Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

 

caca a l'horizontale merde alors :lol:

 

pour le SANCERRE Sandrine aime beaucoup ;)

 

Je le savais, mais tu n'es pas censé être au courant.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta843lI

 

73 ans de moyenne :lol::lol::lol:

 

 

[:avantime52:4] Eh bien ca promet dans les sous bois touffus à l'abri des regards..

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je passe par là au bon moment !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour le compte rendu Figoal ;)

 

Super auto donc mais comme tu le dis dans ta conclusion, le marché Français fait que la cote de ce genre d'engin chute de façon vertigineuse donc effectivement en acheter une c'est un se marier avec sauf à avoir des €€ à ne plus savoir qu'en faire (ce qui n'est pas notre cas je pense :ange: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je passe par là au bon moment !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour le compte rendu Figoal ;)

 

Super auto donc mais comme tu le dis dans ta conclusion, le marché Français fait que la cote de ce genre d'engin chute de façon vertigineuse donc effectivement en acheter une c'est un se marier avec sauf à avoir des €€ à ne plus savoir qu'en faire (ce qui n'est pas notre cas je pense :ange: )

 

 

C'est dommage... par contre, à surveiller, en occasion.. Elle vient effectivement de sortir..et je ne désespère pas à ce que les actuels vendeurs déchantent.. ça ne cote pas comme une M3 ou RS4 ou mieux, une 335d..

 

Par contre, une petite IS-F à environ 45000€ pour un an et 10000 kms, je suis certain qu'avant la fin de l'année, ça se trouvera facilement... :love:

 

Mais quelle auto :ange: surprenante en tout point.. Le grand confort en gardant une bonne dose de sportivité..

 

En fait, c'est plutôt indescriptible et sans l'avoir essayée, ce n'est pas évident de retranscrire ce que l'on ressent..

 

J'ai hâte de remonter là dedans.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

J'avais vu un test Lexus IS-F et Bmw M3 E92 Berline..

La Lexus a l'air assez sympa mais complétement différent et rien que pour ca je préfère le design de l'allemande.

En dehors de ca c'est une sacrée berline, y'a pas à dire, mais moins bestiale que la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

[:avantime52:4] Ca alors

J'étais certain que tu étais un robot. :o

 

 

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Moi aussi, il me faudrait une date à l'avance, l'agenda est déjà bien rempli... entre les communions, mariages et autres conneries de printemps. :cry:

 

 

Moi aussi, je suis surpris.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Et sinon, les critères de sélection, c'est quoi ?

 

Une 335d obligatoirement ?

 

Une E90 de préférence ?

 

Une BMW au minimum ?

 

Une Allemande sinon rien ?

 

Ou juste une bonne envie de se rencontrer et de bien manger en se marrant un peu ? :sol:

 

 

La 911 est vivement souhaitée oui benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Beh, ça va bien..Mieux que Louise, elle fait caca "à l'horizontale" depuis hier soir..

 

Sinon, pour la date, Rod, "je te laisse le choix dans la date" ( les amateurs de contrepétrie apprécieront.. :D )

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Beh, ça va bien..Mieux que Louise, elle fait caca "à l'horizontale" depuis hier soir..

 

Sinon, pour la date, Rod, "je te laisse le choix dans la date" ( les amateurs de contrepétrie apprécieront.. :D )

 

 

Ma femme l'a sortie cette contrepétrie (bien involontairement) en pleine réunion de comité de direction de sa boite il y a quelques temps arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ... hilarité générale, elle a piqué un fard :ange:

 

Sinon je suis d'accord pour qqchose en Mai-Juin tevas.gif.5247dcdbce6a1efb89afce5a56d747e6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Ma femme l'a sortie cette contrepétrie (bien involontairement) en pleine réunion de comité de direction de sa boite il y a quelques temps arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ... hilarité générale, elle a piqué un fard :ange:

 

Sinon je suis d'accord pour qqchose en Mai-Juin tevas.gif.5247dcdbce6a1efb89afce5a56d747e6.gif

 

 

J'imagine :lol:

 

 

:o

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Beh, ça va bien..Mieux que Louise, elle fait caca "à l'horizontale" depuis hier soir..

 

Sinon, pour la date, Rod, "je te laisse le choix dans la date" ( les amateurs de contrepétrie apprécieront.. :D )

 

 

allez mon, kéké pour la contre pépé : joseph a maculé henri :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu m'as l'air emballé ! un super compromis confort/luxe/sport donc !!

 

 

un super résumé pour toi... :jap:

 

J'aurais rajouté "équipement".. :jap: mais c'est résumé dans le luxe et le confort.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'avais vu un test Lexus IS-F et Bmw M3 E92 Berline..

La Lexus a l'air assez sympa mais complétement différent et rien que pour ca je préfère le design de l'allemande.

En dehors de ca c'est une sacrée berline, y'a pas à dire, mais moins bestiale que la M3.

 

C'est clair, moins bestiale, mais mieux en usage "famille"..

 

En gros, pour profiter des qualités intrasèques de la M3, il faut aller chercher la puissance très haut ( en maman aura hurlé avant )....

 

Alors que là, on en profite très bas, et en haut, c'est plaisant sans "faire peur" ( enfin, je pense :ange: ) aux passagers.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

La 911 est vivement souhaitée oui benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Je vais lui en parler, pour savoir si ça lui dit.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je vais lui en parler, pour savoir si ça lui dit.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Tu sauras lui dire les mots qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

C'est clair, moins bestiale, mais mieux en usage "famille"..

 

En gros, pour profiter des qualités intrasèques de la M3, il faut aller chercher la puissance très haut ( en maman aura hurlé avant )....

 

Alors que là, on en profite très bas, et en haut, c'est plaisant sans "faire peur" ( enfin, je pense :ange: ) aux passagers.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

C'est certain, à la fois, le design de la Lexus est spécial, je préfère nettement le look de l'allemande y'a pas photo.Pour ce qui est uniquement du design.

Niveau tenue de route sur auto moto, ils ne donnaient pas l'avantage à la M3 ?

 

Ce qu'on peut en retirer en les comparant, c'est que la Lexus est une sportive beaucoup plus sage c'est certain, le V8 de 5L n'est cependant pas à la hauteur du terrible V8 de notre chère M.Ca se joue à pas grand chose malgré tout.

A défaut en tout cas, la Lexus fait une superbe familiale sportive, une sainte à côté de la M3. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

C'est certain, à la fois, le design de la Lexus est spécial, je préfère nettement le look de l'allemande y'a pas photo.Pour ce qui est uniquement du design.

Niveau tenue de route sur auto moto, ils ne donnaient pas l'avantage à la M3 ?

 

Ce qu'on peut en retirer en les comparant, c'est que la Lexus est une sportive beaucoup plus sage c'est certain, le V8 de 5L n'est cependant pas à la hauteur du terrible V8 de notre chère M.Ca se joue à pas grand chose malgré tout.

A défaut en tout cas, la Lexus fait une superbe familiale sportive, une sainte à côté de la M3. :D

 

 

Pas trop d'accord avec ce que tu dis.. :non:

 

Ce n'est pas une sportive beaucoup plus sage, elle donne juste cette légère impression, mais dans la réalité, le son arrve plus tôt, et ça pousse fort, très fort même..

 

La berline M3 fait 0,1s de plus que cette IS-F sur le 0-100 :jap: ...donc la Lexus est devant... :jap:

 

Et sur circuit, du fait du chassis plus typé sport de la M3, elle reprend un très léger avantage, mais très très court..

 

La Lexus est également équipé de disques 360mm à l'avant, avec des étriers Brembo.. et en endurance, je ne suis pas certain qu'elle soit à la rue..

 

MAis là, on parle de perfs extrêmes. Au quotidien, très peu de différence en tout cas, avec nos coups de volant "grand public", il n'y aura pas d'écart..

 

En conclusion, la Lexus, à mes yeux, offre plus de plaisir plus tôt... et le plaisir en haut, est plus musical que rageur, même si le chrono semble identique..et donc que le résultat est le même :sol:

 

Je ne sais pas si c'est super clair.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Pas trop d'accord avec ce que tu dis.. :non:

 

Ce n'est pas une sportive beaucoup plus sage, elle donne juste cette légère impression, mais dans la réalité, le son arrve plus tôt, et ça pousse fort, très fort même..

 

La berline M3 fait 01s de plus que cette IS-F...donc la Lexus est devant... :jap:

 

Et sur circuit, du fait du chassis plus typé sport de la M3, elle reprend un très léger avantage, mais très très court..

 

La Lexus est également équipé de disques 360mm à l'avant, avec des étriers Brembo.. et en endurance, je ne suis pas certain qu'elle soit à la rue..

 

MAis là, on parle de perfs extrêmes. Au quotidien, très peu de différence en tout cas, avec nos coups de volant "grand public", il n'y aura pas d'écart..

 

En conclusion, la Lexus, à mes yeux, offre plus de plaisir plus tôt... et le plaisir en haut, est plus musical que rageur, même si le chrono semble identique..et donc que le résultat est le même :sol:

 

Je ne sais pas si c'est super clair.. :ange:

 

 

Très clair :)

 

Effectivement il y'a déjà le fait que tu ai pu conduire la Lexus (d'ailleurs sympa le petit reportage), je me base sur des faits rapportés, de ce que j'ai entendu, lu..

Pour être vraiment objectif, il faudrait les avoir conduites, or ce n'est pas le cas.

 

Mais on parle effectivement de perfs extrêmes, c'est vrai. :o

 

En utilisation "grand public" la différence ne doit pas se voir, ou alors très légérement.Mais si j'avais un budget à hauteur, sans hésiter ///M3 ! :D:D

 

Même si je reste campé sur le fait que la M3 et son V8 sont plus "mythiques" et évidemment, c'est une BMW.Donc ma passion me pousse à prêcher les yeux fermés ! aleph_lct.gif.d2e5b4d42992aeb40731a81b5ad8b16d.gif

 

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

salut,

j'ai ete faire un tour sur Einsennman,ils font meme 4 sorties sur la 335d,d'apres vous le bruit change?et en perf?

je vais aller voir sur youtube si je trouve une video

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Bonjour à tous,

 

 

salut,

j'ai ete faire un tour sur Einsennman,ils font meme 4 sorties sur la 335d,d'apres vous le bruit change?et en perf?

je vais aller voir sur youtube si je trouve une video

bonne journée a tous

 

 

C'est le son d'une 330d (E46) avec eisenmann http://www.eisenmann-sportauspuff.ov3.de/galerie_detail.htm?id=198&ovs_marke=BMW

 

J'adors, par contre je ne pense pas qu'au niveau des perfs cela change... (pas juste avec un silencieux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr
Invité §75m072AO

c'est le genre de bruit qui est rigolo une apres midi mais a mon avis vite soulant, et ca fait un peut genre 525tds avec l'echappement en gavelle, et sur un 335d je pense que le mieux reqste la discretion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

:love::love:

 

 

Tous les proprios de 335d te diront la même chose :love:

 

Change ta signature, mets 2 turbos et 2 cylindres de plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...