Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Mettre un accoudoir centrale universel sur corsa D


Invité §non644Md
 Partager

Messages recommandés

Invité §non644Md

Non pas du tout, mon accoudoir est niquel, je veux vendre le irmscher que je vais avoir neuf dans sa boite car j'en aurais pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §non644Md

Je peux pas garder le irmscher car si j'enleve mon accoudoir, y aura plein de trous partout donc pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de déterrer ce topic, je souhaite mettre un accoudoir central sur ma Corsa Color Edition, mais je ne sais pas trop lequel prendre. Ebay ça m’inquiète un peu car sur le long terme j'ai un peu peur d'une usure prématurée. Opel je pense que je vais payer chère. En plus je suis pas trop bricolo et pas très chaud pour faire des trous... Donc j'ai besoin d'avis et de Feedback.

 

Merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla076XN

Bonjour,

 

Je me permets de déterrer ce topic, je souhaite mettre un accoudoir central sur ma Corsa Color Edition, mais je ne sais pas trop lequel prendre. Ebay ça m’inquiète un peu car sur le long terme j'ai un peu peur d'une usure prématurée. Opel je pense que je vais payer chère. En plus je suis pas trop bricolo et pas très chaud pour faire des trous... Donc j'ai besoin d'avis et de Feedback.

 

Merci d'avance... :)

 

 

Je suis un peu dans la même situation en ce moment,

 

alors premier élément de réponse => Opel n'en fait pas pour la corsa D

sur différents forums on m'as conseillé celui-ci => http://www.ebay.fr/itm/ARMSTER-2-Armlehne-Opel-Corsa-D-ab-07-06-Schwarz-/251248554475?pt=DE_Autoteile&hash=item3a7f94b1eb#ht_2482wt_929 mais 113€ port compris.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla076XN

Je ne sais pas mais bon pour un accoudoir je préfère un truc "réputé" solide, celui de ton lien, la base a vu d’œil fait un peu peur :(

 

Edit => sur cette image je n'arrive pas à comprendre comment l'accoudoir est fixé d'ailleurs, simplement pluggé dans le porte gobelet Arrière ?

http://hfr-rehost.net/self/c225179029098d0ba13326012998033c2d436abd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytv771Rp

Ouais a priori il est pluggé sur le porte gobelet avec 4vis auto perforantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla076XN

erf j'aurai préféré un truc qui ne laisse pas de traces si je suis amené à l'enlever....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème du coup comme il y a tous les prix ont ne sait pas quoi choisir :)

hello.gif

Oui, le choix est difficile, j'en ai vu sur Ebay à 39,90€ d'après la photo il rend pas mal.

Ceux dans le centres autos on peut voir ce que ça donne mais ils sont affreux.

abygail.gif.6bdc223606ed7cf84c18eecdac72049c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Accoudoir commandé... Livraison demain ou samedi...

c'est lequel que tu a pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci. A priori le vendeur à l'air sérieux, j'ai reçu deux mail dès que ma commande était validée: un mail avec le suivi de La poste et un autre avec la notice de montage. Je mettrais des photos du montage si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

No souci. A priori le vendeur à l'air sérieux, j'ai reçu deux mail dès que ma commande était validée: un mail avec le suivi de La poste et un autre avec la notice de montage. Je mettrais des photos du montage si j'ai le temps.

 

ha cool ca serai un plus.....jap.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Accoudoir monté ce weekend. Il me reste une vis à resserrer.

Alors Il est pas mal. De bonne qualité. Le vide poche est très pratique, spacieux. L'accoudoir peut être relevé (ce qui est très pratique). D'un point de vue esthétique, bon point également: il est parfaitement intégré à la console.

 

Les points négatifs: * L'ensemble bouge un petit peu.

* Lorsque l'accoudoir est relevé, ce n'est pas pratique de le baisser tout en conduisant (il faut un petit peu se contorsionner)

* L'accoudoir est un petit peu haut par rapport au levier de vitesse

*L'accoudoir est un petit peu trop court (cependant s'il avait été un petit peu plus long, j'aurais dit qu'il était trop long et il aurait gêné l'accès au frein à main).

 

Voilà j'essaierai de poster des photos à l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon dans tous les cas c'est toujours mieux que rien je ne regrette pas du tout l'achat surtout que je fais que de l'autoroute...

Oui et en plus qu'il ne sera relevé que lorsque tu feras le nettoyage de l'intérieur.lol.gif

abygail.gif.784c8e32d18248bd28e359c00f033027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405qj

Voila comme promis voila quelques photos de mon accoudoir dans ma coco, je le trouve vraiment bien et je l'ai mis assez haut, pour moi sa position est idéal, ca fait d'origine je trouve et l'avantage c'est qu'il ne gene absolument pas pour mettre la ceinture de sécurité.Ca fait vraiment une séparation entre les passagers avant et les passagers arriere.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8_1547.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8_1548.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8_1549.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8_1550.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8_1551.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8_1552.jpg

Salut, voilà je viens de faire l'acquisition d'un accoudoir central. J'ai le même que le tiens et j'ai une opel corsa D. J'aimerai savoir si tu as percé le plastique pour fixer ton accoudoir ? Si c'est le cas, est-ce que les vise ne tourne pas "sot" dans le plastique?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano645CV

Bonjour

 

Sur ma voiture actuelle, j'ai un accoudoir central avec vide poche, trés pratique lors de longues attentes aux feux rouges pour reposer son bras.

 

Mais je ne l'aurais plus sur ma corsa E que je viens de commander, et cela va me manquer.

 

Du coup, ce topic m'intéresse. Opel n'en fait pas en accessoire sur la Corsa E, comme sur la D à ce que je lis ici. C'est regrettable de leur part je trouve.

 

N'étant pas bricoleuse, si j'en commande un dans un centre auto lambda par exemple, ils peuvent me le monter aussi ? Vu les prix ici, je pense que pour une bonne centaine d'euros, j'en aurais un neuf et monté.

 

Je sus petite, donc je dois bien avancer mon siège vers l'avant, du coup l'accoudoir me sert moins bien que si j'avais le siège normalement placé, mais il m'aide quand même bcp pour reposer mon bras ayant une tendinite plus arthrose.

 

Topic intéressant, car pour moi l'accoudoir n'est pas un gadget esthétique faisant voiture de luxe, mais il a bien son utilité, et même comme vide poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...