Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

T'es photographe pro Yannick? Très belles photos! C'est ta région?

 

Je me suis bien marré en visionnant celle-ci (ton ombre :lol: )

Sur cette photo ta cha cha ressort blanche ;)

 

IMG_2439.jpg.64534dc3333c382a4ac1611f3ecd0151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cg6270rN

A 14h je me suis garé sur le parking de mon travail.... à côté d'une 500 sport Mod Blue (un peu sale) mais très belle. Equipée des jantes 16 à bâtons :love:

Le temps de prendre mes consignes, je jette un oeil dehors mais elle était déjà partie. :cry:

J'ai aussi eu le droit à un salut amical d'une lounge noire vers Roissy CDG.

Ces 2 autos étaient en WW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH
Aller voilà une dernière série de photos pour le week end... à la prochaine, je crée un topic photoreportage ;)

 

J'ai liquidé le premier plein... la réserve s'allume à 1/4 du plain... j'ai fait 336km jusqu'à la réserve...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188753/IMG_2423.jpg

 

[...]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188753/IMG_2447.jpg

 

:o Alerte modo : tu es en train de faire déprimer tous les parisiens moi en premier avec tes photos du Leman (Cornettes de Bises, Dent d'Oche, Rocher de Naye, Tour d'Aï et j'en passe... :cry: )

 

Très jolie la voiture. Continue de me donner envie de revenir au pays... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car576IY

Puréééeeeee....elle est vraiment sublime cette petite 500 :love:

 

Je dois avouer, moi qui suit plutôt "allemandes", que Fiat a vraiment fait très fort avec celle-ci....je pense qu'elle aura un franc succès. Surtout pour les gens qui habitent en ville, ou d'autres qui ont pas besoin de trimbaler une famille.

 

Je me réjoui vraiment de la version Abarth, à ce qu'il paraît ça va être une petit bombe de 135 chevaux.....et la suivante version Abarth SS de 180 bourrins risque quant à elle de mettre bien de plus grosses sportives d'accord :ange:

 

A quand est prévue la sortie officielle de la 500 Abarth ?! :love: Une idée des tarifs prévus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol033DM

Tu fais aussi tour opérator ??? Les photos sont très belles mais comme je l'avais signalé avec la mienne, le bleu azure n'est facile à prendre en photo au niveau du rendu de la couleur... Félicitation :sol:

 

 

T'es photographe pro Yannick? Très belles photos! C'est ta région?

 

Je me suis bien marré en visionnant celle-ci (ton ombre :lol: )

Sur cette photo ta cha cha ressort blanche ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/IMG_2439.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Tu fais aussi tour opérator ??? Les photos sont très belles mais comme je l'avais signalé avec la mienne, le bleu azure n'est facile à prendre en photo au niveau du rendu de la couleur... Félicitation :sol:

 

 

 

 

Arrêtez de le flatter , on a quand même dû attendre 3 jours de plus pour avoir des photos :o

 

 

Non, je rigoles ykdg1984 ;)

 

Tes photos sont vraiment magnifiques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Très belles photos :lover:

 

La Suisse me manque :ouin: pourquoi j'ai déménagé bordel :cyp:

 

Tu as toutes les options qu'il faut :lover: sauf le chrome à mon gout :ange: mais bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments... je vais faire un topic de photoreportage à l'occasion... je vous posterai le lien... même si pour le moment ce seront les mêmes photos... sinon sur ce topic on va se perdre au milieu des images ;)

 

J'essaie juste de répondre à 2 ou 3 choses :

 

@Modus dCi : tu as habité où en Suisse?

 

@toca59 : même si je l'avais eue mardi... je n'aurai pas pu faire de photos avant samedi ou dimanche... donc ça ne m'a pas changé grand chose... ;) Je sais que tu visites ce site, donc je voulais aussi te dire que je l'avais inscrite sur Sprintmonitor.de et je vais aller mettre les données de mon premier plein (fait hier) très bientôt (25 l pour 336km ;) >> 7,5 l/100)

 

@Dolcelupo : en effet... et même en l'ayant face à toi... selon la lumière... si une voiture blanche n'est pas à côté... c'est PARFOIS difficile à cerner... mais j'adore cette couleur... je ne regrette pas une seconde ;)

 

@carpassionfun : toutes tes réponses pour l'Abarth ici : Abarth 500 /595 / 695 (2008-....)

 

@rouy : comme dit plus haut je ferai un topic à part pour les photos, tu trouveras bientôt le lien dans ma signature (dès que je l'aurais fait ;) )

 

@cg66 : :lol: pour l'ombre... visiblement c'est plus fort que moi... je n'arrive pas prendre une série de photo sans mon ombre au moins une fois... quand je m'en suis rendu compte ça m'a fait pensé à Hitchcock dans ses films :lol: :lol: :lol: Sinon non... je suis pas pro... mais je comprends que l'on puisse avoir des toutes quand on voit ce superbe travail des ombres :lol: Oui c'est la région où je vis, qui est le Lavaux, entre Lausanne et Montreux sur les bords du Léman, tout dernièrement choisi au patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO pour ses vignobles en terasses ;) Je ferai d'autres photos ;)

 

Voilà ;)

 

 

 

 

Tu as toutes les options qu'il faut :lover: sauf le chrome à mon gout :ange: mais bon :ange:

 

 

Pour le chrome ce n'est pas trop mon truc... mais comme on peut les avoir en accessoires, je pourrai peut-être changer d'avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db7676OY

Bon, je crois que la même question revient souvent : "La taille du coffre !"

C'est une bagarre perpétuelle entre la Twingo 2 et la 500.

Donc, voici une photo prise spécialement pour montrer la taille du coffre de la 500.

Le retour de ma petite femme chérie du supermarché et zou... PHOTO !!!!

Vous remarquerez que les sacs "Carouf" ou autre sont posés dans le sens de la marche, et qu'il reste de la place devant la caisse à gauche, ainsi qu'au-dessus des sacs "Carouf".

coffre-500.jpg.07f18cfe289d9bb4a94ca3eabffe87fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Merci à tous pour les compliments... je vais faire un topic de photoreportage à l'occasion... je vous posterai le lien... même si pour le moment ce seront les mêmes photos... sinon sur ce topic on va se perdre au milieu des images ;)

 

J'essaie juste de répondre à 2 ou 3 choses :

 

@Modus dCi : tu as habité où en Suisse?

 

@toca59 : même si je l'avais eue mardi... je n'aurai pas pu faire de photos avant samedi ou dimanche... donc ça ne m'a pas changé grand chose... ;) Je sais que tu visites ce site, donc je voulais aussi te dire que je l'avais inscrite sur Sprintmonitor.de et je vais aller mettre les données de mon premier plein (fait hier) très bientôt (25 l pour 336km ;) >> 7,5 l/100)

 

@Dolcelupo : en effet... et même en l'ayant face à toi... selon la lumière... si une voiture blanche n'est pas à côté... c'est PARFOIS difficile à cerner... mais j'adore cette couleur... je ne regrette pas une seconde ;)

 

@carpassionfun : toutes tes réponses pour l'Abarth ici : Abarth 500 /595 / 695 (2008-....)

 

@rouy : comme dit plus haut je ferai un topic à part pour les photos, tu trouveras bientôt le lien dans ma signature (dès que je l'aurais fait ;) )

 

@cg66 : :lol: pour l'ombre... visiblement c'est plus fort que moi... je n'arrive pas prendre une série de photo sans mon ombre au moins une fois... quand je m'en suis rendu compte ça m'a fait pensé à Hitchcock dans ses films :lol: :lol: :lol:

 

Voilà ;)

 

 

 

 

 

 

Pour le chrome ce n'est pas trop mon truc... mais comme on peut les avoir en accessoires, je pourrai peut-être changer d'avis ;)

 

 

Oui, je sais. C'était pour te taquiner ;)

 

Bonne idée de l'avoir inscrite sur spritmonitor :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

@Modus dCi : tu as habité où en Suisse?

 

 

 

J'étais à St Julien en Genevois mais je passais mon temps à Genève et un peu à Lausanne :cyp:

 

 

Pour le chrome ce n'est pas trop mon truc... mais comme on peut les avoir en accessoires, je pourrai peut-être changer d'avis ;)

Change d'avis !! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien vers la page de am 500 sur Sprintmonitor.de :

 

http://www.spritmonitor.de/de/detailansicht/232328.html

 

Change d'avis !! :ange:

 

 

Pour le moment elle me plait bien comme ça.. si un jour je passe au chrome, alors ce sera soit tout soit rien, donc pare-chocs, barre de capot, a-bar et rétros... mais pas pour le moment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Voilà le lien vers la page de am 500 sur Sprintmonitor.de :

 

http://www.spritmonitor.de/de/detailansicht/232328.html

 

 

 

 

Pour le moment elle me plait bien comme ça.. si un jour je passe au chrome, alors ce sera soit tout soit rien, donc pare-chocs, barre de capot, a-bar et rétros... mais pas pour le moment... ;)

 

 

Au niveai de la conso, je commence à un peu plus appuyer, et je reste entre 7.2 et 7.4L/100.

 

Au niveau du moteur, il est très agréable en 3 et 4eme, ou cela prend bien les tours. Par contre, en 5eme (et d'autant plus en 6eme), le moteur manque un peu de punch.

 

Sinon, j'en suis toujours aussi content, même si je regrette 2 options (étriers rouges, et TO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Enfin, non, moi ce que j'aurais voulu c'est le Toit panoramique fixe (je n'ai pas l'utilidé d'un TOE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Enfin, non, moi ce que j'aurais voulu c'est le Toit panoramique fixe (je n'ai pas l'utilidé d'un TOE)

 

 

Je l'ai sur la C4 et c'est impressionnant la luminosité supplémentaire que cela donne. J'ai moins l'impression d'être enfermé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Au début, je ne "jurais" que par le TOE, mais qui était relativement cher, et en plus abaissait la hauteur du toit à l'intérieur)

 

Donc je ne l'ai pas pris. En réfléchissant un peu, un Toit panoramique est pour moi plus pratique (moins de poids superflu, hauteur du toit supérieure me semble t'il), et son pris était raisonnable. Mais bon, je survis hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db7676OY

Et la 500 de ma chérie !!! Perdue dans toutes ces belles photos de ykdg1984 !!! :pooooo:

Comme la taille du coffre d'ailleurs, pourtant tellement utile à voir :??:

Bref, il squatte le forum :lol: :lol: :lol:

Ah, ces petits suisses ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Et la 500 de ma chérie !!! Perdue dans toutes ces belles photos de ykdg1984 !!! :pooooo:

 

 

Ben moi je préfère celle de Ykdg :q

J'imagine ses jantes sur ma 500 Funk White :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 500 de ma chérie !!! Perdue dans toutes ces belles photos de ykdg1984 !!! :pooooo:

Comme la taille du coffre d'ailleurs, pourtant tellement utile à voir :??:

Bref, il squatte le forum :lol: :lol: :lol:

Ah, ces petits suisses ;)

 

 

 

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

 

Moi je les ai vues et trouvées très jolies les photos de la 500 d'ambroisinette... ainsi que celle de la taille du coffre... mais c'est vrai que j'ai un peu squatté... j'ai crée un topic photoreportage mais pour le moment pas plus de photos qu'ici ;) (cf signature)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb602Bh

 

Ben moi je préfère celle de Ykdg :q

J'imagine ses jantes sur ma 500 Funk White :ange:

 

 

:q ben moi je préfère la mienne na !

 

Même si je trouve très jolie celle d'Ykdg et en tant qu'Haute-Savoyarde de naissance (Cluses) j'ai particulièrement apprécié ses photos :jap: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb602Bh

 

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

 

Moi je les ai vues et trouvées très jolies les photos de la 500 d'ambroisinette... ainsi que celle de la taille du coffre... mais c'est vrai que j'ai un peu squatté... j'ai crée un topic photoreportage mais pour le moment pas plus de photos qu'ici ;) (cf signature)

 

 

Merci ! Pas facile de prendre l'azur chachacha sans qu'il fasse trop blanc :non:

Y'a même quelqu'un qui a dit à DB77: "alors comme ça vous avez deux fiat, une rouge et une blanche" :pfff:

Moi qui adore ce bleu j'étais verte :lol: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ! Pas facile de prendre l'azur chachacha sans qu'il fasse trop blanc :non:

Y'a même quelqu'un qui a dit à DB77: "alors comme ça vous avez deux fiat, une rouge et une blanche" :pfff:

Moi qui adore ce bleu j'étais verte :lol: !

 

 

 

:lol:

 

De mon côté pareil... tout le monde me dit : "Ah finalement vous l'avez prise blanche? Elle ne devait pas être bleue?" :lol:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb602Bh

 

:lol:

 

De mon côté pareil... tout le monde me dit : "Ah finalement vous l'avez prise blanche? Elle ne devait pas être bleue?" :lol:

 

:lol:

 

 

Oh les affreux ! :lol::lol::lol:

 

Si on avait pu prendre le bleu maserati y'aurait pas eu de doute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans auto plus d'aujourd'hui ils parlent en bref de la 500 abarth !!

 

Bombe latine !!

Neuf mois après les premières photos volées, la 500 reçoit sa ration d'amphétamines dans les ateliers Abarth. Le préparateur officiel a eu la main lourde : 2 grosses sorties d'échappement, un becquet agressif, un bouclier avant surplombé d'une calandre renflée.

Sou le capot, même topo : un généreux 1.4 turbo essence de 135cv permettra à la petite Fiat de rivaliser avec l'autre excitée du moment la Twingo RS.

 

La 500 Abarth est attendue en Juillet à partir de 16500€ ! 'estimation auto plus) :)

 

 

PS : Il n'y a que 2 photos extérieures, rien de l'intérieur ! christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix sera bien plus élevé que ça normalement. Plus "exclusive" et placée plus "haut de gamme" que la GP Abarth, son prix, en version 135ch devrait être supérieur à celui de la GP Abarth 155 ;)

 

 

Sincèrement je ne crois pas...

Ce serait du n'importe quoi...

La 500 rivalise avec la Twingo. Alors si son prix est celui d'une GP qui va l'acheter ?

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

Sincèrement je ne crois pas...

Ce serait du n'importe quoi...

La 500 rivalise avec la Twingo. Alors si son prix est celui d'une GP qui va l'acheter ?

A+

Christophe

 

Pluzun :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement je ne crois pas...

Ce serait du n'importe quoi...

La 500 rivalise avec la Twingo. Alors si son prix est celui d'une GP qui va l'acheter ?

A+

Christophe

 

 

J'ai le même avis que toi, mais d'après de nombreuses sources, le prix de base de la version 135ch sera de 19000€. Maintenant ce ne sont pas des chiffres définitifs... donc on verra bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

J'ai le même avis que toi, mais d'après de nombreuses sources, le prix de base de la version 135ch sera de 19000€. Maintenant ce ne sont pas des chiffres définitifs... donc on verra bien ;)

 

Ca fait peur :/ :cyp:

 

Bon mon oncle a parlé avec un ami à lui (patron Fiat Monaco :cyp: ) et il a négocié pour que la première Fiat 500 Abarth soit à lui :buzz: donc s'il ne souhaite pas attendre la SS je vous tiens au courant des tarifs touSSa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...