Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] La LOGAN Berline Prestige de Canari66.


canari66
 Partager

Messages recommandés

Invité §sui127gi

Ne me rappellez pas ce drame :pfff:

 

Lorsque je m'appretais à vendre mes jantes alliage à quelqu'un, j'étais allé au premier du coin pour démonter mes pneus et les mettes sur mes jantes en tôles.

 

Alors en une fractio nde seconde j'étais allé à l'auto ... en retournant j'avais vu qu'il avait commencé avec une jante, et il l'avait massacré !!!!! :( grave !! y'avait au moins 5 griffures noirs !! j'étais furieux !! je lui aais dit : je vous ai rammené avec moi de gros morceaux de chambres à air ainsi que du carton !! pourquoi vous ne l'avais pas mis sur les deux côtés ainsi que sur votre truc là qui circule en démontant le pneu !! :??:

 

Bref, j'ai continué avec lui sur les trois autres, et heureusement y'avait rien eu (ou presque) :pfff: en rentrant j'avais tenté de repeindre manuellement comme je pouvais la jante touchée, et j'ai dû en parler à l'acheteur et lui faire une ristourne de 10€ sur le prix était convenu (160 € pour les 4 jantes) c'est devenu 150€, avec des excuses en plus :bah:

 

Mais par miracle !! la jante qu'il m'avait bousillé c'était celle qui était déjà touchée une fois sur un trotoir !! quelle chance qu'elle soit elle même !! puisque l'acheteur je lui avait parlé et même montré cette jante qu iétait retouchée, alors quand il l'avait vu repeinte il m'avait dit : oui vous m'avez déjà montré ça, j'ai répondu qu'elle a encore était retouchée ce matin même (faut jamais mentir ou escroquer quelqu'un, assumer ses erreurs et même tout perdre est mieux que de faire subir ça à quelqu'un d'autre ca serait une pure lacheté !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je lance le defit a quiconque de me monter un pneu sur une jante peinte a la bombe sans rien abimer.

 

impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

C'est jouable je pense :oui: avec ce gars on avait fait après (avoir touchée la première) par distance de quelques centimètres à chaque fois puis remonter la presse puis remettre le morceau de la chambre à air ...etc.

 

Mais en fait !! ça ne touche jamais au montage :non: c'est juste au démontage que ça risque de toucher si on ne fait pas attention , mais au montage , c'est à 100% sans risques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Pas peinture en bombe non , retouchée au pinceau avec peinture préparée par un carrosier :bah:

 

Ben, si c'est une peinture à la bombe :( là c'est trop fin ça part presque à la main :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

en tous cas je n'aurais pas pris ce risque .

 

seb ,tu nous feras une tof de tes jantes apres montage pour voir comment la peinture a reagit a la machine de montage.

 

a mon avis pas de surprise. a refaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui Stef' mais si je me rappelle bien, lors du montage ils mettent la jante par son dos sur la machine et elle la coince avec des dents-griffes mais qui marque juste l'intérieur caché de la jante, puis le pneu est mis incliné et poussé par le bras de la machine par son intérieur mais à 2 cm environ de la jante qui va tourner petit à petit, puis le tour du haut par la même manoeuvre (le gars mettait même de l'huile de vidange afin d'aider un peu l'insertion du pneu. Puis quand c'est tout rentré il gonflent sur place, puis placée sur la machine déquilibrage par son centre seulement (axe conique qui ne touche que le centre qui sera bien évidement caché à la fin par le cache moyeu central.

 

Je ne vois pas comment elle pourrait être touchée, si ce n'est le rebord par le pneu même !! :oui: là oui si cette peinture est si facile à enlever par le fait seul de glissement du pneu sur le rebord de la jante, alors là c'est vraiment trop fragile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui le tour ... y'a que le pneu qui va se frotter dessus au montage :bah: tandis qu'au démontage y'a ectte lame d'environ 20 cm qui va le toucher des fois si on ne surveille pas très bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je pensais pas qu'il ferait la peinture avant la pose.

 

t'es une sacrée vedette quand meme.... :lol:

 

enfin c'est pas grave ,tu vas etre un super bon en peinture a force .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Si c'est bien sec, et que le pneu est bien graissé, il y a très peu de chances que le tour dégage quand même.

 

Et sinon, elles sont où les photos sdfman35.gif.5194208c8d881b5f120b9952a77174cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien sec, et que le pneu est bien graissé, il y a très peu de chances que le tour dégage quand même.

 

Et sinon, elles sont où les photos sdfman35.gif.5194208c8d881b5f120b9952a77174cf.gif

 

aurélien deja je vais voir demain si elle sont voilé les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas qu'il ferait la peinture avant la pose.

 

t'es une sacrée vedette quand même.... :lol:

enfin c'est pas grave ,tu vas être un super bon en peinture a force .

 

M'enfin, Stef :spamafote: , depuis le temps que tu le fréquentes sur FA, le http://www.icone-gif.com/gif/oiseaux/canaris/canaris007.gifdu

Route 66.jpg, tu devrais savoir qu'il est http://www.icone-gif.com/gif/oiseaux/canaris/canaris004.gif, [photo=5000366,426]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

par contre sur les photos que tu m'as fais voir hier soir ,je reste encore tres surpris .

franchement jamais je n'aurais acheté des jantes aussi tonchées...... :pfff:

 

esperons que les pneus collent quand meme . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur les photos que tu m'as fais voir hier soir ,je reste encore tres surpris .

franchement jamais je n'aurais acheté des jantes aussi tonchées...... :pfff:

 

esperons que les pneus collent quand meme . :ange:

 

C'est ce que je lui ai aussi répondu, au http://www.gifsanimes.fr/oiseaux-gifs/vogel-plaatjes/canari/canari-gifs-animes-8169223.gif, après qu'il m'ait envoyé en MP des tofs de ce que j'hésite à encore appeler des [photo=5001248,9ba], Stef :spamafote: .

Il s'est drôlement fait entuber, le pôv' ; pour une fois, images?q=tbn:ANd9GcRu7YXMc1mdAB05IPAvmeStIKGA-BXEdHbGhWLxcKopdaEvh94oTQ s'est fait avoir par un 545835a91a39a.jpgimages?q=tbn:ANd9GcRgciOnoAvKyEI_axf_tFozN5oUjTFwBBFVYNFlZOWjcy6Ux6T6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ha toi aussi tu as eu un MP .

 

bon c'est pas dramatique un plat sur une jante .

 

apres faut arriver a equilibrer. il risque de se retrouver avec la moitié de de la jante en plombs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Un plat conséquent ou non :??: Car même équilibré à 0 gr, ça peut continuer à vibrer alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif Et ce n'est pas tiptop. Il faudrait peut-être l'envoyer au Portugal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

oui elle a quand meme bien prit .

 

en gros plan c'est pas facile a dire mais sur ce coup la j'aurais pas pris le risque . je comprends pourquoi il les a touché moins cher que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je lui ai dit, la première chose à faire c'est de la mettre sur une équilibreuse pour voir déjà si elle tourne rond (et pas excentrée par rapport au moyeux car sinon c'est poubelle direct) et qu'elle n'a pas trop de voile, si elle est valable, il faut faire redresser le talon car il peut y avoir risque de déjantage si on a affaire à un déjanté :lol: :lol: :lol:

j'ai eu aussi le MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha toi aussi tu as eu un MP .

 

bon c'est pas dramatique un plat sur une jante .

 

apres faut arriver a equilibrer. il risque de se retrouver avec la moitié de de la jante en plombs.......

 

salut stef me portée pas la guigne rdv peut etre demain apres le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

salut stef me portée pas la guigne rdv peut etre demain apres le taf

 

 

 

non juste on en discute .

 

on espere pour toi que ce sera bon .

 

si tu n'as pas MP arron sa risque d'etre tout bon ........... zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Pas de mp non plus de mon côté ;)

 

Je ne sais pas combien ont coûté celles-ci, mais je me dis que tu aurais mieux fait d'aller voir en centre auto, s'il n'y avait pas des packs en 17 en promo; car j'ai l'impression que tu as la guigne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à moins de bien connaitre le vendeur des jantes ce n'est pas ce que j’achèterai d'occasion, qui plus est si d'aspect elles sont en piteux état, comme le dit Aurélien on trouve un large choix en centres-auto, du neuf pour à peine plus cher. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

stef celle tu as vu en MP un plat avec,les trois autres nickel

 

 

 

ouais mais rouler sur trois roues.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...