Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo-Reportage] BMW 318D 143ch Luxe FL !!


Invité §Ale024hn

Messages recommandés

Invité §fab431ER

Je n'ai pas dit le contraire, d'ailleurs, je n'ai pas de BMW neuve pour ça :bah:

Mais quand on poste, il faut savoir accepter les critiques, positives ou négatives :oui:

 

 

:jap: je suis d'accord, temps que c'est fait sans aucune agressivité, et bien argumenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nnn652py

Beau travail! Tu avais juste omis de sortir les poubelles (photo 2 je crois) ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Le cuir est très sympa et la couleur variante en fonction de l'éclairage!

 

C'est quoi le shadow-line ?

 

 

Il serai temps de se poser la question !

C'est quand même un des signes distinctif du pack M ;)

 

Je ne sais pas si l'on peut émettre une mauvaise critique sans se faire insulter sur ce forum, donc j'ai un peu peur, mais j'ose quand même.

Oui, c'est une belle BMW, mais trop basique à mon gout, pas de xénons, pas de sièges sports, pas de Pack M ( quoique le pare chocs avant n'en a pas besoin, la FL est une réussite sur ce point :) ), jantes minuscules et enfin, le moteur de base.

Bonne route quand même :bien:

 

 

Oui mais acheté neuve axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Belle voiture mais domage pour les jantes et les xenons:)

 

 

Ça fait bizarre les halogènes avec les angel eyes.

 

Sinon après avoir bavé un peu, j'ai remarqué que sur le volant multifonction, les touches paramétrables celles de droites n'ont plus les mêmes logos. Sont-elles toujours paramétrables au travers de l'I-drive? :??::??::??:

 

Une réponse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait bizarre les halogènes avec les angel eyes.

 

Sinon après avoir bavé un peu, j'ai remarqué que sur le volant multifonction, les touches paramétrables celles de droites n'ont plus les mêmes logos. Sont-elles toujours paramétrables au travers de l'I-drive? :??::??::??:

 

Une réponse ?

 

je ne pense pas (il ya maintenant 8 touche paramétrables sur la console centrale) alex te le confirmera plus tard je pense :p les boutons sur le volant sont ceux du recyclage de l'air et du changeur de CD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

 

 

Ha je pensais que tu avais celle à 1100 euros ;)

 

Pour les xénons, c'est 800 euros environ (avec remise).

 

La sono est comment ? Car je sais que celle de base est nulle.

 

 

La sono est super, elle vaut largement les audi et les surpasse même un peu. ;)

 

Tu avais quoi avant ?

 

 

Une A4 je suppose, version B6 ou B7 ?

 

 

C'est compliqué en un an on a eu une A3 puis une A6 et pour fini une Golf V. ;)

 

 

:ange: d'après tes photos elle a bien le shadow-line! puisque le contour des portières n'est pas chromé! :??:

 

perso, je trouve que ça jure un peu: le shadow-line est à prendre sur le blanc pour faire un beau contraste, mais pas sur le noir, au contraire, le chrome aurait nettement mieux rendu! :o

 

 

Oui sur les 6 cylindres seulement c'est chromé, sinon noir plastique !! ;)

 

Je ne sais pas si l'on peut émettre une mauvaise critique sans se faire insulter sur ce forum, donc j'ai un peu peur, mais j'ose quand même.

Oui, c'est une belle BMW, mais trop basique à mon gout, pas de xénons, pas de sièges sports, pas de Pack M ( quoique le pare chocs avant n'en a pas besoin, la FL est une réussite sur ce point :) ), jantes minuscules et enfin, le moteur de base.

Bonne route quand même :bien:

 

 

J'accepte tes critiques sonysko, il n y a pas de soucis, après c'est des questions de goût, de choix et de budget surtout...

 

Surtout que là, il s'agit - sauf erreur de ma part - d'un véhicule de fonction. :o

 

 

Oui en effet voiture de fonction en LLD Entreprise !! ;)

 

Beau travail! Tu avais juste omis de sortir les poubelles (photo 2 je crois) ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Le cuir est très sympa et la couleur variante en fonction de l'éclairage!

 

 

 

Il serai temps de se poser la question !

C'est quand même un des signes distinctif du pack M ;)

 

 

 

Oui mais acheté neuve axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

 

Ça fait bizarre les halogènes avec les angel eyes.

 

Sinon après avoir bavé un peu, j'ai remarqué que sur le volant multifonction, les touches paramétrables celles de droites n'ont plus les mêmes logos. Sont-elles toujours paramétrables au travers de l'I-drive? :??::??::??:

 

Une réponse ?

 

 

Oui oublié de sortir les poubelles !! :cyp:

Pas à notre connaissance, en tout cas celle du haut à droite sert à changer entre FM et CD/Disque dur et celle du bas à droite sert apparement à mettre en lecture aléatoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

je ne pense pas (il ya maintenant 8 touche paramétrables sur la console centrale) alex te le confirmera plus tard je pense :p les boutons sur le volant sont ceux du recyclage de l'air et du changeur de CD ;)

 

 

Oui en effet, en dessous du lecteur CD/DVD on trouve 8 touches qui servent de raccourcis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

je ne pense pas (il ya maintenant 8 touche paramétrables sur la console centrale) alex te le confirmera plus tard je pense :p les boutons sur le volant sont ceux du recyclage de l'air et du changeur de CD ;)

 

 

 

Oui en effet, en dessous du lecteur CD/DVD on trouve 8 touches qui servent de raccourcis... ;)

 

 

Ça par contre c'est pas vraiment nouveau car je l'ai déjà sur mon E91 de 04/07 ;)

 

EDIT:as tu un DVD de navigation fourni pour recharger sur ton DD?

Comment fais tu pour charger la musique sur le DD? Tu mets un CD avec des fichiers au format compressé (WMA MP3) ou le système sait le faire genre Windob Media Player?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

 

 

 

Ça par contre c'est pas vraiment nouveau car je l'ai déjà sur mon E91 de 04/07 ;)

 

EDIT:as tu un DVD de navigation fourni pour recharger sur ton DD?

Comment fais tu pour charger la musique sur le DD? Tu mets un CD avec des fichiers au format compressé (WMA MP3) ou le système sait le faire genre Windob Media Player?

 

 

Alors pour le DVD, non rien de fourni car le logiciel est directement intégré dans le DD. En faite il ne reste "plus que" 11Go disponible sur les 80 initiaux pour la musique.

 

Pour charger de la musique sur le DD, soit on insere un CD ou un DVD dans le lecteur qu'il soit en format audio normal ou MP3, WMA etc.. Ou sinon il y a un port USB dans la boîte à gant qui permet aussi de transférer ta musique.

Dans ton les cas dans le menu déstiné à l'écoute de CD et des musiques présentes sur le DD il y'a une fonction qui permet d'extraire la musique automatiquement du CD, DVD ou de la clé usb.. ;)

J'épère avoir été assez clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Alors pour le DVD, non rien de fourni car le logiciel est directement intégré dans le DD. En faite il ne reste "plus que" 11Go disponible sur les 80 initiaux pour la musique.

 

Pour charger de la musique sur le DD, soit on insere un CD ou un DVD dans le lecteur qu'il soit en format audio normal ou MP3, WMA etc.. Ou sinon il y a un port USB dans la boîte à gant qui permet aussi de transférer ta musique.

Dans ton les cas dans le menu déstiné à l'écoute de CD et des musiques présentes sur le DD il y'a une fonction qui permet d'extraire la musique automatiquement du CD, DVD ou de la clé usb.. ;)

J'épère avoir été assez clair...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Magnifique! et surtout avec ce nouveau capot ça lui donne encore plus d'agressivité :love:

 

 

Merci !!

Oui c'est vrai qu'il est plutôt réussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonjour Alex,

 

Jolie voiture que tu as là :jap:

 

Bien optionnée et économique, idéale comme voiture de fonction, y'en a plus d'un qui voudrait l'avoir comme voiture de fonction dans leur boite ;):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour le DVD, non rien de fourni car le logiciel est directement intégré dans le DD. En faite il ne reste "plus que" 11Go disponible sur les 80 initiaux pour la musique.

 

Pour charger de la musique sur le DD, soit on insere un CD ou un DVD dans le lecteur qu'il soit en format audio normal ou MP3, WMA etc.. Ou sinon il y a un port USB dans la boîte à gant qui permet aussi de transférer ta musique.

Dans ton les cas dans le menu déstiné à l'écoute de CD et des musiques présentes sur le DD il y'a une fonction qui permet d'extraire la musique automatiquement du CD, DVD ou de la clé usb.. ;)

J'épère avoir été assez clair...

 

Pour la prise usb, est-ce qu'un ipod marche ? (je sais pas si tu as testé, mais c'est peut-être écrit dans la doc)

(je veux dire, est-ce que tu peux récupérer les musiques de ton ipod pour les mettre sur le HDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Très belle auto, bravo...

 

Par contre le bouton sous le changement de la source audio est celui qui sert à enclencher le recyclage de l'air.

 

 

Merci nouch pour cette précision, tout de même bizare d'avoir mis cet fonction sur le volant !!

 

Pour la prise usb, est-ce qu'un ipod marche ? (je sais pas si tu as testé, mais c'est peut-être écrit dans la doc)

(je veux dire, est-ce que tu peux récupérer les musiques de ton ipod pour les mettre sur le HDD)

 

 

Ecoute, n'ayant pas essayer encore je ne peux rien t'affirmer j'essayerai tout de même dans la journée.

Cependant j'ai hier branché mon ipod au niveau de la prise aux. et sa marche nikel malgré un son moins propre que celui dun CD ou d'un MP3 mis sur le DD... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ecoute, n'ayant pas essayer encore je ne peux rien t'affirmer j'essayerai tout de même dans la journée.

Cependant j'ai hier branché mon ipod au niveau de la prise aux. et sa marche nikel malgré un son moins propre que celui dun CD ou d'un MP3 mis sur le DD... ;)

 

Oui, c'est tout à faire normal.

 

Car la, tu passes par une prise jack, tu as une perte. ;)

----------

 

Sinon, ok, j'attends donc que tu essaies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

 

 

Oui, c'est tout à faire normal.

 

Car la, tu passes par une prise jack, tu as une perte. ;)

----------

 

Sinon, ok, j'attends donc que tu essaies :D

 

 

Dans la journée normalement, donc taches à effectuer aujourd'hui:

- essayer de tranférer de la musique d'un ipod au disque dur pour lexis

- prendre en photo les clignotants avant pour chris

- prendre une photo d'un dvd en marche sur l'i-drive pour dani

 

Quelqu'un voudrait autre chose ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Dans la journée normalement, donc taches à effectuer aujourd'hui:

- essayer de tranférer de la musique d'un ipod au disque dur pour lexis

- prendre en photo les clignotants avant pour chris

- prendre une photo d'un dvd en marche sur l'i-drive pour dani

 

Quelqu'un voudrait autre chose ?? :lol:

 

Un p'tit café, c'est possible Alex ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Un p'tit café, c'est possible Alex ... :lol::lol:

 

 

Ptet' pas abuser non plus hunn !! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre mission, nous dire précisément à quoi servent les différents boutons du volant et si chacun d'un a des fonctions multiples?

Enfin, le rapport performance/sensation/confort puisque je suis interessé par la 318d Luxe en 16pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Autre mission, nous dire précisément à quoi servent les différents boutons du volant et si chacun d'un a des fonctions multiples?

Enfin, le rapport performance/sensation/confort puisque je suis interessé par la 318d Luxe en 16pouces

 

 

Tout d'abord pour le volant: à gauche: les flèches pour le volume, la possibilité de passer dans le menu téléphone losqu'on a l'option bluetooth et enfin les commandes vocales lorsque encore une fois l'on a l'option.

à droite: les flèches pour changer de musique, un bouton pour passer du mode FM au mode CD/Disque dur et inversement et apparement selon nouch30 un bouton qui enclenche le recyclage de l'air.

 

Pour la performance et les sensations, nous sommes actuellement en rodage, donc pas accélerer encore un fond mais nous avons fait quelques petites accélérations et l'on passe très rapidement à 170km/h sur autoroute !! :cyp: De plus les reprises ont l'air franches. La voiture est très maniable "elle se conduit comme un kart" selon mon père et possède un très bon freinage.

 

Pour le confort, il est très appréciable, nous avons des bridgestone en première monte ils sont nikels, l'insonorisation est impréssionnante, on entend pas le bruit du moteur, encore moins celui du vent sur autoroute. A l'arrière il est tout de même inférieur mais reste extrémement correct. Cependant la E90 possède une 5ème place presque inexistante avec un tunnel proéminent à l'arrière..

 

Voilà j'éspère avoir répondu aux principales de tes questions !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Eh bien voilà, après deux mois d'attente notre BMW 318D Luxe FL est arrivé hier matin de Bretagne !!

 

 

 

 

 

Bonjour, félicitations, quel plaisir de recevoir sa voiture neuve :bien:

Bon, je vais pas innover, je trouve qu'il manque forcement des jantes de taille supérieure ca c'est clair, et des bixénons, surtout pour encore améliorer l'esthétique avant et la revente.

Hormis ca, ca roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

 

 

 

Bonjour, félicitations, quel plaisir de recevoir sa voiture neuve :bien:

Bon, je vais pas innover, je trouve qu'il manque forcement des jantes de taille supérieure ca c'est clair, et des bixénons, surtout pour encore améliorer l'esthétique avant et la revente.

Hormis ca, ca roule :)

 

 

Oui mais tu sais après c'est une question de budget, surtout pour une voiture de fonction le budget est assez cloisonné...

La revente, pas notre problème, elle est en LLD... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu sais après c'est une question de budget, surtout pour une voiture de fonction le budget est assez cloisonné...

La revente, pas notre problème, elle est en LLD... ;)

 

 

Ok pour la revente alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Dans la journée normalement, donc taches à effectuer aujourd'hui:

- essayer de tranférer de la musique d'un ipod au disque dur pour lexis

- prendre en photo les clignotants avant pour chris

- prendre une photo d'un dvd en marche sur l'i-drive pour dani

 

Quelqu'un voudrait autre chose ?? :lol:

 

 

Pense aux poubelles Alex :ange:

 

Vérifie dans l'Idrive si tu peux configurer les touche du multifonction, c'est dans le menu réglage véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

 

Pense aux poubelles Alex :ange:

 

Vérifie dans l'Idrive si tu peux configurer les touche du multifonction, c'est dans le menu réglage véhicule.

 

 

Oui je tacherai d'y faire attention cette fois... ;)

 

Ok, je regarderai dans le menu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Très jolis :bien:

Beau cuir :good:

Par contre j'aurais mis des 17" :ddr: Ah oui, et 2 cylindres de plus :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Très jolis :bien:

Beau cuir :good:

Par contre j'aurais mis des 17" :ddr:

 

 

Je sais beaucoup me le dise et je le comprend, mais nous avions rajouté d'autres options et y ajouté des jantes aurait plomber le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Ah oui, et 2 cylindres de plus :ptdr:

 

 

Et peut être 5000€ de plus de ce fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Je sais beaucoup me le dise et je le comprend, mais nous avions rajouté d'autres options et y ajouté des jantes aurait plomber le budget...

 

 

C'est dommage quand même :bah: Pour 650€ t'en avais et elles sont jolies :oui: Les styles 285

 

 

 

Et peut être 5000€ de plus de ce fait...

 

 

 

Aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'éspère avoir répondu aux principales de tes questions !! ;)

 

 

Impecable. Continuons les questions alors.....

 

Je feuillette ce beau catalogue de la 3 touring et apperçoit sur la molette de clim droite l'inscription "Rest" Qu'est ce donc??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Chaleur résiduelle.

Quand tu arrêtes ta voiture, ça te permet d'avoir du chauffage pendant encore quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...