Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jer734vK

Un petit coucou à tout le monde......

J'ai des centaines de pages à lire que je ferais tranquillement lorsque je pourrais car le temps passé au travail a empiré......de plus un changement de tél pour cause de batterie morte m'a fait galéré pour retrouver mes mots de passes......mais je vais essayé de passer un peu plus souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Mais où qu'ils sont-ils donc partis les gens? Au dodo? Bon, ben;

 

BOUNOUNOUIT à tous! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

 

 

Une petite question pour la journée: la boîte et l'embrayage, sont-ils exactement les mêmes sur la 200 que sur la Trophy (hormis leurs réactivités)? :p

 

 

 

Merci pour l'info

L'article date un peu mais il faut entendre 4000 véhicules par an depuis 2013 soit environ 15 000 véhicules

Et comme il s'en est plus vendu a l'étranger qu'en France , cela explique pourquoi on en croise peu .

Une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient la garder et qui finiront par avoir de belles voitures de collections

ça c'est bon pour les jeunes ...... pour les vieux ça marche pas ..

bonne soirée

Les derniers chiffres officiels que j'ai pu avoir faisaient état d'une production autour de 20 000 exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tout le monde......

J'ai des centaines de pages à lire que je ferais tranquillement lorsque je pourrais car le temps passé au travail a empiré......de plus un changement de tél pour cause de batterie morte m'a fait galéré pour retrouver mes mots de passes......mais je vais essayé de passer un peu plus souvent....

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif tu m'as manqué mon ami peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Salut

 

Quelqu'un connait il le nombre de Clio 4 RS depuis sa sortie ( j'inclus bien sur la trophy qui est une évolution ) ?

Je vous pose la question car je n'en croise pas tant que cela pourtant habitant le Sud est France entre Menton et Cannes

Je peux passer un jour ou deux sans en croiser ... Je ne compte pas celle qui résident dans ma ville et que je connais et vois souvent au même endroit

Mais disons pour 30 000 habitants il y en a une petite dizaine tout au plus ( avec la mienne )

 

ça reste sympa d'avoir une caisse que l'on croise pas a tous les coins de rues

Attention , ça n'a aucun aspect fric car je croise bien plus de grosses BM 4*4 Q6 des porches , des audis des véhicules qui valent 2 voire 3 fois le prix des 4RS

Mais je suis assez comptant de rouler avec une voiture qui se remarque car il y en a peu finalement ..

 

 

J'en ai vu une, une noire avec bandes grises. Ce qui était bizarre est qu'elle était en vitrine. Le gazier à l'intérieur me ressemblait comme deux gouttes d'eau... rien compris! A part celle-là, aucune! :spamafote:

 

PS. Le mec n'avait pas l'air très net dans sa tête. fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai vu une, une noire avec bandes grises. Ce qui était bizarre est qu'elle était en vitrine. Le gazier à l'intérieur me ressemblait comme deux gouttes d'eau... rien compris! A part celle-là, aucune! :spamafote:

 

PS. Le mec n'avait pas l'air très net dans sa tête. fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

 

 

 

 

miroir au mon beau miroir daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

J'en ai vu une, une noire avec bandes grises. Ce qui était bizarre est qu'elle était en vitrine. Le gazier à l'intérieur me ressemblait comme deux gouttes d'eau... rien compris! A part celle-là, aucune! :spamafote:

 

PS. Le mec n'avait pas l'air très net dans sa tête. fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

 

Avec un fanion de l'om sur le rétro intérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut

 

Quelqu'un connait il le nombre de Clio 4 RS depuis sa sortie ( j'inclus bien sur la trophy qui est une évolution ) ?

Je vous pose la question car je n'en croise pas tant que cela pourtant habitant le Sud est France entre Menton et Cannes

Je peux passer un jour ou deux sans en croiser ... Je ne compte pas celle qui résident dans ma ville et que je connais et vois souvent au même endroit

Mais disons pour 30 000 habitants il y en a une petite dizaine tout au plus ( avec la mienne )

 

ça reste sympa d'avoir une caisse que l'on croise pas a tous les coins de rues

Attention , ça n'a aucun aspect fric car je croise bien plus de grosses BM 4*4 Q6 des porches , des audis des véhicules qui valent 2 voire 3 fois le prix des 4RS

Mais je suis assez comptant de rouler avec une voiture qui se remarque car il y en a peu finalement ..

 

 

J'en croire une ou 2 pratiquement tout les 2 weekends. Et ce n'est pas les mêmes la plupart du temps. Et travaillant juste à coté de la maison mère de Renault, j'en croise aussi le soir quand je quitte le boulot.

 

Trop de gens dévalorise Renault car ça ne fait pas premium ! Et je pense que toute les Françaises sont comme ça. J'ai du croisé 2 Peugeot 208 GTi, aucune performance. J'ai vu 2 308 GTi mais pas plus... En française je vois pas mal de Clio 4 GT, RS et Megane RS. Sinon c'est principalement BMW et Mercedes quand ce n'est pas des Audi. Mais bon des bagnoles fait pour des lignes droites, et le moindre virage ils sont debout sur les freins !

En attendant toute les personnes que je croise et à qui je dis que je roule en RS, aucun ne me charrie car sur circuit c'est les Renault les meilleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Un petit coucou à tout le monde......

J'ai des centaines de pages à lire que je ferais tranquillement lorsque je pourrais car le temps passé au travail a empiré......de plus un changement de tél pour cause de batterie morte m'a fait galéré pour retrouver mes mots de passes......mais je vais essayé de passer un peu plus souvent....

 

 

Il est vivant!

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif mon gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

J'en croire une ou 2 pratiquement tout les 2 weekends. Et ce n'est pas les mêmes la plupart du temps. Et travaillant juste à coté de la maison mère de Renault, j'en croise aussi le soir quand je quitte le boulot.

 

Trop de gens dévalorise Renault car ça ne fait pas premium ! Et je pense que toute les Françaises sont comme ça. J'ai du croisé 2 Peugeot 208 GTi, aucune performance. J'ai vu 2 308 GTi mais pas plus... En française je vois pas mal de Clio 4 GT, RS et Megane RS. Sinon c'est principalement BMW et Mercedes quand ce n'est pas des Audi. Mais bon des bagnoles fait pour des lignes droites, et le moindre virage ils sont debout sur les freins !

En attendant toute les personnes que je croise et à qui je dis que je roule en RS, aucun ne me charrie car sur circuit c'est les Renault les meilleurs :o

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno,

 

Il y a 5-6 RS dans mon grand voisinage (50000 habitants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Carburant plus cher dans les prochains mois et années ... C'est une forte probabilité

[h2]Vers une hausse des cours pétroliers entre 2016 et 2018[/h2]

http://www.transactiondalgerie [...] rad-preure

 

Cela se traduiras rapidement par une augmentation a la pompe qui pourrait mettre les prix du carburants a plus ou moins long terme au delà des pics de 2012 car nos (s)inistres ont profité des prix bas pour augmenter les taxes sur les produits pétroliers

 

Fin d'année 2016 début 2017 un SP98 pour nos caisses a poulettes , pressenti progressivement jusqu’à 1.50 et 1.60 euros ..dans un premier temps ...

 

 

Vas falloir lever le pieds et les amateurs de sportives super vitaminées Méganes 4 RS , Golf R , Audi , honda civic R vont peut être réfléchir avant de faire le pas

 

 

A suivre ...

 

 

Le 98 et 95 ne va pas monter tant que ça, car ils veulent casser le Diesel, donc il faudrait que le diesel monte aussi haut si le gouvernement ne veut pas que les gens reste au Diesel...

 

De toute façon quand ils vont voir que les gens ne prennent plus leur véhicule, et donc moins de personnes aux péages, à la pompe, de contraventions etc... il vont bien devoir les baisser pour rattraper le manque à gagner. Enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Il faut se méfier des voitures fabriquées en petites séries

S'agissant d'un véhicule totalement nouveau ,( adaptation d'un plus gros moteur sur une caisse relativement légère ) il y auras certainement , comme a chaque fois ,des maladies de jeunesses

Les remontées d'incident dont on sait que ce sont souvent les clients qui finalisent les tests de fiabilité a l'usage et font remonter les défauts et pannes récurrentes ne seront que quelques centaines contre des dizaines de milliers pour des véhicules vendus en série . Donc méfiance . Comme je le disais et certains étaient d'accord , le prix sera dissuasif et si Renault est trop gourmand , la régie risque de voir ses clients partir a la concurrence sur des voitures a un prix équivalent mais qui auront fait leurs preuves de fiabilités .

dans ce cas La Clio R16 intéressera que les collectionneurs friqués ..

Qu'en pensez vous ?

 

 

Je n'aurais pas dis mieux ! avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

J'en ai vu une, une noire avec bandes grises. Ce qui était bizarre est qu'elle était en vitrine. Le gazier à l'intérieur me ressemblait comme deux gouttes d'eau... rien compris! A part celle-là, aucune! :spamafote:

 

PS. Le mec n'avait pas l'air très net dans sa tête. fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

tito56.gif.8b92c0b55299ea5967dff4c42439d62a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Un petit coucou à tout le monde......

J'ai des centaines de pages à lire que je ferais tranquillement lorsque je pourrais car le temps passé au travail a empiré......de plus un changement de tél pour cause de batterie morte m'a fait galéré pour retrouver mes mots de passes......mais je vais essayé de passer un peu plus souvent....

 

Oh un revenant ! tititeuf82.gif.e44819239454aeebf63aec227df4387a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

29-09-2016_21:34:30.png

 

Une petite tof de blanchette qui affiche fièrement 77 000 km

magnifique, elle est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Hello Xavier !

 

De toute façon il ne faut pas en voir de trop sinon ça gâcherais le plaisir ! Je n'aime pas personnellement faire comme tout le monde, j'aime bien me démarquer légèrement. Si je croise trop de RS je n'aurais pas l'impression de me démarquer donc je vais me lasser en un rien de temps... vilain défaut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Xavier !

 

De toute façon il ne faut pas en voir de trop sinon ça gâcherais le plaisir ! Je n'aime pas personnellement faire comme tout le monde, j'aime bien me démarquer légèrement. Si je croise trop de RS je n'aurais pas l'impression de me démarquer donc je vais me lasser en un rien de temps... vilain défaut ! ;)

 

 

 

 

peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gifcaterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

En 2014, 5774 Clio 4 R.S. ont été produites à Dieppe (5217 en 2013 soit +10,67%).

Pour 2015, Je n'ai pas vu le nombre sur le rapport annuel de Renault mais j'ai cru lire une information à environ 6500 unités.....

Sinon j'ai vu la Trophy phase 2 à la concession de Mulhouse en noire.....j'adore la face avant mais pas les jantes. L'intérieur fait vraiment plus qualitatif....normalement on devrait m'appeler prochainement pour en faire un essai grandeur nature....de quoi vérifier par rapport à blanchette si elle est aussi nerveuse....héhéhé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

En 2014, 5774 Clio 4 R.S. ont été produites à Dieppe (5217 en 2013 soit +10,67%).

Pour 2015, Je n'ai pas vu le nombre sur le rapport annuel de Renault mais j'ai cru lire une information à environ 6500 unités.....

Sinon j'ai vu la Trophy phase 2 à la concession de Mulhouse en noire.....j'adore la face avant mais pas les jantes. L'intérieur fait vraiment plus qualitatif....normalement on devrait m'appeler prochainement pour en faire un essai grandeur nature....de quoi vérifier par rapport à blanchette si elle est aussi nerveuse....héhéhé....

 

impossible, ta RS est re-programmée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2014, 5774 Clio 4 R.S. ont été produites à Dieppe (5217 en 2013 soit +10,67%).

Pour 2015, Je n'ai pas vu le nombre sur le rapport annuel de Renault mais j'ai cru lire une information à environ 6500 unités.....

Sinon j'ai vu la Trophy phase 2 à la concession de Mulhouse en noire.....j'adore la face avant mais pas les jantes. L'intérieur fait vraiment plus qualitatif....normalement on devrait m'appeler prochainement pour en faire un essai grandeur nature....de quoi vérifier par rapport à blanchette si elle est aussi nerveuse....héhéhé....

 

 

 

je vais aller voir ca peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

Certes mais puissance équivalente, couple plus faible mais gestion de boîte EDC améliorée......j'ai une mamie moi, lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Certes mais puissance équivalente, couple plus faible mais gestion de boîte EDC améliorée......j'ai une mamie moi, lol..

Ca donne quoi la puissance de ta RS et son couple avec ta re-programmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

En crête je suis à 220 CV et 322Nm.....mais après 2 ans et 46 000km de reprog, Je vais la repasser sur un banc pour voir comment cela a évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

En crête je suis à 220 CV et 322Nm.....mais après 2 ans et 46 000km de reprog, Je vais la repasser sur un banc pour voir comment cela a évolué...

Donc ta Rs est plus performante qu'une C4 RS 220ch V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ah oui, voici ce que me rapporte [:didi-atitude] :

 

 

Après optimisation: 240 ch, 310 nm.

 

 

 

- Votre cartographie d'origine sera mise sur une clé USB à conserver. Elle vous permettra de remettre votre véhicule à l'origine gratuitement. (Sans la clé USB : 90€)

 

 

 

- L'embrayage et la boîte EDC supporteront le couple moteur.

- Il n'y a pas de problème au niveau de la garantie, l'intervention n'est pas décelable à la clip.

 

Kékec'est la CLIP? :??:

 

 

Et le prix, mon dieu, le prix! 649 €, pas moins!!! Des maboules, je dirai même plus; des bamoules! fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Ah oui, voici ce que me rapporte [:didi-atitude] :

 

 

Après optimisation: 240 ch, 310 nm.

 

 

 

- Votre cartographie d'origine sera mise sur une clé USB à conserver. Elle vous permettra de remettre votre véhicule à l'origine gratuitement. (Sans la clé USB : 90€)

 

 

 

- L'embrayage et la boîte EDC supporteront le couple moteur.

- Il n'y a pas de problème au niveau de la garantie, l'intervention n'est pas décelable à la clip.

 

Kékec'est la CLIP? :??:

 

 

Et le prix, mon dieu, le prix! 649 €, pas moins!!! Des maboules, je dirai même plus; des bamoules! fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

 

 

Ma reprog a été faite chez un agent Renault Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...