Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

 

Pareil! Mais en moyenne, en instantané on peu faire moins... comme à l'arrêt!

Pas con ça, je ne démarre plus le moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

 

La vaisselle? Si!

 

 

 

 

Donne lui un coup de main à ta femme. Enfin je dis main, mais bon, à toi de voir :D Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En meme temps, la conso annoncée est réalisée en daily...oui oui c'est mon daily...qui affiche fièrement 68 000 km....donc pour ces 3 ans (d'ici 2 mois pile poil), elle devrait se situer aux alentours des 71 000/72 000km....j'ai un peu réduit l'allure depuis que la Mégane est là.....

Sinon, en mode vacances, je tourne plutôt à 11/12L....

 

 

 

syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif difficile de tenir une moyenne basse avec nos fauves dondiego78.gif.70cad0c922bc13aeb7e023d393b90377.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

tu appel ta femme pour la pousser -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Attend, si elle met une tenue sexy comme la cuisinière plus haut, c'est moi qui l'a pousse. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

2500km moi ça compte pas je suis un hyper maniaque avec mes voitures :ange:;)

Ha, moi je préférais attendre d'être à peu près autour des 5000 km. Par contre je vais demander à ce que cela ne décale pas la révision "normale" au 1 an du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Il y a une révision à un an? Elle consiste en quoi?

Remplacement des filtres habitacles, huiles, vidange... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Ce n'est pas au bout de deux ans?

 

 

Moi c'est marqué 20 000km ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Ce n'est pas au bout de deux ans?

 

 

 

Regarde, ma C4 est de mi-octobre 2015 et sur My-Renault il faut en faire une en novembre 2016. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Punaise, ce n'était pas signalé dans le programme d'entretien, mais dans le suivi d'entretien. Ce doit être en fonction du kilométrage? Du coup, RDV vendredi!

 

 

 

REVISIONà faire avant le14/08/2016

Vidange huile moteur

Remplacement filtre habitacle

Remplacement filtre à huile

Révision Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

Bof, j'arrive à 10 000 km. Ceci depuis avril 2015... :??:

 

 

Mes 10 000 premiers km ont été réalisés en 3 mois.....héhéhé....dont 1 000 pour aller chercher la 4RS grise à mon père....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Orky!

 

 

Et maintenant; café!

 

Noz vat Bob ....Moi prépa de mes affaires pour le boulot demain puis popote pour ce soir ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...