Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §kar252Ep

ca fait aussi mal que si je regardais le site rotten.com... aie aie aie pourkoi tans de haineeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
ca fait aussi mal que si je regardais le site rotten.com... aie aie aie pourkoi tans de haineeeeeeeeee

 

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
DE 206...

 

 

+1 parce qu'on continue comme ça et on va avoir des photos de twingo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic545lk

:hum: c'est solide les Peugeot!

ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ney881vR

quand tu voi la tole d'une peugeot et d'une voiture allemande,

 

mon père a tappé avec sa golf, a peine cabossée, le meme accident pour ma soeur et sa 206 => toute explosée sur le coté

 

ya pas à dire, les allemandes c'est autre chose quand meme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
quand tu voi la tole d'une peugeot et d'une voiture allemande,

 

mon père a tappé avec sa golf, a peine cabossée, le meme accident pour ma soeur et sa 206 => toute explosée sur le coté

 

ya pas à dire, les allemandes c'est autre chose quand meme... :D

 

 

Ca n' a rien à voir, ca dépend de l' endroit ou ca tappe, chaque accident est différent ;) .

Il faut bien se dire que plus ca se déforme et plus le corps encaisse le choc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Ca n' a rien à voir, ca dépend de l' endroit ou ca tappe, chaque accident est différent ;) .

Il faut bien se dire que plus ca se déforme et plus le corps encaisse le choc ;)

 

 

 

 

C'est l'inverse ;)

 

 

Plus ça déforme la voiture, moins le corps des occupants aura à encaisser le choc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
C'est l'inverse ;)

 

 

Plus ça déforme la voiture, moins le corps des occupants aura à encaisser le choc :oui:

 

 

+1, je me suis mal exprimé, mais c' est ca que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
+1, je me suis mal exprimé, mais c' est ca que je voulais dire ;)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy271WM

un dernier adieu a ma tite 206

 

SP_A0236.jpg.8504509036fcd46ea69b1d97e324298a.jpg

 

 

SP_A21.jpg.0d9546e4bff7f5f02f97b49d8a11aed4.jpg

 

 

SP_A22.jpg.a94bde77d0cb71eb9f4e4c2086e2f346.jpg

 

une seule chose a vous dire aprés avoir vécu sa. soyez prudent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

qu'esce qu'il t'ais arriver pour le mettre dans cette état, et toi tas rien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy271WM

il pleuvé, j'ai prit un virage trés sérré un peut trop vite, donc la voiture c'est mis en travers, j'ai arraché un panneau puis la voiture c'est retourné et a fait 2 ou 3 tonneaux et a attérie dans le fossé sur le toit. et le pire dans tout sa c'est que les pompiers on mit une demi heure a m'en sortir car j'étais bloqué entre le par brise et le siege et je m'en sors juste avec un coup au vertebre et des coupures un peut partout avec les éclats de verres! on ma dit que j'était un miraculé! enfin en tout cas sa fait peur et surtout réfléchir sur sa facon de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Puré c'est clair, la 206 est joueuse en virage la P***

 

En tout cas heureux que tu t'en sorte avec de légères bléssures, car ça fait froid dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pleuvé, j'ai prit un virage trés sérré un peut trop vite, donc la voiture c'est mis en travers, j'ai arraché un panneau puis la voiture c'est retourné et a fait 2 ou 3 tonneaux et a attérie dans le fossé sur le toit. et le pire dans tout sa c'est que les pompiers on mit une demi heure a m'en sortir car j'étais bloqué entre le par brise et le siege et je m'en sors juste avec un coup au vertebre et des coupures un peut partout avec les éclats de verres! on ma dit que j'était un miraculé! enfin en tout cas sa fait peur et surtout réfléchir sur sa facon de conduire.

 

Elle protége quand même pas mal la 206 finalement quand on voit ce qu'elle a mangé et les blessures que tu as ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy271WM

ouai elle amorti bien kes choc, surtout que j'ai les air bags qui ne sont meme pas sorti, je ne comprend d'alleuir pas trop porquoi, peut etre car je n'ai pas tapé devant! enfin meme sans les air abg et juste vaec la ceinture, elle protège pas mal, je vais racheter la meme je pense quand je vois comment je m'en sors grace a elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy271WM

moi je me dit surtout heuresement que j'étais tout seul dans la voiture car avec un passager j'aurasi était mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Putain :eek:

 

Heureusement tu n'as rien :bien:

 

Mais pauvre 206 :(

Elle fera peut-être encore des heureux en pièces détaché :ange:

 

Et pour le aibag, bizard :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ
Putain :eek:

 

Heureusement tu n'as rien :bien:

 

Mais pauvre 206 :(

Elle fera peut-être encore des heureux en pièces détaché :ange:

 

Et pour le aibag, bizard :voyons:

 

 

 

;) C'est clair....vla les charognards lol....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
;) C'est clair....vla les charognards lol....

 

 

Pour une fois me faut rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy271WM

non mais l'expert est passé il a chiffré les dégats a 15 000 euros! donc bien évidémment elle a étais classé épaves et elle va être détruite je crois et moi ben on me rembourse l'argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
non mais l'expert est passé il a chiffré les dégats a 15 000 euros! donc bien évidémment elle a étais classé épaves et elle va être détruite je crois et moi ben on me rembourse l'argus.

 

 

Normal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
non mais l'expert est passé il a chiffré les dégats a 15 000 euros! donc bien évidémment elle a étais classé épaves et elle va être détruite je crois et moi ben on me rembourse l'argus.

 

 

 

Le siege passager est en bonne état ? :cyp:

Un envoie est possible ? :ange:

MP ou cas ou hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy271WM

ouai sa vas, c'est surtout le coté conducteur (le mien) qui a le plus tapé , car c'est la ou elle a pri le panneau et tapé le fossé en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
;) C'est clair....vla les charognards lol....

 

 

Le siege passager est en bonne état ? :cyp:

Un envoie est possible ? :ange:

MP ou cas ou hein ;)

 

:siffle:

En tout cas, airbags déclanchés ou pas, t'es en un seul morceaux et c'est le principal. Titine a bien fait son dernier travail, qu'elle repose en paix... sans charognards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy271WM

oui tu as bien raison, c'est clair sur ce coup la, elle ma sauvé la vie. merci tite 206!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...