Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §jal281RN

du coup vos trucs ebay la ca va pas ?

 

Le diamètre du tuyau pouvant être accueilli doit être compris entre 40mm et 70mm.

 

Et c est 80 mm nan ? que ca soit i ou d ???

 

Remonte d'une page et tu auras ta réponse iceman59300.gif.92af5366b7f007b34a68bc39ddc022aa.gif

 

La partie qui fait 80 mm mesure un peu moins de 12 cm et ensuite le tube fait 60 mm. Donc c 'est parfait au contraire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Souf s'est donné la peine de faire une photo avec les mesures teek78.gif.f735f7b81fc53c994c72f001a98332d3.gif

 

perso-imag1652-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce078vd

j avais vu la tof de souf..

 

sauf que comment tu vas enfourcher le diametre de 80mm sur la longueur de 1130 mm ??

 

ok pour la longueur mais le diametre ca sera trop le 80 !! poru ce type d embout qui je rappelle

Le diamètre du tuyau pouvant être accueilli doit être compris entre 40mm et 70mm.

 

si tu sais mettre du 80 ds du 70 donnes moi la recette vais déposer un brevet !!! :D:D:D:D:D

 

cqfd

 

ou bien vous virez les sortie d origine ? mais comment je crois tout est soudé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

j avais vu la tof de souf..

 

sauf que comment tu vas enfourcher le diametre de 80mm sur la longueur de 1130 mm ??

 

ok pour la longueur mais le diametre ca sera trop le 80 !! poru ce type d embout qui je rappelle

Le diamètre du tuyau pouvant être accueilli doit être compris entre 40mm et 70mm.

 

si tu sais mettre du 80 ds du 70 donnes moi la recette vais déposer un brevet !!! :D :d :D :d :D

 

cqfd

cqfd rien du tout

 

Au delà du 80 mm, le tube posse en 60 mm, et ça, c'est bien compris entre 40 et 70 à ce que je sache non?

 

Tu coupes toutes la partie en 80 mm et tu auras une sortie en 60 mm non?

 

Je ne comprends pas bien ton raisonnement là sur ce coup là, tu me diras, ça ne change pas de d'habitude ddr.gif.76da1a8cc8938cda586b2df41b6706c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ok tu comptes couper et bah birk !!!

 

pk car deja ca va etre mal ajusté et ca risque de branler avec le collier qui bougera vibration etcc...!!

 

moi je pensais que la partie que tu compte couper serve de guide !!ca aurait été bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ok tu comptes couper et bah birk !!!

 

pk car deja ca va etre mal ajusté et ca risque de branler avec le collier qui bougera vibration etcc...!!

 

moi je pensais que la partie que tu compte couper serve de guide !!ca aurait été bien mieux !

 

 

Ben dans ce cas là, tu coupes la partie collier et une partie du tube en 80 mais ça risque d'être galère à fixer.

 

Si ça tremble de trop, on passera à la soudure et ça ne bougera plus je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tu as l'œil

 

ddr.gif.c9729be916fbd535d9b2a4d09f4f3d49.gif

 

Mais c'est clair qu'en y repensant, il ne faudra pas que le garage se rate dans la découpe, sinon, ça va être la grosse loose futurism.gif.3b6342c8017a8361526c4dc26cbab954.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Mon tel à bugger je voulais dire à 25asa tu as l'œil pour le feux mal ajuster.moi une fois reçu je ramène sa à mon carrossier pour qu'il coupe sa proprement et qu'il soude le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je vous déconseille de souder sur la caisse !! meme batterie debranchée...;

 

faudra déposer la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Mon tel à bugger je voulais dire à 25asa tu as l'œil pour le feux mal ajuster.moi une fois reçu je ramène sa à mon carrossier pour qu'il coupe sa proprement et qu'il soude le nouveau.

 

Oui oui mais il n'aura pas le droit à l'erreur peur.gif.9e15df60067ab0a3477a10a36253d2f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Quels sont les risques ? court-circuit ? :??:

 

 

Niquer l electronique de la caisse... Calculo etccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

J atta de voir le result avant de me lancer...

Quoi qu il en soit si je le fait je coupe l origine et soude l autre a isocote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

J atta de voir le result avant de me lancer...

Quoi qu il en soit si je le fait je coupe l origine et soude l autre a isocote!

 

 

Purée tu cause bien toi, tu peux pas dire à équidistance on comprendra mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

J atta de voir le result avant de me lancer...

Quoi qu il en soit si je le fait je coupe l origine et soude l autre a isocote!

 

C'est ce qu ont a prévu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

mouai on s est compris de toute facon....

 

sinon moi j aime pas trop sortie bizeauté prefere quand c est droit, et pas tres epais les bordures.. la sur votre lien (ebay) on se rend pas bien compte avec la photo ?

 

et puis combien fait la longueur du segment qui est inférieur a celui de 90mm , sur la totalité des 150mm. grosso modo la portion qui accepte le 40 - 70mm.

on sait pas ca combien c est ?pour estimer combien il reste par rapport a vos 1130mm mesuré...???

 

et au passage c est plutot 113 mm non ? car sinon 1130 c est plus d 1 m ??? :D:D

 

idéalement il faudrait donc que la portion qui accepte le 40 - 70mm fasse 150-113 soit 37mm

 

trop d inconnu tout ca votre truc ca va faire bricolage, et suis pas sur du rendu final esthetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Remonte d'une page et tu auras ta réponse iceman59300.gif.cc22d4f1aa3787d463ff7c812b69dbdd.gif

 

La partie qui fait 80 mm mesure un peu moins de 12 cm et ensuite le tube fait 60 mm. Donc c 'est parfait au contraire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Souf s'est donné la peine de faire une photo avec les mesures teek78.gif.6efbb3c2c704f2bff7bbd0d93c44ea53.gif

 

perso-imag1652-img.jpg

 

 

ouai et aussi nabo que t es ya rien qui te choque fifik.gif.e1e678d39b3231c16c22eede00a00621.giffifik.gif.e1e678d39b3231c16c22eede00a00621.giffifik.gif.e1e678d39b3231c16c22eede00a00621.gif

 

1130 bah voyons...

fifik.gif.06810464f1ddaf671427a4a94213c407.gif

fifik.gif.5f0abdecd64f402574b58c6bde0d3e4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Bien vu pour les 1130mm c'est 130mm que je voulais écrire, par contre je comprends pas pourquoi tu t'acharne à critiquer gratuitement un produit, alors que personnes te pousse à faire la modif,c'est mes 30euros et ma guez à ce que je sache, je peu y bricoler tant que je le souhaite .Quand j'aurais réceptionné le produit je posterai des photos et si sa te conviens pas tu prends pas c'est tout non.gif.17f678700ee99f5b609674b0ad91e63d.gif.Attends de voir le produit final et la tes coms seront le bien venu jap.gif.f84647ef7898c98aa2c1250bffd32252.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple reste un silencieux bah.gif.1ff96e22b3064003bbc585c76fa88bb2.gif

Tu vas me dire que ce n'est pas le même prix mais en même temps quand tu roules dans une BM tu dois avoir les moyens sonysko.gif.fe740b33f72921f30b8d9e9f81d8f65e.gif

Je trouve cela vraiment dommage de faire de la bidouille comme ca, espérons seulement que vous n'allez pas gacher vos caisses avec cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

ok tu comptes couper et bah birk !!!

 

pk car deja ca va etre mal ajusté et ca risque de branler avec le collier qui bougera vibration etcc...!!

 

moi je pensais que la partie que tu compte couper serve de guide !!ca aurait été bien mieux !

 

je vous déconseille de souder sur la caisse !! meme batterie debranchée...;

 

faudra déposer la ligne.

 

 

J atta de voir le result avant de me lancer...

Quoi qu il en soit si je le fait je coupe l origine et soude l autre a isocote!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Le plus simple reste un silencieux bah.gif.1dc3c16001e77d332d55f474a235f1dc.gif

Tu vas me dire que ce n'est pas le même prix mais en même temps quand tu roules dans une BM tu dois avoir les moyens sonysko.gif.e8119cbea0cc95b1f5f0e2bb371541a6.gif

Je trouve cela vraiment dommage de faire de la bidouille comme ca, espérons seulement que vous n'allez pas gacher vos caisses avec cette modif.

Bien sur que c'est la meilleur solution,mais sa me fait chier de mettre un silencieux pour une sonorité nul.De plus la modif je les déjà faite sur un ancien véhicule sa rendait plutôt bien.

D'autre l'ont fait avant moi sur 330d par exemple:

Modification de sortie d'échappement sur BMW 330d E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est la meilleur solution,mais sa me fait chier de mettre un silencieux pour une sonorité nul.De plus la modif je les déjà faite sur un ancien véhicule sa rendait plutôt bien.

D'autre l'ont fait avant moi sur 330d par exemple:

Modification de sortie d'échappement sur BMW 330d E46

Faut pas se louper sur la soudure sinon c'est la merde ddr.gif.cf88a359f740f81a35dbb550da7abb90.gif

Par contre, esthétiquement parlant il faut que les deux sorties soient plus proches et plus grosses que celles du lien sinon c pas top top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Bien vu pour les 1130mm c'est 130mm que je voulais écrire, par contre je comprends pas pourquoi tu t'acharne à critiquer gratuitement un produit, alors que personnes te pousse à faire la modif,c'est mes 30euros et ma guez à ce que je sache, je peu y bricoler tant que je le souhaite .Quand j'aurais réceptionné le produit je posterai des photos et si sa te conviens pas tu prends pas c'est tout non.gif.00137c7c8acf8d60b4b8dd504604e06c.gif.Attends de voir le produit final et la tes coms seront le bien venu jap.gif.ed6d3662e30cac20cfb9dbc40308ee16.gif

 

 

Je critique rien j me renseigne avant c est tout et donc 130mm

C est bien ce que je dis la partie inferieure censee s emmancher doit faire plus que 2cm sinon ca tiendrait pas...

 

Donc oui attendons le rendu final mais va falloir bricoler pour que ca tombe pil poil par rapport au pare choc!!

J y peu rien moi j aime la perfection..

 

Faut pas croire au plug & play hein...

J lavais fait sur ma 330 pour virer les sorties courbees.

On a repris 3 fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

mouai on s est compris de toute facon....

 

sinon moi j aime pas trop sortie bizeauté prefere quand c est droit, et pas tres epais les bordures.. la sur votre lien (ebay) on se rend pas bien compte avec la photo ?

 

et puis combien fait la longueur du segment qui est inférieur a celui de 90mm , sur la totalité des 150mm. grosso modo la portion qui accepte le 40 - 70mm.

on sait pas ca combien c est ?pour estimer combien il reste par rapport a vos 1130mm mesuré...???

 

et au passage c est plutot 113 mm non ? car sinon 1130 c est plus d 1 m ??? :D :d

 

idéalement il faudrait donc que la portion qui accepte le 40 - 70mm fasse 150-113 soit 37mm

 

trop d inconnu tout ca votre truc ca va faire bricolage, et suis pas sur du rendu final esthetique

 

 

T'avais dit la même chose des front lips et maintenant tu veux les mettre. T'es vraiment vide toi comme mec.

 

Et bien sur que c'est 130 mm, j'avais fait la correction tout seul, pas la peine de le faire remarquer tout le temps teek78.gif.c9930e75f655f2a52f831b296bc7745e.gif

 

Bref, c'est ça, ne prend surtout pas de risque pour 30 €, dès fois que ça ne colle pas, tu te rends compte le trou dans le budget peur.gif.b227417005f5b4281ea0068944dc9b1f.gif

 

Le plus simple reste un silencieux bah.gif.ace4ef631d61e384c9eb0f8a3636677a.gif

Tu vas me dire que ce n'est pas le même prix mais en même temps quand tu roules dans une BM tu dois avoir les moyens sonysko.gif.82dde5fd0fafbb9e63c57ebbec4ef1f5.gif

Je trouve cela vraiment dommage de faire de la bidouille comme ca, espérons seulement que vous n'allez pas gacher vos caisses avec cette modif.

 

teek78.gif.c9930e75f655f2a52f831b296bc7745e.gif

teek78.gif.5680d28f57a7b764718c61513d6379a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

C est pas les 30€ j en ai rien a secouer de ça mais si c pour couper l origine et au final avoir un truc hideux non merci !

 

moi je cherchais un embout qui puisse se mettre direct par dessus le 80 mm et s emboiter pil poil sur les 130mm..

 

je sais pas si ca existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...