Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 F12 / F13 / F06 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Toit panoramique disponible sur le coupé:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=c20b54411946255e023518d41afdceee&attachmentid=480620&d=1296490814

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=c20b54411946255e023518d41afdceee&attachmentid=480621&d=1296490814

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=c20b54411946255e023518d41afdceee&attachmentid=480622&d=1296490814

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=c20b54411946255e023518d41afdceee&attachmentid=480623&d=1296490814

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=c20b54411946255e023518d41afdceee&attachmentid=480624&d=1296490814

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me disais exactement la même chose, sûrement pas définitif.

 

Sinon, elle est vraiment renversante cette F12, surtout en Cab' :love::love::love:

 

 

:oui:

 

La 650i en cab :rs:

 

Le jeu des couleurs entre couleur de caisse et capote :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Comprends pas, je viens d'aller voir le configurateur BMW, aucun prix encore disponible alors que cette après midi j'ai feuilleté un magazine qui présentait le cabriolet 650 et donnait les prix, de mémoire de 105 à 112 KE selon les 3 types de finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le configurateur de BMW.be

 

90.000€ de base pour la 640i et 100.000€+ pour la 650i

 

 

 

Merci, j'avais déjà vu plus haut dans ce topic. Je parlais de BMW FRANCE qui n'annonce toujours pas de prix alors que cette revue française également annonce un tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tout le monde trouve le tarif hallucinant mais il ne faut pas oublier que c'est le plus gros coupé disponible chez Bmw .... c'est une "fausse" concurrence à la Mercedes CL qui elle est un "coupé classe S" donc le plus gros coupé chez Mercedes ( je dit "fausse concurrence" car d'un coté on à une CL classe , élégante et raffinée et de l'autre un coupé Bm au look plutôt typé sportif assez classe mais je pense qu'au niveau des équipements rien à voir avec la Merco .. ) cette CL est dailleur elle aussi proposée à des tarifs assez exorbitant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, j'avais déjà vu plus haut dans ce topic. Je parlais de BMW FRANCE qui n'annonce toujours pas de prix alors que cette revue française également annonce un tarif...

 

 

 

Le site de BMW france est toujours à la rue :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

La 6 peut-être comparable au CL sur de nombreux points je trouve, mais cependant, l'équipement, le prix et la motorisation minimum de l'étoile sont autrement d'un autre monde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La voiture a été présentée dimanche dans les 2 émissions Turbo et Auto Moto. Le prix a même été annoncé, mais toujours rien sur le configurateur BMW France...

Les commentaires sont plutôt flatteurs, même si on n'est pas dupes de leur valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp547LR

Alors que le cabriolet a déjà été dévoilé, BMW poursuit les tests à la fois du coupé et de sa version pimentée Pack M.

Alors que la future BMW M6 ne devrait pas débarquer avant 2012 et que le classique Série 6 Coupé est attendu au Salon de Genève, le manufacturier à l'Hélice concocte une version intermédiaire dotée d'un kit carrosserie spécifique.

 

Au menu, des boucliers avant et arrière redessinés ainsi que des jupes latérales et un léger becquet sur la poupe. Un choix de teintes et de jantes exclusives devrait compléter la livrée.

 

A l'intérieur, l'habitacle devrait s'agrémenter d'un volant, d'un levier de vitesses et de tapis de sol siglés du M, emblème de Motorsport, le département sportif du constructeur bavarois.

 

 

03988412photoscoopbmwserie6packmpremieresphotos.jpg.03ba328e64fbf161594a8ea1be4a4ada.jpg

03988410photoscoopbmwserie6packmpremieresphotos.jpg.a39c6e64b0b5803e192726dbfa8c1c0b.jpg

03988414photoscoopbmwserie6packmpremieresphotos.jpg.fdd8466902c239191348e4bc45281f13.jpg

03988416photoscoopbmwserie6packmpremieresphotos.jpg.1ace225e0826c41594e202f7b44b66ac.jpg

03988418photoscoopbmwserie6packmpremieresphotos.jpg.b0d21eae1ca163eb577d6026d75d4065.jpg

03988420photoscoopbmwserie6packmpremieresphotos.jpg.5d952e883291409e9df0dda9f1815d80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Le tarif est chaud, la classe E coupé se retrouve sans concurrence, pour 80 000€ on a une E500 coupé V8 en attendant le facelift et le futur V8 de la CLS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sauf que la Classe E coupé n'est pas du tout de la même catégorie...

Une série 6 c'est plus entre un SL et une CL.

Le tarif est salé mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un cabrio, le coupé sera 10.000€ moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp547LR

Euh sauf que la Classe E coupé n'est pas du tout de la même catégorie...

Une série 6 c'est plus entre un SL et une CL.

Le tarif est salé mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un cabrio, le coupé sera 10.000€ moins cher.

 

 

+1

 

Oui en principe le coupé devrait être entre 7 et 10 000 € moins chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

 

+1

 

Oui en principe le coupé devrait être entre 7 et 10 000 € moins chère.

 

 

C'est une bonne nouvelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pris commande?

 

:D

 

 

Il faudrait déjà pour passer commande en connaître le prix! (pour moi en tout cas, c'est un "détail" qui compte...)

 

Hors à ce jour, sue le configurateur France BMW, il y a toujours écrit "aucun prix disponible".

 

par contre, je ne sais pas si en concession ils les ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait déjà pour passer commande en connaître le prix! (pour moi en tout cas, c'est un "détail" qui compte...)

 

Hors à ce jour, sue le configurateur France BMW, il y a toujours écrit "aucun prix disponible".

 

par contre, je ne sais pas si en concession ils les ont.

 

 

 

Je pensais que c’était deja clair pour les vendeurs....Généralement, quand la voiture est présentée, les prix sont dispos....

 

Je ne me fie pas au site BMW France, il est toujours un peu à la ramasse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel BMW Série 6 Coupé F13:

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

 

Source Bimmertoday

 

 

 

Je pense qu'il serait temps de renommer ce topic afin d'enlever le terme "spyshot" et d'y ajouter "F12".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 532LA

Elle est vraiment très réussie

Et la teinte rouge lui va plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci pour ces photos et vidéos ^^.

Elle est vraiment sublime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Hello,

 

Pas facile de ce faire une idée précise avec les vidéos qui ne sont pas au bon format.

La E63 est mieux de visu que sur photo et vidéo, il en est peut-être de même pour celle ci

ou l'effet "paquebot" (vu les dimensions) n'est pas quantifiable ^^

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas facile de ce faire une idée précise avec les vidéos qui ne sont pas au bon format.

La E63 est mieux de visu que sur photo et vidéo, il en est peut-être de même pour celle ci

ou l'effet "paquebot" (vu les dimensions) n'est pas quantifiable ^^

 

A++

 

personnellement, je trouve que l'effet paquebot est justement tres quantifiable...ca me gene un peu d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

si je ne me trompe pas, les optiques avant sont différentes de la cabriolet ?? ainsi que le système audio bang & olufsen qui n'est pas présent sur la cab alors qu'ici il y est. option ou volonté de bmw de faire une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

si je ne me trompe pas, les optiques avant sont différentes de la cabriolet ?? ainsi que le système audio bang & olufsen qui n'est pas présent sur la cab alors qu'ici il y est. option ou volonté de bmw de faire une différence ?

 

 

 

Oui les optiques sont différents je trouve que le coupé rend mieu en attendant le pack M, puis dans un cab du bang & olufsen c trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...