Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Jantes et Pneus pour Corsa D


Invité §blu428Tj

Messages recommandés

Invité §Fra627UJ

C'est du 45 :o

 

 

Ben oui, c'est bien ce qu'il te faut, non ? :buzz:

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blu428Tj

Arrête ou je met du 40 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Ta vu ma coco désiglée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Ta vu ma coco désiglée ?

 

 

Je viens de voir ; à ta place, je laisserais quand même juste le sigle Opel au milieu. :oui:

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Voilà, :oui: ce genre, quoi : :D

 

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/1821/corsa002800gd3.jpg

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

De retour de chez Norauto, pas foutu de me renseigner correctement sur les boulons, en + la moitié ils ont pas, c'estvraiment des blaireaux là bas. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Mc gard me sort une longueur de vis de 24, pas de 26 comme toi Francois, les emmerdes continuent

 

 

Article n° : 27204

reproduction tous

Type : Vis anti-vol pour roues

Filetage : M12x1,5

Siège : 60°/conique

Longueur de la tige/

Longueur totale : 24,0 mm

Diamètre :

Ouverture de clé : 17 mm

 

Contrôler la longueur de la partie lisse/la longueur totale de la tige, le filetage, le siège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Mc gard me sort une longueur de vis de 24, pas de 26 comme toi François

 

 

Peut-être que le 24 est suffisant pour assurer un bon serrage, mais en tout cas, je peux t'affirmer qu'avec tes jantes OZ montées sur une Corsa D, le 26 passe sans toucher nulle part. :oui:

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

ok j'vais téléphoner à Norauto pour commander les mc gard. Arf 49.90€ les 4 boulons. Quand on aime on compte pas :D

 

 

AU fait si j'avais péter un cable ca fait longtemps que j'aurais mes jantes sur ma coco :o J'aurais calé des élargisseurs de voie :o mais y parait que c'est pas bon à l'usure. berny-sporting.gif.cae12dc35fb6a3b5395e609caffaee87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

si j'avais péter un cable ca fait longtemps que j'aurais mes jantes sur ma coco :o

J'aurais calé des élargisseurs de voie :o mais y parait que c'est pas bon à l'usure.

 

 

Avec les jantes OZ ? Pour quoi faire ? :voyons:

 

Avec leur déport de 40, ça ne touchera nulle part, je ne vois pas à quoi te serviraient des élargisseurs de voie, à part te bousiller tes roulements bien sûr... :ange:

 

 

Et comme déjà dit mille fois, peut-être même que tes 235 passeraient ainsi sans aucune autre modif'... :buzz:

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

Avec les jantes OZ ? Pour quoi faire ? :voyons:

 

Avec leur déport de 40, ça ne touchera nulle part, je ne vois pas à quoi te serviraient des élargisseurs de voie, à part te bousiller tes roulements bien sûr... :ange:

 

 

Les élargisseurs éloignerait un peu plus la jante des passages de roues augmentant la chance de rentrer du 235. Mais comme tu as dis, ca va bousiller les roulements :o

 

Et comme déjà dit mille fois, peut-être même que tes 235 passeraient ainsi sans aucune autre modif'... :buzz:

 

 

J'ai quand même peur d'essayer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

J'ai quand même peur d'essayer.

 

 

Je vois ça, oui... :D

 

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

je viens de téléphoner à mon garage pour essayer un pneu en 235. Ca répond pas. C'est un signe ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

C'est un signe ?

 

 

Pas vraiment, non... :W

 

 

 

Essaie encore. :o

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

J'ai eu un mécano le chef qui gère toussa est parti en livraison..... C'est un signe ?? :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif... :W

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Et voilà rdv pris pour jeudi 12 montage 1 ou 4 pneus on sait jamais :) D'ici là j'aurais le temps de commander les boulons antivols berny-sporting.gif.cae12dc35fb6a3b5395e609caffaee87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Et voilà rdv pris pour jeudi 12 montage 1 ou 4 pneus on sait jamais

 

 

Comme dit, mieux vaut commencer prudemment par une seule roue, la mettre à avant puis à l'arrière et bien tester voiture redescendue du pont avant de passer aux trois autres. :ange:

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr122Zy

Salut a tous!!

 

alors apres tant d'attente voici enfin les photos de mes jantes montée!

 

IMAG0027.jpg.6bfcceb154654222ab951cc78e496af6.jpg

 

 

IMAG0029.jpg.c0ab589e904b89b3903394978bbe84a2.jpg

 

 

IMAG0028.jpg.f0de87702ed29cfd00f6f85866db836e.jpg

 

 

c pas magnifique elle sont trop belle:: lol!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

alors apres tant d'attente voici enfin les photos de mes jantes montée!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626609/IMAG0027.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626609/IMAG0029.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626609/IMAG0028.jpg

 

 

c pas magnifique elle sont trop belle:: lol!!

 

 

Elle est trés belle [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2]

Change rien !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me dit quelque chose ces pneux :p

 

Sinon je trouve que ça rend tres bien chris2a1

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Corsa/Coco8_800.jpg

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Corsa/Coco6_800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Salut a tous!!

 

alors apres tant d'attente voici enfin les photos de mes jantes montée!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626609/IMAG0027.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626609/IMAG0029.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626609/IMAG0028.jpg

 

 

c pas magnifique elle sont trop belle:: lol!!

 

 

T'as des photos de ta voiture avant ?

 

Tu as l'impression qu'elle est plus haute ?

 

Si tes pneus c'est du 215/45, ils ont l'air déjà plus fins que ceux de François. Je pense que ça vient du fait que tu as pas beaucoup de bâtons. ca rend bien ! :)

 

Par contre les jantes noires et grises j'accroche pas. Mais les goûts et les couleurs....comme on dit..... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Si tes pneus c'est du 215/45, ils ont l'air déjà plus fins que ceux de François. Je pense que ça vient du fait que tu as pas beaucoup de bâtons.

 

 

Oui, mais tes OZ Superturismo ont elles aussi BEAUCOUP de bâtons, c'est même leur marque de fabrique... :D

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Oui, mais tes OZ Superturismo ont elles aussi BEAUCOUP de bâtons, c'est même leur marque de fabrique... :D

 

Il cherche le bâton pour se faire battre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Si tes pneus c'est du 215/45...

 

 

Il semblerait. :oui:

 

les pneu ce sont des FALKEN FK452 215 / 45 R 17 87Y

 

 

 

Par contre, en tenue de route entre un Falken FK 452 et un Dunlop SP Sport MAXX, euh, comment dirais-je... :ange:

 

Voir ici par exemple, où l'on trouve des avis sur certains Falken et sur le Dunlop SP MAXX : http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

Oui, mais tes OZ Superturismo ont elles aussi BEAUCOUP de bâtons, c'est même leur marque de fabrique... :D

 

 

 

Je sais bien je les adorent :love: Je disait ça pour faire remarquer l'illusion d'optique sur l'épaisseur des pneus :jap:

 

Il cherche le bâton pour se faire battre :o

 

 

 

Corsa92 craque amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

 

Par contre, en tenue de route entre un Falken FK 452 et un Dunlop SP Sport MAXX, euh, comment dirais-je... :ange:

 

 

 

Même pas comparable :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, en tenue de route entre un Falken FK 452 et un Dunlop SP Sport MAXX, euh, comment dirais-je... :ange:

 

Voir ici par exemple, où l'on trouve des avis sur certains Falken et sur le Dunlop SP MAXX : http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15

 

:)

 

 

Ouai a part que dans dans ton lien ils parlent pas du FALKEN FK 452 et si on les à pris il y a bien une raison.

 

Si tu veu des vrais avis va la pour le falken fk 452 et la pour le Dunlop SP SPort MAXX.

 

Et juste comme ça j'ai taffé à GOODYEAR DUNLOP Tires FRANCE et le service engenering disaient que du bien de ces FALKEN FK 452 qui leur pose beaucoup de soucis au japon (origine des FALKEN).

 

Finalement tu peu voir que les FK452 sont tres proches des Dunlops et 20€ moins cher par pneux ......

 

Y a aussi des avis sur un topic dédié au FK 452.

 

Regarde aussi sur le lien que je t'ai filé tu vera que y a des beau bolides equipés avec ces pneux donc c'est pas la faible puissance de ta traction qui va les mètres à mal ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr122Zy

les pneu on pas l'air mal j'ai pas encore pu vraiment les testée on verra ca par la suite !

 

je te mettrai des photo de l'avant et de l'arriere si tu veux mais je te di c pas plus fin que t'es oz lol !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

Ouai a part que dans dans ton lien ils parlent pas du FALKEN FK 452 et si on les à pris il y a bien une raison.

 

Si tu veu des vrais avis va la pour le falken fk 452 et la pour le Dunlop SP SPort MAXX.

 

Et juste comme ça j'ai taffé à GOODYEAR DUNLOP Tires FRANCE et le service engenering disaient que du bien de ces FALKEN FK 452 qui leur pose beaucoup de soucis au japon (origine des FALKEN).

 

Finalement tu peu voir que les FK452 sont tres proches des Dunlops et 20€ moins cher par pneux ......

 

Y a aussi des avis sur un topic dédié au FK 452.

 

Regarde aussi sur le lien que je t'ai filé tu vera que y a des beau bolides equipés avec ces pneux donc c'est pas la faible puissance de ta traction qui va les mètres à mal ......

 

 

Intéressant ton témoignage ;) Ca relance le débat aussi sur la notoriété des marques.

 

Par contre le coup des prix ce n'est pas pertinent. Je peux largement te trouver des Dunlop moins cher que des Falken ;)

 

Le débat reste ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

les pneu on pas l'air mal j'ai pas encore pu vraiment les testée on verra ca par la suite !

 

je te mettrai des photo de l'avant et de l'arriere si tu veux mais je te di c pas plus fin que t'es oz lol !

 

 

 

Non non tu as pas compris :lol: J'aimerais 2 photos de ta coco de profil. Une avec tes jantes d'origine et une avec tes nouvelles jantes. Pour voir l'impact du 17" sur la hauteur de la voiture par rapport au sol. Y paraitrait que ça la remonte :??:

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Pour voir l'impact du 17" sur la hauteur de la voiture par rapport au sol. Y paraitrait que ça la remonte :??:

 

 

N'importe quoi, ça ! :W

 

Si la circonférence totale jante/pneu reste la même, cela ne changera strictement rien " sur la hauteur de la voiture par rapport au sol. "

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

N'importe quoi, ça ! :W

 

Si la circonférence totale jante/pneu reste la même, cela ne changera strictement rien " sur la hauteur de la voiture par rapport au sol. "

 

 

J'ai bien dit "y parait" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

J'ai peut-être des a-priori négatifs sur les pneus Falken, mais bon, dès qu'il s'agit de sécurité, je ne lésine pas... :jap:

 

 

 

Hola va au bout de tes pensées là. Tu parles de sécurité... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...