Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac732uM

 

et si tu arrete le moteur et que tu redemarre, elle fonctionne normalement ?

PAR CONTRE pour les 2 fois ou j'ai eu ce genre de chose, je n'ai jamais eu d'affichage au TDB.

 

Oui, j'ai arrêté le moteur, j'ai été pisser (très intéressante ma vie, désolé :lol: ) et quand j'ai redémarré, plus rien. Idem l'autre soir avec la BV. Je pense que ca chauffe beaucoup trop. C'est quand même le comble pour une voiture qui est sensé faire de l'autoroute à haute vitesse. Impossible de faire 4 ou 500 km à très haute vitesse je pense.

Par contre c'est marrant, on dirait qu'il manque un turbo et le bruit est terrible, très très rauque en mode kaput mais pour dépasser c'est un peu galère à 130km/h dans ce mode :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

 

C'est du à une surchauffe (moteur ou turbos)???

 

J'espère, sinon c'est vraiment une merde cette bagnole sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui, j'ai arrêté le moteur, j'ai été pisser sur les turbos (très intéressante ma vie, désolé :lol: ) et quand j'ai redémarré, plus rien. Idem l'autre soir avec la BV. Je pense que ca chauffe beaucoup trop. C'est quand même le comble pour une voiture qui est sensé faire de l'autoroute à haute vitesse. Impossible de faire 4 ou 500 km à très haute vitesse je pense.

Par contre c'est marrant, on dirait qu'il manque un turbo et le bruit est terrible, très très rauque en mode kaput mais pour dépasser c'est un peu galère à 130km/h dans ce mode :pfff:

 

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Oui, j'ai arrêté le moteur, j'ai été pisser (très intéressante ma vie, désolé :lol: ) et quand j'ai redémarré, plus rien. Idem l'autre soir avec la BV. Je pense que ca chauffe beaucoup trop. C'est quand même le comble pour une voiture qui est sensé faire de l'autoroute à haute vitesse. Impossible de faire 4 ou 500 km à très haute vitesse je pense.

Par contre c'est marrant, on dirait qu'il manque un turbo et le bruit est terrible, très très rauque en mode kaput mais pour dépasser c'est un peu galère à 130km/h dans ce mode :pfff:

 

 

normalement pour rouler a haute vitesse longtemp pas de probléme car vu l'air que tu mange en roulant le refroidissement est bien fait ( j'ais fait avec la FIGUE comme co pilote 387 kil d'autoroute a env 190km/h de moyenne, et donc tres tres souvent entre 250 et 280 et aucun probléme de chauffe ).

par contre ce genre de probléme arrive toujours sur des run car tu pousse l'auto sur des distances tres courtes a plusieurs reprise et le moteur n'a pas le temp de refroidir, pour bien faire, a la fin du run, il faidrait a chaque fois faire quelques kilometre aux environ de 100 km/ et le moteur redescent en temperature tranquillement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

normalement pour rouler a haute vitesse longtemp pas de probléme car vu l'air que tu mange en roulant le refroidissement est bien fait ( j'ais fait avec la FIGUE comme co pilote 387 kil d'autoroute a env 190km/h de moyenne, et donc tres tres souvent entre 250 et 280 et aucun probléme de chauffe ).

par contre ce genre de probléme arrive toujours sur des run car tu pousse l'auto sur des distances tres courtes a plusieurs reprise et le moteur n'a pas le temp de refroidir, pour bien faire, a la fin du run, il faidrait a chaque fois faire quelques kilometre aux environ de 100 km/ et le moteur redescent en temperature tranquillement.

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

C'est exactement ca rod.

En fait ce n'est pas un run, on s'amusait avec une RS4 mais comme il y avait du trafic, ben tu freines, tu repares, tu freines, ...

Mais le mode kaput est venu après, quand je roulais cool :lol:

 

Il n'empeche que cette voiture chauffe beaucoup trop et ca c'est moins normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est exactement ca rod.

En fait ce n'est pas un run, on s'amusait avec une RS4 mais comme il y avait du trafic, ben tu freines, tu repares, tu freines, ...

Mais le mode kaput est venu après, quand je roulais cool :lol:

 

Elle déchire cette 335i, elle ne fonctionne bien qu'à fond, sinon, elle se met en sécurité advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Elle déchire cette 335i, elle ne fonctionne bien qu'à fond, sinon, elle se met en sécurité advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Toujours à fond, c'est sa devise :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

C'est exactement ca rod.

En fait ce n'est pas un run, on s'amusait avec une RS4 mais comme il y avait du trafic, ben tu freines, tu repares, tu freines, ...

Mais le mode kaput est venu après, quand je roulais cool :lol:

 

Il n'empeche que cette voiture chauffe beaucoup trop et ca c'est moins normal.

 

 

quand tu te retrouve en mode securité ta temperature d'huile est de combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

quand tu te retrouve en mode securité ta temperature d'huile est de combien?

 

Ben c'est ca qui est étrange. En fait j'étais souvent dans les 125°C et elle s'est mise en mode kaput lors d'une relance à 160km/h mais la température était un peu en dessous de 120°C.

Après l'arrêt j'ai de nouveau poussé et fait ma vmax et des reprises mais plus vu de mode sécurité :??:

 

Je vais quand même passer à la concession demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

PAR CONTRE pour les 2 fois ou j'ai eu ce genre de chose, je n'ai jamais eu d'affichage au TDB.

 

Juste pour info, il n'affiche pas le message que j'ai mis par défaut.

Tu vois un symbole sur TDB au milieu en jaune avec le moteur et un petit texte dans la partie "info" de l'Idrive.

J'ai été dans le menu service -> check pour voir le message complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Juste pour info, il n'affiche pas le message que j'ai mis par défaut.

Tu vois un symbole sur TDB au milieu en jaune avec le moteur et un petit texte dans la partie "info" de l'Idrive.

J'ai été dans le menu service -> check pour voir le message complet.

 

 

En "mode sécu" je n'ai ren, aucun message rien qui s'allume... Juste le faite qu'elle rame et qu'il faut la redémarrer...

Va quand même voir ton concess, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Ils arrivent à avoir des infos du style "j'ai poussé à 7000tr à telle date et heure pendant x temps" ou c'est juste les interruptions d'erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Avoue que tu y as mis du diesel pour essayer d'égaler une 335d loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Du diesel 98 [:daf87:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent à avoir des infos du style "j'ai poussé à 7000tr à telle date et heure pendant x temps" ou c'est juste les interruptions d'erreurs ?

 

 

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils puissent voir ce genre d'info! (j'avais lu que chez Porsche ils pouvaient pratiquement tout dire sur ton style de conduite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils puissent voir ce genre d'info! (j'avais lu que chez Porsche ils pouvaient pratiquement tout dire sur ton style de conduite)

 

 

en moins recent j'ai vu une 206rc quasi neuve en garantie le proprio indique quelle tourne comme une patate, verdict joint de culasse de l'eau rentre dans le bloc d'ou le moteur qui tourne sur trois cylindres, mais la garantie a pas marché parce que soit disant sur le boitier il avait lu qu'il etait resté au rupteur pendant Xtemps et que c'est pas l'utilisation du vehicule, sa ma paru bizarre mais finalement le monde est petit un pote l'avais vu a une rasso tunnig entrain de taper des ruptures toute la soirée donc finalement... alors je me dis que sur une 335i ou d le boitier est carrement plus modrene que sur cette 206 et que des infos ils peuvent en avoir plus qu'il en disent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Non mais je ne m'inquiète pas pour ça vu que 80% du temps je roule cool avec.

Ce qui m'inquiète plus c'est qu'il ai accès aux infos quand je fais le fou avec. Il risque de penser que je roule tout le temps comme ça :cry::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Non mais je ne m'inquiète pas pour ça vu que 80% du temps je roule cool avec.

Ce qui m'inquiète plus c'est qu'il ai accès aux infos quand je fais le fou avec. Il risque de penser que je roule tout le temps comme ça :cry::o

 

 

Merde, tu as une étoile alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Va falloir de faire ban rapidement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je trouve qu'elle commence à me faire trop de ce genre de petites conneries.

Quand on est aller s'amuser avec Check pour faire les idiots sur la glace, elle a tellement chauffée qu'elle m'a mis "défaut de BV" et celle de Check avait la direction active désactivée aussi.

Plus les 2-3 conneries que j'ai depuis le début (compte-tour qui yoyote à froid, indication de service fausse, ...).

J'espère que ce ne sont que des protections et rien de méchant sinon je la donne à ma grand-mère :o

 

EDIT C'est bien ca le mode kaput non ?

http://img167.imageshack.us/img167/1060/31012009049sh6.jpg

 

 

C'est vraiment de la merde ces 335i [:jackseg80].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est vraiment de la merde ces 335i [:jackseg80].

 

Mauvaise voiture + mauvais conducteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Mon concess avait vu que j'avais déclenché le limiteur plusieurs fois (avant reprog)...

Je pense qu'ils peuvent voir plus :jap:

Mais si tu roules cool la plupart du temps, il n'y a pas de souci!!!

En plus une 335 "d" ou "i" c'est quand même pas fait pour enfiler des perles, mais plutôt des porsches :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Mauvaise voiture + mauvais conducteur :bah:

 

Forcément, ça ne mène pas loin.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Et après ça vient se plaindre sur des topics mazouts.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Forcément, ça ne mène pas loin.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Et après ça vient se plaindre sur des topics mazouts.. :pfff:

 

T'es plus ban toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

T'es plus ban toi ?

 

Ta chambres avec ton étoile ? letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

 

Non, je ne suis plus ban... :D et, je vais te décevoir, mais c'est en dehors de notre discussion de samedi cette légère sanction de ....

 

 

2h..( j'avais pas vu encore, mais il y a des modos en mal de reconnaissance... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif )

 

Elle est réparée ta merguez sinon ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta chambres avec ton étoile ? letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

 

Non, je ne suis plus ban... :D et, je vais te décevoir, mais c'est en dehors de notre discussion de samedi cette légère sanction de ....

 

 

2h..( j'avais pas vu encore, mais il y a des modos en mal de reconnaissance... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif )

 

Elle est réparée ta merguez sinon ? :sol:

 

 

Bonjour à toi

 

A priori tu es dejà levé .Comment vas tu ?

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bonjour à toi

 

A priori tu es dejà levé .Comment vas tu ?

 

:ange:

 

Quelle perspicacité sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Bonjour à toi

 

A priori tu es dejà levé .Comment vas tu ?

 

:ange:

 

Super, j'ai passé un excellent WE en compagnie de ma grenouille :sol: ... et en visite d'un nouveau né dans ma famille proche..

 

Que du bonheur toussa.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ta chambres avec ton étoile ? letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

 

Non, je ne suis plus ban... :D et, je vais te décevoir, mais c'est en dehors de notre discussion de samedi cette légère sanction de ....

 

 

2h..( j'avais pas vu encore, mais il y a des modos en mal de reconnaissance... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif )

 

Elle est réparée ta merguez sinon ? :sol:

 

 

Au prochain post ainsi, ca sera plus que 2h :jap:

 

Idem pour Jackseg... Ca s'arrete sur un sujet pour repartir sur un autre? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Au prochain post ainsi, ca sera plus que 2h :jap:

 

Idem pour Jackseg... Ca s'arrete sur un sujet pour repartir sur un autre? :blague:

 

 

 

Faut bien faire du HS :bah:

 

Regardes l'amicale E90 ou E46, sur 100 messages 95 sont du HS :bah:

 

Quand tu vois la taille du bistrot de chez BMW, tu vois comment la session est moderé alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Bah moi j'ai juste parlé de mon problème de mise en kaput car il n'existe pas de topic sur la 335i. Je vais pas en créer un juste pour ça alors qu'il y a des personnes qui ont eu la même chose sur la 335d.

Rassemblons les expériences. Je serais le 1er à dire que la fiabilité est aussi bonne ou mauvaise que sa sœur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...