Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Mettre un accoudoir centrale universel sur corsa D


Invité §non644Md
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mag748Dk

ah si c'set le cas, alors tu perds l'espace dispo avec l'accoudoir. j'en suis sur vu que moi, j'ai plus de place...comme tu peux le voir sur les photos ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §non644Md

Bonsoir, l'accoudoir central irmsher est incompatible avec le support telephone, faut donc mettre un accoudoir universel qui se fixe de part et d'autre de la console central. De plus pour ma part il est plus esthétique et moin cher que le modele irmsher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger742lO

Bjr je pense prendre l'option bluetooth mais sans le support téléphone car en plus d'être incompatible avec l'accoudoir irmscher, il est spécifique pour un seul tel, donc si on vient à changer de tel, le support deviendra inutilisable.... et puis il est pas compris dans les 400euros(prix de l'option bluetooth), c'est un ajout qui doit coûter au moins 100euros je pense...

Pour l'accoudoir irmscher, c'est dommage qu'il ne se soulève pas et qu'il ne coulisse pas non plus car il est plutôt bien esthetiquement. Est ce que le tiens a ces fonctions nono ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Salut, moi mon accoudoir c'est un peu comme celui irmscher, je peux juste l'ouvrir pour profiter du rangement mais je peux pas l'avancer ni le soulever.Va jetter un coup d'oeil sur ebay.de car la c'est ebay en allememagne et ils ont plein de modeles d'accoudoirs pour la corsa d dont plusieurs qui se soulèvent, il y en a meme en cuir veritable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Bonjour à tous!

Ca coûte combien à peu près un accoudoir? De chez Opel et de chez Irmscher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Ok! C'est rassurant, je sais pas pourquoi mais je m'attendais à plus cher !

Vous pensez que je peux l'acheter et me le faire monter à Opel à la reception de mon véhicule neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a pas l'air bien compliqué à monter, ca se pose par dessus le porte goblet derrière le frein à main et ca se visse dans le plastique. Faut être bien sur de ce que tu veux car si tu le retire plus tard tu aura de jolis trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Mouarf ouais faut que j'y réfléchisse... Parce que des trous c'est chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev583ut

Salut à tous !! Je voudrai mettre un accoudoir centrale dans ma corsa d. J'en ai trouvé sur ce site http://www.destinationaccessoires.com/l_interieur.php?categorie=Specifique&marque=Opel&vehicule=Corsa-D&carac1=09/2006- . Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site et est ce que ces accoudoirs valent le coup ?

Dernière petite question, avec mon intérieur mi cuir mi tissu, ca serait mieux le gris ou le noir? merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui passe le mieux quel que soit la corsa, mais c'est vrai que du similicuir passerait mieux dans une cosmo, pour autant ca choquerait pas non plus. Si tu l'achete et que tu es du 95 je serais ravi de pouvoir le tester :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Oui pardon c'est celui à 123 euros !!

 

 

on viens de faire un rasso a Herblay tu es de par la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev583ut

¨Pas de soucis pour te le montrer quand je l'aurai commander et installé !!

Euh sinon c'est quoi un rasso?? lol je suis de herblay !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri021KM

bonjour, je voulais savoir s'il existe un accoudoir sans faire de trou ??? car je n'ai nullement envie d'en faire sur ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Tu peux toujours prendre un universel sans le fixer(je voulais faire ca a la base) mais ca tiens mal et ca bouge donc c'est pas top. De toute façon quand tu l'as fixé tu n'y touche plus donc c'est pas dérrangeant de faire des trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri021KM

merci pour la reponse!! effectivement hier j'ai ete faire un tour a autobac d'herblay j'ai vu qu'ils proposaient des accoudoirs sur pieds et vraiment pas top....!!! jcrois que j'ai pas trop le choix, obligé de faire des trous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev583ut

Pour répondre à Damiien , oui j'ai bien une corsa cosmo 1.3cdti 90 cv et je n'ai toujours pas commandé mon accoudoir ; j'ai les pneu avant à changé lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev583ut

Oui j'ai bien reçu !! j'espère venir !! la derniere fois je n'avais pas fait attention qu'il y avait un rasso à herblay !! J'essayerai de commander mon accoudoir mais sa va etre un peu chaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien reçu !! j'espère venir !! la derniere fois je n'avais pas fait attention qu'il y avait un rasso à herblay !! J'essayerai de commander mon accoudoir mais sa va etre un peu chaud !!

 

 

 

Même si tu viens sans l'accoudoire je t'en voudrais pas :p Promis :lol:

 

Ca fera 10 Corsa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Salut Choupiva, te revoila, tu as résolu tes problemes rencontrés avec ta coco?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho574gO

Coucou nono contente de te revoir! non pas vraiment, enfin elle marche bien, je n'ai plus de problemes techniques mais je suis très fachées avec les garages de ma région! j'ai essayé opel meaux, lognes, chelles, pontault et aucun ne m'inspire confiance! ils ont vraiment pa l'air motivés! j'ai tellement été dégoutée de la marque que je l'ai mise en vente mais bon je la garde finallement mais les garages opel c'est fini! j'attends la fin de la garantie et je me ferai un plaisir de l'entretenir ailleurs!!

Bref ce que je recherce en ce moment c 'est comment changer les hp d'origine! si t'as des conseils n'hésite pas parce que je ne trouve rien là dessus! merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Ca fait tres plaisir de te revoir aussi. Content que ta coco fonctionne bien, pour les garages opel, ben ca dépend comme toutes marques. C'est quand qu'elle se termine ta garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho574gO

le 31 octobre! j'ai fait ma révision des 30000 km à Pontault et ca me semble bizarre car ils m'ont fait qu'une révision intermédiaire alors que je leur ai bien dit que j'en avais fait une à ses 15000km... tu trouves ca normal toi ? après la garantie je vais changer le filtre à gazoil quand meme, je ne vais pas attendre qu'elle en ait 60000 comme me la dit le garagiste de pontault, je trouve que ca fait trop! en plusquand je regarde la facture j'ai 2 références opel de 2 filtres à huile différents! c'est pas clair, je ne sais meme pas ce qu'ils m'ont changé!

 

Bref j'arrete là car on va dévier du sujet prioncipal de ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

le 31 octobre! j'ai fait ma révision des 30000 km à Pontault et ca me semble bizarre car ils m'ont fait qu'une révision intermédiaire alors que je leur ai bien dit que j'en avais fait une à ses 15000km... tu trouves ca normal toi ? après la garantie je vais changer le filtre à gazoil quand meme, je ne vais pas attendre qu'elle en ait 60000 comme me la dit le garagiste de pontault, je trouve que ca fait trop! en plusquand je regarde la facture j'ai 2 références opel de 2 filtres à huile différents! c'est pas clair, je ne sais meme pas ce qu'ils m'ont changé!

 

Bref j'arrete là car on va dévier du sujet prioncipal de ce post...

 

 

 

Pour ca faut voir avec td100, il saura te dire.

Concernant ton accoudoir, tu l'a acheté ou? C'est un universel ou un adapté à la corsa? Il tient comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho574gO

je l'ai acheté sur pixmania je crois, c'estun universel et ca se fixe avec 3 vis de chaque coté (il faut faire des petits trous dans les plastiques). la finition des fixations n'est pas franchement esthétique (plaques de fer trop souples à mon gout, c'est assez rustique pour le réglage en hauteur) mais une fois installé ca ne se voit plus trop.

c'est celui là:

http://www.pixmania.com/fr/fr/1259830/art/race-sport/accoudoir-central-univers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis voila quelques photos de mon accoudoir dans ma coco, je le trouve vraiment bien et je l'ai mis assez haut, pour moi sa position est idéal, ca fait d'origine je trouve et l'avantage c'est qu'il ne gene absolument pas pour mettre la ceinture de sécurité.Ca fait vraiment une séparation entre les passagers avant et les passagers arriere.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-11-08_1547.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-11-08_1548.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-11-08_1549.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-11-08_1550.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-11-08_1551.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-11-08_1552.jpg

 

 

 

salut j'ai acheté exactement le meme chez norauto a 19€ (meme couleur). Super chouette mais la peinture appliqué dessus est super merdique (le brillant part tres vite) . A force de poser le bras dessus avec la transpiration la peinture saute et avec le pull elle se raye. Du coup je l'ai refait. J'ai sortie la coque supérieur ( ya 4 vis qui la tienne a l'intérieur) et j'ai mis de la moquette sur la coque. J'en ai profité aussi pour monter la partie supérieur sur charniere (dont j'ai caché le systeme charniere avec de la moquette). Ca fait plus propre et c'est plus pratique. J'en ai aussi profité pour mettre de la moquette a l'intérieur de l'accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

 

salut j'ai acheté exactement le meme chez norauto a 19€ (meme couleur). Super chouette mais la peinture appliqué dessus est super merdique (le brillant part tres vite) . A force de poser le bras dessus avec la transpiration la peinture saute et avec le pull elle se raye. Du coup je l'ai refait. J'ai sortie la coque supérieur ( ya 4 vis qui la tienne a l'intérieur) et j'ai mis de la moquette sur la coque. J'en ai profité aussi pour monter la partie supérieur sur charniere (dont j'ai caché le systeme charniere avec de la moquette). Ca fait plus propre et c'est plus pratique. J'en ai aussi profité pour mettre de la moquette a l'intérieur de l'accoudoir

 

Un accoudoir full moquette ça doit être beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...