Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Bob313yz

Salut les amis ! J'espère que vous allez bien. Milieu de semaine aller encore un effort à fournir pour passer les jours les plus dures.

 

@Jercky sympa ton retour sur ta ligne. Je ne suis pas sur d'avoir bien suivis du coup je préfère demander. Tu as changé quoi avec ta ligne inoxcar ? Supprimer des silencieux ? :)

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Bruno, je reprends samedi, donc vendredi a bien le temps de pointer le bout de son nez, et moi de récupérer ma Noiraude (le garage se situant à 50 km de mon domicile)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

Petite photo de ce matin: Ma Noiraude et son antivol! :lol:

 

 

RS et un antivol!.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Et si un con s'approche, ça me fera des économies de croquettes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Hervé, il y a une rouge derrière. Une rouge OM, là où on trouve des chèvres! floflauto.gif.270490bd641c45eed6c184a0ca0f2b28.gif

 

 

RS et OM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Hello tout le monde....

Cela en fait des pages à lire depuis le temps.....vous des kalachnikov pour mitrailler ainsi de messages, lol....

Sinon, je suis dégouté pour toi Placebo890 et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec ton assurance.

Ma blanche s'est faite refaire le becquet. A priori, pas de griffures ou autres et placé au même endroit qu'avant la réparation. Bilan sécurité offert, elle est nickel du haut de ces 71 000km pour 3 ans. Une horloge.....

Le silencieux a été monté et ajusté pour que cela soit nickel. L'ancien silencieux commençait à toucher le diffuseur et la plaque métallique, d'où le léger bruit cde vibration à l'arrêt de temps en temps...

Je démarre. Le bruit est sympa.....je commence à rouler et la on entend bien la rondeur du bruit absolument pas métallique.

 

Voilà une petite idée avec vidéos de mauvaise qualité car mal placé

 

 

 

En mode normal à petite vitesse, de 0 à 50, en ville, le bruit est un peu envahissant à mon goût. Plus haut, cela devient plus raisonnable. Sur voir rapide à vitesse stabilisée, le bruit est légèrement supérieur à la normale mais non envahissant. En reprises légères, cela devient plus sourd....du coup, rétrogradage aux palettes et le bruit est moins présent....

En mode Sport, cela pète, cela claque au rétrogradage et aux passages de vitesses. Jouissif comme sensations......

Je ne sais pas si c'est une sensation ou réel, mais j'avais l'impression que ma blanche était moins réactive aloès que les températures sont bonnes pour nos moteurs turbo.....bon aujourd'hui, je la sentais un peu mieux.....

Sinon, aimant la discrétion, surtout dans mon coin, pour faire moins de bruit, je roule plus doucement, passe les vitesses plus rapidement et respecte les limitations au poil.....du coup, la consommation est passé de 9,5 à 8,1L entre les km 210 et 330....mon autonomie risque de dépasser les 500km si cela continue.....

Pour le moment, pas encore trouvé l'isolant phonique pour réduire le bruit intérieur car parfois c'est bien présent.......à voir si je trouve quelque chose se satisfaisant à l'avenir........mais quel kiffe quand cela claque...

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifJercky,

Sympa tes vidéos, j'ai l'impression que le son au ralentis est plus grave. Effectivement, ce doit être bien présent à 50 km/h. Faudra que j'entende ça de mes oreilles le 18 juin. L'appel de l'échappement. :lol: Tu as raison, c'est top lorsque ça popopop ou pétarade. Toutes les excuses sont bonne pour rouler.... :D

Pour l'isolant phonique, tu places un tapis de coffre Renault Clio Lien vers la bête. Ca joue déjà sur le son dans ton habitacle. :sol:

 

Salut

 

Grand jour tant redouté ... Rendez vous a 08h00 pour changement du becquet .. j'appréhende !!

celui ci a été peint a la couleur du véhicule ( noir ) pour gagner du temps , mais quand même il me rendront la voiture que ce soir ???, Allez comprendre !!

Donc bécane totalement photographiée sous toutes les coutures et propre comme un sous neuf a fin de détecter le moindre impact! Kilométrage relevé aussi !

Gare a la moindre griffure ou coups !! Ils seront prévenus ..

Oui parce que je redoute ce n'est pas seulement le remplacement de la pièce mais l'environnement dans le quel je vais laisser la voiture . Moi qui stationne toujours au large !

Un foutoir pas possible ou les véhicules sont parqués soit au bord d'une route très fréquentée et dangereuse a traverser , soit entassées les unes a coté des autres ou pour rentrer dans le véhicule les portières se touchent .... ça craint !

 

Voila verdict en fin de journée !!

A+

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Frank, la mienne est chez les barbares de Sens depuis lundi matin. :cry: Pas le choix, c'est le garage agréé MAIF

 

 

Nos RS préfèrent le froid .. Meilleures perfs au froid .. quelques petits chevaux de plus parait il !

Et quand tu fais le plein avec une essence a 3 ou 4 degrés tu en mets plus pour le même prix dans ton réservoir qu'a une température de 25 a 30 degrés

C'est pour cela qu'une voiture en plein soleil avec un réservoir remplis au max finit par déborder !

Donc vous les Nordistes vous êtes avantagés par rapport a nous les sudistes !

 

A+

 

 

Ce serait pas juste que tu ai le soleil et les performances :lol:

http://koulma.free.fr/koulma/s [...] /deamt.png

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Frank, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Kacil, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Jercky, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à moi-même... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif mince, mais non! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous les autres!

 

 

Frank, pour ma part, je jour "J" est programmé pour demain. Même préparation soigneuse de la petite, afin de déceler le moindre foirage de la part d'un incompétent potentiel!

N'aurais-tu pas omis de signaler à ces zouaves de ne pas passer ton auto aux rouleaux, histoire de la transformer en panthère noire... zébrée? manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bob, lorsque tu récupéreras ta RS, apporte l'antivol, en cas de mauvais boulot, tu économiseras aussi des croquettes. :lol:

 

Moi je n'ai pas omis, mais je leur ai interdit de la laver au rouleau. Le plus inquiétant, c'est qu'à Sens, même les voitures neuves sont lavés aux rouleaux. [:yonen76:2] C'est des malades. Heureusement je ne l'ai pas acheté chez eux mais à Montereau. [:yanncnn]

Petite photo de ce matin: Ma Noiraude et son antivol! :lol:

 

 

RS et un antivol!.png

 

 

Et si un con s'approche, ça me fera des économies de croquettes! :p

j'adore cette photo yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

 

 

Ben ouais! manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

 

 

Ils sont tout mabouls les gars là-bas! soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifwildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gif

 

 

 

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif mon pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

http://koulma.free.fr/koulma/s [...] /deamt.png

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Frank, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Kacil, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Jercky, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à moi-même... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif mince, mais non! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous les autres!

 

 

Frank, pour ma part, je jour "J" est programmé pour demain. Même préparation soigneuse de la petite, afin de déceler le moindre foirage de la part d'un incompétent potentiel!

N'aurais-tu pas omis de signaler à ces zouaves de ne pas passer ton auto aux rouleaux, histoire de la transformer en panthère noire... zébrée? manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

 

 

Salut

 

Laissé donc ce matin a 08h00 pétante et arrivé quand même 40 minutes plus tôt a fin de ne pas me retrouver sur un emplacement foireux

j'ai trouvé une place dans la petite impasse adjacente au garage ..a la place du fourgon blanc.

J'ai donc attendu l'arrivée du patron a qui j'ai remis la carte main libre ..

reparti a pieds c'est a 1km 200 de chez moi ..

Puis vers 10h00 un petit coups de scooter , casqué donc pas reconnaissable et quel n'as pas été mon étonnement de constater que la bagnole n'avait pas bougé d'un centimètre !!

Puis nouveau passage vers 11h45 toujours casqué et croyez le bagnole toujours a l'endroit ou je l'ai laissée ..

 

je commence a me poser des questions .. Sois disant une bonne journée pour que la colle prenne ..

Puis je me suis dit que comme le patron s'est engagé a me rendre la bagnole sur le coups de 18h00 ( heure de fermeture ) il est possible qu'ils aient fait la manip dehors sur place

En effet je pense que ce becquet tiens avec 4 écrous .. comme le mien a été peint a l'avance , le remplacement peut se faire assez vite d'autant que ce serait le troisième ou quatrième qu'ils font

En tout état de cause , une demie journée aurait largement suffit ...

Pour la colle , je comprends pas qu'ils invoquent le temps de séchage obligé alors que le véhicule semble ne pas avoir été touché de 08h00 a 12h00 soit 4 heures de perdu !

Allez résultat des courses en fin d’après midi !!

 

A toute ...

 

Juste un état des lieux pour garer la bagnole et la c'était peu encombré sur cette photo !

http://img15.hostingpics.net/pics/568272renault1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Petite photo de ce matin: Ma Noiraude et son antivol! :lol:

 

 

RS et un antivol!.png

 

 

 

Y a pas plus gentils que ces chiens , des bonnes pâtes !!

En cas tu viens avec une femelle en chaleur et ton gardien vas n'avoir d'yeux que pour la belle !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Frank, la mienne est chez les barbares de Sens depuis lundi matin. :cry: Pas le choix, c'est le garage agréé MAIF

[/quotemsg]

 

 

Salut Xavier

tu peux emmener ta voiture dans le garage de ton choit la Maif à des intérêts commerciaux avec certains garages ;)

en aucun cas ils peuvent t'imposer un réparateur :o

la grosse différence se fait au niveau de la facturation les accords entre l'assureur et le réparateur son que le réparateur facture ça prestation a l'assureur quand tu vas dans un garage de ton choix le garage te facture la prestation à toi de te faire rembourser par ton assureur super_4l.gif.99422746c419491ff99a2dcb35d0c67d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Y a pas plus gentils que ces chiens , des bonnes pâtes !!

En cas tu viens avec une femelle en chaleur et ton gardien vas n'avoir d'yeux que pour la belle !

:lol:

 

 

ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Cher ami conducteur,

 

Depuis bientôt deux semaines, les députés sont bombardés de messages d'électeurs en colère contre les nouveaux radars "invisibles"…

 

… ces voitures-radars, confiées à des sociétés privées pour les faire tourner au maximum, infiltrées dans la circulation pour traquer sournoisement le moindre de nos petits dépassements de vitesse.

 

Certains députés ont reçu jusqu'à 600 messages "Non à la généralisation des radars invisibles" en quelques jours !

 

Les premiers résultats n'ont pas tardé :

 

- déjà plus de 100 députés vous ont répondu (voir ici)

- Plusieurs ont relayé nos arguments au ministre de l'Intérieur

- et un député a posé une question écrite au gouvernement sur la voitures-radars et sur le climat de peur qu'elles instaurent sur les routes (lire ici)

 

Je sais que vous avez envoyé votre pétition à votre député. C'est pourquoi je tenais à vous remercier et à vous informer de ces premiers résultats très encourageants.

 

Mais je voulais aussi vous redonner le lien vers notre pétition "Non à la généralisation des radars invisibles" :

 

http://info.liguedesconducteurs.org/radars-invisibles

 

et vous demander de prendre deux minutes pour l'envoyer par mail ou sur les réseaux sociaux à un maximum de vos contacts.

 

Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à faire une piqûre de rappel : beaucoup de gens n'ouvrent pas tous leurs emails ou ne voient pas tout ce qui se passe sur Facebook !

 

C'est très important pour maintenir les députés sous pression. Et pour atteindre deux objectifs :

 

1/ Avec les premières salves de pétitions, les députés ne peuvent plus feindre d'ignorer la colère des Français. Et avec les prochaines, nous devons leur faire comprendre que leurs électeurs ne lâcheront pas le morceau.

 

2/ A chaque nouvelle salve de pétitions, l'association reçoit de nouvelles réponses de députés qui ont pris le temps de se pencher sérieusement sur la question, et dont certains prennent fermement position contre les dérives honteuses de la politique de sécurité routière.

Avec les prochaines salves de pétitions, nous allons renforcer ce petit "noyau dur" de parlementaires prêts à s'investir pour défendre les conducteurs.

 

Ensemble, et avec tous les députés qui en ont le courage, nous lutterons sans relâche pour stopper cette débauche de technologies répressives déployées par le gouvernement et les fabricants de radars, et ces méthodes de plus en plus sournoises employées pour surveiller les citoyens et les punir pour des fautes qui n'en sont pas.

 

D'avance un grand merci de mobiliser un maximum de gens autour de vous !

 

Très cordialement,

 

Christiane Bayard

Secrétaire générale

 

Pétition à faire signer au maximum :

 

http://info.liguedesconducteur [...] invisibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami conducteur,

 

Depuis bientôt deux semaines, les députés sont bombardés de messages d'électeurs en colère contre les nouveaux radars "invisibles"…

 

… ces voitures-radars, confiées à des sociétés privées pour les faire tourner au maximum, infiltrées dans la circulation pour traquer sournoisement le moindre de nos petits dépassements de vitesse.

 

Certains députés ont reçu jusqu'à 600 messages "Non à la généralisation des radars invisibles" en quelques jours !

 

Les premiers résultats n'ont pas tardé :

 

- déjà plus de 100 députés vous ont répondu (voir ici)

- Plusieurs ont relayé nos arguments au ministre de l'Intérieur

- et un député a posé une question écrite au gouvernement sur la voitures-radars et sur le climat de peur qu'elles instaurent sur les routes (lire ici)

 

Je sais que vous avez envoyé votre pétition à votre député. C'est pourquoi je tenais à vous remercier et à vous informer de ces premiers résultats très encourageants.

 

Mais je voulais aussi vous redonner le lien vers notre pétition "Non à la généralisation des radars invisibles" :

 

http://info.liguedesconducteurs.org/radars-invisibles

 

et vous demander de prendre deux minutes pour l'envoyer par mail ou sur les réseaux sociaux à un maximum de vos contacts.

 

Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à faire une piqûre de rappel : beaucoup de gens n'ouvrent pas tous leurs emails ou ne voient pas tout ce qui se passe sur Facebook !

 

C'est très important pour maintenir les députés sous pression. Et pour atteindre deux objectifs :

 

1/ Avec les premières salves de pétitions, les députés ne peuvent plus feindre d'ignorer la colère des Français. Et avec les prochaines, nous devons leur faire comprendre que leurs électeurs ne lâcheront pas le morceau.

 

2/ A chaque nouvelle salve de pétitions, l'association reçoit de nouvelles réponses de députés qui ont pris le temps de se pencher sérieusement sur la question, et dont certains prennent fermement position contre les dérives honteuses de la politique de sécurité routière.

Avec les prochaines salves de pétitions, nous allons renforcer ce petit "noyau dur" de parlementaires prêts à s'investir pour défendre les conducteurs.

 

Ensemble, et avec tous les députés qui en ont le courage, nous lutterons sans relâche pour stopper cette débauche de technologies répressives déployées par le gouvernement et les fabricants de radars, et ces méthodes de plus en plus sournoises employées pour surveiller les citoyens et les punir pour des fautes qui n'en sont pas.

 

D'avance un grand merci de mobiliser un maximum de gens autour de vous !

 

Très cordialement,

 

Christiane Bayard

Secrétaire générale

 

Pétition à faire signer au maximum :

 

http://info.liguedesconducteur [...] invisibles

 

 

 

 

 

c'est fait Bob superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:bob bimon]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

[:pierrot_222:2] Ils nous prennent pour des débiles ces députés, ce n'est pas possible! Lisez ce que répond le vôtre, ils sont à la solde des gouvernements, complètement ignares, ou simplets! Voire les trois! iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

Pas bête ça...je vais voir cela. J'ai pensé au bac de coffre pour la Mégane, mais le tapis peut être une petite solution sympa à moindre frais.....si cela peut diminuer le son dans l'habitacle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Regarde une vraie tueuse

 

 

 

Regarde derrière elle le souque qu'elle a fait :ange:

Fait lui ranger sa chambre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Cher ami conducteur,

 

Depuis bientôt deux semaines, les députés sont bombardés de messages d'électeurs en colère contre les nouveaux radars "invisibles"…

 

… ces voitures-radars, confiées à des sociétés privées pour les faire tourner au maximum, infiltrées dans la circulation pour traquer sournoisement le moindre de nos petits dépassements de vitesse.

 

Certains députés ont reçu jusqu'à 600 messages "Non à la généralisation des radars invisibles" en quelques jours !

 

Les premiers résultats n'ont pas tardé :

 

- déjà plus de 100 députés vous ont répondu (voir ici)

- Plusieurs ont relayé nos arguments au ministre de l'Intérieur

- et un député a posé une question écrite au gouvernement sur la voitures-radars et sur le climat de peur qu'elles instaurent sur les routes (lire ici)

 

Je sais que vous avez envoyé votre pétition à votre député. C'est pourquoi je tenais à vous remercier et à vous informer de ces premiers résultats très encourageants.

 

Mais je voulais aussi vous redonner le lien vers notre pétition "Non à la généralisation des radars invisibles" :

 

http://info.liguedesconducteurs.org/radars-invisibles

 

et vous demander de prendre deux minutes pour l'envoyer par mail ou sur les réseaux sociaux à un maximum de vos contacts.

 

Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à faire une piqûre de rappel : beaucoup de gens n'ouvrent pas tous leurs emails ou ne voient pas tout ce qui se passe sur Facebook !

 

C'est très important pour maintenir les députés sous pression. Et pour atteindre deux objectifs :

 

1/ Avec les premières salves de pétitions, les députés ne peuvent plus feindre d'ignorer la colère des Français. Et avec les prochaines, nous devons leur faire comprendre que leurs électeurs ne lâcheront pas le morceau.

 

2/ A chaque nouvelle salve de pétitions, l'association reçoit de nouvelles réponses de députés qui ont pris le temps de se pencher sérieusement sur la question, et dont certains prennent fermement position contre les dérives honteuses de la politique de sécurité routière.

Avec les prochaines salves de pétitions, nous allons renforcer ce petit "noyau dur" de parlementaires prêts à s'investir pour défendre les conducteurs.

 

Ensemble, et avec tous les députés qui en ont le courage, nous lutterons sans relâche pour stopper cette débauche de technologies répressives déployées par le gouvernement et les fabricants de radars, et ces méthodes de plus en plus sournoises employées pour surveiller les citoyens et les punir pour des fautes qui n'en sont pas.

 

D'avance un grand merci de mobiliser un maximum de gens autour de vous !

 

Très cordialement,

 

Christiane Bayard

Secrétaire générale

 

Pétition à faire signer au maximum :

 

http://info.liguedesconducteur [...] invisibles

Je vais me présenter au élection présidentiel, je ne ferais jamais plus de mal que ces bras cassés et je supprimerai toutes ces nouvelles dispositions répressives. Et envoie de certains politiques au bagne :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

[:pierrot_222:2] Ils nous prennent pour des débiles ces députés, ce n'est pas possible! Lisez ce que répond le vôtre, ils sont à la solde des gouvernements, complètement ignares, ou simplets! Voire les trois! iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

Non, pas ignares, ils savent exactement ce qu'ils font. Les riches sont leurs amis et les arrosent, les pauvres n'ont pas d'argents, donc ils saignent ceux qui travailles, les classes moyennes. Bande d'encul.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Pas bête ça...je vais voir cela. J'ai pensé au bac de coffre pour la Mégane, mais le tapis peut être une petite solution sympa à moindre frais.....si cela peut diminuer le son dans l'habitacle....

Ca fonctionne bien, essaie ...http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Salut

 

Fin de l'aventure . récupéré la Clio vers 16h00. Rien a dire peinture et positionnement du becquet identique a l'origine ..

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut

 

Fin de l'aventure . récupéré la Clio vers 16h00. Rien a dire peinture et positionnement du becquet identique a l'origine ..

bonne soirée

Très heureux pour toi Frank, super http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Salut

 

Fin de l'aventure . récupéré la Clio vers 16h00. Rien a dire peinture et positionnement du becquet identique a l'origine ..

bonne soirée

 

 

Ah ben il n'y a pas que des manches chez Renault, certains font leur métier correctement....cela fait plaisir à entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Salut

Si vous perdez le permis voici une suggestion

Il part au travail avec un âne.

Résultat : plusieurs kilomètres de bouchons !

Un artisan du Jura qui, n'ayant plus de points et donc plus de permis de conduire, est parti ce vendredi matin au travail avec un âne et une charrette. "Je n'ai plus de points... donc plus de permis...

Mais je dois aller travailler !"Désolé pour le dérangement."

Voici ce qu'indiquait la pancarte plantée sur le véhicule d'un artisan, qui a choisi un drôle de moyen de locomotion pour se rendre à son travail vendredi dernier : une carriole tractée par un âne.

Était-ce pour l'homme un moyen de protester contre la rétention de son permis ?

L'opération escargot a en tout cas reçu un franc soutien des internautes.

"Toutes mes félicitations !

Si tous ceux qui ont perdu leur permis de conduire pour perte de points en faisaient autant en même temps, cela donnerait peut-être à réfléchir à nos chers élus qui sont loin d'être des exemples en matière de respect du code de la route", raille l'un d'eux.

"Absolument GÉNIAL !

Je me doutais bien qu'à force d'être pris pour des imbéciles, quelqu'un trouverait comment retourner à l'envoyeur le compliment.

Fantastique idée.

Et le plus rigolo, c'est qu'il n'y a rien à dire sur le plan judiciaire.

Je cours m'acheter deux bœufs et une charrette", s'enthousiasme un autre internaute.

 

En Alsace vous devez pouvoir trouver cela ... En Corse pas de problèmes

 

LOL

 

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/410335ane.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Xavier

tu peux emmener ta voiture dans le garage de ton choit la Maif à des intérêts commerciaux avec certains garages ;)

en aucun cas ils peuvent t'imposer un réparateur :o

la grosse différence se fait au niveau de la facturation les accords entre l'assureur et le réparateur son que le réparateur facture ça prestation a l'assureur quand tu vas dans un garage de ton choix le garage te facture la prestation à toi de te faire rembourser par ton assureur super_4l.gif.99422746c419491ff99a2dcb35d0c67d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si vous perdez le permis voici une suggestion

Il part au travail avec un âne.

Résultat : plusieurs kilomètres de bouchons !

Un artisan du Jura qui, n'ayant plus de points et donc plus de permis de conduire, est parti ce vendredi matin au travail avec un âne et une charrette. "Je n'ai plus de points... donc plus de permis...

Mais je dois aller travailler !"Désolé pour le dérangement."

Voici ce qu'indiquait la pancarte plantée sur le véhicule d'un artisan, qui a choisi un drôle de moyen de locomotion pour se rendre à son travail vendredi dernier : une carriole tractée par un âne.

Était-ce pour l'homme un moyen de protester contre la rétention de son permis ?

L'opération escargot a en tout cas reçu un franc soutien des internautes.

"Toutes mes félicitations !

Si tous ceux qui ont perdu leur permis de conduire pour perte de points en faisaient autant en même temps, cela donnerait peut-être à réfléchir à nos chers élus qui sont loin d'être des exemples en matière de respect du code de la route", raille l'un d'eux.

"Absolument GÉNIAL !

Je me doutais bien qu'à force d'être pris pour des imbéciles, quelqu'un trouverait comment retourner à l'envoyeur le compliment.

Fantastique idée.

Et le plus rigolo, c'est qu'il n'y a rien à dire sur le plan judiciaire.

Je cours m'acheter deux bœufs et une charrette", s'enthousiasme un autre internaute.

 

En Alsace vous devez pouvoir trouver cela ... En Corse pas de problèmes

 

LOL

 

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/410335ane.jpg

 

 

 

 

 

 

 

mdelaney.gif.95a62e693cc1138e1bae0eb09e8a3f71.gif2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut

Si vous perdez le permis voici une suggestion

Il part au travail avec un âne.

Résultat : plusieurs kilomètres de bouchons !

Un artisan du Jura qui, n'ayant plus de points et donc plus de permis de conduire, est parti ce vendredi matin au travail avec un âne et une charrette. "Je n'ai plus de points... donc plus de permis...

Mais je dois aller travailler !"Désolé pour le dérangement."

Voici ce qu'indiquait la pancarte plantée sur le véhicule d'un artisan, qui a choisi un drôle de moyen de locomotion pour se rendre à son travail vendredi dernier : une carriole tractée par un âne.

Était-ce pour l'homme un moyen de protester contre la rétention de son permis ?

L'opération escargot a en tout cas reçu un franc soutien des internautes.

"Toutes mes félicitations !

Si tous ceux qui ont perdu leur permis de conduire pour perte de points en faisaient autant en même temps, cela donnerait peut-être à réfléchir à nos chers élus qui sont loin d'être des exemples en matière de respect du code de la route", raille l'un d'eux.

"Absolument GÉNIAL !

Je me doutais bien qu'à force d'être pris pour des imbéciles, quelqu'un trouverait comment retourner à l'envoyeur le compliment.

Fantastique idée.

Et le plus rigolo, c'est qu'il n'y a rien à dire sur le plan judiciaire.

Je cours m'acheter deux bœufs et une charrette", s'enthousiasme un autre internaute.

 

En Alsace vous devez pouvoir trouver cela ... En Corse pas de problèmes

 

LOL

 

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/410335ane.jpg

J'adore mdelaney.gif.95a62e693cc1138e1bae0eb09e8a3f71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Salut

Si vous perdez le permis voici une suggestion

Il part au travail avec un âne.

Résultat : plusieurs kilomètres de bouchons !

Un artisan du Jura qui, n'ayant plus de points et donc plus de permis de conduire, est parti ce vendredi matin au travail avec un âne et une charrette. "Je n'ai plus de points... donc plus de permis...

Mais je dois aller travailler !"Désolé pour le dérangement."

Voici ce qu'indiquait la pancarte plantée sur le véhicule d'un artisan, qui a choisi un drôle de moyen de locomotion pour se rendre à son travail vendredi dernier : une carriole tractée par un âne.

Était-ce pour l'homme un moyen de protester contre la rétention de son permis ?

L'opération escargot a en tout cas reçu un franc soutien des internautes.

"Toutes mes félicitations !

Si tous ceux qui ont perdu leur permis de conduire pour perte de points en faisaient autant en même temps, cela donnerait peut-être à réfléchir à nos chers élus qui sont loin d'être des exemples en matière de respect du code de la route", raille l'un d'eux.

"Absolument GÉNIAL !

Je me doutais bien qu'à force d'être pris pour des imbéciles, quelqu'un trouverait comment retourner à l'envoyeur le compliment.

Fantastique idée.

Et le plus rigolo, c'est qu'il n'y a rien à dire sur le plan judiciaire.

Je cours m'acheter deux bœufs et une charrette", s'enthousiasme un autre internaute.

 

En Alsace vous devez pouvoir trouver cela ... En Corse pas de problèmes

 

LOL

 

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/410335ane.jpg

 

salut pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...