Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour bmwisteenherbe a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

le moteur accélère quel que soit le régime il est bien coupleux :jap:

 

la boîte automatique j'aime beaucoup ça a été mon critère d'achat dès qu'on a compris son fonctionnement s'est excellent elle a tendance à monter trop haut en régime en conduit normal ;) je passe les vitesses avec les palettes ça réduit la consommation et la sonorité ;)

 

les freins je suis mitigé a voir une fois une fois roder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dr_troy68 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

pour les Led elle en a il se trouve dans le bouclier avant pour les xénons je n'ai jamais trouvé que ça amène un meilleure conforter visuelle :non: comme dit plus haut l'éclairage et catastrophique :jap: merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Faudrait-il s'arrêter à ce test? Même si ce Monsieur du sport auto a un joli palmarès. Il a été dans les premiers à tester cette 4RS. Encore aurait-il fallu qu'on lui donne quelques clés pour "mieux" l'appréhender.....

Un ancient proprio de 4RS a pu mesurer son potentiel sur le circuit de Spa. A peine plus de 3s entre sa 4RS full stok en comparaison de son ancienne RS2 preparée/vidée/arceautée piste avec semi-slick et cie.....ce sont les ingénieurs Renault Sport qui lui ont dit comment faire dans certain cas pour justement essayer d'avoir un maximum de motricité........

En conclusion, Monsieur Ayari dit très clairement que cette 4RS est "très efficace, mais chiante".....il s'agit d'une philosophie différente par rapport à ces ancêtres....je suis convaincu qu'il se passera la meme chose avec la future M4RS.

Après, sur les différents tests que j'ai pu lire ou voir, la 4RS est régulièrement plus rapide. Tout dépend du profil du trace test aussi. D'une manière générale, cette voiture n'est pas mauvaise et n'a pas eu de gros pépins en 2,5 ans de commercialization....juste un bémol sur les plastiques intérieurs mais qui devrait évoluer à partir de septembre/octobre....

 

Alors Etoile68, cette 4RS rouge flamme.....cela donne quoi??? :D

 

 

 

Bonjour merci pour vôtre. intervention même si je ne partage pas votre avis les journalistes son pas tout très clair je me demande même s'ils sont objectifs ou Alors il touche des pots-de-vin moi mon ressenti sur cette voiture n'a rien à voir avec leur dire amicalement Thierry :jap:

 

 

 

1283005919_didi149_giff-ed1.59252a9a184e2ce27c4281f3b5519169 + 1283005919_didi149_giff-ed1.59252a9a184e2ce27c4281f3b5519169 = 273314697_mdelaney_giff-ed1.7dc8c70a4dec11d4e900ddf86d161803

 

En ce qui concerne le freinage (Le 100 à 0 en 30 mètres!), aucune inquiétude! Il faut juste bien ajuster la ceinture pour éviter... d'endommager le pare-brise...!

 

Surtout pour le copilote! :lol:

 

Good trip! 718596772_fake07_giff-ed1.f1bdb8ddaa5e804d6316dace52ba8c91

1108338118_didi149_giff-ed1.e2bd0ac617984b238af865874e75417e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Profitez bien tous les deux, toi et ta princesse de la belle Clio RS... J'aime bien les photos des cuirs. En tous les cas bon choix..

Eclatez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

 

En ce qui concerne le freinage (Le 100 à 0 en 30 mètres!), aucune inquiétude! Il faut juste bien ajuster la ceinture pour éviter... d'endommager le pare-brise...!

 

Surtout pour le copilote! :lol:

 

Good trip!

 

 

 

 

Ben non! C'est pour cela qu'il faut mettre la ceinture! :ange:

 

Pas possible, peut pas m’empêcher de déconner. J'envisage de consulter... 435393577_fiorano202a_giff-ed1.5dbc2e8670da456ea77afc15eefc8ef0 1687885957_aigledecarthage_giff-ed1.1aed8fdaf4f2fb7beb213bbbfe65741f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Merci Thierry pour le partage de ces belles photos, vous avez effectivement l'air comblé tous les deux!

 

Configuration tip top, juste les cuirs qui me bloque mais ça c'est affaire de goût ;)

 

Bonne et longue route à vous trois! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Les micro-raillures sont parties ?

C'est quoi le plis sur la photo du siège passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...