Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Renault Wind 1.2 100 2011


Burlingamos

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Nous venons de faire l'acquisition d'une belle Renault Wind Gris Altica

 

Il s'agit d'un modèle 2011 avec 33 000 km finition dynamique.

 

Elle est équipée du 1.2 100cv.

 

Je vais la chercher dans 1h :D

 

Je ferais donc le résumé après l'avoir amenée à la maison après un trajet de 100km décapotée avec ce beau soleil :) Puis les photos vont suivre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitation pour ton achat (j'aime bien la ligne extérieure de la Wind)

 

Pour ton problème de bip en virage serré à gauche : c'est archi connu sur les Twingo RS.

 

C'est le liquide de frein qui déjauge. La solution, ajouter un peu de liquide de frein supplémentaire (qu'il faudra penser à réaspirer lors du changement des plaquettes)

 

A bientôt pour tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos en attendant des plus belles avec mon appareil photo

 

Sinon, c'est une voiture très intéressante, le 1.2 m'a surpris niveau reprises, le chassis est parfait pour la puissance, le grip est top avec de bons pneus, les sièges maintiennent bien et sont tout de même confort.

 

2015-07-26_13:50.jpg

2015-07-26_13:50.jpg

2015-07-26_13:50.jpg2015-07-26_13:51.jpg

2015-07-26_13:51.jpg

2015-07-26_13:52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

Superbe ! Si je faisait pas autant de kilométre c'est une voiture coup de cœur que j'aurai pris ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;)

 

Merci pour tes belles photos!

 

J'aime énormément la face avant et le profil (notamment la découpe de la vitre latérale). Le décrochage du toit fait un peu MR2 mais ça se gâte pour le dessin des feux arrières gt-racing.gif.8193fe21c5a49731f1291b58e79177a7.gif . Quel dommage.

 

La version gordini est plutôt réussie.

 

L'avantage de la Wind, c'est que quelques pièces de Twingo RS/GT, mais aussi de Clio III GT sont communes.

 

Tu comptes la garder longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arrière est spécial. J'ai fait teinter les vitres hier parce que je la trouve trop basse et je suis éblouie par les phares malgré la petite lunette arrière. Ca lui donne un joli profil une fois décapotée avec les vitres relevées.

 

L'idée était de l'acheter uniquement pour passer l'été et profiter d'un cab sympa et original mais elle est tellement agréable que j'ai pas envie de m'en séparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'envisage de peindre les etriers de ma Wind car ils sont "passés".

 

Quelqu'un l'a déjà fait ? J'aimerai connaître vos avis quant à la couleur.

 

J'ai commandé les autocollants Renault qui sont blancs. J'hésite entre le noir et le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr668pG

Pas de quoi ;)

 

Merci pour tes belles photos!

 

J'aime énormément la face avant et le profil (notamment la découpe de la vitre latérale). Le décrochage du toit fait un peu MR2 mais ça se gâte pour le dessin des feux arrières gt-racing.gif.8193fe21c5a49731f1291b58e79177a7.gif . Quel dommage.

 

La version gordini est plutôt réussie.

 

L'avantage de la Wind, c'est que quelques pièces de Twingo RS/GT, mais aussi de Clio III GT sont communes.

 

Tu comptes la garder longtemps?

C'est drôle, moi j'aime bien l'arrière, avec cet aileron dans le prolongement des feux, mais un peu moins l'avant, que je trouve trop massif et torturé, avec des formes tarabiscotées et un peu "juxtaposées" sans réelle continuité... comme quoi, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

La Wind est à vendre pour les intéressés :)

 

 

Tu vends combien cette petite puce ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je me sépare de ce futur collector contre la modique somme de 6500€ 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

6 500 euros pour une Wind ? Je ne pensais pas que c'était si chère...

 

Cela dit, c'est vrai que c'est un collector maintenant.

 

Vu le peu de vente de la marque.

 

Et voilà, sont présente sur mon topic, des Alpine, des Gordini et des Renault !

 

Du 100% français aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682HP

Bonjour ,

aprés l'avoir essayé , je viens d'en acquérir une :) . C'est trés sympa à conduire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682HP

Bonjour ,

Ayant trop attendu , je cherchais une "petite" voiture , la Clio 3 m'aurait intéressé , en 3 portes . Dans mon "coin" , c'est denrée rare , en état convenable , entretenu , pas trop de borne ;) . Cela , c'est fait comme ça , après un essai dans la concession . Elle ne m'a pas déplu , après je le conçois bien , c'est atypique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...