Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

230, good! Nous n'avions pas plus de cinq kilomètres et pas vraiment en ligne droite... d'où "seulement"...! ;)

 

 

 

c'est trés compliqué en allemagne Bob les autoroutes sont mauvaises le respect entre automobilistes n'existent pas il faut vraiment que plusieurs facteurs soient réunis pour pouvoir fair une pointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Je n'en serai pas moins et au vu des prix pratiqués, mieux vaut ne pas se tromper! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Pour Bob : Je répète, les Français parlent au Breton Bob :lol:

L'intérieur des échappements, toujours au vinaigre blanc, puis dentifrice et de temps en temps Belgom Alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Je n'en serai pas moins et au vu des prix pratiqués, mieux vaut ne pas se tromper! :??:

 

Oui, tu m'étonnes, je voudrais être sûr avant de me lancer que cela correspond à mes attentes. :cry:

 

Si vraiment je n'arrive pas à trouver, je me lancerai sur la ligne Inoxcar Catback tube au centre, silencieux arrière, homologué en 63,7.

La suppression du sélection central, devrait donner un joli bruit et des pop pop pop, sans tomber dans la folie douce de certaines lignes qui peuvent donner la migraine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

c'est trés compliqué en allemagne Bob les autoroutes sont mauvaises le respect entre automobilistes n'existent pas il faut vraiment que plusieurs facteurs soient réunis pour pouvoir fair une pointe ;)

 

 

Je connais un peu pour avoir fréquenté plusieurs années de suite un bled du nom d'Hockenheim! Et tu as raison, leurs autoroutes sont nos voies expresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Je connais un peu pour avoir fréquenté plusieurs années de suite un bled du nom d'Hockenheim! Et tu as raison, leurs autoroutes sont nos voies expresses...

Ha mais tu peux aller sur le circuit d'hockenheim avec ta RS mon Bob. Moi, j'ai le projet de me faire le Nurburgring en RS avec un de mes beau-frères. Lui sera en GT 86 TOY, il fait 2m, donc pas de chance pour lui, il faudrait le sortir au chausse pied de la clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

 

Dentifrice à l'intérieur aussi ? Genre lequel ?

Et du coup que l'extérieur au Belgom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Merci!

 

J'entends "à taaable"! Donc, à table... :D

Bon appétit mon pote. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

 

Merci!

 

J'entends "à taaable"! Donc, à table... :D

 

Bon ap ! Quelle heure il est dans le 13 ? Y'a un décalage horaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Dentifrice à l'intérieur aussi ? Genre lequel ?

Et du coup que l'extérieur au Belgom ?

Dentifrice à l'intérieur, à la brosse à dent. Genre Signal.

Pour le Belgom, intérieur et extérieure.

 

Avec ça, elle a un sourire d'enfer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

 

 

franchement mon ami je trouve les jantes grises très belles le gris ressort bien avec le rappel sur le bouclier le diffuseur et les baguettes latérales ;)

 

Rassurez vous j'ai bien compris l'humour. Et comme on dit, les goûts et le couleurs... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bon ap ! Quelle heure il est dans le 13 ? Y'a un décalage horaire ?

Comme les vampires, il mange la nuit seulement et roule en RS noire, de nuit bien entendu.http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bon, moi, au lit. Bonne nuit les amis Bob, Thierry, Chris et tout et tout. A demain :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

Je vais enquiller aussi avec le lit.

Peut être que le Bob il s'attaque en premier au C4RS rouge comme un vampire.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

J'en profite.

Etoile 68, j'ai relu les posts de ci de là et je reste impressionné par le nombre ahurissant de voitures que tu as possédées.

Bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Je vais enquiller aussi avec le lit.

Peut être que le Bob il s'attaque en premier au C4RS rouge comme un vampire.. :lol:

Là tu me fais peur, je n'y avait pas pensé. :(

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite.

Etoile 68, j'ai relu les posts de ci de là et je reste impressionné par le nombre ahurissant de voitures que tu as possédées.

Bluffant.

 

 

 

je n'ai aucun mérite je suis carrossier peintre 90% de mes voitures ont été achetés accidentées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Je vais enquiller aussi avec le lit.

Peut être que le Bob il s'attaque en premier au C4RS rouge comme un vampire.. :lol:

 

 

 

Bonne nuit les petits! 5668b378e7703.jpg

 

 

j%40y%27s.gif?f-ed=1j%40y%27s.gif?f-ed=1j%40y%27s.gif?f-ed=1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j%40y%27s.gif?f-ed=1

 

 

 

 

 

 

 

 

j%40y%27s.gif?f-ed=1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j%40y%27s.gif?f-ed=1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j%40y%27s.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Bonjour à tous mes amis,

 

Thierry Luc Xavier Hervé steph et les autres rs istes.....

 

Avez vous commencer à rédiger votre liste au père noël...? Mdrrr

 

Placebo890, ta c4rs est à tomber par terre, c est top... le rouge flame est très sympa, mais petit faible pour le gris platine.....mdr

 

Le lien pour ta ligne a l'air bien pour le prix, apres tu ferais le montage seul ou un expert ?

Comme notre amis Thierry.

 

Thierry mon amis salut.....ah l'Allemagne, qu'elle chance d'habiter en Alsace, sur autobahn,

c est sympa de lâcher les cheveaux....

 

Vous aussi vous nettoyer votre dans votre capot moteur ?

Moi je le fais avec une microfibre et produit habituel, mais pas au karcher....

 

Pour rincer votre voiture vous utilisez de l'eau déminéralisée ? Moi oui

 

 

Thierry il y a un risque de nettoyer dans son capot moteur avec un karcher ?

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes amis,

 

Thierry Luc Xavier Hervé steph et les autres rs istes.....

 

Avez vous commencer à rédiger votre liste au père noël...? Mdrrr

 

Placebo890, ta c4rs est à tomber par terre, c est top... le rouge flame est très sympa, mais petit faible pour le gris platine.....mdr

 

Le lien pour ta ligne a l'air bien pour le prix, apres tu ferais le montage seul ou un expert ?

Comme notre amis Thierry.

 

Thierry mon amis salut.....ah l'Allemagne, qu'elle chance d'habiter en Alsace, sur autobahn,

c est sympa de lâcher les cheveaux....

 

Vous aussi vous nettoyer votre dans votre capot moteur ?

Moi je le fais avec une microfibre et produit habituel, mais pas au karcher....

 

Pour rincer votre voiture vous utilisez de l'eau déminéralisée ? Moi oui

 

 

Thierry il y a un risque de nettoyer dans son capot moteur avec un karcher ?

 

Amitiés

 

 

 

 

Bonjour à tous les amis je ne vais pas tarder à prendre la route.

En se qui concerne le nettoyage moteurs je déconseille le karcher tres mauvais pour l'électronique un petite cou de chiffon après choque lavage suffi pour garder un moteur propre.

Bonnes journée à vous tous :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Thierry merci de ta réponse,

Car sur YouTube il y en a qui font n importe quoi....comme nettoyer son moteur et composants au karcher...

 

Je te souhaite une bonne journée et bonne route à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...