Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Quelques photos de ma 330 D E91


Invité §tou641Ez

Messages recommandés

Invité §tou641Ez

 

Je suis d'accord avec toi , le plumage n'egale pas le ramage ...

Apres 500 km à bord de l'odi il pleurera sa BM , en effet leurs moteurs n'ont pas d'equivalents.

 

 

 

Il est vrai que l'essai de vendredi m'a un peu freiné dans mon ardeur et les 350 kms à bord de la BM pour me rendre au vendée globe ce week end ne furent que plaisir pour se dégager si voulu avec le nombre important de voiture nsur la route ...

 

En + il faut quand même rajouter 7 000 € alors... encore une nuit de reflexion mais je pourrais bien rester du côtté BM...en tout cas cela en prend le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KRI227Ts

 

Il est vrai que l'essai de vendredi m'a un peu freiné dans mon ardeur et les 350 kms à bord de la BM pour me rendre au vendée globe ce week end ne furent que plaisir pour se dégager si voulu avec le nombre important de voiture nsur la route ...

 

En + il faut quand même rajouter 7 000 € alors... encore une nuit de reflexion mais je pourrais bien rester du côtté BM...en tout cas cela en prend le chemin

 

 

Heureux de voir que tu as repris tes esprits :fier:

Gardes ta BM :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Il est vrai que l'essai de vendredi m'a un peu freiné dans mon ardeur et les 350 kms à bord de la BM pour me rendre au vendée globe ce week end ne furent que plaisir pour se dégager si voulu avec le nombre important de voiture nsur la route ...

 

En + il faut quand même rajouter 7 000 € alors... encore une nuit de reflexion mais je pourrais bien rester du côtté BM...en tout cas cela en prend le chemin

 

Les amis du 6 cylindres en ligne bavarois auraient-ils réussis à te faire changer d'avis ou c'est seulement le plaisir que procure ce moteur qui à eu raison de toi ? :ange:amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Un peu des deux en plus la fameuse affaire (Audi A4 chez le mandataire je ne le sens pas.....) donc je vais garder ce 6L qui est un pur bonheur et ma config est quand même sympa...

 

Allez je reste dans le club et avec .... passion et bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Un peu des deux en plus la fameuse affaire (Audi A4 chez le mandataire je ne le sens pas.....) donc je vais garder ce 6L qui est un pur bonheur et ma config est quand même sympa...

 

Allez je reste dans le club et avec .... passion et bonheur

 

Et bien voila des paroles sencées ... 20/20 pour ta réflexion et avoir pris le temps avant de faire n'importe quoi ... ;)

 

Bonne route avec ton 6L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que l'essai de vendredi m'a un peu freiné dans mon ardeur et les 350 kms à bord de la BM pour me rendre au vendée globe ce week end ne furent que plaisir pour se dégager si voulu avec le nombre important de voiture nsur la route ...

 

En + il faut quand même rajouter 7 000 € alors... encore une nuit de reflexion mais je pourrais bien rester du côtté BM...en tout cas cela en prend le chemin

 

 

en plus il y avait 7000roro d'ecart pour cette Audi :pfff:

l'echange pur et simple pouvait donner à reflechir mais là la question ce pose méme pas.

logo_bmw_1916.jpg.aff8883f1959c71242087f4438a98eda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Bon en prime je vous post une photo des Leds que j'ai positionné à la place des couleur jaune que je n aimais pas trop ...

 

Voici ce que cela donne

 

 

DSC05348.jpg.4ca2cbe0b471746704f367fa27f7749b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

J'airemplacé les ampoules d origine par des leds et le resultat est superbe

 

La pose simple sauf que l accès est compliqué (d'après le gargae qui me l afait à l'oeil mais à passer 1heure)

 

De plus cela lui donne une vraie identité en feux de jour alors que les jaunes se voit peu de jour sans les xenons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv116gT

Hello touareg,

 

superbe rendu les led intérieur et plaque, d'ou vienne t'il??, g le pack éclairage sur ma voiture (éclairage seuil de porte, poignée de porte, et éclairage au sol espace pied) je compte remplacer l'éclairage jaune terne par le bleu. Est-ce facile a mettre en oeuvre? pas de brolème a l'usage??

merci pour ton éclaircie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Merci

 

Oui pour le prix le rendu est sympa

 

Oui assez facile à la pose sauf peut être les plafonniers...(plus simple dans mon ancien touareg). Pour le reste 2 mn par ampoule...

 

Je les prends à chaque fois chez tuning xenon sur e bay et je ne suis pas déçu (durée de vie sans souci, envoi soigné...)

 

Moi j'ai changé les plafonniers, eclairage de sols et les plaques ainsi que les angel eyes... reste le vide poche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Merci !

 

Et je ne regrette pas à ce jour de ne pas avoir cedé aux sirenes d'audi...malgré les propositions reçues pour l achat de ma 330....

 

Quel plaisir de conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

si tu as ete mordu par l'helice, il est temps d'effacer l'annonce qui figure dans sur ta signature.

 

Et bienvenu.......a non merde j'ai pas de BMW......bientot !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as ete mordu par l'helice, il est temps d'effacer l'annonce qui figure dans sur ta signature.

 

Et bienvenu.......a non merde j'ai pas de BMW......bientot !!!!!!!!!!!!!

 

 

Tu parviens à survivre avec ce V50...

 

quelle patience, mais bon, le meilleur reste à venir 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

y'a pire que mon V50 mais bon l'helice me fait les yeux doux en ajoutant un X sur la 320. Je pense faire le pas mais j'attend des occas en 320xd touring...patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

y'a pire que mon V50 mais bon l'helice me fait les yeux doux en ajoutant un X sur la 320. Je pense faire le pas mais j'attend des occas en 320xd touring...patience.

 

Pas pour te faire peur, rr mais un 320 en D et en touring, ça va. Avec un x, ça devient pas plus chaud :??:

Et j'insiste, c'était une simple question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Pas pour te faire peur, rr mais un 320 en D et en touring, ça va. Avec un x, ça devient pas plus chaud :??:

Et j'insiste, c'était une simple question :jap:

 

 

Pas sur d'avoir compris, chaud dans le sens difficille a trouver en occas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours moins chaud qu'un 6L FL... :siffle:

 

Y'en a deja une dizaine sur lacentrale de 320d xdrive... ;)

 

Je vois qu'on n'a pas le même parc auto en Belgique qu'en France. Ici, vas-y pour trouver un Touring xd. Maintenant, j'ai pas dit qu'il n'y en a pas du tout mais ils sont bien cachés 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Allez, je ne le dis plus, je me sauve ! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on n'a pas le même parc auto en Belgique qu'en France. Ici, vas-y pour trouver un Touring xd. Maintenant, j'ai pas dit qu'il n'y en a pas du tout mais ils sont bien cachés 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Allez, je ne le dis plus, je me sauve ! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Oups, j'ai oublié que les belges etaient aussi sur le forum! :p:lol: :lol:

 

Mais vous les belges, vous ne pouvez pas acheter une voiture Francaise si? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Je vois qu'on n'a pas le même parc auto en Belgique qu'en France. Ici, vas-y pour trouver un Touring xd. Maintenant, j'ai pas dit qu'il n'y en a pas du tout mais ils sont bien cachés 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Allez, je ne le dis plus, je me sauve ! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

certains 320xD touring commencent a etre dispo sur le marché occas "francais" comme l'a souligné Medo02.

 

quelle difference entre france et belgique pour que vous ayez si peu de xd touring par rapport a la france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelle difference entre france et belgique pour que vous ayez si peu de xd touring par rapport a la france ?

 

 

Les taxes... :/

 

Par exemple, les belges subissent beaucoup de taxes quand ils immatriculent une 325/330d, et il existe au catalogue belge des versions dégonflées a 163 et 122 ch pour les 320d 177 et 318d 143 afin de payer moins de taxes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups, j'ai oublié que les belges etaient aussi sur le forum! :p:lol: :lol:

 

Mais vous les belges, vous ne pouvez pas acheter une voiture Francaise si? :??:

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Si, on peut mais à quel prix ! :( (je parle des formalités pour la dédouaner et la faire immatriculer, entre autres :non: )

 

certains 320xD touring commencent a etre dispo sur le marché occas "francais" comme l'a souligné Medo02.

 

quelle difference entre france et belgique pour que vous ayez si peu de xd touring par rapport a la france ?

 

Le "x". Tu sais, ici, mis à part si tu habites dans un patelin reculé des Hautes Fagnes et pour peu que tu connaisses un hiver comme celui-ci, c'est la seule raison plus ou moins valable pour s'équiper de la trans' intégrale. De plus, le Belge a une brique dans le ventre et comme le x coûte plus cher à l'achat et consomme plus, voilà encore une raison.

 

Les taxes... :/

 

Par exemple, les belges subissent beaucoup de taxes quand ils immatriculent une 325/330d, et il existe au catalogue belge des [/b]versions dégonflées a 163 et 122 ch pour les 320d 177 et 318d 143 afin de payer moins de taxes... ;)

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Pour te donner une idée, voici un aperçu:

 

318D 136 => TMC= 495€ / TC= 366€

318D 143 => TMC= 867€ / TC= Idem

320D 163 => TMC= 1239€ / TC= Idem

320D 177 => TMC= 2478€ / TC= Idem

325D => TMC= 2478€ / TC= 702€

330D => TMC= 4957€ / TC= Idem

335D => IDEM

Plus prix d'achat, plus assurance, plus...

Ca te situe un peu le bazar?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Si, on peut mais à quel prix ! :( (je parle des formalités pour la dédouaner et la faire immatriculer, entre autres :non: )

 

Le "x". Tu sais, ici, mis à part si tu habites dans un patelin reculé des Hautes Fagnes et pour peu que tu connaisses un hiver comme celui-ci, c'est la seule raison plus ou moins valable pour s'équiper de la trans' intégrale. De plus, le Belge a une brique dans le ventre et comme le x coûte plus cher à l'achat et consomme plus, voilà encore une raison.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Pour te donner une idée, voici un aperçu:

 

318D 136 => TMC= 495€ / TC= 366€

318D 143 => TMC= 867€ / TC= Idem

320D 163 => TMC= 1239€ / TC= Idem

320D 177 => TMC= 2478€ / TC= Idem

325D => TMC= 2478€ / TC= 702€

330D => TMC= 4957€ / TC= Idem

335D => IDEM

Plus prix d'achat, plus assurance, plus...

Ca te situe un peu le bazar?

 

 

 

Ah ouais quand meme, ils aiment bien vous plumer votre gouvernement quand meme... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Si, on peut mais à quel prix ! :( (je parle des formalités pour la dédouaner et la faire immatriculer, entre autres :non: )

 

 

Le "x". Tu sais, ici, mis à part si tu habites dans un patelin reculé des Hautes Fagnes et pour peu que tu connaisses un hiver comme celui-ci, c'est la seule raison plus ou moins valable pour s'équiper de la trans' intégrale. De plus, le Belge a une brique dans le ventre et comme le x coûte plus cher à l'achat et consomme plus, voilà encore une raison.

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Pour te donner une idée, voici un aperçu:

 

318D 136 => TMC= 495€ / TC= 366€

318D 143 => TMC= 867€ / TC= Idem

320D 163 => TMC= 1239€ / TC= Idem

320D 177 => TMC= 2478€ / TC= Idem

325D => TMC= 2478€ / TC= 702€

330D => TMC= 4957€ / TC= Idem

335D => IDEM

Plus prix d'achat, plus assurance, plus...

Ca te situe un peu le bazar?

 

 

 

 

La vache!

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, Medo, tu trouves normal que je me fasse manger par une Polo GTI :??::??::??:

 

J'ai eu aucune réponse en E90

 

 

Evidement, en perf's pures, elle fait autant que ta 318d mais est plus legere donc oui... ;)

 

Mais de toute facon, la puissance pour moi ne sert pas a cela, mais juste a dépasser en toute sécurité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...