Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

 

Ben chez nous ils font une copie de ton permis et tu signes un document comme quoi tu l'as eue de telle heure à telle heure... et si la concession reçoit une amende... ben ils te l'envoient...

 

 

C'est cela :oui: puisque c'est ce que j'ai eu pour l'essai du 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TRU735Id

Salut les gars !

J'ai vue la vidéo mais une chose me chiffone , si je comprends bien elle affiche un meilleur chrono avec la 500 qu'avec la mini . J'étais persuadé que la Mini était plus performante.

Suis sceptique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Salut les gars !

J'ai vue la vidéo mais une chose me chiffone , si je comprends bien elle affiche un meilleur chrono avec la 500 qu'avec la mini . J'étais persuadé que la Mini était plus performante.

Suis sceptique !

 

Pourquoi étais-tu persuadé de cela ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
Salut les gars !

J'ai vue la vidéo mais une chose me chiffone , si je comprends bien elle affiche un meilleur chrono avec la 500 qu'avec la mini . J'étais persuadé que la Mini était plus performante.

Suis sceptique !

 

 

Et bien non, surtout que c'est un test Anglais qui je crois ne peut pas etre plus objectif puisque Mini est Anglais...

Elle dit aussi que la 5oo est plus fun à conduire. ;)

 

ais pour l'instant, il n'y qu'une version de chaque modele qui est comparable (Mini One 1.4 95ch contre 5oo 1.4 101ch), donc, attendons les versions musclées de la 5oo (Abarth de 135ch et Abarth SS de 160ch) pour les comparer aux version Cooper et Cooper S de la Mini.

Mais je suis sur que la encore, la 5oo s'en sortira tres bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Petit retour sur la conso :

 

Ce Weekend, j'ai fait le plein chez Total (à 1.45 € :o) car je n'avais pas le choix. Je suis plutot habitué aux Esso Express, ou à l'Agip prés de chez moi. J'ai, depuis, fait 300 bornes :

- Passage a/R d'un col de haute montagne (50 kms)

- petite route nationale (100 bornes) à bonne allure

- autoroute (135-140 de moyenne compteur)

 

Sur cet ancien trajet, j'avais l'habitude de faire du 7.3L/100 (ODB). Sur ce plein, je suis à 6.5L/100...Je suis assez étonné de la chose, étant plutot sceptique du bienfait des prix Total !

 

En plus, je sens le moteur plus prompt (peut être simplement une impression cela-dit). Je vais voir sur le trajet pour aller au boulot si la baisse confirme, et je ferai un petit calcul pour voir si c'est bien avantageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

Ben chez nous ils font une copie de ton permis et tu signes un document comme quoi tu l'as eue de telle heure à telle heure... et si la concession reçoit une amende... ben ils te l'envoient...

 

La chance :roll: mais la Suisse c'est mieux je l'ai toujours dit :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

La chance :roll: mais la Suisse c'est mieux je l'ai toujours dit :o

 

 

J'ai eu cette chance :D.... en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

J'ai eu cette chance :D.... en France ;)

 

Nous aussi :cyp: mais je parlais de manière générale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh138sr
louche comme comportement de la part du vendeur... moi pour la 1.4 il m'a donné les clefs... et je l'ai gardée environs 2h je crois...

 

Sinon je suis aussi passé d'une Clio II (1.6 16V) à la 500 (1.4 Sport) depuis 1 semaine... que du bonheur ;)

 

 

on parlera pas du moteur car moi ca sera une jtd mais pour la tenu de route, le confort, la finition comparé a ton ancienne clio tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh138sr

 

Ben chez nous ils font une copie de ton permis et tu signes un document comme quoi tu l'as eue de telle heure à telle heure... et si la concession reçoit une amende... ben ils te l'envoient...

 

le vendeur m'a repondu qu' il ne fesait pas d essaie sur route car elle etait en rodage :??: . Elle avait 800km donc le rodage etait ok ,et je ne voulais pas non plus faire une course de cote avec!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

J'ai vue la vidéo mais une chose me chiffone , si je comprends bien elle affiche un meilleur chrono avec la 500 qu'avec la mini . J'étais persuadé que la Mini était plus performante.

Suis sceptique !

 

 

Hello Trucide!!! :p visiblement la 500 1.4 s'en sort pas mal par rapport à la One... il faut dire qu'il y a aussi une nette différence de poids... mais la 500 a une sacrée pêche... en tout cas je la trouve franchement amusante ;)

 

on parlera pas du moteur car moi ca sera une jtd mais pour la tenu de route, le confort, la finition comparé a ton ancienne clio tu en pense quoi?

 

 

Confort : la mienne est Sport en 16" c'est nettement plus ferme que la Clio, mais ça reste relativement confortable... En fait c'est surtout les raccords d'autoroute qui se font sentir, mais même moi qui ne fait presque que de l'autoroute, je n'ai pas trouvé ça insupportable non plus ;) C'est très correct et les sièges sont excellents, mais c'est plus ferme que la Clio.

 

La finition est excellente, mais la Clio était pas mal aussi à ce niveau (la mienne était une Luxe Dynamique avec GPS couleur et clim auto) je suis un peu déçu pour le navigateur qui n'était pas dispo... mais sinon, la 500 est très valorisante et bien fichue... les tissus sont de qualité excellente, le tout est très soigné.

 

la tenue de route est très différente... la voiture prend très peu de roulis et est très amusante à conduire, mais elle est très courte, du coup elle est assez vive. Pour l'habitabilité arrière, l'espace aux jambes est équivalent à celui de la Clio la garde au toit est suffisante pour des passagers de 1m75 mais pas trop trop plus... (mais ce n'est pas non plus le fort de la Clio...) et la largeur est suffisante pour 2 ;)

le vendeur m'a repondu qu' il ne fesait pas d essaie sur route car elle etait en rodage :??: . Elle avait 800km donc le rodage etait ok ,et je ne voulais pas non plus faire une course de cote avec!!! :q

 

 

Essaie d'aller voir ailleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol033DM

J'ai fait un test ce week-end end, alors qu'il ne me restait qu'une petite barre allumée sur la jauge et que le voyant de réserve était allumé depuis bien longtemps, j'ai roulé encore 30km en ville, et fait le plein >> verdict 31 litres de SP95 pour 365Km parcourus et une conso de 8 litres aux 100km en moyenne (1.4 100ch).

 

Conclusion; il me restait 4 litres !!!

 

 

 

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un plein, alors que l'ODB n'affiche plus de distance restante à parcourir et qu'il me reste qu'une petite barre sur la jauge, je n'arrive à mettre qu'entre 27 et 30 litres maxi, c'est que la jauge est très prudente et qu'il nous reste environ 5 à 8 litre de Sp95... soit entre 50 et 100km selon les conditions de parcours.

 

Avez vous la même expérience ??? :??:

 

Merci de vos réponses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais allé si bas... j'ai remis au max 26l (mais j'avais roulé sur la même distance que toi avec 31...) demain je pense que je devrais refaire un plein... elle va dépasser les 1000km demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Salut les gars !

J'ai vue la vidéo mais une chose me chiffone , si je comprends bien elle affiche un meilleur chrono avec la 500 qu'avec la mini . J'étais persuadé que la Mini était plus performante.

Suis sceptique !

 

 

Salut Thomas, c'est moi Juliamaury (cg66 ici ;) )

 

Comment vas-tu?

Tu as ta 500?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

 

Salut Thomas, c'est moi Juliamaury (cg66 ici ;) )

 

Comment vas-tu?

Tu as ta 500?

 

 

 

J'aime bien ta signature ! je l'ai remarqué aussi dernièrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon ils sont entrain de se détruire tous seul la bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db7676OY
Oui mais peut-être connaissais tu la concession? Ou alors ils ont l'habitude de faire comme ça... on en trouve aussi ici... mais en général, ils font les papiers... du coup ils sont couverts ;)

 

C'était la première fois que j'y allais car la concession à côté de chez moi m'a bousillé un moteur du coup je suis allé ailleurs (à 30 km de chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra158QF

Juliamaury et TRUcide ! Tous les rebelles se trouvent ici !

Bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien !

Roxane est-elle aussi là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Juliamaury et TRUcide ! Tous les rebelles se trouvent ici !

Bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien !

Roxane est-elle aussi là ?

 

 

Salut la miss ;)

 

Non Roxane est partie avec dBonin... :lol:

 

T'as des news de marcel62?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra158QF

 

Salut la miss ;)

 

Non Roxane est partie avec dBonin... :lol:

 

T'as des news de marcel62?

 

Aucune nouvelle de Marcel62, depuis qu'il a vendu sa voiture il se faisait rare sur le forum et depuis qu'il a demandé la fermeture de son compte il a disparu...

 

Depuis Paprika aussi a demandé la fermeture de son compte mais elle est revenue. Et Pascal s'est fait bannir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh138sr

 

Hello Trucide!!! :p visiblement la 500 1.4 s'en sort pas mal par rapport à la One... il faut dire qu'il y a aussi une nette différence de poids... mais la 500 a une sacrée pêche... en tout cas je la trouve franchement amusante ;)

 

 

 

 

Confort : la mienne est Sport en 16" c'est nettement plus ferme que la Clio, mais ça reste relativement confortable... En fait c'est surtout les raccords d'autoroute qui se font sentir, mais même moi qui ne fait presque que de l'autoroute, je n'ai pas trouvé ça insupportable non plus ;) C'est très correct et les sièges sont excellents, mais c'est plus ferme que la Clio.

 

La finition est excellente, mais la Clio était pas mal aussi à ce niveau (la mienne était une Luxe Dynamique avec GPS couleur et clim auto) je suis un peu déçu pour le navigateur qui n'était pas dispo... mais sinon, la 500 est très valorisante et bien fichue... les tissus sont de qualité excellente, le tout est très soigné.

 

la tenue de route est très différente... la voiture prend très peu de roulis et est très amusante à conduire, mais elle est très courte, du coup elle est assez vive. Pour l'habitabilité arrière, l'espace aux jambes est équivalent à celui de la Clio la garde au toit est suffisante pour des passagers de 1m75 mais pas trop trop plus... (mais ce n'est pas non plus le fort de la Clio...) et la largeur est suffisante pour 2 ;)

 

 

 

Essaie d'aller voir ailleurs...

 

 

merci bcp pour ton avis , en plus j ai une luxe privilège donc identique a ton ancienne clio. dommage que tu n'as pas une jtd ,ton avis sur ce petit moteur sur route et autoroute m aurais bien intéressé. En tout cas une chose est sur , c est que la concession de dijon village auto ( et hop un petit peu de mauvaise pub :lol: ) a perdu un client, je vais allé l acheté ailleur ma petite choupette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Bon voici quelques photos, ma 500 que je possède depuis novembre 2007, une pop 1.2L

1613794902_Fiat500004a.jpg.e29442b978929f71f6c2422b0adbb4c7.jpg

 

Ici une petite modif pour passer en éclairage blanc

DRL:

Avant

675095029_Fiat500003(2)a.jpg.9a6ba0e2b0d42be57036eafd09fb5eaf.jpg

Après

1508906357_Fiat500002(2)a.jpg.126c2dfa73d770e59cbfd1f5bf0d759f.jpg

 

 

Ici les xenons:

1628944453_Fiat500005(2)a.jpg.c821d36499143e7ef4451b598412e19e.jpg

 

Eclairage de plaque:

134406323_Fiat500009(2)a.jpg.3b6aa99e6bf663f2427f7cc65774b4b6.jpg

 

Pour passer en éclairage blanc il n'y a pas trop de soucis, sauf si ce n'est l'éclairage plaque ! le problème vient de l'ODB qui indique que l'éclairage de plaque est absent, il y a une petite modif a éffectuer pour faire disparaitre ce message.

 

Aujourd'hui j'ai reçu mes 4 jantes en 16" a 5 bâtons, commandé en accessoires, le prix est de 1040 Frs (francs Suisse)

 

Sinon demain je vais au salon de Genève, je vous ferez plein de photos de l'Abarth 500.....

 

PS: comme de plus en plus de personnes sur ce topic, j'ai décidé de quitter le forum de la nouvelle fiat 500 ! les modos se prennent pour des super héros...

Petit exemple.....

 

dbonin absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

Administrateur

 

 

Sexe:

Inscrit le: 26 Mar 2007

Messages: 1855

Localisation: Rennes (35)

Posté le: 03 Mar 2008 23:30 Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Beaucoup étaient intéressé mais Luoracine semble avoir décidé que vous ne méritez plus de voir ses photos

_________________

LES DOSSIERS

 

Ce qui est totalement faux ! la bas si les nouveautés ne viennent pas des modos, il te supprime les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

...Sa parait logique mais je te pose quand même la question : tu as monté un kit ressort court ? il sont de quelle marque ? Sympa en tous cas ta 500. Sobre & belle :)

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Auto Plus de ce matin la 500 Abarth serait disponible en Juillet 2008.

Une version encore plus puissante disponible en Novembre (160cv).

 

Dans un duel express la 500 s'impose face à la Mini One ! :D

 

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB
Bon voici quelques photos, ma 500 que je possède depuis novembre 2007, une pop 1.2L

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87251/Fiat 500 004a.jpg

 

Ici une petite modif pour passer en éclairage blanc

DRL:

Avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87251/Fiat 500 003 (2)a.jpg

Après

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87251/Fiat 500 002 (2)a.jpg

 

 

Ici les xenons:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87251/Fiat 500 005 (2)a.jpg

 

Eclairage de plaque:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87251/Fiat 500 009 (2)a.jpg

 

Pour passer en éclairage blanc il n'y a pas trop de soucis, sauf si ce n'est l'éclairage plaque ! le problème vient de l'ODB qui indique que l'éclairage de plaque est absent, il y a une petite modif a éffectuer pour faire disparaitre ce message.

 

Aujourd'hui j'ai reçu mes 4 jantes en 16" a 5 bâtons, commandé en accessoires, le prix est de 1040 Frs (francs Suisse)

 

Sinon demain je vais au salon de Genève, je vous ferez plein de photos de l'Abarth 500.....

 

PS: comme de plus en plus de personnes sur ce topic, j'ai décidé de quitter le forum de la nouvelle fiat 500 ! les modos se prennent pour des super héros...

Petit exemple.....

 

dbonin absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

Administrateur

 

 

Sexe:

Inscrit le: 26 Mar 2007

Messages: 1855

Localisation: Rennes (35)

Posté le: 03 Mar 2008 23:30 Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Beaucoup étaient intéressé mais Luoracine semble avoir décidé que vous ne méritez plus de voir ses photos

_________________

LES DOSSIERS

 

Ce qui est totalement faux ! la bas si les nouveautés ne viennent pas des modos, il te supprime les messages

 

 

 

 

 

 

 

Salut elle est superbe ta 500, j'aimerai avoir la même :love:

Explique un peu les traveaux effectué dessus svp

C'est quoi cette histoire avec les modos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol033DM

Pour Ludo M3 >> un peu basse à mon goût avec les ressorts courts, mais jolies jantes :) Il manque une peinture des rétro pour terminer cette voiture, non ;)

 

L'éclairage est il véritablement meilleur avec tes ampoules "Xénon", car ce type d'éclairage (remplacement d'ampoules normales par des ampoules type "xénon") fait très tuning à mon goût. La lumière est très (trop) bleutée par rapport à de vrais Xénon qui font un éclairage plus naturel, sont 30% plus éclairants (et qui doivent être obligatoirement couplés avec un correcteur d'assiette).

 

Merci de ta réponse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut elle est superbe ta 500, j'aimerai avoir la même :love:

Explique un peu les traveaux effectué dessus svp

C'est quoi cette histoire avec les modos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

PS: comme de plus en plus de personnes sur ce topic, j'ai décidé de quitter le forum de la nouvelle fiat 500 ! les modos se prennent pour des super héros...

Petit exemple.....

 

dbonin absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

Administrateur

 

 

A ce que je vois il est toujours aussi abruti le garçon... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Il se tire une balle dans le pied ce gros nul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Petit retour sur la conso :

 

Ce Weekend, j'ai fait le plein chez Total (à 1.45 € :o) car je n'avais pas le choix. Je suis plutot habitué aux Esso Express, ou à l'Agip prés de chez moi. J'ai, depuis, fait 300 bornes :

- Passage a/R d'un col de haute montagne (50 kms)

- petite route nationale (100 bornes) à bonne allure

- autoroute (135-140 de moyenne compteur)

 

Sur cet ancien trajet, j'avais l'habitude de faire du 7.3L/100 (ODB). Sur ce plein, je suis à 6.5L/100...Je suis assez étonné de la chose, étant plutot sceptique du bienfait des prix Total !

 

En plus, je sens le moteur plus prompt (peut être simplement une impression cela-dit). Je vais voir sur le trajet pour aller au boulot si la baisse confirme, et je ferai un petit calcul pour voir si c'est bien avantageux !

 

excellente nouvelles, conso très raisonnable donc, à confirmer...

 

Maintenant cela n'est peut être pas si étonnant que ça en considérant que sur les parcours annoncés, tu as souvent dû rouler en 6ème... Je pense que les grosses conso pour ce type de voiture sont plutôt en ville.

Ce qui était d'ailleurs annoncé, et qui est sommes toutes assez normal, pour une essence de 100cv.

 

Pas de quoi hurler au loup pour la conso, comme certains l'ont fait juste avant la sortie de cette petite 5OO. :ange:

 

Idem pour les perf. de ce moteur avec cette superbe vidéo anglaise :sol:5OO vs Mini, qui se voit du coup, largement réhabilité, sur des bases on ne peut plus objectives... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ludo M3 >>

L'éclairage est il véritablement meilleur avec tes ampoules "Xénon", car ce type d'éclairage (remplacement d'ampoules normales par des ampoules type "xénon") fait très tuning à mon goût. La lumière est très (trop) bleutée par rapport à de vrais Xénon qui font un éclairage plus naturel, sont 30% plus éclairants (et qui doivent être obligatoirement couplés avec un correcteur d'assiette).

 

 

Pour ma part, j'ai monté un kit xenon sur mon ancienne fiesta, puis sur l'ibiza, et aussi sur mon AX,

 

l'eclairage est superieur, rien a voir par rapport a des ampoules bleutés (tuning)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY
Pour Ludo M3 >> un peu basse à mon goût avec les ressorts courts, mais jolies jantes :) Il manque une peinture des rétro pour terminer cette voiture, non ;)

 

L'éclairage est il véritablement meilleur avec tes ampoules "Xénon", car ce type d'éclairage (remplacement d'ampoules normales par des ampoules type "xénon") fait très tuning à mon goût. La lumière est très (trop) bleutée par rapport à de vrais Xénon qui font un éclairage plus naturel, sont 30% plus éclairants (et qui doivent être obligatoirement couplés avec un correcteur d'assiette).

 

Merci de ta réponse !

 

 

 

 

 

 

Merci, les ampoule sont de véritable xenon ! mais je suis pas vraiment doué en photos d'ou l'effet bleuté !

Dans quelque minutes surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Bon voila du mega scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abarth 500, photo par moi même, pour info, a 17H00 elle n'était pas dévoilée au salon de l'auto a Genève !!!! on ma même proposé de me racheter les photos

La déception, boite 5 vitesses !!!!!!!!!!!!!!

 

5001.jpg.e73549581dff9814d12a9547e42bfd17.jpg

5002.jpg.0016808df8c429049e6bd651e2ff0556.jpg

5003.jpg.27429328cfe3017e63db96c99429768a.jpg

5004.jpg.f89bee1f591096c7785b277c981ecebc.jpg

5005.jpg.c01dae1123ea77fb799048fb7778718b.jpg

5006.jpg.ad861df261f956d785eb1e03bc133256.jpg

5007.jpg.94ae6a48ee5befb332cd41afa5479847.jpg

5008.jpg.2cc07f75dbc7eecf6464f5cc10444219.jpg

5009.jpg.503d36fd0911e379f1f951e275521d4a.jpg

 

Désolé pour le nom sur ces photos, pas le choix ! je veux pas que certain malhonnete sur nouvelle fiat 500 ce les approprient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Le GPS et la 500 aria

50010.jpg.c229683936abfbdb3887e228a98f9696.jpg

50011.jpg.562f23e758e55e83b404946673d28259.jpg

50012.jpg.39584fdda33e9b03944f10873c926789.jpg

50013.jpg.b20d0f46ffe83c81c0448a7e48409acc.jpg

 

Le GPS s'achète en accessoires pour un prix de 250 € ! j'ai testé le gps et je suis super étonné de ces capacité !

Il communique par bluetooth avec l'auto, en entrant simplement le nom d'une personne, il trouve son adresse et vous guide, lecteur MP3,

lecteur de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Ces feux sur pare chocs sont vraiment inutiles et font mal pour ceux qui arrivent en face.

J'espère que la legislation va réagir à cett e mode qui touche également la C6.(Et d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...