Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Bob313yz

Je reviens de chez Renault.

 

Et j'ai eu le droit à un prix pour la nouvelle Clio 4 Rs trophy !

 

Ca revient pas plus cher que ce que je paie aujourd'hui la mienne. A 8€/mois près pour être exact !

 

 

Et tu ferais quoi de la tienne, reprise ou revente par tes propres moyens? La remise est intéressante, ou tu as opté pour une LOA?

 

L'essai était bien? Et ces fameux feux, tu as pu les tester de nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

 

 

Oui Bob la console R link apparemment le produit et à base de téflon ça va protéger contre les micros rayure et le problème d'électricité statique :sol:

 

 

Elle doit être hyper protégée la peinture après ce traitement. Un coup de plumeau sur la carrosserie et adieu la poussière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais Thierry ce n'est pas drôle ! Elle est trop belle ta voiture ! illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

[:hetwien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Et tu ferais quoi de la tienne, reprise ou revente par tes propres moyens? La remise est intéressante, ou tu as opté pour une LOA?

 

L'essai était bien? Et ces fameux feux, tu as pu les tester de nuit?

 

 

Alors la mienne ils peuvent me la reprendre à un prix fixe ! Ou alors je peux la revendre. Dans tout les cas j'ai le temps d'essayer de la vendre car la voiture si je leur vend, c'est le jour où je suis livré de la nouvelle (15 novembre si j'accepte). Oui je suis partie sur du LOA car justement c'est la que j'arrive à atteindre des prix vraiment sympa.

En plus le vendeur ma bien précisé que je peux changer le véhicule quand je le veux. On part sur 4 ans pour avoir une décision final etc... mais a tout moment je pourrais changer de véhicule sans le moins surcoût ! (1 an, 2 ans etc..).

Dans le prix annoncé, j'ai l'entretien du véhicule avec la garantie pour 1€ ! Toute les assurances etc... Je pense que la semaine prochaine je vais essayer de négocier un peu plus pour gratter certaine choses.

 

La nouvelle n'est pas encore disponible pour les essais du coup je n'ai pas pu essayer les feu ni même le véhicule.

 

La semaine prochaine avant la décision final (car porte ouverte donc bonus ;) ) j'ai pris rendez vous pour essayer l'ancienne Meganne RS Trophy et la même Clio RS Trophy que Hervé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Alors la mienne ils peuvent me la reprendre à un prix fixe ! Ou alors je peux la revendre. Dans tout les cas j'ai le temps d'essayer de la vendre car la voiture si je leur vend, c'est le jour où je suis livré de la nouvelle (15 novembre si j'accepte). Oui je suis partie sur du LOA car justement c'est la que j'arrive à atteindre des prix vraiment sympa.

En plus le vendeur ma bien précisé que je peux changer le véhicule quand je le veux. On part sur 4 ans pour avoir une décision final etc... mais a tout moment je pourrais changer de véhicule sans le moins surcoût ! (1 an, 2 ans etc..).

Dans le prix annoncé, j'ai l'entretien du véhicule avec la garantie pour 1€ ! Toute les assurances etc... Je pense que la semaine prochaine je vais essayer de négocier un peu plus pour gratter certaine choses.

 

La nouvelle n'est pas encore disponible pour les essais du coup je n'ai pas pu essayer les feu ni même le véhicule.

 

La semaine prochaine avant la décision final (car porte ouverte donc bonus ;) ) j'ai pris rendez vous pour essayer l'ancienne Meganne RS Trophy et la même Clio RS Trophy que Hervé !

 

 

Le 13 c'est mieux! :p

 

Mais ça se négocie le tarif d'une LOA, ou c'est le prix de départ de l'auto qui doit être discuté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif les fous du volant :hihi:

Je vois qu'il y a du paint protect dans l'air, perso j'ai était déçu du produit, j'attends de voir ton ressenti d'ici quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13 c'est mieux! :p

 

Mais ça se négocie le tarif d'une LOA, ou c'est le prix de départ de l'auto qui doit être discuté?

 

 

 

 

ça se négocie le tarif d'une LOA Bob tout comme un achat ordinaire en ce qui concerne j'ai même refusé le triangle le gilet les ampoules et tout le bazar qu'il nous impose j'ai récupéré ceux de ma Megane Ca fait toujours des euros en moins a sortir 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

ne t'attends surtout pas à faire de la correction avec ce produit même une tache de calcaire il ne s'enlève pas :non:

 

 

On peut le résumer comme une carapace transparente de protection carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

J'ai besoin de vos avis pour les catadioptres, vous préférez comment : en noir où en rouge (origine)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

J'ai besoin de vos avis pour les catadioptres, vous préférez comment : en noir où en rouge (origine)

 

 

 

 

 

Plutôt en rouge (sur une noire, certainement). Mais les gnous et les couleuvres...! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Oh tu sais je crois que je suis pas tout seul dans ma tête de toute façon alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Au moins des triplés iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif647725450_okman.gif.b74da33a5744e9c142e96318d7f73461.gifalpinab10.gif.1c1a007666bd4ad46de362c78ecd46eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

ne t'attends surtout pas à faire de la correction avec ce produit même une tache de calcaire il ne s'enlève pas :non:

Normal, il n'est pas fait pour ça, c'est un produit pour la protection de la carrosserie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Oh tu sais je crois que je suis pas tout seul dans ma tête de toute façon alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Au moins des triplés iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif647725450_okman.gif.b74da33a5744e9c142e96318d7f73461.gifalpinab10.gif.1c1a007666bd4ad46de362c78ecd46eb.gif

Tien, Bob aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

 

j'adore l'émoticône a la fin de ta phrase [:finou5]

Elle est tout à fait à propos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

 

Imagine quand t'es plusieurs dans ta tête et qu'en plus t'es pas d'accord avec eux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Imagine quand t'es plusieurs dans ta tête et qu'en plus t'es pas d'accord avec eux :ptdr:

 

 

Moi je suis toujours d'accord avec l'autre. C'est lui qui déconne! 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...