Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §ke2265hp

 

Les mecs faut quitter Renault la, je sens que vous n'en pouvez plus !

 

:non: ce sont des tocards qu'il y a derrière que je ne veux plus, mais bon il y a en partout alors... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

 

Les mecs faut quitter Renault la, je sens que vous n'en pouvez plus !

Disons qu'il va vraiment falloir qu'ils fassent de gros efforts, sinon je vais finir par rouler en sportives d'outre Rhin :D

 

S'ils se ratent avec la M4RS et si le SAV ne progresse pas. Bye, la passion a des limites.

 

Et M.... qu'ils embauchent de vrais informaticiens :ange:

 

Autrement abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif mon ami Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif mon ami Xavier !!

 

Tu partirais chez qui si ce n'était pas intéressant la M4RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif mon ami Xavier !!

 

Tu partirais chez qui si ce n'était pas intéressant la M4RS ?

Je n'ai pas encore fait mon choix. J'attends la M4 RS. Mais ce sera soit Mercedes ou Audi. Plus cher mais plus puissantes et peut être enfin avec un vrai SAV :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Ah oui la tu vises le premium ! Le prix va être différent et salé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Ah oui la tu vises le premium ! Le prix va être différent et salé !

 

 

Faut croire que l'on en a pour son argent. Et franchement, le service carrosserie Renault du coin m'a vraiment lassé là. Ils sont vraiment trop mauvais.

 

 

Bon je suis un peu faché ce soir, je vais peut-être me calmer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

2016-09-06_22:11.jpg

 

 

Une petite photo pour vous vu que je ne peux pas être parmi vous ce soir

[:hetwien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Ah ah bon bah la tu vas sauter plusieurs étapes avec celle la en terme de qualité, puissance, prix et peut être SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Ah ah bon bah la tu vas sauter plusieurs étapes avec celle la en terme de qualité, puissance, prix et peut être SAV !

Je vais aller l'admirer au salon de Paris et me faire une idée plus précise de la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Salut

 

je me bas depuis 3 mois pour ça et je les lâches pas !

Faite comme moi et exigez un geste commercial sous forme de dédommagement de prolongation des téléchargements gratuits pour 1 an

 

Numéros utiles

Renault Services Connectés

Tél. : 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

Email : R-Link.helplineFR@renault.com

 

Traitement des litiges et réclamations Renault France

Tél :03 91 84 21 88

 

Ce site est une calamité totale .

Quand vous les appelez la première fois ils mettent en doute votre capacité a vous connecter ? En gros c'est votre faute vous n'y comprenez rien !

Ensuite on vous fait essayer plusieurs explorateurs ( mozilla , explorer , ect ) puis on vous fait purger les cookies .

Ils se moquent du monde .

Ensuite on vous oblige a laisser votre véhicule toute une journée en concession prétendant que c'est la procédure en pure perte de temps .

 

Voila , je sais que pour la grande majorité des clients , les mises a jours ne sont pas vitales , moi je considère que quand on fait payer un produit cher ( Rlink n'est pas gratuit ) il y a une obligation de résultat . ou alors qu'ils la retire des options payantes ..

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les disjonctés, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les R-Link dans le même état!

 

 

 

 

Ouais, ce con de site me dit que je suis déconnecté... mais c'est lui qui est complètement déconnecté! Complètement tout maboul qu'il est, ouais! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

Frank, tu as eu un geste de leur part? Pas un geste de ce genre: r-f-e.gif.258b3d5857720dd4f586435772da63d8.gif Si oui, qu'as-tu invoqué comme préjudice(s)? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les disjonctés, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les R-Link dans le même état!

 

 

 

 

Ouais, ce con de site me dit que je suis déconnecté... mais c'est lui qui est complètement déconnecté! Complètement tout maboul qu'il est, ouais! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

Frank, tu as eu un geste de leur part? Pas un geste de ce genre: r-f-e.gif.258b3d5857720dd4f586435772da63d8.gif Si oui, qu'as-tu invoqué comme préjudice(s)? Merci!

 

 

 

Pour l'instant rien obtenu , je suis entrain de le demander ..

 

Par contre je pense qu'il faut , en partie ,dédouaner Renault qui est totalement dépendant de son prestataire de service TOM TOM

Cela n'empêche que notre seul interlocuteur c'est Renault pour nos systèmes embarques

Mais le probléme est Hexagonal

Il suffit de lire les réclamations dans ce Forum

http://www.tomtomax.fr/forum/v [...] mp;t=45241

 

Ou je suis quand même en colère c'est que la Hot line Renault ne cible pas le probléme , en bottant en touche , ou demandant des manipulations et des procédures totalement bidons , et n'intervienne pas auprès de ce prestataire pour les sommer de remettre en route leurs serveurs qui doivent être saturés . On peut imaginer que si la France entière essaye de connecter leur serveur ça soit totalement saturé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Pour l'instant rien obtenu , je suis entrain de le demander ..

 

Par contre je pense qu'il faut , en partie ,dédouaner Renault qui est totalement dépendant de son prestataire de service TOM TOM

Cela n'empêche que notre seul interlocuteur c'est Renault pour nos systèmes embarques

Mais le probléme est Hexagonal

Il suffit de lire les réclamations dans ce Forum

http://www.tomtomax.fr/forum/v [...] mp;t=45241

 

Ou je suis quand même en colère c'est que la Hot line Renault ne cible pas le probléme , en bottant en touche , ou demandant des manipulations et des procédures totalement bidons , et n'intervienne pas auprès de ce prestataire pour les sommer de remettre en route leurs serveurs qui doivent être saturés . On peut imaginer que si la France entière essaye de connecter leur serveur ça soit totalement saturé .

 

 

OK, ça risque d'être aussi rapide que leur dysfonctionnement temporaire...!

 

Un bon paquet de mécontents. Il est effectivement inadmissible qu'on ne puisse télécharger un produit acheté (et déjà obsolète), comme par exemple les cartes Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Salut les amis temps superbe aujourd'hui en Alsace je part en balade avec ma princesse on a 2 journée de congés .

Je vous souhaite à tous une excellente journée les copains :hello:

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry!

 

Bonne balade à vous, sous ce magnifique soleil! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite Audi TT RS ? :sol:

 

 

 

:int: On vise sous la même voiture les grands esprits se rencontrent un peu comme la Clio RS l'an dernier :lol:

Pour moi C'est le meilleur compromis entre une Porsche Boxster très chère une Alfa 4C pas assez puissants un lotus trop exclusif et une hypothétique alpine à la qualité très certainement discutable un SAV à la rue .

oui pour moi c'est le meilleur compromis 400 cv plus performante qu'une R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut les amis fous des jolies bolides !

 

Temps ensoleillé aujourd'hui avec des températures qui remonte !

Mais bien entendu je suis au boulot donc impossible de réellement en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

:int: On vise sous la même voiture les grands esprits se rencontrent un peu comme la Clio RS l'an dernier :lol:

Pour moi C'est le meilleur compromis entre une Porsche Boxster très chère une Alfa 4C pas assez puissants un lotus trop exclusif et une hypothétique alpine à la qualité très certainement discutable un SAV à la rue .

oui pour moi c'est le meilleur compromis 400 cv plus performante qu'une R8

 

 

AH oui un jour je la viserais, mais ce jour n'est pas demain car je pense que les prix doivent être corsé pour cette TT RS !

 

Je ne sais pas ce que ça donne en terme de LOA si ils le font mais pareil, ça doit être plutôt haut comme mensualité !

 

Mais c'est vrai que je suis monté dans la dernière TT et la qualité de la bestiole est dingue ! Rien à jeter sauf les deux fausses places arrière ! Par contre le coffre est immense pour la catégorie je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

AH oui un jour je la viserais, mais ce jour n'est pas demain car je pense que les prix doivent être corsé pour cette TT RS !

 

Je ne sais pas ce que ça donne en terme de LOA si ils le font mais pareil, ça doit être plutôt haut comme mensualité !

 

Mais c'est vrai que je suis monté dans la dernière TT et la qualité de la bestiole est dingue ! Rien à jeter sauf les deux fausses places arrière ! Par contre le coffre est immense pour la catégorie je trouve :o

 

 

L'entretien chez Audi! ultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif

 

 

C'est un truc de bobo Parigot, ce machin! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Question:

 

Avant d'appliquer la cire de polymères synthétiques, est-il recommandé de retirer celle de carnauba, ou au contraire la conservée? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Non au contraire plus la surface et propre mieux c'est Bob :jap:

 

 

Merci Thierry! La surface ne sera pas trop lisse pour "l'accroche" de la cire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

L'entretien chez Audi! ultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif

 

 

C'est un truc de bobo Parigot, ce machin! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

Bah si tu prends l'entretien compris comme Renault fait, il n'y à pas de coup supplémentaire. Au final ça reste dans les même prix je pense. Et tu arrives certainement à le négocier aussi ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Suite à ma réclamation concernant " Coyote " ( souvent des pertes de connexion ) je viens de recevoir un mail de R Link me proposant 3 mois de service " coyote " gratos .

 

 

Ca c'est sympa ! Il ne le font pas tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...