Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Presentation de mon 320I Cabriolet Worldline e36


Invité §Bmc681MV

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §und207ld

Comment vas tu bmcab? alors la saison estival est TA saison tu doit etre ravie! le toit tu sais plus ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

salut Undertaker, je vais bien merci et toi ca va?

oui je profite bien du cab, et je vais bien en profiter je vais partir normalement 1 Semaines ou 2 dans le Sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

oh viens vite dans notre belle region y fait super beau et chaud et la mer est à 26°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

et non le piege.... j'ai 38 dans mon pseudo car quand je me suis inscrit j'etais a Grenoble maintenant je suis sur la cote d'azur dans le Var...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et non le piege.... j'ai 38 dans mon pseudo car quand je me suis inscrit j'etais a Grenoble maintenant je suis sur la cote d'azur dans le Var...

 

Et merde bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv518wd

Salut, dit moi, pour les appuis tétes arriéres, j'ai besoin de conseil.

quel es le plu jolie entre des appuis téte ariéres de coupé ou des appuis téte avant mi a l'ariére ???

car je me tate a acheté sa mé je ne sai pas lequel choisir :D .

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

non j'ai pas eu le temps de m'en occuper, je me suis battu avec mon ordi, j'avai plus acces a FA, mais je vais m'en occuper merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

non j'ai pas eu le temps de m'en occuper, je me suis battu avec mon ordi, j'avai plus acces a FA, mais je vais m'en occuper merci

 

ah ok... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

lol, il m'avait banni mon adresse ip!, mais il viennent de me le dire 6 jours apres, du coup je croyait que mon ordi deconnait, j'allait en racheter un autre, mais c'est bon, ca manque FA keumeme quand on peut plus y aller, j'ai du retard!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

lol, il m'avait banni mon adresse ip!, mais il viennent de me le dire 6 jours apres, du coup je croyait que mon ordi deconnait, j'allait en racheter un autre, mais c'est bon, ca manque FA keumeme quand on peut plus y aller, j'ai du retard!!!!!!!!!!!!

 

sa manque oui c'est bien la le drame....une semaine que j'ai pas pu venir et trop message à lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ba moi pareil 5 jours de ban plus 6 jours de IP bloquer!!

 

pas cool.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ba ouais j'ai etait ban pour utilisations de compte inviter, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ouais mais j'ai peut etre abuser un peu, mais bon, le principal est que je peut a nouveau poster, j'usqu'a quand ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ouais mais j'ai peut etre abuser un peu, mais bon, le principal est que je peut a nouveau poster, j'usqu'a quand ? lol

 

la prochaine connerie.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

salut bmcab

 

content de te revoir et relire!!! alors on se masque derriere le statut invité... lol et ses vacances alors? pour tes baguettes tiens moi au courant car je veus les virées aussi les miennes pour en mettre des neuves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

SAlut Undertaker merci, tu va bien? pour les vacances oui je doit descendre vers Septembre normalement dans le sud et l'ete prochain definitivement

pour les baguettes tu veut mettre des M3? non? a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Ca va et toi l'ami! alors tu vas t'installer definitivement dans le sud? cool viens chercher le soleil ton cab sera bien de circonstance par la lol... tu vas venir de quel coté?

 

Pour ce qui est des baguettes oui je veus mettre des M mais j'ai un peu peur de me lancer "à l'aventure" sans connaitre... donc si tu veus bien faire partager ton savoir la dessus je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Bien ecoute des que j'irais les chercher, je ferait un petit pr sur ce post!

oui pour l'ete prochain normalement, je sais pas de trop le Gard, Lozere,Ardeche, par la quoi, lol, @plus Undertaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

cool l'idée du post!!! pour ce qui est du sud tu as choisi 3 belles régions que je pense tu connais... Et au niveau baguette tu les prends chez bm directement ou tu passe par le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

cool l'idée du post!!! pour ce qui est du sud tu as choisi 3 belles régions que je pense tu connais... Et au niveau baguette tu les prends chez bm directement ou tu passe par le net?

 

:jap:;)

pour les baguettes j'en ai peut etre trouver d'occasion!, sinon je passerais chez Bmw, celle du net, ca m'enchante pas de trop car ca m'etonnerait que ce soit de la piece d'origine bmw :non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Si ca doit etre de la piece d'origine, je pense

c'est toujours moins cher que chez Bmw ( 309€ chez eux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

309€ chez eux? Ah ouais quand meme je ne savais pas! Dons se sera sur le net pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif ba moi je vais essayer de m'occuper de ca la :) ces jours ci.

 

j'ai encore d'autres choses de prevu :p

 

- Achat d'un hard top ( pour cet hiver )

-Baguettes de seuil ///M

- Et peut etre un volant ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...