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projet café racer honda 600 xl


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Bonjours, je me présente , tout le monde m'appelle DADOU. J'ai 27 ans et suis d'île de france ( seine et marne).

Je connais la mécanique, je suis plus que bricoleur donc s'il y a de la modification à faire il y a aucun problème. Juste la soudure , j'attend d'avoir assez d'argent pour m'acheter un poste à souder MIG, donc pour l'instant c'est chez un soudeur pro que je fait mes soudures.

 

J'ai comme projet de passer mon honda 600 xl année 86 en café racer ou dirt track je sais pas trop.

J'ai déjà un peu commande mon projet et découpant et retirant tout le superflu ( boîte à air, garde boue arrière , garde boue avant, guidon, tout les plastiques.....)

Et j'ai fait ressortir mes tiges de fourche de 3cm de mon tés de fourche pour rabaisser un peu l'avant.

J'ai couper 10 cm du collecteur ( trop long à mon gout), mi une tresse entre mon collecteur et mon silencieux ( un silencieux de forme conique qui fait un bruit pas possible ), c'est horrible , j'aimerai le changer par un plus silencieux mais lequel les?

De plus je voudrais mettre une jante avant plus petite que celle d'origine ( 21 pouce) et j'avais pensé aux jantes des honda 125 vt shadow en 18 pouces. Mais montent ils sur ma 600? Et est ce jolie du 18 pouces devant et 19 pouce derrière?

Encore une question ma fourche n'est elle pas trop grande? Devrais je passer sur une autre fourche? Si oui lesquelles?

(Je tiens à préciser que je suis pour l'instant en pneu cross/enduro donc c'est peu être pour ça que j'ai l'impression que la moto est haute).

De plus j'aimerai après vérification avec les bon pneu baisser la moto de l'arrière. Comment faire? Existe t il des kit de rabaissement?

Je posterai quelque photo pour vous montrer un peu tout ça!Et expliquerai plus dans les détail.

 

Merci

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Bonjour, pour l'échappement j'ai déjà acheté des silencieux comme ça,

 

normalement tu peux y rajouter un décibel kiler il suffi juste de savoir le diamètre et ça atténue énormément ça coûte une dizaines d'euros.

 

Pour la roue, ton compte tour doit être repris dessus je pense qu'en baissant le diamètre de ta roue sa faussera ta vitesse.

 

pour ta fourche attend de voir l’arrière comment tu le baisse moi perso j'ai pris une biellette réglable pour pas très chère

 

search?q=decibel+killer&rlz=1C1GCEA_enFR763FR763&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=A1kRyOF3mPRqEM%253A%252CWdBPXIHkZJXy_M%252C_&usg=__JSHCcjVAHDLVjhnFOCl5Uvxio9U%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiAypbWs-bXAhUGthoKHUnLBowQ9QEIMjAB#imgrc=A1kRyOF3mPRqEM:

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