Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

Silentbloc barre stabilisatrice volvo S60 d5 2003


Invité §dos187fy

Messages recommandés

Invité §dos187fy

Tu Bonjour à tous,

 

J'ai les silentbloc de barre stabilisatrice avant qui sont HS.

A ce que j'ai lu on ne peut pas les remplacer, il faut changer la barre entière.

Ce matin je devais bricolé sur la voiture du coup j'ai regardé comment démonter cette barre.

Est-ce que je peux desserrer les parties entourées sur les photos ci-dessous afin de faire descendre cette traverse et pouvoir retirer la barre stabilisatrice ?

Car j'ai un peu peur de faire des conneries et ne pas savoir resserrer une fois démonté,mais en même temps je ne voit pas par quel autre moyen la démonter.

 

tmp_7667-2016-06-18 15-59-57-1277357813.jpg

tmp_7667-20160618_123833-148615975.jpg

tmp_7667-20160618_1236501036312001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dos187fy

Oui je me doute que l'on peux la démonter sans problèmes, mais ma question c'est comment ?

Faut il démonter les parties entourées en rouge sur la photo et faire descendre le berceau afin de pouvoir sortir la barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dossulli: Oui le démontage de la barre stabilisatrice oblige à desserrer les parties entourées en rouge pour faire descendre le berceau de quelques centimètres; c'est la procédure Volvo.

Mais comme l'a écrit Gabfox1, il faut assurer le maintien du berceau avec un ou deux crics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dos187fy

Ok, merci pour les infos, je vais voir pour commander une barre alors.

J'ai mesuré le Ø de la barre au pied à coulisse, elle fait 23,55 mm.

Après déduction, je pense qu'elle porte la référence volvo 9492039, quelqu'un à un moyen de confirmer ?

 

Sur le site Skandix, il propose l'origine constructeur à 214,82€ et une autre à 95€.

Pourquoi prendre l'une ou l'autre, je ne lis aucun retour d'information la dessus, en avez vous ?

 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...