Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Jer734vK

 

 

Je lui poserai la question mais il fait sa par pur plaisir. Désolé pour le repose-pieds, mais il a donné toute la série fabriquée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

 

Je lui poserai la question mais il fait sa par pur plaisir. Désolé pour le repose-pieds, mais il a donné toute la série fabriquée....

Ok, merci, si au moins il peut me faire les pièces pour la boîte à air, je serais super super heureuxhttp://stkr.es/p/18sk

 

Pour le repose pied, s'il ne peut m'en refaire un, s'il a le plan précis, avec les côtes, je demanderai un mon beau frère de le faire.

 

Merci, tu es super sympa. I am happy. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là il s'agissait d'une Mégane 2 RS, mais sans le 67 il y a bien pire que cela. Il y niché une Clio RS1 grise de 36 000km dans un état incroyable. Même sortie d'usine elle ne devait pas être aussi belle.....une véritable tuerie avec des jantes Gr.A....fracture rétinienne instantanée...

 

 

 

loin de moi l'idée de me maitre en avant mes je n'ai jamais vu de ma vie une personne aussi maniaque que moi avec c'est voitures sincerement ça serait une première pas plus tard qu'hier soir un de mes amis dise n'avoir jamais vu quelqu'un comme moi prendre un pinceau pour nettoyer les aérateurs d'une voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

 

 

 

Bonsoir mon amis,

 

J'ai écris trop vite, j'aimais je me permettrai,...mdr ma copine risque d être jalouse....

 

C'est vraiment dommage qu'il soit possible uniquement sur des rs et pas que 90 ch qui ont aurait besoin.

 

Amitiés mon cher amis :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

ce n'est pas grave ça ne sert strictement à rien je sais que je vais soulever un désaccord mais c'est pourtant la vérité ;):jap: :jap:

Tu sais Thierry, si tu facilites l'entrée d'air pour ton petit bolide, ça lu fait vraiment du bien. Regarde en compétition, c'est une des premières choses qui est modifiée... D'ailleurs, toi qui veut faire une re-programmation, ils modifient cette boîte à air et le filtre pour faire respirer ton moteur. ;)

Bonne soirée mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Thierry, si tu facilites l'entrée d'air pour ton petit bolide, ça lu fait vraiment du bien. Regarde en compétition, c'est une des premières choses qui est modifiée... D'ailleurs, toi qui veut faire une re-programmation, ils modifient cette boîte à air et le filtre pour faire respirer ton moteur. ;)

Bonne soirée mon copain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Xavier avec une reprogrammation la filtration et prise en compte dans la cartographie.

pour un moteur d'origine avec un filtre de se tips il faut revoir le débit d'essence l'avance à l'allumage ex......... [:--ex--:2] lefabs.gif.c7bfc80bd6d742a8373b903e8348ce6c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le calcul de comparaison que j'ai pu faire sur mes sportives à démontrer l'inefficacité des c'est filtré après je n'oblige personne à me croire faite laissez vous verrez bien je n'ai strictement rien a vendre juste un partage d'expérience 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

tout le calcul de comparaison que j'ai pu faire sur mes sportives à démontrer l'inefficacité des c'est filtré après je n'oblige personne à me croire faite laissez vous verrez bien je n'ai strictement rien a vendre juste un partage d'expérience 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

C'est commandé et parti pour, je te ferai un retour lorsque ce sera installé mon ami. :sol:

 

 

maintenant, c'est l'électronique qui prend en charge débit et avance et s'auto-adapte. :D

 

Bonne soirée mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

loin de moi l'idée de me maitre en avant mes je n'ai jamais vu de ma vie une personne aussi maniaque que moi avec c'est voitures sincerement ça serait une première pas plus tard qu'hier soir un de mes amis dise n'avoir jamais vu quelqu'un comme moi prendre un pinceau pour nettoyer les aérateurs d'une voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Je ne doute pas de tes maniaqueries, mais regardes ce fofo si tu as le temps un jour....

 

 

http://www.cliors-concept.com/ [...] retour.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Et le jour où il descendra au Trident, je te le dirais car pour une mamie de quasiment 15 ans, c'est wahou......même le moteur est intégralement nettoyé au pinceau.....du travail de malade.....mais au résultat juste "amazing"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Et le jour où il descendra au Trident, je te le dirais car pour une mamie de quasiment 15 ans, c'est wahou......même le moteur est intégralement nettoyé au pinceau.....du travail de malade.....mais au résultat juste "amazing"......

Faudra que je vienne au Trident. Ca a l'aire super top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Stéphane, non ?

 

 

Exactement......Je n'avais pu voir sa 3RS blanche, mais cette RS1 est réellement superbe pour l'avoir vu et même touché, mais que d'un seul doigt, lol.....

 

État clinique toute ses caisse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jour où il descendra au Trident, je te le dirais car pour une mamie de quasiment 15 ans, c'est wahou......même le moteur est intégralement nettoyé au pinceau.....du travail de malade.....mais au résultat juste "amazing"......

 

Avec un beau travail de Gégé en amont , mais ca n'enlève rien au boulot de Stéphane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Stouf , si , sa RS1 est plus propre que sortie d'usine :W :w

 

État clinique toute ses caisse :oui:

 

Avec un beau travail de Gégé en amont , mais ca n'enlève rien au boulot de Stéphane :D

 

 

Elle était dans un état terrible au départ et Stouf a poussé le vice encore plus loin car finir certains endroits au coton-tige....c'est pire que de la maniaquerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Elle était dans un état terrible au départ et Stouf a poussé le vice encore plus loin car finir certains endroits au coton-tige....c'est pire que de la maniaquerie...

Je viens de parcourir le post, le mec est hallucinant http://stkr.es/p/18sq

Ca RS est plus que propre et magnifique. :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, c'est l'électronique qui prend en charge débit et avance et s'auto-adapte. :D

 

Bonne soirée mon ami[/quotemsg]

 

Je n'avais pas vu mes excuses mon ami l'électronique ne s'adapte pas :ange: elle est paramètres d'usine le seul moyen pour y parvenir et de refaire un programmation ( en d'autres termes une ré programmation moteur) amicalement Thierry je le répète je ne veux pas te faire croire en mes écrit juste un partage d'expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Je n'avais pas vu mes excuses mon ami l'électronique ne s'adapte pas :ange: elle est paramètres d'usine le seul moyen pour y parvenir et de refaire un programmation ( en d'autres termes une ré programmation moteur) amicalement Thierry je le répète je ne veux pas te faire croire en mes écrit juste un partage d'expérience ;)

 

Le Filtre est commandé, conclusion je vais le poser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Hallucinant....c'est le mot...

 

Tu as vue, il a même nettoyé le moteur à la brosse à dent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas vu mes excuses mon ami l'électronique ne s'adapte pas :ange: elle est paramètres d'usine le seul moyen pour y parvenir et de refaire un programmation ( en d'autres termes une ré programmation moteur) amicalement Thierry je le répète je ne veux pas te faire croire en mes écrit juste un partage d'expérience ;)

 

Les calculateurs sont auto-adaptatifs d'origine sur la façon de conduire depuis plus de 15 ans , mais pas en cas de modifs des périphériques moteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

Je n'ai pas encore trouvé plus maniaque....même si la Mégane 2 RS blanche est pas mal aussi...mais pas au même niveau que la RS1 grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Les calculateurs sont auto-adaptatifs d'origine sur la façon de conduire depuis plus de 15 ans , mais pas en cas de modifs des périphériques moteurs :D

http://stkr.es/p/18sj le calculateur, l'OBD, auto-adapte le mélange Air-carburant pour qu'il soit optimum. Plus d'air lors de fortes accélérations ne peut pas faire de mal. La preuve sur les versions Cup de la RS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Je n'ai pas encore trouvé plus maniaque....même si la Mégane 2 RS blanche est pas mal aussi...mais pas au même niveau que la RS1 grise

 

 

Et dire que ma femme chérie me trouve maniaque... :ange:

Je suis un petit joueur à côté de lui. Il est trop fort. Bravo à lui pour sa superbe RS. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Pas besoin de filtre, je suis aux sans filtre, Gitanes sans filtre... c'est plus green! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Petite question : quelqu'un a déjà utilisé Torque Pro ?

 

 

C'est comme Delphi Diag ? Moi j'utilise ce soft pour interroger le calculateur. :sol:

Bon, là je cherche une mise à jour, car j'ai la version 2013 et donc pas de C4 RS E6 dans les paramètres du soft.

Torque pro semble bien il vaut combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...