Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

je suis entrain de préparer des feuilletés à base de filets mignons....un forestier avec châtaignes et champignons des bois ...un autre campagnard avec jambon cru , oignons, pommes de terre et le troisième, chèvre , bleu d’Auvergne et crème .... Voili, voilà... ;)

Non de dieu de non de dieu, donne ton adresse, on arrive avec ma chérie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jer734vK

Heu... tu parles toujours auto,là...? http://stkr.es/p/zu2

 

 

On se demande en effet......

Sinon le fat ass, c'est bien la 3RS....car celui de la 4RS est bien moins volubile.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

moi, j'aime bien les ''gros'' culs.....ça fait : plop, plop ,plop ....quand tu envoies dedans .... :D

Je vois l'image Hervé et les plop plop plop. :D

Dit moi, au niveau de bruit, c'est comme l'échappement de la RS en mode sport ? http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

un peu d'ivresse de temps en temps .... mais toujours avec la tête sur les épaules ....boire ou conduire .. il faut choisir .... moi , ce soir , j'ai choisi l' amitié....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] udio45.gif

 

 

J'n'avais jamais assez avec un. Alors le taux passé à ce ridicule 0.5 m'a décidé à rester à 0... Complètement con (encore!) cette limite! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

J'n'avais jamais assez avec un. Alors le taux passé à ce ridicule 0.5 m'a décidé à rester à 0... Complètement con (encore!) cette limite! :q

 

 

Tu sais que ces gros cons parlent de mettre le taux à 0...http://stkr.es/p/18st-fr

Un mon chéri et c'est plié, tu ne peux plus conduire, c'est le PV. http://stkr.es/p/18su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Et dire qu'à une époque pas si lointaine il était à 1.20... et les flics plus bourrés que ceux qu'ils arrêtaient! 69554668_denisss_giff-ed1.fd010d3ea74d28a30096cdf35ac67ebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Et dire qu'à une époque pas si lointaine il était à 1.20... et les flics plus bourrés que ceux qu'ils arrêtaient! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

Ha ça, ça existe toujours les concours de ballons en gendarmerie et ce n'est pas toujours le prévenu qui gagne http://stkr.es/p/zu2

 

Entre 18 et 19h, ils sont juste devant la gendarmerie pour les contrôles, pas trop loin du bol de cacahouète :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Hello, j'avais ne pas avoir tout lu.

 

Chouette voiture, une des plus belles configuration à mon gout !

 

Si je descend dans le 8, je surveillerais les RS Rouge :D

Bienvenue, excuse, je n'ai pas suivi, qui est dans les Ardennes (8) ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Les copains, je viens de me commander un filtre à air GREEN, c'est simple à monter, je suis vert là... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Là je suis à Abu Dhabi. Essais qualificatifs aux Emirats arabes unis, où le taux d'alcoolémie doit être de moins 5... à plus 50°! :lol:

 

PS, TigrOo51 (tien, 51... perso c'était Ricard!) :p , Les noires vont plus vite... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avais ne pas avoir tout lu.

 

Chouette voiture, une des plus belles configuration à mon gout !

 

Si je descend dans le 8, je surveillerais les RS Rouge :D

 

 

Vu que Max est du 67 , je pense qu'il veut dire "dans le 68" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de préparer des feuilletés à base de filets mignons....un forestier avec châtaignes et champignons des bois ...un autre campagnard avec jambon cru , oignons, pommes de terre et le troisième, chèvre , bleu d’Auvergne et crème .... Voili, voilà... ;)

 

 

 

etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif Ça nous fait encore un point commun la cuisine a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Bonjour mes amours,

 

J'adore la cuisine,....

 

Placebo890, mon ami

Etoile68 , Thierry

 

Je peux faire la même chose que toi et mettre un filtre à air Green sur mon 90 poneys afin qu'elle respire mieux ?

Et gagne un tout petit peu de poneys ?

 

C'est la même boîte à air sur la clio 4 et rs ?

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Euh désolé

 

C'est bonjour mes amis,

Et pas autre chose...............mdr :ange::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

Le filtre prend place comme celui d'origine.....ma blanche est également passée à la mode écolo avec le filtre Green, lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

hyper maniaque tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif;)

 

 

Là il s'agissait d'une Mégane 2 RS, mais sans le 67 il y a bien pire que cela. Il y niché une Clio RS1 grise de 36 000km dans un état incroyable. Même sortie d'usine elle ne devait pas être aussi belle.....une véritable tuerie avec des jantes Gr.A....fracture rétinienne instantanée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Bonjour mes amours,

 

J'adore la cuisine,....

 

Placebo890, mon ami

Etoile68 , Thierry

 

Je peux faire la même chose que toi et mettre un filtre à air Green sur mon 90 poneys afin qu'elle respire mieux ?

Et gagne un tout petit peu de poneys ?

 

C'est la même boîte à air sur la clio 4 et rs ?

 

Amitiés

 

 

Gagner des poneys, je ne sais pas mais en tout cas elle sera mieux gavée en air et cela permettra de ne pas perdre trop vite de puissance....

 

En ce moment, c'est le temps préféré de ma RS car avec l'air frais actuel je sens bien qu'elle dispose de toute sa puissance tout le temps. Pas de perte.....nerveuse et réactive à souhait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là il s'agissait d'une Mégane 2 RS, mais sans le 67 il y a bien pire que cela. Il y niché une Clio RS1 grise de 36 000km dans un état incroyable. Même sortie d'usine elle ne devait pas être aussi belle.....une véritable tuerie avec des jantes Gr.A....fracture rétinienne instantanée...

 

Celle de Stéphane, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Celle de Stéphane, non ?

 

 

Exactement......Je n'avais pu voir sa 3RS blanche, mais cette RS1 est réellement superbe pour l'avoir vu et même touché, mais que d'un seul doigt, lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bonjour mes amours,

 

J'adore la cuisine,....

 

Placebo890, mon ami

Etoile68 , Thierry

 

Je peux faire la même chose que toi et mettre un filtre à air Green sur mon 90 poneys afin qu'elle respire mieux ?

Et gagne un tout petit peu de poneys ?

 

C'est la même boîte à air sur la clio 4 et rs ?

 

Amitiés

Bonsoir Anthony,

Pour ce qui est de "mes amours" c'est sympa, mais ça aurait bien plus d'impact si tu avais plus de sein et moins de poils. http://stkr.es/p/zu2

 

 

Pour le filtre GREEN, il ma semble qu'il n'existe que pour la Clio RS. Pas pour la 90ch. :non:

 

Amitiés Anthony :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Le filtre prend place comme celui d'origine.....ma blanche est également passée à la mode écolo avec le filtre Green, lol....

Tu as aussi modifié ta boite à air aussi non ? Ou je confonds avec autre fondu de la RS... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

Non pas encore modifié la boîte à air. Un autre proprio l'a percée pour y faire entre plus d'air....Je vais peut-être m'y pencher au printemps prochain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Non pas encore modifié la boîte à air. Un autre proprio l'a percée pour y faire entre plus d'air....Je vais peut-être m'y pencher au printemps prochain.....

J'ai trouvé ça sur un fofo, la mec à fait une super modification de la boîte à air pour augmenter le volume à l'entrée. Super boulot. Je vais voir avec le service structure métallique s'ils peuvent me faire ça en aluminium de 3mm. Ou les plasturgistes, pour le faire en plastique, un film imitation carbon là dessus et roule petit bolide. Avec ça les 3,2m3 d'air aspiré à la minute vont rentrer tout seul... :D :D :D

 

 

Voilà à quoi cela ressemble :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

Allez, je vais te dire un secret. La personne qui a réalisé la modification habite à moins de 10km de chez moi, héhéhé....c'est avec lui que nous allons regarder la modification de boîte à air...il m'a déjà donné un repose-pieds alu fait maison ainsi que des petites cales....Sans compter l'aide pour le montage du kit HID 5000K.

Sur ce site, vous y trouverez pleins d'idées....d'ailleurs j'ai mon fofo là-bas aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Allez, je vais te dire un secret. La personne qui a réalisé la modification habite à moins de 10km de chez moi, héhéhé....c'est avec lui que nous allons regarder la modification de boîte à air...il m'a déjà donné un repose-pieds alu fait maison ainsi que des petites cales....Sans compter l'aide pour le montage du kit HID 5000K.

Sur ce site, vous y trouverez pleins d'idées....d'ailleurs j'ai mon fofo là-bas aussi....

Tu veux bien lui demander, lorsqu'il fera tes pièces pour ta boite à air, qu'il me face les miennes. Tu me les envoies. Je paie bien entendu. Tu me tiens au courant, ce serait hyper sympa. S'il a encore un repose pied... J'achète :D :D :D :D

 

 

Merci d'avance mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...