ne désigne pas spécifiquement un SUV mais qui est apparue en même temps pour désigner les véhicules à cheval entre des segments traditionnellement bien posés (compact segment M1, citadines segment B1 etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est un « cross over », appellation parfois trompeuse qui ne désigne pas spécifiquement un SUV mais qui est apparue en même temps pour désigner les véhicules à cheval entre des segments traditionnellement bien posés (compact segment M1, citadines segment B1 etc...).

 

Bah je veux bien te croire

Pour moi cela rentre dans rien.

Je préfère un x4 ou 6 à la rigueur (dans parler du prix).

 

Pour moi soit on a un suv (c’est deja large comme appellation). Soit un pure 4/4 soit une berline.

Les trucs entre je trouve pas cela hyper heureux.

Mais ce n’est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bof.

Autant sur les photos cela passait ... mais en vrai j’ai l’impression que c’est comme un Q2

Un véhicule qui ne rentre pas dans un style.

 

C’est pas un suv, c’est pas un coupé, c’est pas un 4/4, c’est pas une berline.

 

Quand je l’ai vue en vrai je me suis dit que c’était pas pour moi.

Je préfère un x1 voir x3 car le prix du x2 est démentiel pour ce que c’est.

 

A notez que le x1 a maintenant la black panel sur tout le compteur donc si le x2 en reprend le code cela va... c’est loin d’être degueulasse bien au contraire :)

 

Donc si c’était pour moi et suivant ton budget :

X1 ou x3 ou série 3 la nouvelle ... mais pas le x2.

 

Après chacun ses goûts

Perso j’accroche pas.

 

D’ailleurs je ne sais pas où l’on va aller pour l’autre caisse (car c’est une de fonction avec un budget plus limité que je ne le pensais).

Peut être un autre x1 mais en 18d sans l’intégral et quasi sans option.

Une country se (je pense que les options seront également modeste).

La 330e je crois que c’est mort :/ a moins qu’on rajoute pas mal tous les mois.

 

Pour finir y a la classe À berline (rien avoir avec la classe À). qui me fait de l’œil aussi.

 

Je dirais par ordre :

330e

Mini country se / classe À berline

X1 (car on retourne sur la même chose mais en moins sympa).

Je pensais que tu aimerais ... Je me suis trompé :p

Ce serait sympa 2 Minis dans ton garage ;)

Perso, j'adore l'Evoque :love: un peu lourd et un peu cher :bah: mais la ligne :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu aimerais ... Je me suis trompé :p

Ce serait sympa 2 Minis dans ton garage ;)

Perso, j'adore l'Evoque :love: un peu lourd et un peu cher :bah: mais la ligne :lover:

 

Bah non... Lol

j’aime beaucoup bm mais y a quelques series qui ne me font pas triper

 

Par contre y a plein d’autre modèle que j’adore

Mais Le soucis c’est qu’en 2 générations les prix ont quasi pris 10k€ :/

 

Sinon comme toi j’aime bien l’évoque avec son côté salon anglais mais le prix pique et il est super lourd comme tu le dis d’ailleurs

 

Bah c’est possible qu’on passe de 2 bm à 2 mini. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff pas mal ca! Par contre pour les vacances je pense que se sera pas possible pour nous.Meme 2 jours à disney ca le semble juste connaissant le potentielle de ma femme a remplir le coffre de notre F31 a chaque sortie :ange:

 

 

 

J’étais comme ça moi aussi :ange:

 

J’ai eu une passat breaks et il me fallait même un coffre de toit :lol:

 

 

Maintenant tout rentre dans la F55 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours!!!

J’ai passé les 10000 km il y a quelques semaines..

 

Et toi?

Idem je prends toujours autant de plaisir :love: :love: surtout que la semaine dernière je ne l'ai conduit qu'une fois donc cette semaine le pied :D :D

J’étais comme ça moi aussi :ange:

 

J’ai eu une passat breaks et il me fallait même un coffre de toit :lol:

 

Maintenant tout rentre dans la F55 ;)

Tu es devenue raisonnable :lol: :lol:

20190415_185251.jpg

C'est quoi cette peluche ? Je ne l'avais jamais vu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Cher(e) propriétaire de Mini,

 

 

 

La MINI-Parade se déroulera dans pile une semaine - lundi 22 avril - et les prévisions météo sont des plus prometteuses !

 

 

 

Nous vous remercions pour votre inscription et c’est avec plaisir que nous vous confirmons votre participation.

 

 

 

Comme convenu, vous êtes attendus à partir de 12h00 au musée Autoworld sur l'Esplanade du Cinquantenaire.

 

Notre équipe vous remettra votre plaque rallye, votre road-book et les bracelets vous donnant accès au musée, à sa collection permanente et à son exposition « 60 Years Mini ».

 

 

 

Le départ se fera en parade à 14h00 précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Cher(e) propriétaire de Mini,

 

 

 

La MINI-Parade se déroulera dans pile une semaine - lundi 22 avril - et les prévisions météo sont des plus prometteuses !

 

 

 

Nous vous remercions pour votre inscription et c’est avec plaisir que nous vous confirmons votre participation.

 

 

 

Comme convenu, vous êtes attendus à partir de 12h00 au musée Autoworld sur l'Esplanade du Cinquantenaire.

 

Notre équipe vous remettra votre plaque rallye, votre road-book et les bracelets vous donnant accès au musée, à sa collection permanente et à son exposition « 60 Years Mini ».

 

 

 

Le départ se fera en parade à 14h00 précises.

 

C'est parti pour notre 1ere parade mini! J'essaierai de faire de belle photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...