Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Moi et Alfa...une histoire d'amour...


Invité §rom412zE

Messages recommandés

Invité §bla147II

+1 toxy !!! Ah bon le KC était une option ??? Je pensais que c'était uniquement pour la série spéciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Une option? Comme tous les équipements Alfa. Tu as les sous tu peux tout avoir (à l'époque). Les Cup sont une série spécial de par l'intérieur, la motorisation et la plaque numérotée. Pas seulement par le kit ;)

Et oui Sprinteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

La motorisation est différente sur les cup ??? Décidément j'ignore pas mal de choses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Différente en quoi justement ? A ma connaissance ce sont les 3.0 et le 2.0 TS des versions classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Oui c'est bien ça !!!! Il n'y a pas eu de motorisation spéciale pour les versions cup...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

A la base (Toxy a fait un topic dessus il est plus calé ;) ); ce ne sont que des 2TS avec freins en 305 des 3.0 V6.

Ils ont une sellerie Recaro tissus et une plaque numérotée.

Mais si je ne fais pas d'erreur et Toxy modifiera bien entendu; il existe quelques Cup en Europe qui sont en 3.0 V6.

En UK et CH plus particulièrement. Et qui ont aussi une plaque numérotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un topic sur les Cup ça existe ?

 

 

 

 

....

 

 

 

 

Ah oui, ... je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Allé!!! Ce weekend j'ai commencé à poser ma nouvelle installation audio!!!

 

Je n'ai fait que l'avant...chaque chose en son temps. J'ai ensuite tester le tout avec mon ancien autoradio pendant 5 minutes. Le son est détaillé et pas mal ciselé. Mais ça manque de basses...mais ce n'est pas ce que je demande non plus.

 

http://img96.imageshack.us/img96/7672/ovle.jpg

 

http://img543.imageshack.us/img543/9750/ngmo.jpg

 

http://img853.imageshack.us/img853/7576/eora.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ce gris est très classe, et tes jantes sont absolument tip top... Assurément un beau GTV, mis à part, à mon avis... Trop de rouge dedaaaaaaans !! :(

 

Euuuuh sinon.... T'es........ Keuf??????? :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Merci ;)

 

Oui je mettrais bien une sellerie noire à surpiqûres rouges ;)

 

Keuf? Kézaco?! LOL

 

Non.

 

La maison d'en face plus sérieuse et plus...militaire. Pourquoi?...ça dérange??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est détaillé et pas mal ciselé. Mais ça manque de basses...

 

En même temps c'est pas avec un KE 13cm que tu auras des basses

Et je te rassure (ou pas... :ange: ) l'arrière en 16cm n'amènera rien de mieux !! Le GTV est mal foutu pour ça, il y pas assez d'espace sous les HPs arrières pour faire caisse de résonance pour de bonnes basses, du coup la seule solution c'est un caisson préamplifié, ... mais ça ampute un peu de place dans le "coffre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Merci ;)

 

Oui je mettrais bien une sellerie noire à surpiqûres rouges ;)

 

Keuf? Kézaco?! LOL

 

Non.

 

La maison d'en face plus sérieuse et plus...militaire. Pourquoi?...ça dérange??? :p

Yes, ça serait mieux, tout en conservant qq touches de rouge..

 

ça ne dérange pas, mais bon, avec les keufs, faut faire attention aux infos qu'on divulge sur les forums publics... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Compris Toxy (et je suis d'accord on en avait déjà parlé ;) ).

 

Et f360cs...demande autour de toi dans les forums...je ne suis pas un 'traitée' ;)

Si je roule en V6 ce n'est pas pour rien. Et chacun prend ses responsabilités. Après lorsque je suis sur le bord de la route...je ne suis pas un tueur mais je fais mon travail sans penser aux caisses de l'état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu fais donc partie de ceux qui aiment l'automobile sportive? C'est tout bien ça, même si ça doit être dur par moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pourquoi les gendarmes n'auraient pas le droit d'aimer les autos ...? Aaaah les préjugés ... :ange:

:D

 

Ils étaient encore au rond point en bas de chez moi tout à l'heure avec leur Mégane flambant neuve, ils avaient arrêté un type qui roulait sûrement au delà de la limitation à 110 de l'autoroute situé à 300m.. Un sacré délinquant de la route, un meurtrier en puissance ! Ils s'arrêtent toujours le dimanche aprèm dans ce rond point, génant de ce fait toute la circulation, car ils ne sont pas capables de faire 150m de plus afin de se garer sur le côté.. Et ils viennent nous donner des leçons.. :lol:

Et avec ce radar révolutionnaire qui niKe tout ce qui roule, on aura bientôt plus que nos yeux pour pleurer.. amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ah mais tout à fait, tu as raison Matt.. Mais les fonctionnaires zélés, j'aime pas trop !! :)

 

Bon, tu descends quand ici avec ton breaKe ? Je serais sur Nancy 2 semaines pour les fêtes de Noël, j'ai loué une baraque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être descendre après le nouvel an, j'ai des collègues qui veulent le faire du coté de Thonon !

Donc peut être que je les rejoindrais si ça se fait!

 

Sinon je descends 3e semaine de Janvier pour une semaine au Snow entre potes, mais la je serais un peu booké entre les journées sur les pistes et les soirées à l'apéro ! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Oui passionnée de l'automobile en général.

 

Dur? Oui et non...je connais les limites hautes et basses. Je fais gaffe et me réfrène de temps en temps. Sinon...et bien il y a les pistes et un jour j'y retournerais!!!

 

Comme dit Toxy nous sommes tenus par la gorge par les autorités supérieures. Nous n'avons pas le choix et subissons en quelque sorte le kourou du haut et celui du bas (peuple).

 

Ensuite les 'zélés'...et bien ils sont souvent sur autoroute et c'est bien souvent à motos qu'ils sévissent avec "faites ce que je dis pas ce que je fais" car ils circulent bien souvent avec leurs deux roues à des vitesses excessives juste pour se taper la bourre...mais dorénavant les véhicules des forces de l'ordre sont quasi tous équipés de GPS qui donnent les positions...alors mef' à celui qui va d'un point A à un point B hors cas d'urgence nécessitant une rapidité d'action immédiate en un temps record car il est dans le cadre du...hors la loi!!!

 

Bref...je ne suis pas pour les radars 'porte feuille de l'état' qui sont placés pratiquement en permanence n'importe où.

Je préfère l'ancienne méthode à la main, avec le contact humain avec la prévention si légère infraction et la répression si infraction lourde (rouler à 180 au lieu de 90...bah c'est pas bien il faut se le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bon, t'as déjà un beau GTV, alors je te pardonne le reste !! MDR! T'es sur quel coin, pour savoir si je peux rouler "full throttle" ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Tiens...ça avait pas marqué ton post dans mes alertes mail!!! Mfff!!!

 

Merci pour mon 916 ;)

 

Je suis en Corrèze...mais bon...tu auras pas beaucoup de kms pour péter les scores...mais...pas vu...pas pris ;)

 

Front pipes EL toujours en transit...dur dur d'attendre!!!

 

Sinon aujourd'hui petite balade automnale...

 

http://img534.imageshack.us/img534/8458/6h3u.jpg

 

http://img834.imageshack.us/img834/4449/8s2g.jpg

 

http://img21.imageshack.us/img21/369/74pi.jpg

 

http://img818.imageshack.us/img818/4066/oyjv.jpg

 

PS: Je sais pas vous mais actuellement Imageshacks fait n'importe quoi avec les photos...trop grandes (même bien uploadées!!!) ou impossibles à poser dans un album...bref...très agaçant!!!

 

Je précise...il y avait des enfants sur la banquette arrière donc...un peu de poids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf832Ze

superbe... :love: :love: :love:

 

C est ton daily? peut tu me donner des infos concernant le budget essence, entretien etc?

 

merci.

 

Alfistement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Non...voiture passion ;)

Mon 'Daily' est un Zafira A OPC de 200CV! ;)

Budget entretien on est hors limites j'ai tout remis à neuf ou amélioré ou presque...(enfin soit seul, ou accompagné ou par des pros).

Essence? Tu peux faire 650kms enroulant calme avec un plein comme 250kms à peine en tapant dedans.

Mini suis tombé à 9,1L en la ramenant de Suisse...et 650kms j'arrivais à un tiers du plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Je kiff les jantes du Veloce sur ton 916, :love: je sais pas si c'est simplement dû à sa couleur grise ou si elles sont aussi séduisantes sur d'autres coloris mais j'adhère.

 

Il faudra que je repasse sur ton post pour lire de long et en large ( bizarre que je ne l'ai pas vu avant d'ailleurs.. ) mais là, j'vais plutôt m'en aller baver sur mon oreiller unvacancier.gif.d96ab474db2458e86b361aa966dd1a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...