Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

Le correcteur m'a transformé le mot "opinions" en "Oignons" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Il ne veut toujours pas aller jouer ailleurs notre bouffon du roi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

pour le coup ça m a fait bien rire :sol:

C'est sympa les oignons :D bon ça fait pleurer lorsque tu les épluches. Personne n'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

allez bonne soirée et bonne semaine les copains 1375365731_lestephanois1.gif.1ac042342ab1a4efb519e2ddf1e12c08.gif

Bonne soirée à toi aussi et bon courage pour ta semaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

il n'a que sa a faire le pauvre j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

Un no life, sans amis, quelle tristesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, emploi du temps tres tres chargé.

 

je vois que nous sommes tous dans le froid, la clio aime bien, elle !

 

je vais aller lire les nombreuses pages precedentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Je ne sais pas, je lui ai laissé l'officiel du C4 RS, pour qu'il puisse donner ces avis discutables de propriétaire de M4 GT sur une Clio RS qu'il n'a jamais essayé. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

salut tout le monde, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, emploi du temps tres tres chargé.

 

je vois que nous sommes tous dans le froid, la clio aime bien, elle !

 

je vais aller lire les nombreuses pages precedentes.

Salut l'ami chrisso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, emploi du temps tres tres chargé.

 

je vois que nous sommes tous dans le froid, la clio aime bien, elle !

 

je vais aller lire les nombreuses pages precedentes.

 

 

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif bonne 973846461_martycosinus.gif.174124e520973a764075a25ce6a11995.gif mon ami zape le chapitre Denis denisdenvan.gif.275d6980b2d44112e3685e8dd3c4ecdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno je ne peux pas te répondre je n'utilise pas le mode manuel ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

 

 

Tu n'utilise pas les palettes ? 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Dit Denis, tu ne veux pas arrêter d'intervenir ici ? Ce post est convivial, sans prise de tête.

On a pas besoin d'un ancien représentant de bleus aigri.

De plus, c'est le Post de Thierry, que tu n'apprécies pas, tu te ridiculises là.

Maintenant si tu veux te défouler, contacte le en MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Ah bon bah ça me rassure !

 

Car effectivement j'aime bien ce petit coup de pied au cul, sensation de puissance et le claquement qui va avec, une merveille ! :D

 

Ah même avec ses 300ch il ne suivait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Tu n'utilise pas les palettes ? 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

Non, il n'aime pas ça. Dommage, quel pied cette boîte en mode manuel et Sport. Et les bruits d'échappement et moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Ah bon bah ça me rassure !

 

Car effectivement j'aime bien ce petit coup de pied au cul, sensation de puissance et le claquement qui va avec, une merveille ! :D

 

Ah même avec ses 300ch il ne suivait pas ?

Ho tu me connais, j'exagère un peu, si il suivait notre ami. Encore heureux. Il a un bon touché de volant en plus, tu pourras t'en rendre compte le jour de notre rassemblement "Châteaux de la Loire". :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

:non: faire gaffe est difficile.... Même si on connaît bien l'endroit....Tout est question de chance ou pas .... :o

 

Comme à chacun après une arsouille.... On espère ne pas avoir un recommandé de Rennes par la suite .... a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif :q

 

Ou pire, arrêté sur place par la marée-chaussé avec saisie du véhicule ...!!!!!

 

 

Exactement... J'ai pris une petit pointe en monté tout à l'heure :o , s'en est suivis un décrochage de l'arrière dans un rond point, c'était jouissif ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Exactement... J'ai pris une petit pointe en monté tout à l'heure :o , s'en est suivis un décrochage de l'arrière dans un rond point, c'était jouissif ! :D

Surtout qu'en ce moment, il y a moyen de jouer et de se mettre en travers. Elle est top cette C4 RS, un jouet pour grand :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

salut Thierry et salut a tous.

 

week end finit mal. encore 2 PV pour un total de 5 pts et 225€ d amende.

ça commence a faire chi...

 

 

Bah mince tu réussis a te faire chopper en normandie ? Comment tu fais ?

 

Quand tu les vois sortir du bar, faut pas les regarder ils sont encore plus agressif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Bah mince tu réussis a te faire chopper en normandie ? Comment tu fais ?

 

Quand tu les vois sortir du bar, faut pas les regarder ils sont encore plus agressif :D

 

 

Non, c'est si tu les retardes pour l'apéro qu'ils sont agressifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

ça va faire 4 PV en 15 jours. ça devient pénible de conduire.

 

 

Tant qu'ils arriveront encore a nous tirer de l'argent ils ne vont pas s'arrêter... Et nous avons beau râler ça ne change rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...