Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper s F55 2019


Invité §Kar608nH

Messages recommandés

C’est dispendieux, même déraisonnable.

Enfin chacun est libre.

Sur une Porsche je dis pas, mais sur une voiture du segment citadine Mini, clio etc... faut arrêter, non?

Je partage totalement ton avis :)

C'est là qu'on voit que chacun a sa vision ;) par ex sur mes Minis j'ai toujours préféré "tuner" rarement mais cher pour des pièces qui augmentent le plaisir de conduite (échappements, suspensions...), plutôt que tuner sans fin avec des pièces décoratives pas trop chères prises isolément mais très chères au bout du compte, pour un résultat sans incidence sur le plaisir de conduite (et accessoirement d'un gout par nature discutable, ordéjà une Mini n'est pas discrète lol)

Bref chacun ses priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kar608nH

Je partage totalement ton avis :)

C'est là qu'on voit que chacun a sa vision ;) par ex sur mes Minis j'ai toujours préféré "tuner" rarement mais cher pour des pièces qui augmentent le plaisir de conduite (échappements, suspensions...), plutôt que tuner sans fin avec des pièces décoratives pas trop chères prises isolément mais très chères au bout du compte, pour un résultat sans incidence sur le plaisir de conduite (et accessoirement d'un gout par nature discutable, ordéjà une Mini n'est pas discrète lol)

Bref chacun ses priorités ;)

 

Je suis d'accord avec toi mais faut quand même pas négliger que mettre ca mini a son goût augmente le plaisir de conduite un peu aussi! Cela dit, à choisir je préfère 100 fois mettre un echappement plutot qu'un accessoire de déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pour l arrière de la mienne sa serait assortie a mes embouts d échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Pour l arrière de la mienne sa serait assortie a mes embouts d échappement

 

Achète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Achète :)

 

 

Je restitue ma cab dans 3 mois donc sa me sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'a jamais vraiment attiré, j'avais du carbone sur la JCW R56 en extérieur/intérieur et sur la Cabrio full carbone intérieur mais la F57 bof et puis même, sur la génération F56 je trouve ça moins "beau", moins fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20190404_174144.jpg20190404_174505.jpg

 

Voiture pas super propre mais petite photo pour montrer les emblèmes et monogramme en noir.

 

 

En fait c'est très sympa asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif:bien:

 

Maintenant qu’elle existe on peut se sentir obligé de mettre l’AR si on met l’AV.

 

Les rétro seuls ça peut encore se faire.

 

 

Ben je ne sais pas en fait :??: ça fait très cher quand même :D

 

 

Je partage totalement ton avis :)

C'est là qu'on voit que chacun a sa vision ;) par ex sur mes Minis j'ai toujours préféré "tuner" rarement mais cher pour des pièces qui augmentent le plaisir de conduite (échappements, suspensions...), plutôt que tuner sans fin avec des pièces décoratives pas trop chères prises isolément mais très chères au bout du compte, pour un résultat sans incidence sur le plaisir de conduite (et accessoirement d'un gout par nature discutable, ordéjà une Mini n'est pas discrète lol)

Bref chacun ses priorités ;)

 

 

C'est vrai que les prochains trucs qui me tenterais seraient plutôt des modifs comme les suspensions ou les freins (mais mon mari m'a dit qu'ils risqueraient d'être plus bruyant (les freins perforés) :??: )

 

Bref, en premier pour moi ce serait des suspensions ;)

 

On en fera des belles avec notre 57 ;)

 

Et nos F56 (Lub et moi ) ;)

 

La vôtre vous pourrez l’appeler Désirée

 

 

Oui ! au fait ça en est où pour vous ? En fait non, ne réponds pas là, je vais plutôt aller lire ça sur ton sujet, j'ai juste pris beaucoup beaucoup de retard depuis une bonne dizaine de jours et j'ai loupé pas mal de choses, c'est que ça va très vite sur FA tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas quelqu'un qui ferait des belles photos de la cab de Thibault avant qu'il l'a rende? Parce que ça va faire 3ans que je vois la même photo :lol:

 

:ange::D:lol:

 

Bref, en premier pour moi ce serait des suspensions ;)

 

 

Combinés ou pneumatiques ?

(même si je me doute de la réponse mais tellement beau à l'arrêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange::D:lol:

 

 

 

Combinés ou pneumatiques ?

(même si je me doute de la réponse mais tellement beau à l'arrêt)

 

 

Ben en fait mon mari me parle souvent de combinés filetés donc je suppose que c’est mieux que des pneumatiques mais très honnêtement je ne connais pas du tout la différence, je n’y connais rien en susp’ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de la partie arrière avec les sièges enfant ne pose pas de pb au niveau accessibilité ?

Au niveau de la malle, j'ai constaté lors de ma dernière location qu' une valise de soute et deux valises cabine+un sac de sport rentraient.

Une poussette rentrerait avec deux valises cabine et un sac de sport ?

 

 

Les miens sont grands, 7 et 9 ans.

Donc aucuns soucis. Mais avec un petit qu’il faudrait attacher ce serait peut être un peu moins facile. Soyons honnête, les portes ne sont Pas très large.

 

Et alors la place du milieu, avec 2 sièges auto c’est même pas la peine de compter dessus.

 

 

Niveau poussette, une yoyo rentrerait avec des valises, les autres je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700049/img-77000498cb.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700050/img-77000506e2.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700051/img-77000518f1.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700052/img-7700052a54.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700053/img-7700053b99.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700054/img-7700054722.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700055/img-7700055fd8.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700058/img-77000582c4.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700059/img-7700059bf5.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700060/img-77000606e4.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700061/img-77000611fe.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700062/img-7700062eff.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700070/img-77000703de.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700071/img-77000711de.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700072/img-7700072215.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700073/img-7700073c00.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700074/img-7700074353.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/8/5/1797685/7700075/img-7700075c8a.jpg?v=1

 

 

 

 

Très très jolie! Et les jantes, magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutais, les pneumatiques c'est anti sportif, c'est juste pour le confort et l'aspect visuel à l'arrêt ainsi qu'en mouvement suivant les routes

 

 

Regarder à partir de 5:09 (

 

 

 

 

 

 

Merci Minnie pour cette video, la config est sympa et confirme que les LP seraient très sympa sur la Mini de @Noktis, avec les caches phares c'est :love:

 

Bref, je ne comprends rien à ce qu'il dit :lol: mais je pense comprendre le sens de sa vidéo valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif , le compresseur dans son coffre c'est pas une bonne idée, y a déjà pas beaucoup de place ... C'est pas vraiment un bon plan pour moi :D

 

En fait si je pense suspensions, c'est avant tout pour le comportement, pas du tout pour le confort (c'est pas grave si elle est un peu plus tape cul), et bien sûr pour le look, c'est clair qu'elles sont un peu trop hautes ses F56 ...

 

En tout cas, le fait de pouvoir réajuster la hauteur c'est pas mal du tout par contre :)

 

De toutes façons, c'est pas au programme pour le moment, j'attendrai peut-être Noel ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton homme cela sera vite installer quand tu voudras y mettre des combiner filtés :D

 

Après cela risque tout de même d’être beaucoup plus tappe cul ^^

Perso j’adore et j’imagine que toi aussi ... mais pour beaucoup il trouveront cela trop dure. Déjà que la jcw beaucoup la trouve dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

 

 

 

Très très jolie! Et les jantes, magnifiques!

 

Merci!

Effectivement l'accès pour les places arrière n'est pas énorme donc je suppose qu'avec un "maxi cosi" cela doit être plus compliqué! Moi mes enfants ont 8ans et 5ans et demi. Donc pas de soucis vu qu'ils montent et s'attachent seul. Pour le coffre, c'est bien sur pas l'idéal avec une grosse poussette! Mais comparé à une 3 portes c'est déjà mieux et suffisant pour des petites courses ou petits bagages! Bref je ne regrette pas notre achat! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Avec ton homme cela sera vite installer quand tu voudras y mettre des combiner filtés :D

 

Après cela risque tout de même d’être beaucoup plus tappe cul ^^

Perso j’adore et j’imagine que toi aussi ... mais pour beaucoup il trouveront cela trop dure. Déjà que la jcw beaucoup la trouve dur lol

 

Une jcw est plus dur qu'une cooper s en sport avec suspension adaptative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jcw est plus dur qu'une cooper s en sport avec suspension adaptative?

 

 

En suspatte adaptative c’est les meme

Par contre dorigine la s est moins dur que la jcw

 

Pour La plus part des gens c’est trop dur.

Y a que ceux qui aime bien rouler fort dans les virages qui y voit un avantage.

 

Après si tu n’as que des virages comme Sophie... et que ton dos va bien... une voiture plus exclusive sur les suspensions a tout son intérêt ;)

Le seul soucis c’est que plus c’est dur plus il faut un bon coups de vollant et que les réactions sont plus vive quand on ne le veut pas

 

Bref chacun doit trouver son juste milieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Minnie pour cette video, la config est sympa et confirme que les LP seraient très sympa sur la Mini de @Noktis, avec les caches phares c'est :love:

 

Bref, je ne comprends rien à ce qu'il dit :lol: mais je pense comprendre le sens de sa vidéo valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif , le compresseur dans son coffre c'est pas une bonne idée, y a déjà pas beaucoup de place ... C'est pas vraiment un bon plan pour moi :D

 

En fait si je pense suspensions, c'est avant tout pour le comportement, pas du tout pour le confort (c'est pas grave si elle est un peu plus tape cul), et bien sûr pour le look, c'est clair qu'elles sont un peu trop hautes ses F56 ...

 

En tout cas, le fait de pouvoir réajuster la hauteur c'est pas mal du tout par contre :)

 

De toutes façons, c'est pas au programme pour le moment, j'attendrai peut-être Noel ... :lol:

Qui me parle ? :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

 

En suspatte adaptative c’est les meme

Par contre dorigine la s est moins dur que la jcw

 

Pour La plus part des gens c’est trop dur.

Y a que ceux qui aime bien rouler fort dans les virages qui y voit un avantage.

 

Après si tu n’as que des virages comme Sophie... et que ton dos va bien... une voiture plus exclusive sur les suspensions a tout son intérêt ;)

Le seul soucis c’est que plus c’est dur plus il faut un bon coups de vollant et que les réactions sont plus vive quand on ne le veut pas

 

Bref chacun doit trouver son juste milieux :)

 

Moi qui roule uniquement en mode sport je ne la trouve pas trop dur en tt cas. Même ma femme roule de temps en temps en sport et ca ne lui dérange pas!

Il est vrai que mon ancienne voiture était plus dur avec les suspensions bilstein b14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui roule uniquement en mode sport je ne la trouve pas trop dur en tt cas. Même ma femme roule de temps en temps en sport et ca ne lui dérange pas!

Il est vrai que mon ancienne voiture était plus dur avec les suspensions bilstein b14!

 

Chacun met le curseur ou il le souhaite

Perso un kart je le trouve confortable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar608nH

Chacun met le curseur ou il le souhaite

Perso un kart je le trouve confortable lol

 

:love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...