Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Moi et Alfa...une histoire d'amour...


Invité §rom412zE

Messages recommandés

Invité §jo-678dK

Bon, bonne année déjà ^^

 

J'ai de nouvelles photos...il serait dommage de ne pas les poster ici ;)

 

Allé...c'est cadeau pour ce début de nouvelle année!!! ;)

 

http://img534.imageshack.us/img534/5264/img3446lc.jpg

 

http://img600.imageshack.us/img600/4269/img3443nf.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/9851/img3441s.jpg

 

 

 

 

Salut elle est superbe avec ses jantes ( j ai les même ) ce sont les seuls qui me plaisent vraiment sur le gtv

J ai trouvé par hasard car ma copine s est acheté un gt black mine et elles sont dessus d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Ben elle a le radar de recul mais pas le lave phare en tout cas je comprend quand tu dis alfa et moi.... Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Par contre je me suis fait avoir en montant ses jantes sur mon gtv car les boulons qui sont sur les teledial sont trop longues heureusement que j ai pensé à vérifier avant de redescendre la voiture et aller faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Radar de recul= Blackline

Lave phare= Veloce

 

;)

 

Oui moi aussi quant on a monté les Veloce...les roues avant ne tournaient pas!!! A 20H un samedi soir...ennuyeux! Donc ponçeuse d'usine à bande...les écrous n'pnt pas résisté longtemps et ont perdu quelques millimètres facilement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Ben oui moi aussi je regardais partout en me demandant ou ca touche lol enfin problème résolu. Il est beau ton gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Les écrous dépassant du disque...fatalement y'a un endroit où ça touche!!! ;)

 

Merci. Certains n'aiment pas...ce serait trop 'passe partout'. Enfin fût un temps où le gris était à la mode...là c'est le blanc donc fatalement mon 916 serait blanc ça le "ferait grave" mais il restera d'origine. Avec une peinture neuve un peu plus brillante dans le mélange...ce sera parfait.

Déjà...les t^tes se tournent sur son passage donc...on va pas insister!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

+1

 

(Et toi...ayé le GTV est en vente depuis aujourd'hui!!! des touches?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Ok j irais le laver demain et je ferais de belles photos avec ses roulettes. C est marrant j ai toujours trouvé que le gtv faisait plus joué que voiture mais avec les jantes en 18 on direz une miniature de chez hotwheels. :o

 

Pour ta peinture je trouve au contraire que ça lui va bien surtout que c est pas vraiment la voiture passe partout. Et le gris revient car on en voit quand même pas mal je trouve.

 

Hs: y a vraiment une bonne entente dans la section alfa c est cool. Fin du hs

 

Pas trop mal au cœur toxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Jo...on s'entend bien oui mais on s'entend encore mieux en écrivant sans écorcher la langue française ;):p

 

Sinon, oui Tox' c'est pas un secret mais bon...y'avait pas de date prévue on va dire!!! Ayé le pas est franchi...ouch!!!

 

Je suis tout à fait d'accord...son départ va te fendre le coeur...mais bon l'arrivée d'une Lolo va reboucher la fissure aussi vite!!!

 

Je suis allé faire un tour sur un fofo Ferarri pour les huiles (HS là) et bah...y'a un type...il a eu déjà plus de 10 Ferrari et ses actuelles sont: F40, F50 et F430 Scuderia!!! Bah là...et ça tourne à la Helix Ultra 5W40!!! Enfin...lui...il doit pas avoir de soucis pour les frais...!!! Fiou!!! Aux US bien sûr! FIN DU HS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Oui. mais celle là est connue et bonne pour le V6 Alfa donc bon.

 

Je parlais des Ferrari juste pour dire qu'il en est qui n'ont pas de soucis financiers!!! OUCH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Heu oui désole en plus des fautes très bêtes

 

Effectivement pour les huiles, en général,c est plus par préférence. Certains trouveront une huile meilleur qu une autres etc... Par contre pour le gtv, le garage ou je vais me mettent du 10-40 a la place du 5-40 car le 2l ts consomme de l huile . Et j ai un collègue qui m a dit qu il valait mieux mettre de la 5-40 pour que mon moteur consomme moins d huile. Moi perso je sais pas... Pas un grand connaisseur la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute surtout pas ton collègue !!!! coulibaly.gif.c7e38409a3ffa837dc9df75c01e3318d.gif

 

Deja le TS n'aime pas la 5w40, elle use prématurément le variateur de phase car trop fluide justement ...

Et une 10w40 est juste plus visqueuse qu'une 5w40, donc c'est avec elle que tu consommeras moins d'huile et pas l'inverse !!!

 

Il s'y connait en méca ton pote ?! ange.gif.e4ef0960ff35b19421e93efac7bdc0c1.giflol.gif.34c61c45f02688da7f8a0d1c343bb672.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Il faut prendre la première presse aussi hein.

Ben apparemment il s y connaît c est un ancien champion de rallye en belgique d après ce qu il dit après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Méfie toi de ce que les gens disent!!! Moi je suis un ancien adepte de Chuck Norris...et c'est pas pour autant que le vent change de sens quand je pisse face à lui!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Première presse oui et à froid!!! ;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Vidange prochaine en 5w40 Shell Hélix Ultra.

Pose de durites Avia Goodridge + LdF Ferodo DOT 5.1.

Et à venir; amortos Koni STR-T, ressorts courts Eibach et réfection total en neuf de tous les éléments attenants! Train arrière en Powerflex aussi!!! Hâte hâte hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** ne mets pas de DOT5.1 !!!!! coulibaly.gif.15e7283e1865ca6dc8173b0a783dc8e1.gifcoulibaly.gif.15e7283e1865ca6dc8173b0a783dc8e1.gifcoulibaly.gif.15e7283e1865ca6dc8173b0a783dc8e1.gif

C'est encore pire que le RBF600 en terme de vidange, la c'est à vidanger tous les 6 mois pour être tranquille, et en plus c'est moins performant que le RBF ...

Soit tu mets du RBF600, soit tu mets du DOT4 standard jap.gif.8928c9e5ecc9568c512140ab818f1ff7.gif

coulibaly.gif.aa8c48c9875c304301e408a3476688eb.gif

coulibaly.gif.66d79fe4d558e6aa57ea86f965f4df6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Acheté!!! Bah je voulais voir!!! Et puis à 5mkms par an je vidange dans un an :)

 

Et puis si j'ai envie de claquer 15€ de DOT5.1 plus vidange circuit pour un an...bah après tout...c'est comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Et:

 

http://secma-f16passion.forumactif.org/t1035-quel-liquide-hydraulique-de-freins

 

Le Ferodo 5.1 est donc parfaitement bien adapté et peut largement faire 20mkms ou 2 ans sans soucis.

En même temps mon vendeur a dit qu'il mettait ça dans beaucoup de voitures récentes et que ça passait largement un an sans soucis...sauf si on attaque du frein en permanence. Je ne roule déjà pas au frein...sauf si je pousse au crime...donc...je suis serein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu veux ... mais tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu !! bab_31.gif.5dfd9108a7057ae719bbfb53abdcf574.gif

Le GTV ne fait pas le poids d'un Secma ...

 

 

Je roule au RBF600 depuis que j'ai mon GTV, jamais eu de soucis (je vidange une fois par an)

Juste une année, j'avais pas eu le temps de commander du RBF, et j'ai pris du DOT5.1 en centre auto, pensant que ce serait mieux que du DOT4 standard ... Et bien au bout de même pas 10 mois, je me suis retrouvé sans freins (pédale molle, au fond du plancher) dans une descente de col !! Je peux te dire que ça fait tout drole !!! coulibaly.gif.6988177d5daa347c84134d5420512ba3.gif

Alors certes, je roule surement plus fort que toi, souvent en montagne et un peu sur piste, mais je ne fais que 7000km / an

 

 

Bref, plus jamais je ne remettrais cette merde dans mes autos perso ... jap.gif.3704a448a8d3102c05686e96d8847d26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Yes!!! Merci Mat' ;)

 

Bon...je vais voir cet après midi si je peux échanger mais...je testerais bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Allé...Ferodo DOT4 pris!!! Je vois sur 1 ou 2 ans et si ça va je continue sinon ce sera RBF mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Hello!

 

Titine est dotée depuis peu cause mort de son Cata d'un cata sport Alfaholics!!! C'est une tuerie!!! Elle feule tel une petite Ferrari! On l'entend de loin!!! Rien d'invivable cependant!!!

 

Sinon elle est aussi chez le mécano depuis lundi pour pose Koni STR-T et ressorts Eiback + full Powerflex arrière+ tirants de chasse neufs arrière et rotule de 'Y' neuves. Tous les éléments annexes aussi seront changés par du neuf. Là on peut dire qu'elle sera comme une caisse sortant d'usine...en mieux!!!

 

Hâte de la récupérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...