Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

En carrosserie, il faut :o

La 206 à l'époque, rayée de partout, le carrossier me l'a rendue avec non pas une peau d'orange mais des cratères :W retour expert et tu recommences le taf.... soit disant le vernis doit se tendre, Ok mais pas avec la couche qu'il avait mis....

 

2x le taf pour du boulot de merde, j'ai laissé tomber pour la refaire avec le frangin 1 an plus tard, completement poncée et préparée pour le peintre (400€ à se moment là :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

En carrosserie, il faut :o

La 206 à l'époque, rayée de partout, le carrossier me l'a rendue avec non pas une peau d'orange mais des cratères :W retour expert et tu recommences le taf.... soit disant le vernis doit se tendre, Ok mais pas avec la couche qu'il avait mis....

 

2x le taf pour du boulot de merde, j'ai laissé tomber pour la refaire avec le frangin 1 an plus tard, completement poncée et préparée pour le peintre (400€ à se moment là :siffle: )

C'est quant même dingue qu'ils soient aussi mauvais que ça. Les constructeurs Français n'ont pas les moyens de se payer de vrais carrossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bonjour les amis temps correct pour se matin je vous souhaite une excellente journée :hello:

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bonjour tout le monde !

 

Superbe journée en vue aujourd'hui. Espérons que le weekend ne soit pas différent.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bonjour tout le monde !

 

Superbe journée en vue aujourd'hui. Espérons que le weekend ne soit pas différent.

Bonne journée !

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif .... RTT pour moi aujourd'hui alors petite balade sur les routes de campagne cet après-midi abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif .... RTT pour moi aujourd'hui alors petite balade sur les routes de campagne cet après-midi abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Hervé

 

Récupère Tes forces le Travailleur momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut Xavier, Salut Hervé ! Salut Thierry !

 

Profites bien de ta journée de RTT Hervé ! Tu as bien choisi le temps est agréable aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est surtout que maintenant les gens s'en fiche de leur façon de travailler, surtout quand c'est du "travail d'assurance" comme ils disent et n'acceptent pas la critique.

Le peintre de mon récit à été mis en vacances après mon passage, car x plaintes en peu de temps chez l'expert et pour le patron, devoir refaire plusieurs fois le taf c'est pas bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Spécial dédicace à mon ami Bruno :lol:

 

 

 

 

 

 

Ah pourquoi spécialement pour moi ? (désolé j'ai bu entre temps :p )

 

Il ne manque plus que la plage dans ta voiture, tu as déjà la serviette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif la foule en délire!

 

 

 

 

j'ai reçu le produit je vous dirai se que j'en pense

 

 

 

 

Photos prises aujourd'hui elle est pas encore traité

 

 

 

 

 

 

 

Au fond du verre, tu rajoutes un peu d'eau, des "cahuètes" et... à l'apéro tout le monde! zrozir29.gif.3f61c56e6d78e13354c5e554682f9611.gif

 

 

 

Ah pourquoi spécialement pour moi ? (désolé j'ai bu entre temps :p )

 

Il ne manque plus que la plage dans ta voiture, tu as déjà la serviette :lol:

 

 

J'ai pensé exactement la même chose! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

 

 

Sur le noir c'est pas mal du tout :lover:

 

 

Waouh! Ca pique drôlement les yeux! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Après l'effort le réconfort :lol:

 

 

Ca c'est vraiment inhumain, atroce, ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

:sol: normal c'est le clone du fauve et la voiture d'un immense passionné qui est aussi mon ami superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:ecureuil43] [:didi-atitude]

Merci mon pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

tu a vu les performances du TT RS hallucinant mieux qu'une R8 V10 [:bolides de series] :D:ange:

 

 

j'ai de plus en plus envie d'attendre d'avoir le budget et de mon offrir un 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

 

 

 

Un peu mon ami, c'est hallucinant, un vrai bolide, en plus bien fini et soigné :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...