Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

 

 

 

il y a plusieurs pages la tu es sur le premier mon ami

non, tu as toutes les pages de cette catégorie sur mon R-Link store. Rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

va dans recherche es tape prix des carburants Xavier

voici le résultat :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonne nuit les copains illimited.gif.2326022d8074275bf29129ade626a39b.gif je doit partir lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

Oh déjà quel dommage !

On s'amusait bien ;)

 

Tu as trouvé l'appli pour sortir ?

e30forlife.gif.7362b48603eb34c128ae28f78c1f6f3f.gif

 

Bonne nuit Thierry :)

 

 

Tu appuies sur "Echap"! :lol:

 

BOUNOUNOUIT Thierry, à demain! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Les packs tu les as sous les yeux apparement Xav ;)

Si je me trompe pas l'application doit être incluse dans un de ces 4 packs.

 

Mais attention ce que je connais sur le R-link je l'ai lu je ne l'ai jamais utilisé ! ;)

Je regarderai demain sur le R-link, dans les services Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

R-Link store: Accueil

 

Dans "catalogue", puis "catégorie" et "je me facilite le quotidien".

 

J'ai rien non plus, pas faute d'avoir regardé partout lacaroft.gif.05a8f12be79e18b3f84e66e02c0e5974.gif

 

 

Tu as suivi la méthode en passant par le lien ci-dessus?

 

Si oui, es-tu avec la pomme, ou Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Bonjour tout le monde abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif ...

Étant en vacances , j'en profites à fond ! Réveil de bonne heure.... Courses de Noël pas commencées pour moi ! :(

 

Je vais donc récupérer 822 à 8h00 et direction les magasins avant un petit resto à midi avec mes collègues de la CFDT....

 

Alors résumé du véto hier au soir au tèl :

Lundi

 

_ Contrôle complet du train avant, serrage et jeu...

_ Controle freinage, étriers, etc....

 

RAS, tout semble normal.. Pourtant le bruit est bien présent et chaque mécano ou presque du garage l'ont entendu.....Mystère ...

 

Hier

 

Mon mécano se retrouvant devant une impasse contacte alors directement l’ingénierie Renault......

Après quelques recherches le rapport est envoyé...

En gros....C'est normal ! :??: Ce " phénomène " serait lié à la géométrie exclusive de 822 qui ferait, notamment à froid, ripper la roue sur chaussée déformée ou humide dès que les roues sont braquées à fond.....Se rajoute la combinaison avec les 18 pouces de nos jantes (taille à soucis encore reconnu par Renault ) qui accentuerait le problème et qui pourrait encore augmenter avec l'usure des pneumatiques (plus de 50%) , et enfin avec une mauvaise pression de ceux-ci....

 

C'est ce que j'ai retenu en gros de ma conversation téléphonique.... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

J'attends de lire moi-même le rapport et d'en obtenir une copie si la confidentialité de celui-ci le permet ....

 

Bonne journée à tous les copains .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex 206, après être passé de 15" en 17" j'avais ce crissement des pneus braqué à fond à faible vitesse.

 

Sur la Clio, quand je vais conduire le petit à l'école le matin et qu'il a pleut ça me le fait légèrement quand je recule pour sortir de l'entrée de garage , comme si l'adhérence était merdique, mais en plus j'ai du Dunlop pour le moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut les amis !

 

C'est mercredi ! Alors vivement que la journée ce termine pour que la semaine bascule et que nous puissions nous rapprocher très vite de NOEL !

 

Vivement les cadeaux helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Étrange Xavier que tu ne réussisse pas à le trouver. J'ai juste été dans le catalogue, et dans les sélections Renault ou les meilleurs ventes, l'application prix des carburants apparaît belle et bien. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Tu vois Hervé, je t'avais dit que c'était normal. Pneus larges, s'il froid, pneus froid, 18" taille basse et géométrie avec cet angle de carrossage peut provoquer ces drôle de bruit lors de manœuvre avec direction à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 308 Gti, avec les Dunlop sport maxx c'était une horreur maintenant que j'y repense, marche av/ar.

 

Après la pose des Michelin sport 3, plus un bruit en roulant et idem en braquant sur place. Dans les rond point à 40/50km/h j'avais le bruit et la sensation de glisser

 

Il y a quoi sur 822 en gomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Sur ma 308 Gti, avec les Dunlop sport maxx c'était une horreur maintenant que j'y repense, marche av/ar.

 

Après la pose des Michelin sport 3, plus un bruit en roulant et idem en braquant sur place. Dans les rond point à 40/50km/h j'avais le bruit et la sensation de glisser

 

Il y a quoi sur 822 en gomme ?

 

Michelin Sport. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Surement le carrossage qui joue :ange:

Oui et l'angle de ripage.

Et si les pneus et le sol sont froid et humide, cela augmente le phénomène.

 

En ce moment, il faut bien faire chauffer les pneus avant de faire joujou sur circuit ou dans un col. Sinon elle est très joueuse notre RS et tu vas faire peur à maman sur le siège passager :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Bonjour à tous les copains :jap:

 

temps très gris avec de la pluie :pfff:

 

hervé :jap:

 

ok pour le diagnostic du doc :jap: étrange quand même cette histoire de pneus et de carrossage :??: sur 822

 

xavier :jap:

 

oui bien faire chauffer la gomme :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif ...

Étant en vacances , j'en profites à fond ! Réveil de bonne heure.... Courses de Noël pas commencées pour moi ! :(

 

Je vais donc récupérer 822 à 8h00 et direction les magasins avant un petit resto à midi avec mes collègues de la CFDT....

 

Alors résumé du véto hier au soir au tèl :

Lundi

 

_ Contrôle complet du train avant, serrage et jeu...

_ Controle freinage, étriers, etc....

 

RAS, tout semble normal.. Pourtant le bruit est bien présent et chaque mécano ou presque du garage l'ont entendu.....Mystère ...

 

Hier

 

Mon mécano se retrouvant devant une impasse contacte alors directement l’ingénierie Renault......

Après quelques recherches le rapport est envoyé...

En gros....C'est normal ! :??: Ce " phénomène " serait lié à la géométrie exclusive de 822 qui ferait, notamment à froid, ripper la roue sur chaussée déformée ou humide dès que les roues sont braquées à fond.....Se rajoute la combinaison avec les 18 pouces de nos jantes (taille à soucis encore reconnu par Renault ) qui accentuerait le problème et qui pourrait encore augmenter avec l'usure des pneumatiques (plus de 50%) , et enfin avec une mauvaise pression de ceux-ci....

 

C'est ce que j'ai retenu en gros de ma conversation téléphonique.... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

J'attends de lire moi-même le rapport et d'en obtenir une copie si la confidentialité de celui-ci le permet ....

 

Bonne journée à tous les copains .... :love:

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Hever

 

 

je suis désolée de te le dire mon ami, mais il se foute te toi, c'est n'importe quoi les explications qu'ils t'ont donné sur le ripage, je te donne, un conseille des plus amicaux changes de crèmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex 206, après être passé de 15" en 17" j'avais ce crissement des pneus braqué à fond à faible vitesse.

 

Sur la Clio, quand je vais conduire le petit à l'école le matin et qu'il a pleut ça me le fait légèrement quand je recule pour sortir de l'entrée de garage , comme si l'adhérence était merdique, mais en plus j'ai du Dunlop pour le moment :W

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Étrange Xavier que tu ne réussisse pas à le trouver. J'ai juste été dans le catalogue, et dans les sélections Renault ou les meilleurs ventes, l'application prix des carburants apparaît belle et bien. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno

 

 

étrange est un euphémisme je dirais surnaturelle el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gifel-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno

 

 

étrange est un euphémisme je dirais surnaturelle el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gifel-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry

 

Et elle est aussi absente depuis les menu du R-Link. C'est un merdier ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Xavier Herver il se plaint d'une tenue de route pas très rassurante de 822 hors le train av de nos Clio RS est irréprochable la seule chose qui luit manque pour être pointilleux c'est un différentiel autobloquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Xavier Herver il se plaint d'une tenue de route pas très rassurante de 822 hors le train av de nos Clio RS est irréprochable la seule chose qui luit manque pour être pointilleux c'est un différentiel autobloquant

J'ai cru comprendre qu'il parlait de bruit de ripement lors de manœuvre roues braquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...