Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev185Ca

voilà pour tous les possesseurs, je crée ce sujet pour avoir plus facile à retrouvé les problèmes rencontré que sur le topic officiel de l'espace 5

Vous pouvez mettres tous les problèmes rencontrés que se soit technique, R-link ou rappel( OTS )!

 

merci à tous de votre participation et je tiens à rappeler que ce sujet aidera énormément les gens qui ont des problèmes avec leur jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kal851MA

Pour ma part:

 

Véhicule livré le 08 septembre - 160EDC - Toit panoramique ouvrant - 4CONTROL- 7 places

Les OTS que j'ai recu ...

- OTS sur le R-LINK ( MAJ )

- OTS mécanique sur le hayon arrière ( Réglage )

- OTS MAJ firmware tableau de Bord

 

Mes désagréments rencontrés:

- Actionneur du 4CONTROL remplacé (bruit lorsque l'on tourne à gauche)

- Joint de portière avant passager pas en place ( remis en place )

- Rossignol dans portière avant passager ( Supprimé )

- Réglage portière conducteur fait

- Mousse apparente sur arrière siège conducteur ( Réglé )

- Légers Bruits aérodynamiques à partir de 110 Km/h

- Plus de DATA et perte des 2 ports USB ( Réinitialisation générale du R-LINK et retour à la normal mais tous les réglages à refaire)

 

Reste en instance, un pb de prolongement TdB et portière coté conducteur ( Ecart d'environ 8 mm ) une fois la porte fermée.

 

2 immobilisations du véhicule.

Pour tous mes désagréments .. réclamation auprès du service clientèle. Dossier pris en compte pour un dédommagement.

 

Pour le reste ... Moteur, boite EDC, Look, Confort et plaisir de conduire au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn326SQ

à mon tour:

voici les problèmes que j'ai rencontré sur mon espace initiale dci

toutes options sauf roue de secours ;-)

 

- vision tête haute qui branlotte à +de 100km/h -> Changé

- appuie tête qui branlotte -> calé avec une feutrine... (ça fait pas très haut de gamme)

- joint porte passager fendu dans la longueur ->changé

- joint de porte décroché en bas coté conducteur -> raccroché

- Rlink qui ne démarre pas -> ne se reproduit plus depuis la MAJ

 

- 4control qui couine en tournant à gauche -> la concession attend les ordres de Renault

- radar avant et arrière qui se déclenche tardivement -> pas de solution pour le moment

- Couinement dans rideau du toit panoramique -> pas de solution pour le moment

- le cuir du siège qui se ratatine... mais ça, j en ai pas encore parlé à la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri304mY

Hello,

 

Réception de mon Espace V - ma première Renault, début novembre 2015 (Intens dCi 160 + options diverses comprenant sièges suppl & toit panoramique). Cependant quelques soucis:

 

- Après 3 jours, apparition de fissures dans la vitre intérieur du toit panoramique (au dessus 2ième rangée) -> sera remplacée cette semaine. Cause à déterminer

 

- Problèmes de bruits de vibrations de plastiques porte avant passager lorsque je roule à basse vitesse et que le revêtement de la route de qualité moyenne (route en béton, pavés...) - pas le cas côté conducteur. Pas encore signalé mais cela semble assez fréquent... J'espère que ce sera réglé car j'avais pas ça dans ma Ford Grand C-Max.

 

- Précision du GPS parfois limite - positionne la voiture en dehors de la route pendant quelques secondes (+ recalcul de l'itinéraire).

 

- Latence déclenchement détecteur avant / arrière: se déclenche parfois quelques secondes après. Par exemple, si je me mets sur le côté pour laisser passer un voiture (voie étroite) - bippe après le passage de la voiture. Un peu bof...

 

C'est tout pour l'instant mais quand je vois la liste de certains, je devrais faire un tour du propriétaire approfondi.

 

Pour le reste, tout va bien (pour le moment): excellent confort et sensation de conduite, véhicule spacieux, modes de conduite sympas... Mais dommage qu'il y ait ici et là des imprécision, surtout pour vu le budget. J'espère ne pas regretter de ne pas avoir opté pour le nouvel S-Max :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INITIALE PARIS DCI 160 Toutes options

Bilan après 3 mois. ( Livraison début Aout 2015 )

Points positifs

 

- Confort au RDV, ( sauf en place 6 et 7) même si suspension encore un peu ferme.

- Très agréable à conduire

- Eléments de sécurité au rendez-vous: régulateur adaptatif, lecture panneaux, phares automatiques, easy park assist,

 

Points négatifs

- Hot line et SAV débordés

- GPS approximatif

- Coyote difficile à manipuler

- Place 6 et 7 quasiment inutilisables par des adultes

- réinitialisation complète et pénible des profils utilisateurs ( réglages sièges, rétroviseurs, tête haute, son, stations FM, ...) après passage en concession, pour mise à jour R-Link 2 et hayon arrière et logiciel tableau de bord...! ( rappel constructeur après 3 mois)

- Ajout pour 100 euros d'une plaque "façon inox" sur le hayon arrière.

- Impossible mettre à jour la cartographie ( attention avec système OS de Macintosh, le navigateur Firefox est obligatoire, pour les mises à jour.)

- Appuie tête branlant

- Bruit de sifflement au niveau des rétroviseurs dès 115 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Je vais rajouter ... apres 2 mois ... 3° passage au garage.

 

- Nouveau bruit du 4CONTROL apres pourtant un échange de l'actionneur de ce dernier il y a un mois.

- Apres un rossignol porte avant passager, Nouveau rossignol porte avant conducteur

- Réglage du tableau de bord (écart entre le TdB et la porte conducteur)

- R-LINK2: Service V-Traffic (gratuit) au lieu de TomTom traffic (payant) ... question posée.

 

Dossier de réclamation en cours ...

La machine est au garage pour 3 jours ... je vous tiens au courant de la suite.

 

INFO de mon chef d'atelier: Beaucoup d'espace repasse au garage pour divers pb de finition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos046GS

Hello,

 

Réception de mon Espace V - ma première Renault, début novembre 2015 (Intens dCi 160 + options diverses comprenant sièges suppl & toit panoramique). Cependant quelques soucis:

 

- Après 3 jours, apparition de fissures dans la vitre intérieur du toit panoramique (au dessus 2ième rangée) -> sera remplacée cette semaine. Cause à déterminer

 

- Problèmes de bruits de vibrations de plastiques porte avant passager lorsque je roule à basse vitesse et que le revêtement de la route de qualité moyenne (route en béton, pavés...) - pas le cas côté conducteur. Pas encore signalé mais cela semble assez fréquent... J'espère que ce sera réglé car j'avais pas ça dans ma Ford Grand C-Max.

 

- Précision du GPS parfois limite - positionne la voiture en dehors de la route pendant quelques secondes (+ recalcul de l'itinéraire).

 

- Latence déclenchement détecteur avant / arrière: se déclenche parfois quelques secondes après. Par exemple, si je me mets sur le côté pour laisser passer un voiture (voie étroite) - bippe après le passage de la voiture. Un peu bof...

 

C'est tout pour l'instant mais quand je vois la liste de certains, je devrais faire un tour du propriétaire approfondi.

 

Pour le reste, tout va bien (pour le moment): excellent confort et sensation de conduite, véhicule spacieux, modes de conduite sympas... Mais dommage qu'il y ait ici et là des imprécision, surtout pour vu le budget. J'espère ne pas regretter de ne pas avoir opté pour le nouvel S-Max :-)

C'est un peu hors sujet, mais je profite du fait que tu viens comme moi de chez Ford. Je viens de cumuler successivement 1 Grand CMax et 1 Cmax en Titanium en 4 ans, et je récupère le 4 Décembre mon Espace V Intens 160 + Bose Noir étoilé.

Comment s'est déroulé ton acclimatation à l'environnement Renault ?

J'étais personnellement agacé par la gestion du téléphone en Bluetooth sur les Ford, elles n'aimaient pas que je raccroche et passe un nouveau coup de fil immédiatement et le système se bloquait. En est il de même sur la Renanul ou bien est ce mieux conçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri304mY

C'est un peu hors sujet, mais je profite du fait que tu viens comme moi de chez Ford. Je viens de cumuler successivement 1 Grand CMax et 1 Cmax en Titanium en 4 ans, et je récupère le 4 Décembre mon Espace V Intens 160 + Bose Noir étoilé.

Comment s'est déroulé ton acclimatation à l'environnement Renault ?

J'étais personnellement agacé par la gestion du téléphone en Bluetooth sur les Ford, elles n'aimaient pas que je raccroche et passe un nouveau coup de fil immédiatement et le système se bloquait. En est il de même sur la Renanul ou bien est ce mieux conçu ?

 

 

Ah bon? Je n'ai jamais remarqué - en même temps je ne sais si j'ai déjà essayé de passer 2 coups de fil d'affilée.

 

Quoi qu'il en soit, sur l'Espace, cela me semble OK. Pas de soucis particulier. Juste penser à régler la sensibilité du micro dans les réglages. Elle était au maximum - du coup lors des premiers appels, mes interlocuteurs se sont plaints de la qualité du son (bruits environnants trop forts). En diminuant la sensibilité, c'est rentré dans l'ordre sans pour autant de perte de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col734ef

Bjr,

 

Moi j'ai un probleme avec le micro du Bluetooth, mes interlocuteurs ne m'entendent quasiment pas...avez vous ce pb?

Merci

 

Sinon, tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col734ef

J'ai un autre souci avec un bruit au niveau du table de bord sur la droite au dessus de la boite à gant qd il y a des irregularités sur la route...comme un bruit sourd...au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

hello

 

avez vous deja eu ces 2 soucis :

 

-stop & start qui coupe le moteur au feu rouge , mais pour de bon ! en relâchant la pédale de frein, ça redémarre pas... obligé de re-appuyé sur start. (ce le fais quasi tout les jours)

 

- retro rabattable qui font ce qu'ils veulent, je m'explique. ma sortie de garage est limite, j'ai pris l'habitude de rabattre les rétros pour pas les frottés.

 

des fois que 1 ce rabbat, des fois les 2, des fois au déploiement que 1 se déploi ou alors les glaces sont déréglé....... c'est agaçant sur un véhicule a 40k€

 

jai aussi eu mais que 1 fois, le RLINK qui reste noir donc plus de camera / ni bip de radar... obligé de coupé le contact et de redemarré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

hello

 

avez vous deja eu ces 2 soucis :

 

-stop & start qui coupe le moteur au feu rouge , mais pour de bon ! en relâchant la pédale de frein, ça redémarre pas... obligé de re-appuyé sur start. (ce le fais quasi tout les jours)

 

- retro rabattable qui font ce qu'ils veulent, je m'explique. ma sortie de garage est limite, j'ai pris l'habitude de rabattre les rétros pour pas les frottés.

 

des fois que 1 ce rabbat, des fois les 2, des fois au déploiement que 1 se déploi ou alors les glaces sont déréglé....... c'est agaçant sur un véhicule a 40k€

 

jai aussi eu mais que 1 fois, le RLINK qui reste noir donc plus de camera / ni bip de radar... obligé de coupé le contact et de redemarré....

 

 

Pour ma part ... toujours avec la version V1.X.X du R-link2.

- Je ne rencontre pas de pb avec le Start/Stop ... il fonctionne toujours.

- Les retros fonctionnent bien également ... jamais eu de soucis.

- Pour le R-Link et caméra ... Oui mais une seule fois en 4 mois.

 

Il est vrai que nous n'avons pas tous les memes soucis ! Bizarre.

En attendant la prochaine version du R-Link2 qui je l'espère réglera nombreux de nos petits désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOR720Ja

voilà pour tous les possesseurs, je crée ce sujet pour avoir plus facile à retrouvé les problèmes rencontré que sur le topic officiel de l'espace 5

Vous pouvez mettres tous les problèmes rencontrés que se soit technique, R-link ou rappel( OTS )!

 

merci à tous de votre participation et je tiens à rappeler que ce sujet aidera énormément les gens qui ont des problèmes avec leur jouet!

 

Bonjour à Tous,

 

 

je possède également un espace V 1.6 dci, depuis Fin juillet 2015 (véhicule de fonction). première expérience Renault et là je dois dire que ne ne suis pas déçu.

 

Désagréments : 1er jour de livraison pas de Clim ? résultat recharchement de la clim, une semaine après à nouveau plus de clim ?

problème de durite (panne trouvé chez un concessionnaire au Portugal, résultat véhicule immobilisé 4 jours) super les vacances par 30 degrés avec des enfants. (appel de l'assistance renault, pas de remplacement de véhicule car pas de panne importante ???)

Actionneur 4 controls remplacé 2 fois (1er fois à 10.000 km et 2ièmé fois à 20.000 Km !!! (2400 € pièce)

 

Géométrie par la suite à refaire car déport du véhicule sur la gauche (3 jours d'immo. pour refaire une géométrie ????)

.

Divers rappel, pour règlage OTS, tableau de bord, hayon, etc........

 

Rossignol dans tableau de bord sur la droite au dessus de la boîte à gant (non réglé à ce jour par le concessionnaire).

Vibration sièges arrières (+ appui tête branlant).

 

Rlink pas à la hauteur, impossible de mettre à jour la cartographie.

 

Voyant de vidange qui s'allume à 20.000 km, alors que la révision est à 30.000 km (passage à nouveau chez le concessionnaire pour mise à jour).

diverses vibrations, et notamment à l'avant gauche en phase d'accélération (non réglé à ce jours).

 

Hauteur code déréglé automatiquement (passage à nouveau par le concessionnaire).

 

Bref au total plus d'1 mois d'immobilisations (avec prêt bien sur d'un véhicule de remplacement) que de temps perdu.

Le véhicule à aujourd'hui 6 mois et 22000 km!!!!! seulement. je dois le garder 3 ans normalement, mais je songe sérieusement à le faire reprendre.

prix catalogue du véhicule : 45000 € avec les options.

 

Conclusion : Le premium version Renault. Pour moi saturation, 1ère et dernière expérience Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil223Wo

Voilà mon troisième Espace le premier un espace 3 super comptent rouler plus de 100'000km puis l'Espace 4 revendu à 132'000km j'en étais super enchanté et j'ai acheté...

 

Le Renault Espace Initiale 1.6 TCE le 31.07.2015 comme véhicule de démo à 600km.

 

Super voiture jusqu'au 24.09.2015 3200km un bruit entre 25 et 50 km heure donc je contacte mon garage il le contrôle fait des enregistrements du bruit et l'envoie aux ingénieurs de Renault, diagnostique boite de vitesses donc il commande la boite.

 

Le 01.12.2015 à 6242 km j'amène ma voiture pour changer la boite un ingénieur viens pour la reprogrammé, je récupère mon Espace5 8 jours plus tard, le bruit est toujours là (super).

 

Je roule 2 jours et au surprise mon RLink ne s'allume pas et comme un petit battement de cœur dans l'habitacle, 5 min après mon RLink se rallume (et sa arrive de plus en plus souvent) je recontacte mon garagiste et je ramène mon Espace.

 

Le 04.01.2016 à 6843km il réinitialise et font des mises à jour de mon RLink et contrôle le bruit.

 

Le 07.01.2016 je récupère enfin mon espace et au surprise le bruit toujours là (commande d'un cardan de roue) et mon RLink fait toujours des siennes.

 

Et aussi l’assistance ouverture du coffre ne fonctionne pas.

 

Voilà en 5 mois les problèmes rencontré avec mon Espace 5.

 

Suite dans quelque jour je dois ramener mon véhicule au garage pour la x ème fois.

 

Par contre je remercie mon garagiste qui fait le maximum pour que je ne sois pas trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur conseil d'un collègue, je viens sur ce forum / Topic, pour vous parlez moi aussi de mes soucis avec mon nouvel E5 initial diesel full option.

 

Alors même si la voiture est sympa, cela ne fait "que" 3 semaines que j'ai la voiture et déjà pas mal d'ennuis.

 

1/ Tout d'abord, l'ouverture main libre qui n'a jamais marché... marchera-t-il un jour ???

2/ Pendant la première semaine, le coffre s'ouvrait des la pression sur le bouton, au bout d'une semaine, le coffre s'ouvre sur 10 cm, puis se bloque. on doit re-appuyer sur le bouton pour l'ouverture.

3/ la cartographie GPS : véhicule livré le 20 décembre en concession avec une carte de 2013 !!! lamentable

4 / Le rlink qui démarre plus ou moins vite, avec la camera en défaut. des fois j'ai le temps de sortir du garage, de me mettre dans la rue et enclencher la marche avant pour que la camera arrière démarre.

5 / Réception FM nulle

6 / Commande du r-link par la voix ne reconnait ma voix qu'une fois sur 10

7 / les pochettes des musiques de mes MP3 sont aléatoirement reconnu, alors que la même clé USB dans une Seat Leon affiche toutes les pochettes sans soucis.

8/ Air froid au pied malgré les réglages

9/ pas vraiment un défaut, mais une constatation : impossible de mettre des adultes dans les places 6 et 7, pas de place au pied... qu'est ce que je regrette le vrai concept "Espace" d'avant sur ce sujet...

10/ idem, c'est une constatation plus qu'un défaut, mais comment peut-on s'appeler "espace" et ne pas avoir le moindre rangement pour le triangle OBLIGATOIRE en europe... l'avoir dans le coffre qui ce ballade, c'est très "petit" pour ce genre de vehicule.

11/ ce jour, le GPS c'est mis à tourner en rond pendant tout le trajet de 30 minutes lorsqu'il était en demi-écran. en passage écran complet, il marchait normalement. retour en demi écran, et on a le rond qui tourne... encore un bug rlink ?

 

Voilà, j'attends donc desesperement la dernière version du r-link, qui je l’espère corrigera énormément de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

vous aussi quand il fait bien froid proche de 0°C tout les ecrans / bande lumineuse interieure se met a faire le sapin de noel ?

 

et le RLINK qui met une plombe a démarrer ?

 

 

je commence a regretté cet achat au final :q !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

vous aussi quand il fait bien froid proche de 0°C tout les ecrans / bande lumineuse interieure se met a faire le sapin de noel ?

 

et le RLINK qui met une plombe a démarrer ?

 

 

je commence a regretté cet achat au final :q !

 

 

Non pas sur le miens.

Vacances à la montagne ... matin sous 0° et normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas moi.

Par contre, le jour du depart de notre station de ski : message "Casse boite de vitesse possible" et impossible de passer une vitesse. J'ai laissé tourner le moteur 5/10 minutes, puis eteint et fermer la voiture. revenu 2 minutes apres, et j'ai pu bouger la voiture... mais avant, impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

nouveau soucis :D

 

un joint de portiere arriere coté conducteur (celui tout en bas) se decolle

 

sur un vehicule de ce standing, ca fait pas serieux , il est fixé avec du double face d'origine , et fait 20cm environ.

 

il est collé sur la baguette de bas de portiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

nouveau soucis :D

 

un joint de portiere arriere coté conducteur (celui tout en bas) se decolle

 

sur un vehicule de ce standing, ca fait pas serieux , il est fixé avec du double face d'origine , et fait 20cm environ.

 

il est collé sur la baguette de bas de portiere.

 

 

As tu une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est normal d'avoir de la condensation dans les deux phares arrières ? j'arrive pas a savoir si l'air entre la partie "rouge" et le plexi transparent est libre, donc condensation possible qui disparaît... ou si c'est sensé être clos, et dans ce cas, j'ai deux phares qui merdent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

est ce que c'est normal d'avoir de la condensation dans les deux phares arrières ? j'arrive pas a savoir si l'air entre la partie "rouge" et le plexi transparent est libre, donc condensation possible qui disparaît... ou si c'est sensé être clos, et dans ce cas, j'ai deux phares qui merdent ?

 

 

Normal ... cela arrive par moment ! pas de panique.

C'est meme indiqué dans la notice du véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald357Qz

bonjour mon aide parking ne fonctionne plus cela fait deux fois,et la console central ne s'allume que 10 minute après le démarrage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, nouveau bug. Quand le soleil est bas, mais bien là et bien fort vu que je dois baisser le pare soleil. Et bien cette foutu voiture me mets tout les éclairages en mode nuit. Tu vois plus rien, obligé de supprimer le mode auto pour voir qqchose. Aberrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald357Qz

bonjour mon aide au parking ne fonction plus cela fait la deuxième fois en moi , et ma console central s'allume q'aprés 10 minutes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un pour aujourd'hui : 15 minutes à rouler avec le GPS complètement à l'ouest, enfin à 10 km de mon point reel, et dans les champs bien évidemment... bref, inutilisable pendant 15 minutes... puis il c'est recalé... que dire de plus que "j'ennn aiiii mmmarrrre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Contact ton CC .. tu dois avoir un pb l'antenne GPS.

Un proprio avait les memes symptomes que toi ... Renault a changé l'antenne GPS et depuis ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri304mY

encore un pour aujourd'hui : 15 minutes à rouler avec le GPS complètement à l'ouest, enfin à 10 km de mon point reel, et dans les champs bien évidemment... bref, inutilisable pendant 15 minutes... puis il c'est recalé... que dire de plus que "j'ennn aiiii mmmarrrre"

 

 

Salut.

Je confirme. J'ai eu le même problème. Des décalages de quelques dizaines de mètres à plusieurs km. J'ai pris des photos de l'écran GPS montrant à différents moments les soucis rencontrés.

Ensuite j'ai envoyé un email avec les photos au SAV de Renault Belux. Le SAV m'a contacté ainsi que mon CC. Ce dernier a constaté le problème par lui-même. C'était au mois de décembre.

 

Il y a 4 semaines, j'ai été recontacté par mon CC qui a reçu des instructions de la part de Renault directement: remplacement de l'antenne GPS, du cablage et... du boitier radio (c'est-à-dire le système R-Link). Ma voiture est passée par le garage (compter min 1 journée) il y a une semaine.

 

Mais le résultat est là: plus de souci constaté après une semaine. Mais surtout qui dit boitier neuf dit v2.2 d'usine. Et cela résoudra de nombreux autres problèmes (ex: radio texte, lenteur au démarrage, bug apparaige avec iphone....) sans avoir les inconvénients du passage logiciel de 1.4 vers 2.2.

 

Je croise les doigts :)

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ca tombe bien, j'ai fais une video ou on me voit en ville, mais avec le GPS dans les champs... le cap suivi etait bon, mais pas l'emplacement...

 

 

Aller, demain je re-re-re-re-rappelle la CC vu que personne ne me reponds ailleurs et on va voir ce qu'ils proposent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri304mY

bon bah ca tombe bien, j'ai fais une video ou on me voit en ville, mais avec le GPS dans les champs... le cap suivi etait bon, mais pas l'emplacement...

 

 

Aller, demain je re-re-re-re-rappelle la CC vu que personne ne me reponds ailleurs et on va voir ce qu'ils proposent...

 

 

Moi, j'enverrai un email au service Renault avec ton CC en copie. Ils m'ont rappelé dans les 2 jours.

Adresse: contact-client.be@renault.com

 

Tes coordonnées, n° VIN, plaque immatriculation...

 

Et pour inspiration...

 

"Sujet: problèmes GPS et autres remarques

Bonjour,

Je vous contacte pour signaler plusieurs problèmes récurrents avec certains systèmes de mon nouvel Espace V. [...] Il y a malheureusement quelques points noirs au niveau de certains équipements.

1) Problème positionnement GPS.

C'est le principal problème. Le GPS perd régulièrement la position exacte - de quelques mètres à quelques km. Le problème peut durer quelques secondes à la durée d'un trajet. Vous trouverez en pièces-jointes plusieurs photos prises à différents moment illustrant le problème

[...]

Bref le système ne fonctionne pas comme on est en droit de l'attendre et son utilisation peut même comporter des risques pour la sécurité (manipulations nécessaires, chemin erroné...)

[...]

 

J'espère que vous y donnerez bonne suite - à chacun des points - et surtout pour le problème de GPS, problème difficilement acceptable.

Si vous avez besoin de complément d'information, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,"

 

Joue la carte "sécurité"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...