Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] La LOGAN Berline Prestige de Canari66.


canari66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gut645sW

Je pense que c'est plus un problème de train AR, les clio 3 et modus bouffaient du pneu à l'arrière droit, sur espace 4 ils se déforment à l'arrière en 17.

 

Pas sûr d'avoir des soucis sur Logan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

non en effet ,mais c'est con d'avoir les memes blem une fois les jantes posées.

 

surtout qu'il en a déjà acheté 4 pour rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Des jantes renault ne me dérange pas, mais avec le logo DACIA, c'est plus esthétique je trouve ;)

 

Si j'avais eu une Logan berline je l'aurais fait avec ce kit (plus dispo chez ELIA on dirait :non: )

 

http://www.leblogauto.com/images/logan_elia_front.jpg

 

Et pour les roupettes

 

Dscf8340.jpg.75fa39b6a3f448f957c9a52e0a35bd08.jpg

 

Les jantes de clio 2 RS ;) pourquoi me direz-vous :??:

 

http://image.espacevoiture.com/dynamique/images/original/1719888088/4fda7ffb30e92/dacia-sandero.jpg

 

Parce que c'est le même design que les 15 pouces en accessoire sur sandero. Donc on met le cache central DACIA et alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

Avec un petit 1.6 16V, ça m'aurait botté momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

 

Mais bon, j'ai fait un choix de raison pour le futur; si je me mariais et qu'on faisait des enfants donc MCV DCI :jap:

 

 

 

En 17 et jantes renault, j'aime bien les jantes de Mégane GT

 

Sanstitre.jpg.1ba4c1109b9868a87b9ec6a88c7f49c8.jpg

Elles sont dispo en gris foncé sur GT, mais il y en a eu en gris alu sur des CC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jantes renault ne me dérange pas, mais avec le logo DACIA, c'est plus esthétique je trouve ;)

 

Si j'avais eu une Logan berline je l'aurais fait avec ce kit (plus dispo chez ELIA on dirait :non: )

 

http://www.leblogauto.com/imag [...] _front.jpg

 

Et pour les roupettes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] cf8340.jpg

 

Les jantes de clio 2 RS ;) pourquoi me direz-vous :??:

 

http://image.espacevoiture.com [...] andero.jpg

 

Parce que c'est le même design que les 15 pouces en accessoire sur sandero. Donc on met le cache central DACIA et alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

Avec un petit 1.6 16V, ça m'aurait botté momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

 

Mais bon, j'ai fait un choix de raison pour le futur; si je me mariais et qu'on faisait des enfants donc MCV DCI :jap:

 

 

 

En 17 et jantes renault, j'aime bien les jantes de Mégane GT

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] stitre.jpg

Elles sont dispo en gris foncé sur GT, mais il y en a eu en gris alu sur des CC ;)

 

guts différence entre plastifié et résine ?

 

http://www.plaques-d-immatricu [...] cia-alu-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

:coucou:

 

En parlant de jantes, il est fort probable que je vende mes jantes 15" achetées en fin 2011 (3 ans d'age) à 270€ (+ bagues de centrage 30€ + goujons 15€) avec de petites éraflures retouchées. C'est convenu avec un ami pour le prix de 160€. (sans les pneus bien sûr que je récupère).

 

Est ce que je suis trop perdant dans cette affaire ou non :??:

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En parlant de jantes, il est fort probable que je vende mes jantes 15" achetées en fin 2011 (3 ans d'age) à 270€ (+ bagues de centrage 30€ + goujons 15€) avec de petites éraflures retouchées. C'est convenu avec un ami pour le prix de 160€. (sans les pneus bien sûr que je récupère).

 

(voici leur état actuel)

 

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 638493.jpg

 

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 638494.jpg

 

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 638492.jpg

 

Est ce que je suis trop perdant dans cette affaire ou non :??:

 

Merci d'avance :)

 

Hamza que vas tu reprendre comme jantes confused.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Hamza que vas tu reprendre comme jantes http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Franchement, rien pour l'instant, pas trop les moyens :non: je vais me remettre avec les jantes en acier :bah: en plus je n'ai pas trop aimé les ajntes en alliage qui pèsent environ 1.6 kg de plus chacune que celles en acier, avec le 1.4 mpi il faut monter dans les tours pour bien accélérer mais avec des roues légères c'est mieux (d'après ma propre expérience bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus un problème de train AR, les clio 3 et modus bouffaient du pneu à l'arrière droit, sur espace 4 ils se déforment à l'arrière en 17.

 

Pas sûr d'avoir des soucis sur Logan ;)

 

 

Sauf erreur, le carrossage et la géométrie d'un train AR de Logan/Modus/Clio III est inréglable: ceci explique sans doute cela :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Seb, aucune idée de la différence entre plastifié et résiné :??: Il faudrait demander au vendeur ;)

 

R16-59, il reste peu de véhicules avec des trains AR réglable :non: Le dernier que j'ai fait était sur une Honda civic de 1998, suite aux remplacements des silents blocs de bras AR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, aucune idée de la différence entre plastifié et résiné :??: Il faudrait demander au vendeur ;)

 

R16-59, il reste peu de véhicules avec des trains AR réglable :non: Le dernier que j'ai fait était sur une Honda civic de 1998, suite aux remplacements des silents blocs de bras AR ;)

Donc s'il est légèrement mal fabriqué, on bouffe du pneu et on a peu de moyen d'enrayer ce phénomène :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il est légèrement mal fabriqué, on bouffe du pneu et on a peu de moyen d'enrayer ce phénomène :cry:

 

 

 

Si il y a un léger défaut, l'origine de ce défaut est liée à un mauvais réglage du moyen d'assemblage. Ce réglage est important parce que le refroidissement des soudures de l'élément central et des deux bras latéraux, fait évoluer la géométrie de la pièce assemblée. L'opération de soudure provoque une dilatation suivi d'un rétreint, qui doit donner la valeur géométrique théorique, dans la tolérance définie par le bureau d'étude.

Pour éviter des dispersions importantes dans la fabrication des trains AR, les opérations de soudures sont faites en automatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il y a un léger défaut, l'origine de ce défaut est liée à un mauvais réglage du moyen d'assemblage. Ce réglage est important parce que le refroidissement des soudures de l'élément central et des deux bras latéraux, fait évoluer la géométrie de la pièce assemblée. L'opération de soudure provoque une dilatation suivi d'un rétreint, qui doit donner la valeur géométrique théorique, dans la tolérance définie par le bureau d'étude.

Pour éviter des dispersions importantes dans la fabrication des trains AR, les opérations de soudures sont faites en automatiques

 

 

Et puis même s'il est bien fabriqué au départ, il peut être personnalisé après-coup :ange:

 

voitures-dsc05652-img.jpg

voitures-dsc05652-img.jpg

 

MAN 1, Renault 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, aucune idée de la différence entre plastifié et résiné :??: Il faudrait demander au vendeur ;)

 

R16-59, il reste peu de véhicules avec des trains AR réglable :non: Le dernier que j'ai fait était sur une Honda civic de 1998, suite aux remplacements des silents blocs de bras AR ;)

 

Salut :) ,

 

Avant le Lodgy, j'ai conduit une FORD Mondeo 1.8 TD Clipper de 1996, reçue gratos d'un de mes frères en mai 2009.

Quand j'ai fait remplacer les pneus avant après une crevaison sur autoroute causée par une usure anormale de l'intérieur des pneus avant, j'ai vu de mes propres yeux le mécano effectuer un réglage de la géométrie des roues avant et arrière après la réparation ; il y avait des sortes de grosses tiges filetées, bloquées par des doubles écrous, sur lesquelles il agissait pour ramener les trains avant et arrière dans les valeurs correctes.

J'ai pu suivre la correction des angles sur l'écran de contrôle de l'appareil de mesure à guidage laser.

Bon weekend :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon état" que le gars à écrit mais sur la deuxième photo la peinture est bien abimée. :blague:

 

Vu l'état de propreté pour la vente ça laisse perplexe quand même. :bah:

 

gilles veux tu des tofs complete des jantes

 

question le ET 49 de ces jantes logan ET 50,,penses tu que ca passe OUI ou NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon état" que le gars à écrit mais sur la deuxième photo la peinture est bien abimée. :blague:

 

Vu l'état de propreté pour la vente ça laisse perplexe quand même. :bah:

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif aujourd'hui essaye de la jante nevrasport

 

 

 

CIMG0005.jpg

 

CIMG0004.jpg

 

CIMG0006.jpg

 

CIMG0003.jpg

 

CIMG0001.jpg

 

CIMG0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien pourave quand même. :pfff:

 

D'ici qu'elles soient voilées ou ovalisées vu leur état, le proprio n'a pas honte de vendre ça. :roll:

 

c'est pas le proprio des jantes ,juste un voisin qui a les meme et j'ai un essai ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...