Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §mik724oc

C'est sur les berlines S16 Essence que le train arrière a tendance a passer devant ;) sur les autres modèles il n'y a pas ce genre de "défaut" :nanana:

 

 

Dézolé moi sur la 1.9 diesel et su la cc les deux avais le train arriere qui decroché souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame266XK

Elle etait jaune la camionette ??? :ange:

Nan, c'est le camion qui était jaune :D

La camionnette était blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

Nan, c'est le camion qui était jaune :D

La camionnette était blanche ;)

Ok :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Eh bien tout ça c'est pas trés beaux à voir...J'éspère ne pas avoir à contribuer avant bien longtemps à ce topic, et éspérons que les gens puissent en tirer une leçon (si on lit bien, il y a beaucoup d'accidents dus à l'alcool...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Elle etait jaune la camionette ??? :ange:

 

Bien vu la camionnette jaune :lol: .

 

LA psote je parie :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Bon et bien voilà, j' ai toujours espérai ne jamais poster ici mais le 24 octobre 2006 en a décidé autrement :cry: (elle n' a pas rejoint le cimetière mais plutot l' hopital :lol: ):

 

3 c****s dans un rond point en sens inverse :pfff: et :

 

avant :) :

1816171760_Photo206rencontre49.jpg.c000b48375d52b8e00c5694dbbcdf408.jpg

 

pendant :cry: :

IMG_27.JPG.4e88fb3db2322e32f40a2e1239a1a290.JPG

 

après [:champollion] :

432176801_206GTStyle64.jpg.3c93a6b6bf0d546fe829323ed12a0ee1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Bon et bien voilà, j' ai toujours espérai ne jamais poster ici mais le 24 octobre 2006 en a décidé autrement :cry: (elle n' a pas rejoint le cimetière mais plutot l' hopital :lol: ):

 

3 c****s dans un rond point en sens inverse :pfff: et :

 

avant :) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/Photo 206 rencontre 49.jpg

 

pendant :cry: :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/IMG_27.JPG

 

après [:champollion] :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/206 GTStyle 64.jpg

 

 

 

Tu m'as fait peur toi :o

 

Quand j'ai vu le nom tu topic puis ton pseudo en dernier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Pareil!

206 powwaaa,c'est pas malin de nous foutre la trouille!

 

 

Mais qu'est-ce qu'elle est joulie maintenant!

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d3z236Kk

Je peut participer hein dite ? je peut ?

 

Sortie d'autoroute limitée a 70, je ralentis 70 puis 65, il pleuvait donc je me dis c'est plus prudent... et la au moment d'entamer le virage l'arriére commence à partir vers la gauche, moi premiér réfléxe lacher les gaz et ne pas freiner et contre braquer, or ce fut une érreur monumentale ! Avec le contrebraquage, la voiture reprend sa place initiale et repart a droite ! et la ce fut le drame, elle est allée gentillement souhaiter la bonne année a la glissiére de sécuritée puis téte a queue, plus étonnant, la voiture ne s'éteind pas, donc je m'emprésse de la métre sur la BAU, je met les warnings, fonction pas !!!! la un automobiliste passe et me demande si ca va, je lui éxplique les fait et que je n'ai plus de warnings, le monsieur ma aider a me placer dans une zone sécurisée jusqu'a l'arrivée des genarmes et de la dépanneuse...

 

http://img20.imageshack.us/img20/5969/1001862vc8.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/4599/1001863fl8.jpg

 

 

C'est arrivé le 1er janvier 2007, elle est en cours de réparations... elle passe au marbre demain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Je peut participer hein dite ? je peut ?

 

Sortie d'autoroute limitée a 70, je ralentis 70 puis 65, il pleuvait donc je me dis c'est plus prudent... et la au moment d'entamer le virage l'arriére commence à partir vers la gauche, moi premiér réfléxe lacher les gaz et ne pas freiner et contre braquer, or ce fut une érreur monumentale ! Avec le contrebraquage, la voiture reprend sa place initiale et repart a droite ! et la ce fut le drame, elle est allée gentillement souhaiter la bonne année a la glissiére de sécuritée puis téte a queue, plus étonnant, la voiture ne s'éteind pas, donc je m'emprésse de la métre sur la BAU, je met les warnings, fonction pas !!!! la un automobiliste passe et me demande si ca va, je lui éxplique les fait et que je n'ai plus de warnings, le monsieur ma aider a me placer dans une zone sécurisée jusqu'a l'arrivée des genarmes et de la dépanneuse...

 

http://img20.imageshack.us/img20/5969/1001862vc8.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/4599/1001863fl8.jpg

 

 

C'est arrivé le 1er janvier 2007, elle est en cours de réparations... elle passe au marbre demain :)

 

 

Vrament désolé pour toi, tu commence mal l' année sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif ,

si sa peut te rassurer, tu n' es pas le seul:

le premier janvier, un mec en 206 a perdu le controle dans une monté près de chez moi, tonneau, le mec sort, va chercher des secours,

et quand il est revenu, plus de 206, elle avait entièrement brulée sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d3z236Kk
Vrament désolé pour toi, tu commence mal l' année sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif ,

si sa peut te rassurer, tu n' es pas le seul:

le premier janvier, un mec en 206 a perdu le controle dans une monté près de chez moi, tonneau, le mec sort, va chercher des secours,

et quand il est revenu, plus de 206, elle avait entièrement brulée sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

 

 

Merci ! :jap:

 

Ouais je sais que je ne suis pas le seul c'est pour ca que je n'en fais pas tout un plat, puis elle va étre réparrée, avec un PC de GT peut étre :ange: et angel eyes a fond noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Merci ! :jap:

 

Ouais je sais que je ne suis pas le seul c'est pour ca que je n'en fais pas tout un plat, puis elle va étre réparrée, avec un PC de GT peut étre :ange: et angel eyes a fond noir :)

 

 

Copieur :q :lol: , Para ne vas pas etre content :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d3z236Kk
Copieur :q :lol: , Para ne vas pas etre content :non:

 

 

:??::ddr: pourquoi para ne serrait-il pas content ? :??:

 

Et je cpoie pas dabord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
:??::ddr: pourquoi para ne serrait-il pas content ? :??:

 

Et je cpoie pas dabord :o

 

 

Il avait l' exclu GT Style Bleu Tivoli ;):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

putain je vien de lire le topic en entier, c'est fou les crash qu'il y a eu.pour la plus part c'est du a de l'inconscience....pas bien sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
putain je vien de lire le topic en entier, c'est fou les crash qu'il y a eu.pour la plus part c'est du a de l'inconscience....pas bien sa

 

 

Carrément, sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d3z236Kk
Il avait l' exclu GT Style Bleu Tivoli ;):cry:

 

 

Eh bien on ferras un duo sur les rencontres :sol:

 

putain je vien de lire le topic en entier, c'est fou les crash qu'il y a eu.pour la plus part c'est du a de l'inconscience....pas bien sa

 

 

Pas toujours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Eh bien on ferras un duo sur les rencontres :sol:

 

 

 

Pas toujours :bah:

 

 

HS on:

 

décidement ta signature :??::lol: .

 

HS off :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

waouuuuuuuuu pourtant elle a pas l'air abimer tant que sa.yen a pour pire que toi elle sont pas passer épave.

désoler pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Si les longerons et le ber. sont morts y a rien à faire vu le prix :non:

 

Si y a que de la tole même pas mal ça se refait tranquilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Et donc moi .... Je me suis pris l'arriere gauche d'une camionette....

C'est réparable ? :ange:

désolé j'ai pas mieux pour le moment...

 

117.jpg.0e310cdff16385804b0c7879c41a4d7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

mwoué .....

Mais ca ne r"pond pas à ma question ... à premiere vu c'est réparable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
mwoué .....

Mais ca ne r"pond pas à ma question ... à premiere vu c'est réparable ?

 

Tout dépends de sa côte argus déjà, si c'est une voiture assez recente, et en plus je ne pense pas que les personnes aptes à répondre puissent le faire avec cette photo... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

ben coté argus j'ai un surplus en kilométrage ... donc elle vaut environs 11 500€....

Deja pour un "petit" accident peugeot en voulait pour 9 000€ de réparation....

Donc là ... vu l'etat de la voiture ... je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...