Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

[Kawasaki Z1000] Embrayage


Invité §Zed260ey

Messages recommandés

Invité §Zed260ey

Salut les gars !

 

 

J'ai changé l'embrayage de mon Z , lorsque je remonte je me rend compte que la buté n'est pas exactement a sa place... du coup j'ai du tendre le cable d'embrayage a mort et a la poignet aussi pour que ca puisse tirer la butée au maximum. car sinon il ne se passe rien le plateau ne se souleve pas, ca embraye pas.

 

 

je sais pas d'ou peut venir le probleme je suis a cours d'idée...

 

à savoir, j'avais une fuite d'huile de l'autre coté ( donc coté gauche ) j'ai devisé le carter et il voulait pas sortir il etait accrocher a une espece de tige a l'interieur, j'ai pas voulu forcé j'ai mis de la pate a joint et resser le truc en le remboitant comme il etait.... serait il possible que j'ai touché a un truc qui deregle la butée?

 

 

je sais pas si je m'exprime clairement lol

 

 

je resume ....

 

la butée doit être a un certain degré pour tirer le plateau de pression, ce degré a changé du coup je suis obligé de tendre encore plus le cable pour embrayer sauf que même en metant tout a fond c'est pas suffisant les vitesses passe extrement difficilement a l'arrêt par exemple le point mort j'y laisse mon orteil a chaque fois :(

 

 

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...