Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci Hervé :jap:

 

Merci Thierry :jap:

 

Et les autres

Joyeux noël à vous et vos princesses et famille :D

 

Thierry :jap:

 

J'ai la même pensée que toi concernant les problèmes du gars avec sa trophy.

 

En même pas 2 semaines une crémaillère explosé :??:

 

Soit

 

C'est un défaut technique .

Mais apparement c'est le seul dans ce cas sur le forum.

 

Ou soit

 

Il dit pas se qu'il s'est réellement passé

 

Je pencherait plus sur la 2 eme option.

 

Même si j'attends d'avoir plus d'éléments

 

 

 

 

c'est exactement ce que je pense

pour moi, c'est du pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226wY

 

 

 

c'est exactement ce que je pense

pour moi, c'est du pipo.

 

 

 

Thierry :jap:

 

Je ne sais pas, mais c'est plus que troublant pour être 100% vrai :pfff:

Attendons d'avoir plus de détails sur ce cas.

 

Tu as déjà eu ou vus ce type de problème de crémaillère,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226wY

Sans oublié bien-sûr tous ceux qui partagent ce fofo avec nous presque chaque jours ....Bruno, Eric,Steff,Franck,Guizmo, Chrisso, supernico, choupata , Darkpapor, et plus ...

Bref..... :o ... à tous ....!

 

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/o/f3edef7a.png

 

 

Hervé :jap:

 

Merci mon ami,

Prend soin de toi et de tes proches :jap:

 

C'est la vrai mère noël ? gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Thierry :jap:

 

Je ne sais pas, mais c'est plus que troublant pour être 100% vrai :pfff:

Attendons d'avoir plus de détails sur ce cas.

 

Tu as déjà eu ou vus ce type de problème de crémaillère,?

 

 

 

Jamais c'est bien pour ça que je dis que c'est du pipo :D depuis le début, je trouve, son histoire bizarre la je n'ai plus vraiment de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226wY

 

 

Jamais c'est bien pour ça que je dis que c'est du pipo :D depuis le début, je trouve, son histoire bizarre la je n'ai plus vraiment de doute.

 

 

Thierry :jap:

 

Oui je suis d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp687GN

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Nico dans ma jeunesse je roulais en alfasud 1500 TI tout le monde disait que la fiabilité été très incertaines moi j'ai fait pls de 500.000KM avec moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

J'ai connu des gens qui ont roulé avec plusieurs Alfasud apparemment sans trop de problèmes ou plutôt le problème c’était leur tendance à se transformer en gruyère à cause de la rouille, la carrosserie lâchait avant la mécanique ( comme les Mercedes du début des années 70 mais plus tardivement que pour les Alfasud :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut les amis !

 

Samedi 24 ouais ce soir c'est Noël et les cadeaux ! Youpi !!!

 

J'espère que vous ne courrez pas trop à droite et à gauche, parce que moi si c'est le cas je n'ai as arrêté ce matin et la je viens seulement de finir d'emballer les cadeaux que le père noel à déposé en oubliant le jolie papier !

 

Bref je vous souhaite un très bon réveillon de noël les amis au cas où je n'aurais pas le temps avant de partir ce soir. fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Punaise je viens de lire les soucis de Xez et de regarder la vidéo, c'est quand même dingue cette histoire !

 

Il n'a vraiment pas de chance ! Ou alors quelqu'un lui en veut et sabote le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu des gens qui ont roulé avec plusieurs Alfasud apparemment sans trop de problèmes ou plutôt le problème c’était leur tendance à se transformer en gruyère à cause de la rouille, la carrosserie lâchait avant la mécanique ( comme les Mercedes du début des années 70 mais plus tardivement que pour les Alfasud :D )

 

 

 

 

superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif bienvenue a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je viens de lire les soucis de Xez et de regarder la vidéo, c'est quand même dingue cette histoire !

 

Il n'a vraiment pas de chance ! Ou alors quelqu'un lui en veut et sabote le tout...

 

 

 

 

Joyeux Noël Bruno helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

 

 

 

Je pense que c'est un fake son histoire klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

 

Joyeux Noël Bruno helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

 

 

 

Je pense que c'est un fake son histoire klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif ,

 

 

Ce n'est pas le mois d'avril il faut lui dire :ange:

 

Non je pense que c'est possible.

 

Trois possibilitées:

_ Comme tu disais peut être un soucis dans sa conduite

_ Vraiment un malchanceux avec cette voiture !

_ Quelqu'un lui en veut

 

C'est vraiment le pas de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas le mois d'avril il faut lui dire :ange:

 

Non je pense que c'est possible.

 

Trois possibilitées:

_ Comme tu disais peut être un soucis dans sa conduite

_ Vraiment un malchanceux avec cette voiture !

_ Quelqu'un lui en veut

 

C'est vraiment le pas de bol

 

 

 

 

dans ce cas je mais 50 euros sur sa conduite, tu ne peux pas être aussi poissard, ce n'est pas possible philogte.gif.5daba2a26342eb21e6fbec9a18f8d4e9.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Joyeux Noël à vous tous.......

Ce soir, ce sera un petit voyage avec la Mégane à Mme......ce sera compliqué avec blanchâtre car avec les 3 gamins et le dessert à transporter, ce sera compliqué de résister, lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à vous tous.......

Ce soir, ce sera un petit voyage avec la Mégane à Mme......ce sera compliqué avec blanchâtre car avec les 3 gamins et le dessert à transporter, ce sera compliqué de résister, lol....

 

 

 

Joyeux Noël Eric biz a la familles lamw3t.gif.a78b6d9ed75d5ffbc273db68ce07690c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bonsoir les amis :jap:

 

bruno :jap:

 

eric :jap:

 

et les autres ...

 

 

bon noel à vous et prudence sur les routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226wY

Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !

Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié. 1301575877_1mecaroulettes.gif.03a15d0d7e5bbc79451743daa930b34b.gif

thierry :jap:

 

merci mon ami, je te souhaite un bon noel avec ta princesse et famille

prenez soins de vous et prudence sur la route :D

 

amitiés sincères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

J'ai connu des gens qui ont roulé avec plusieurs Alfasud apparemment sans trop de problèmes ou plutôt le problème c’était leur tendance à se transformer en gruyère à cause de la rouille, la carrosserie lâchait avant la mécanique ( comme les Mercedes du début des années 70 mais plus tardivement que pour les Alfasud :D )

 

 

Ah, les Alfa Roméo dans les années 70' en bord de mer... faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif des trous partout!

C'est pour cela que j'ai toujours du mal avec cette marque, ça m'a... marqué! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Salut les amis !

 

Samedi 24 ouais ce soir c'est Noël et les cadeaux ! Youpi !!!

 

J'espère que vous ne courrez pas trop à droite et à gauche, parce que moi si c'est le cas je n'ai as arrêté ce matin et la je viens seulement de finir d'emballer les cadeaux que le père noel à déposé en oubliant le jolie papier !

 

Bref je vous souhaite un très bon réveillon de noël les amis au cas où je n'aurais pas le temps avant de partir ce soir. fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif

 

 

Bon réveillon, Bruno. Bon réveillon à tous! 1189636812_arkiel_giff-ed1.48bd60be2139e9e5a29305fc154ff2fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

dans ce cas je mais 50 euros sur sa conduite, tu ne peux pas être aussi poissard, ce n'est pas possible philogte.gif.5daba2a26342eb21e6fbec9a18f8d4e9.gif .

 

Comme lui!

 

1820267334_assioh37nico1_giff-ed1.ead3ca77445a9a2239d4523a24ad63b1

 

 

585eac866fff2.jpg

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Bonsoir a tous

 

Passez un joyeux réveillons en famille je suppose .. et prudence au retour a la maison ..

 

Comme je suis seul ce soir et invité que demain , je regardais un peu ce que papa noel de l'année prochaine pourrait m'apporter

Comme Renault ne semble pas pressé de sortir du nouveau je commençais un peu a rêver ...

 

Un exemple de ce que l'on peut trouver

 

audi RS3.jpg

prix.jpg

 

Classe quand même quand tu roules avec ça !!

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Juste un petit message pour vous souhaiter de nouveau un joyeux Noël....En espérant que vous avez été gâtés ce matin....

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Joyeux Noël à tous les copains

 

Moi ça sent le stage de pilotage en F430 ou Lamborghini

Le choix va être cornélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez été gâté et que tout s'est bien passé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

Non non, pas cornélien, très facile même, Porsche tout simplement, lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Si la Lambo n'a pas de poulettes, tu la ramènes au musée et tu prends la rouge! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...