Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §jou582wb

et moi je ne suis pas d'accord avec toi non plus :bah:

 

Le gars qui est seul pas de voiture à l'horizon, une route dégagée, si le gars a envie de jouer avec sa peau ou avec son permis tant pis pour lui, si ça se passe mal c'est lui qui aura décidé. (je précise sans passager ou avec passager conscient et consentant)

 

Bap précise bien route dégagée, il est hors de question de le faire si il y a de la circulation ou des piétons à proximité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
et moi je ne suis pas d'accord avec toi non plus :bah:

 

Le gars qui est seul pas de voiture à l'horizon, une route dégagée, si le gars a envie de jouer avec sa peau ou avec son permis tant pis pour lui, si ça se passe mal c'est lui qui aura décidé. (je précise sans passager ou avec passager conscient et consentant)

 

Bap précise bien route dégagée, il est hors de question de le faire si il y a de la circulation ou des piétons à proximité. :jap:

 

Ouais mais nan, même pas :D

Y'a pas un chat, tu commences à tartiner comme un goret, manque de pot, à la sortie du virage tu te retrouves avec moins d'une seconde pour décider si tu vas taper la bagnole d'en face ou écraser la famille qui se promène tranquilement. C'est con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Ouais mais nan, même pas :D

Y'a pas un chat, tu commences à tartiner comme un goret, manque de pot, à la sortie du virage tu te retrouves avec moins d'une seconde pour décider si tu vas taper la bagnole d'en face ou écraser la famille qui se promène tranquilement. C'est con :D

 

 

"route dégagée", tu comprends ? :blague:

 

sans autres voitures, sans piétons à proximité, avec une bonne visibilité et quand un de ces critères n'est plus présent on ralentit :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste510RK

 

"route dégagée", tu comprends ? :blague:

 

sans autres voitures, sans piétons à proximité, avec une bonne visibilité et quand un de ces critères n'est plus présent on ralentit :bah:

 

 

Imagine un truc: Ok la route est dégagée, mais manque de chance tu te votre quand même! ( peu importe comment...) Résultat des débris partout sur la route...c'est à ce moment qu'un motard surgis, tête baissée dans sa bulle. Il n'a pas forcément vu ta voiture défoncer dans le champs car elle était cachée par le talus, ni les petits débits, ni l'huile qui pourrait y avoir sur la route...le résultat je te laisse l'imaginer...

En tant que motard cela m'est arrivé, j'étais en moto et j'avais pas fait gaffe au morceau de triangle qu'un gars avait perdu en se cartonnant avec sa voiture...par chance je ne suis pas tombé.

 

Donc voilà pourquoi je dis qu'il faut rouler tranquille sur les routes, car on ne s'imagine pas tout ce qui peu arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste510RK
Je pense que c'est pas trop la peine de polémiquer la dessus, la route c'est pas un circuit, celui qui se vôtre il assume sa connerie, quelque soit la finalité point barre.

 

 

Vas dire ça à quelqu'un qui a perdu une personne de proche à cause d'un gars qui a voulu se faire " plaisir" sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas dire ça à quelqu'un qui a perdu une personne de proche à cause d'un gars qui a voulu se faire " plaisir" sur la route...

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon çà part en cacahuète là, et quoi qu'on fasse ou qu'on dise çà changera rien, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

A mon tour malheureusement ...

 

En voulant éviter une chouette dans une courbe, ma voiture est carement partie des 4 roues pour finir dans un mur ...

 

L'expert est pas encore passé mais normalement RSV ...

 

Les photos parlent d'elles mêmes :

 

http://img60.imageshack.us/img60/6769/photo460wn2.th.jpg

 

http://img300.imageshack.us/img300/2714/photo461ul7.th.jpg

 

http://img382.imageshack.us/img382/821/photo462cs3.th.jpg

 

http://img300.imageshack.us/img300/3143/photo463no3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:fleur: Tu es là pour poster, donc ça doit aller bien pour toi, c'est déjà ça :bien:

 

 

J'aime vraiment pas ce topic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

A part mal au pousse avec l'airbag qui a péter dessus et les cervical ...

 

Ca peut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

En même temps, vu l'état, ca a pas du taper bien fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK
En même temps, vu l'état, ca a pas du taper bien fort :o

 

 

Un minimum car tous les airbag ont péter, et apparemment elle serait marbré car dedans sa à bien bougé. (triangle HS, lave glace explosé, calculateur qui tient presque a rien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg
Moi pour une chouette :ange: j'accélére :cyp:

 

 

je plussoie :bien: ...je l'aurai écrasé la chouette moi... quitte à retoucher vite fait la peinture...ou à changer un pare-brise...c'est moins cher qu'une voiture complète... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

 

Un minimum car tous les airbag ont péter, et apparemment elle serait marbré car dedans sa à bien bougé. (triangle HS, lave glace explosé, calculateur qui tient presque a rien ...)

 

Les airbags pètent forcément tous, et y'a pas besoin d'un gros choc :D

Tu as tapé à un endroit "fragile", avec un angle à la con (mais ça, on fait comme on peut :W), c'est pas étonnant que ca ait bougé un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg

Faut voir les choses du bon coté, si ca strouve elle est pas rsv :)

Et tu as sauvé la chouette !

 

Positive attitude :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg

Petite remarque pouvant servir a bon nombres de personnes, si vous ecrasez un animal et que ca fait des degats (style fissure dans le pare choc) ne lavez pas le sang qu'il pourrait y avoir et surtout n'enlevez pas les poils et prenez une ou deux photos -directive de mon assurance-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque pouvant servir a bon nombres de personnes, si vous ecrasez un animal et que ca fait des degats (style fissure dans le pare choc) ne lavez pas le sang qu'il pourrait y avoir et surtout n'enlevez pas les poils et prenez une ou deux photos -directive de mon assurance-

 

Et ? :voyons:

 

Franchise et bonus gelé toussa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Et ? :voyons:

 

Franchise et bonus gelé toussa ? :D

 

 

pareil je vois pas ce que ca change :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg

Tiers identifié :W

Donc pas de franchise ou pas de malus fin qqch du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

elle a bien mangé quand même la 206 :(

 

j'espere que tout se passera pour le mieux avec l'expert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Tiers identifié :W

Donc pas de franchise ou pas de malus fin qqch du style

 

Ouais bah en gros tu poses le cadavre de la bestiole sur le bureau de ton assureur, au moins t'es tranquille :o

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg

Ouai en gros :lol:

Mon assureur m'a dit que c'etait totalement con mais que c'etait comme ca :bah: ex: un arbre tombe sur ta voiture, tiers identifié

et je sais plus si tu n'as pas de franchise / pas de malus ou les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg
Ouai en gros :lol:

Mon assureur m'a dit que c'etait totalement con mais que c'etait comme ca :bah: ex: un arbre tombe sur ta voiture, tiers identifié

et je sais plus si tu n'as pas de franchise / pas de malus ou les 2

 

 

Voila pourquoi encore une fois...la chouette aurait du mourir plutôt que la 206 :cyp: ...

m'enfin j'éspère que l'expert saura être sympa... :bah:

courage... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

Malheureusement oui elle n'est pas morte ... (la sa.... :D)

 

Pour l'expert, il passe mercredi, quelque part je préférerais qu'il ne puisse pas la réparer car j'en tirerais beaucoup plus de cette manière. (2.0l HDi touSSa :D)

 

Les airbags ont presque tous péter, il y a que mon sièges et le rideau du coté pilote qui ne sont pas sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Malheureusement oui elle n'est pas morte ... (la sa.... :D)

 

Pour l'expert, il passe mercredi, quelque part je préférerais qu'il ne puisse pas la réparer car j'en tirerais beaucoup plus de cette manière. (2.0l HDi touSSa :D)

 

Les airbags ont presque tous péter, il y a que mon sièges et le rideau du coté pilote qui ne sont pas sorties.

 

Fallait mettre un coup de masse sur un montant du pare-brise :bah:

 

Testé et approuvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg
Malheureusement oui elle n'est pas morte ... (la sa.... :D)

 

Pour l'expert, il passe mercredi, quelque part je préférerais qu'il ne puisse pas la réparer car j'en tirerais beaucoup plus de cette manière. (2.0l HDi touSSa :D)

 

Les airbags ont presque tous péter, il y a que mon sièges et le rideau du coté pilote qui ne sont pas sorties.

 

 

 

Alors ils me faudrait une trappe alu, poignées de portes bleu de chine, volant cuir non mux, baguette phase 2 champignon warning / super condamnation, poignée de frein a main avec bouton alu, curseur de quick, console centrale alu poignées de porte interieur alu / enjoliveur de poigné de prote interieur couleur alu ... :ange:

 

Ok j'arette :jap:

N'empeche avec moi il a de quoi se faire des sous :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

Ben je ne pourrais même pas tout récuperer car l'expert à rendu son verdicte ... EPAVE :)

 

Il me donne l'estimation en fin de semaine après lui avoir envoyé de jolies factures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Tu es bien un des rares gars qui soit "content" que sa caisse soit considérée épave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...