Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Boite auto Espace 5


Invité §MAR473RW
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAR473RW

Bonsoir

Ai des "soucis" avec boite auto sur mon Espace 5 160 DCI.

Suis je tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Quel genre de soucis?

Tu es le premier à faire part d'un problème de boite sur l'Espace 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Bonsoir

Ai des "soucis" avec boite auto sur mon Espace 5 160 DCI.

Suis je tout seul ?

 

 

il semblerait effectivement.

 

Personnellement, c'est un point qui ne pourrait pas être mieux sur mon espace. Elle est vraiment exceptionnelle (et j'avais un Q5 boite auto avant ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Et moi un Scenic 110 EDC pendant un peu plus de 2 ans ... la boîte double embrayage est devenue un de mes critères d'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR473RW

Quel genre de soucis?

Tu es le premier à faire part d'un problème de boite sur l'Espace 5!

 

 

La boite auto a commencé à patiner sur les vitesses 1 et 2.

Ensuite, impossible d'aller au dessus de la V3 (60 km/h) en auto comme en séquentielle.

Véhicule au garage depuis un mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR473RW

Et moi un Scenic 110 EDC pendant un peu plus de 2 ans ... la boîte double embrayage est devenue un de mes critères d'achat ...

C'était également un de mes critères d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

La boite auto a commencé à patiner sur les vitesses 1 et 2.

Ensuite, impossible d'aller au dessus de la V3 (60 km/h) en auto comme en séquentielle.

Véhicule au garage depuis un mois .

1 mois au garage :heink: .

Et il attende quoi chez Renault, le père noël pour une nouvelle boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica616GF

Renault bashing ?

 

Fortes chances je pense....

 

Nouvel inscrit, avec une Peugeot 508 "DCI" dans sa signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR473RW

Fortes chances je pense....

 

Nouvel inscrit, avec une Peugeot 508 "DCI" dans sa signature...

Evidemment, on ne peut pas avoir des soucis avec une Renault. et de plus si on eu a une Peugeot, c'est tout à fait inconcevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica616GF

Evidemment, on ne peut pas avoir des soucis avec une Renault. et de plus si on eu a une Peugeot, c'est tout à fait inconcevable.

 

 

Ce n'était pas le sens de mon message : DCi c'est un moteur Renault, pas Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR473RW

1 mois au garage :heink: .

Et il attende quoi chez Renault, le père noël pour une nouvelle boite.

Finalement la boite a été remplacée et est repartie chez Renault pour analyse.

Cela venait apparemment du double embrayage.

1,5 mois d'immobilisation !

Le problème c'est que sur les nouveaux modèles, les agents et concessionnaires

ne sont pas toujours prêts pour diagnostiquer et réparer, surtout lorsque les pannes

sont exceptionnelles.

Ce qui semble être mon cas, ce type de boite automatique étant -d'après les divers

retours d'utilisateurs- fiable.

Espérons que mes ennuis s'arrêteront là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Finalement la boite a été remplacée et est repartie chez Renault pour analyse.

Cela venait apparemment du double embrayage.

1,5 mois d'immobilisation !

Le problème c'est que sur les nouveaux modèles, les agents et concessionnaires

ne sont pas toujours prêts pour diagnostiquer et réparer, surtout lorsque les pannes

sont exceptionnelles.

Ce qui semble être mon cas, ce type de boite automatique étant -d'après les divers

retours d'utilisateurs- fiable.

Espérons que mes ennuis s'arrêteront là.

Je comprends votre désarrois … Comment le SAV a t-il géré l'immobilisation d'un point de vue client ? prêt d'un véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR473RW

Je comprends votre désarrois … Comment le SAV a t-il géré l'immobilisation d'un point de vue client ? prêt d'un véhicule ?

 

Visiblement ce n'était pas le type de panne attendue.

Coup de chapeau à l'agent Renault qui a géré le problème.

Agacements vis à vis du SAV qui a "joué la montre" sur 3 semaines et attendu 2 courriers pour bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyc811oJ

Boîte auto qui patine sur les 2 premiers rapports, rdv pris en concession pour essai du véhicule...

Cet Espace avait été bloqué plus d'un mois à la livraison pour un OTS, puis retour en SAV pour le Start and Stop qui empêchait tout re-démarrage et un rétroviseur extérieur qui se bloquait.

Les problèmes s'accumulent sur ce véhicule qui n'a pas 3000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben420PQ

Bonjour,

J'ai également eu un problème de b.v.a sur mon espace 5

Le troisième rapport ne passait plus.

Problème interne à la b.v.a qui a été changé

27000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir068TI

bjr voila moi mon véhicule initiale paris a 32 mille kms ,fuite d'huile au niveau de boite auto,carter déficient ;changement de carter et serrage plus fort des écrous,voiture bloqué 11 jours,reprise le jeudi et le lundi d’après fuite d'huile au même endroit.réponse du responsable mécanique,envois d'huile a paris pour contrôle et éventuelle changement de boite,peut être problème de planéité !!! voiture bloquée pour combien de jours????et je roule en clio,l'horreur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr voila moi mon véhicule initiale paris a 32 mille kms ,fuite d'huile au niveau de boite auto,carter déficient ;changement de carter et serrage plus fort des écrous,voiture bloqué 11 jours,reprise le jeudi et le lundi d’après fuite d'huile au même endroit.réponse du responsable mécanique,envois d'huile a paris pour contrôle et éventuelle changement de boite,peut être problème de planéité !!! voiture bloquée pour combien de jours????et je roule en clio,l'horreur!!

 

 

Ma première boite a eu ce problème. Une semaine après le resserage du carter, elle a cassée. Elle avait 56.000 km.

 

Ma deuxième boite à 54.000 km à ce jour. Mais pour cette semaine, je ne crains rien, la voiture est encore chez renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rcb804Ne

Pour les problèmes de boites des vitesses EDC n'oublions pas que ça "reste" une boite de vitesse robotisée (mécanique piloté), il y a un embrayage, et un embrayage ça s'use ou ça n'aime pas les projections d'huile dans la cloque d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob330eM

La mienne a à peine 1000km et la boîte est déjà en rade : passage direct de 1e à 3e et vice-versa : ne venez pas me dire que c'est de l'usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano837gM

Ma boîte automatique DCI 160 CV espace V se bloque à la 5eme vitesse et démarrage très compliqué après redémarrage au péage : c'est la deuxième fois en 2 mois après être resté 1 semaine chez Renault pour une reprogrammation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob330eM

La mienne revenait du garage mais pour un pneu crevé que le système n'a jamais détecté. Ils en avaient profité pour rafistoler la colonne de direction... Rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob330eM

Fin de l'épisode, après 3 semaines et le changement complet de la boîte de vitesses, après donc 950 bornes. Pas bravo Renault. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric467Mn

Bonsoir

 

Ai des "soucis" avec boite auto sur mon Espace 5 160

bonjour

 

non vous n’êtes pas le seul véhicule immobilisé pas de délais

génial :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmc644Wo

boite a vitesse auto changé a 100 000km aujourd'hui a 210 000km de temps en temps les vitesses se mettent a sauter l'astuce : sortir de la voiture la fermer avec la télécommande et faire un appuis long sur fermeture 5 secondes et c'est reparti ........je suis chauffeur de taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816wV

Bonjour,

 

La boite de mon espace V Initiale Paris (Diesel, 160 CV) vient de tomber en panne. J'ai 78000 km. Aucun signe avant coureur, elle a toujours très bien fonctionné et tout d'un coup les vitesses ne passent plus, ni en auto, ni en manuel. J'attends la dépanneuse. Heureusement, j'ai la garantie 5 ans, je l'ai acheté en septembre 2015... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333vY

espace 5 160cv intens..32000 km boite de vitesse hs..3 semaines d'immobilisation :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn860JK

Bonjour, j'arrive à mon deuxième changement de boite automatique ( à réaliser d'après mon garagiste) sur espace 5 initiale à cause d'à-coups constants lors des passages de vitesse.Première fois à 37 000 kms maintenant à 88 000kms.. dossier de prise en charge transmis au siège renault depuis un mois...pas de nouvelle.Je vous tiens informés de la suite donnée par Renault.Arnoroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano536wW

Bonjour, j'arrive à mon deuxième changement de boite automatique ( à réaliser d'après mon garagiste) sur espace 5 initiale à cause d'à-coups constants lors des passages de vitesse.Première fois à 37 000 kms maintenant à 88 000kms.. dossier de prise en charge transmis au siège renault depuis un mois...pas de nouvelle.Je vous tiens informés de la suite donnée par Renault.Arnoroma

 

Bonjour, la boite sera changée lundi 28 Octobre au garage Renault du TER à Lorient . Les frais seraient pris presque integralement en charge par Renault.A suivre....Arnoroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn860JK

Bonjour, la boite sera changée lundi 28 Octobre au garage Renault du TER à Lorient . Les frais seraient pris presque integralement en charge par Renault.A suivre....Arnoroma

 

Bonjour, finalement ce serait l'embrayage qui serait à changer.Pièce commandée le 28/10/2019 par Renault Lorient.a suivre...arnoroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav327Af

Bonjour, la boite sera changée lundi 28 Octobre au garage Renault du TER à Lorient . Les frais seraient pris presque integralement en charge par Renault.A suivre....Arnoroma

 

 

 

Tu as de la chance je suis taxi ? je suis à 230 000 pas de prise en charge devis 9400e Vendez vos voiture avant la fin de la garantie depuis 2 mois je me verse plus de salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano300uT

Bonjour et excusez-moi mais est-ce qu'il y aurait vraiment une personne qu'il pourrait très bien me dire si la Renault Espace 5 Initiale Paris Diesel est une très bonne ou très mauvais voiture ? parce-que je ne sais vraiment pas si je veux ou pas l'acheter c'est vraiment pour ça que je préfères vraiment très bien demander avant que je face une très grosse bêtise alors si vous pouvez très vite me répondre se serait vraiment très gentil de votre part merci d'avance alors j'attends très vite votre réponse et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano536wW

Bonjour et excusez-moi mais est-ce qu'il y aurait vraiment une personne qu'il pourrait très bien me dire si la Renault Espace 5 Initiale Paris Diesel est une très bonne ou très mauvais voiture ? parce-que je ne sais vraiment pas si je veux ou pas l'acheter c'est vraiment pour ça que je préfères vraiment très bien demander avant que je face une très grosse bêtise alors si vous pouvez très vite me répondre se serait vraiment très gentil de votre part merci d'avance alors j'attends très vite votre réponse et merci encore.

 

Bonjour, je vous déconseille la boite auto. Une fois changée à 35 000kms. En ce moment embrayage changé chez Renault à 90 kms toujours le même problème. En cours de négociation avec le siége Renault pour rechanger la boite.Contact Ophélie Vaillant 0321679032 ne répond jamais....Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous déconseille la boite auto. Une fois changée à 35 000kms. En ce moment embrayage changé chez Renault à 90 kms toujours le même problème. En cours de négociation avec le siége Renault pour rechanger la boite.Contact Ophélie Vaillant 0321679032 ne répond jamais....Hervé

 

 

Plutôt étrange, votre cas semble isolé. Vous roulez beaucoup à froid ? Combien est facturé l'embrayage là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...